Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Question musique

Aller en bas 
+10
trainspotting
Datura
Shad' Ow
Max
balthazar
Phidias
bellyassine
Dìaphanous
Belial
Exupérence
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Exupérence
Homo Genius
Homo Genius
Exupérence


Féminin Nombre de messages : 2119
Date d'inscription : 03/07/2007

Question musique Empty
MessageSujet: Question musique   Question musique Icon_minitime16/5/2008, 15:10

Code:
[b]Premier album acheté[/b]
[b]Dernier album acheté[/b]
[b]Le prochain sur ta liste[/b]
[b]Pochette d'album préférée[/b]
[b]Pochette d'album la plus laide[/b]
[b]Album à offrir à son (sa) meilleur(e) ami(e)[/b]
[b]Album à offrir à son (sa) pire ennemi(e)[/b]
[b]L'album que tu piquerais dans la disco de ta copine (ton copain)[/b]
[b]Album pour séduire[/b]
[b]C'est embarrassant de l'avouer, mais t'écoutes du...".."[/b]
[b]Une chanson/un album au lever, avant de se coucher?[/b]
[b]Album sur lequel tu aurais adoré jouer[/b]
[b]Un détail insignifiant sur une chanson/un album mais qui tue tout.[/b]
[b]Cette chanson, il ne lui manquerait plus qu'...ou un poil de...et elle serait parfaite.[/b]
[b]S'il fallait monter sur scène avec un groupe, lequel serait-ce?[/b]
[b]Album préféré dans la discothèque de tes parents[/b]
[b]Album que tu regrettes d'avoir dans ta disco[/b]
[b]Il en aura fallu du temps pour que tu l'apprécies celui-ci.[/b]
[b]Album dont tu parles le plus souvent[/b]
[b]Album que tu es fier de posséder mais que "personne" ne connait[/b]
[b]Devant ta glace, tu t'imagines jouer quel solo?[/b]
[b]Une chanson sous la douche?[/b]
[b]3 albums à recommander[/b]
[b]Un album que tu redécouvres[/b]
[b]Lui, il ne bouge pas de ta discothèque, non pas que tu ne l'aimes pas, mais c'est jamais le bon moment:[/b]
[b]Une chanson qui te rappelle ton enfance[/b]
[b]...ton adolescence.[/b]
[b]Des chansons en fonction de ton humeur:
- quand tu es dépressif
- quand tu es heureux
- quand tu te fais vraiment chier
- quand tu es en colère
- quand tu es amoureux[/b]
[b]Une chanson pour tes funérailles?[/b]
[b]Et si ta vie se résumait à une chanson?[/b]
[b]C'était mieux avant?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://lounge.ulik.fr/Exuperence
Exupérence
Homo Genius
Homo Genius
Exupérence


Féminin Nombre de messages : 2119
Date d'inscription : 03/07/2007

Question musique Empty
MessageSujet: Re: Question musique   Question musique Icon_minitime16/5/2008, 15:35

Premier album acheté m'en souviens pas :-/ 'fin pê première cassette offerte, un truc d'aerosmith par mon frangin à mon annif, il a finit par le reprendre et l'écouter chez lui XD
Dernier album acheté ONE NIGHT, ONE DEATH de Buck-Tick et Type III de Paris Match (et là, j'essaye de me contrôler pour ne pas acheter d'autres trucs << )
Le prochain sur ta liste OLIVIA inspi' Reira et Anna inspi' NANA, ainsi que le dernier DespairsRay et euuh ouais mais bon, je n'ai plus de sous Y__Y
Pochette d'album préférée Vanishing Vision - X Japan http://www.cf-network.com/cfan/IMG/jpg/Vanishing.jpg (parce que euuuh j'sais pas, mais y a tellement de choses qui sont mélangées dans cette pochette! amour, jalousie, sex, désespoir, ... et c'est très bien fait! sans que ce ne soit trop quoi!)
Pochette d'album la plus laide aucune idée, je ne fais pas trop trop attention aux pochettes, jsute que des fois j'ai des coups de coeur, mais à part ça, ben euuh voilà :-/
Album à offrir à son (sa) meilleur(e) ami(e) mmm disons qu'on n'a pas les m^me goûts, donc euuuh j'sais pas, un truc qui le ferait plaisir même si je ne supporte pas, pê un album de ayumi machin <<
Album à offrir à son (sa) pire ennemi(e) ok, ça a ptêt l'air con, mais je en déteste personne, c'est vrai hein! j'ai du mal à aimer les gens, mais je ne déteste vraiment personne, donc bon, je passe!
L'album que tu piquerais dans la disco de ta copine (ton copain) je pique tout! j'suis une dévoreuse de musique, donc plus j'en emprunte et mieux c'est!
Album pour séduire Jealousy ou Blue Blood - X Japan
C'est embarrassant de l'avouer, mais t'écoutes du...".." pop rock? 'fin, c'est le truc le plus neuneu que j'écoute je crois, mais ça ne m'embarrasse pas pour autant scratch ah si! oh my juliet de lm.c -___- j'en ai carrément honte ; _ ;
Une chanson/un album au lever, avant de se coucher? ça dépend de mon humeur, des fois j'ai besoin de quelque chose de calme, que ce soit pour me lever ou me coucher, ça peut être du barique, du classique ou du punk, du metalcore jap, ben euuh voilà quoi :-/
Album sur lequel tu aurais adoré jouer je ne sais pas, je serais tentée de citer mes albums préférés, mais euuh ça sera trop long je crois scratch
Un détail insignifiant sur une chanson/un album mais qui tue tout. un album de MUCC, 'fin, je l'adore cet album! mais euuh, y a des chansons qui sont assez mélancoliques là dedans, et à peine je rentre dans ce monde que la fin arrive pleine d'espoir! ça tue tout Y__Y
Cette chanson, il ne lui manquerait plus qu'...ou un poil de...et elle serait parfaite. bon, en fait, c'est-ce que j'écoute là: Anna Tsuchiya - Zero un peu plus de longueur ne lui ferait pas de mal, 3'50 s'trop court >< m'enfin, c'est le charme de ce genre aussi :-/
S'il fallait monter sur scène avec un groupe, lequel serait-ce? Merry = )
Album préféré dans la discothèque de tes parents j'sais pas quel album particulier, mais je dirais plutôt leurs CDs Brel, Ella Fitzgerald, ...
Album que tu regrettes d'avoir dans ta disco Dio - Magica moi qui voulait découvrir Dio, ben j'ai pris le premier qui m'est tombé entre les mains, et punaize! même si je ne l'ai pas cher payé, ben j'ai l'impression que c'est de l'argent jeté par la fenêtre! dtf, je l'ai laissé lors du déménagement -__-"
Il en aura fallu du temps pour que tu l'apprécies celui-ci. s'pas un album, mais un groupe, Cali Gari. j'adore ce groupe! mais j'ai mis euuh disons plus de 6 mois à l'apprécier, à la première écoute, j'ai rejeté direct! et après ben euuuh lors d'un concert, y avait une fille qui a mis un button sur son sac à côté de plein de groupes que j'apprécie, alors j'ai réessayé, ça allait mieux, mais ce n'tait toujours pas le grand amour, et en fait, il a fallu que je tombe sur un autre groupe qui font à peu prés la même chose en beaucoup plus soft pour que je les écoute!
Album dont tu parles le plus souvent je n'en ai pas, c'est toujours selon mon humeur du jour, et je peux en parler pendant des jours et des jours, emmerder les gens jusqu'au bout pour le leur faire découvrir (y en a des qui en ont souffert ; _ ; )
Album que tu es fier de posséder mais que "personne" ne connait euuuh j'sais pas Oo je partage toujours mes découvertes musicales, donc bon :-/ j'suis pas du tout possessive niveau zik, quand j'aime un truc, je suis obligée de l'annoncer à tout le monde!
Devant ta glace, tu t'imagines jouer quel solo? un solo de Bass: Xclamation - X Japan
Une chanson sous la douche? ça dépeeeeeend ><
3 albums à recommander merde, 3 s'trop peu ><
X Japan - Blue Blood
Vivaldi - Stabat Mater (chanté par James Bowman)
Estatic Fear - A sombre dance
j'en rajoute un 4è parce que j'suis une grosse trve rebelle et tout! (en fait, c'est plutôt pour mettre un peu joie là dedans!): Queen - Greatest Hits I
Un album que tu redécouvres aucun, mlême si je passe parfois des mois sans écouter un certain album, si je l'ai vraiment apprécié, ben j'y retournerais un jour ou l'autre
Lui, il ne bouge pas de ta discothèque, non pas que tu ne l'aimes pas, mais c'est jamais le bon moment: Art of Life - X Japan j'sais pas, j'ai l'impression que cette chanson doit choisir elle même le bon moment pour être jouée, ça allait quand j'écoutais toute ma disco en random, mais là, ben j'écoute album par album, donc il faut que je me décarcasse pour choisir le bon moment et l'écouter, j'sais pas, j'ai l'impression que c'est une chanson un peu élitiste et que euuh 'fin bref -__-'
Une chanson qui te rappelle ton enfance des chansons de nirvana pê scratch la chambre de mon frangin était juste en face de la mienne, et il les jouait souvent à un volume assez élevé, donc voilà scratch
...ton adolescence. joker ^//^
Des chansons en fonction de ton humeur:
- quand tu es dépressif
des trucs calmes souvent, je pêche dans du baroque le plus, ou les chants religieux, ça c'est quand j'ai envie de me ressaisir, sinon, ben euh, j'essaye de plonger encore plus, alors c'est plutôt le peu de doom que j'ai (je savais que je n'aurais jamais dû en écouter snif )
- quand tu es heureux du pop-rock! ou bien euuh du punk! ou j'sais pas comment on appelle ce genre mais, disons Maximum The Hormon et cie
- quand tu te fais vraiment chier euuuh j'sais paaaas, je choisis au hasard
- quand tu es en colère un truc pour m'apaiser ou me défouler, donc ou bien du classique ou bien de thrash (pas de metallica, j'y suis allergique :-/ )
- quand tu es amoureux je ne suis jamais amoureuse scratch c'est vrai hein! j'ai du mal à aimer les gens, donc voilà scratch la réponse: je en sais pas encore!
Une chanson pour tes funérailles? Endless Rain - X Japan
Et si ta vie se résumait à une chanson? Week End - X Japan, la version arrangée (celle qui contient du piano)
C'était mieux avant? euh non Oo y a toujours de bons artistes, des nouveaux qui viennent tout chambouler, des qui ont tellement aimé des chanson qu'ils sentent le besoin de l'exprimer en musique, et même si c'est du réchauffé, c'est quand même bon = )



pas mal Oo j'ai bien aimééééééé ^________________^
Revenir en haut Aller en bas
http://lounge.ulik.fr/Exuperence
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial


Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 67
Date d'inscription : 04/07/2007

Question musique Empty
MessageSujet: Re: Question musique   Question musique Icon_minitime16/5/2008, 15:46

Premier album acheté Je ne m'en souviens pas, et de toute façon dans le temps c'était mon frère qui les achetait. Donc si je devais choisir quel album moi j'ai acheté, je crois que ça serait Bathory - Hammerheart rock attitude

Dernier album acheté Primordial - The Gathering Wilderness (merci maylatou :p)

Le prochain sur ta liste impossible à dire, il y'en a tellement, mais j'aimerais bien un Lord Belial ou un Crystalium.

Pochette d'album préférée impossible à dire, mais celles de Lord Belial, Bathory, Iron Maiden me viennent en tête.

Pochette d'album la plus laide Lord Belial - Kiss the Goat ou Iron Maiden - Dance of Death

Album à offrir à son (sa) meilleur(e) ami(e) ...

Album à offrir à son (sa) pire ennemi(e) ...

L'album que tu piquerais dans la disco de ta copine (ton copain) faudrait d'éjà qu'elle me dise si elle en a khatini

Album pour séduire les albums ne séduisent pas khatini

C'est embarrassant de l'avouer, mais t'écoutes du...".." house music

Une chanson/un album au lever, avant de se coucher? Godspeed You! Black Emperor - 'Moya', 'East Hastings' ou alors 'Broken Windows, Locks of Love Pt. III.'

Album sur lequel tu aurais adoré jouer My Dying Bride - Turn Loose the Swans, Cradle of Filth - V Empire, Crystalium - De Aeternitate Commando...


Bon ça me suffit je suis déjà fatigué là hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-waves.com
Dìaphanous
Homo Habilis
Homo Habilis
Dìaphanous


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2007

Question musique Empty
MessageSujet: Re: Question musique   Question musique Icon_minitime16/5/2008, 15:48

Belial a écrit:
C'est embarrassant de l'avouer, mais t'écoutes du...".." house music


Hein?
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial


Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 67
Date d'inscription : 04/07/2007

Question musique Empty
MessageSujet: Re: Question musique   Question musique Icon_minitime16/5/2008, 15:51

khatini









chmeta

faute de frappe ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-waves.com
Exupérence
Homo Genius
Homo Genius
Exupérence


Féminin Nombre de messages : 2119
Date d'inscription : 03/07/2007

Question musique Empty
MessageSujet: Re: Question musique   Question musique Icon_minitime16/5/2008, 15:52

Dìaphanous a écrit:
Belial a écrit:
C'est embarrassant de l'avouer, mais t'écoutes du...".." house music


Hein?

hein?² Oo wtf? oO

hinhin ^___________^ *pensée diabolique pour cet été ^________________^ *
Revenir en haut Aller en bas
http://lounge.ulik.fr/Exuperence
bellyassine
Homo Addictus
Homo Addictus
bellyassine


Masculin Nombre de messages : 1005
Age : 103
Date d'inscription : 30/01/2008

Question musique Empty
MessageSujet: Re: Question musique   Question musique Icon_minitime16/5/2008, 17:08

Premier album acheté premiere cassette, m en souviens plus trop bien,mais ca devait etre ace of base ou michael jackson
Dernier album acheté Elodie fregé
Le prochain sur ta liste micky green
Pochette d'album préférée euhh??!!
Pochette d'album la plus laide
euhh??!!
Album à offrir à son (sa) meilleur(e) ami(e) adele,pauline(allo le monde)
Album à offrir à son (sa) pire ennemi(e) mireille mathieu
L'album que tu piquerais dans la disco de ta copine (ton copain) aucun
Album pour séduire j hesite entre un truc actuel genre the perishers,ou un truc assez classique genre boys 2 men
C'est embarrassant de l'avouer, mais t'écoutes du...".." tout et n importe koi,ca passe par les chanson de la nouvelles star,popstars...a alliage,fatal bazooka.... fumeur
Une chanson/un album au lever, avant de se coucher? au lever c placebo(without you i'm nothing)et the do-on my shoulders,au coucher c beth orthon (don't need a reason) et corrine bailey Rae (just like a star)
Album sur lequel tu aurais adoré jouer Kevin michael (atlantic street)
Un détail insignifiant sur une chanson/un album mais qui tue tout. euh??!!

Cette chanson, il ne lui manquerait plus qu'...ou un poil de...et elle serait parfaite. yael naim-too long,chai pas ce que ca manque,mais on entre dans la chanson tres vite,par contre apres je suis decu par la tournure qu elle prend,elle ne finit pas comme je l avais esperer.
S'il fallait monter sur scène avec un groupe, lequel serait-ce?
Europe,the do
Album préféré dans la discothèque de tes parents
Charles aznavour(tout ces albums)
Album que tu regrettes d'avoir dans ta disco
norah jones (come away with me),completement decu par l album
Il en aura fallu du temps pour que tu l'apprécies celui-ci.
Etyl (la tortue)
Album dont tu parles le plus souvent
c't celui d elodie fregé,mais là c est celui d adele.
Album que tu es fier de posséder mais que "personne" ne connait
j'sais pas mais dans mon entourage personne ne connait pauline et kevin michael.
Devant ta glace, tu t'imagines jouer quel solo?
scorpions-still loving you
Une chanson sous la douche? depend de l humeur,mais generalement des chansons de foot
3 albums à recommander
-Adele-Adele(eponyme)
-leona lewis-spirit
-elodie fregé- le jeu des septs erreurs
Un album que tu redécouvres
euh...c plutot des chansons,genre La Corrida de cabrel,jermaine jackson et pia zadora-when the rain begins to fall....
Lui, il ne bouge pas de ta discothèque, non pas que tu ne l'aimes pas, mais c'est jamais le bon moment:
euh??!!

Une chanson qui te rappelle ton enfance Nana-lonely et i remember the time.
...ton adolescence. euh...j en ai pas un si bon souvenir...

Des chansons en fonction de ton humeur:
- quand tu es dépressif
:oula la liste est longue:
1)gainsbourg-je suis venu te dire que je m en vais
2)Natasha saint pier-tu trouveras
3)dead can dance-sonf of dispossessed
4)boys 2 men- last night
5)boys2men-yesterday
6)boys2men- end of the road
7)aaron-lily(U turn)
8)leonard cohen-hallelujah
9)yael naim-lonely
10)yael naim-toxic
et la liste est encore longue...la j en ai pris ce qui me sont passé par la tete.
- quand tu es heureux
max boublil-tu vas prendre gah
the do-on my shoulders
laurent wolf-no stress (house)
john modena-forever (house)
tout les mix de offer nissim (house)
anais-mon coeur mon amour
- quand tu te fais vraiment chier
j ecoute pas de la zic quand je me fait chier

- quand tu es en colère
j ecoute pas de la musique non plus.
- quand tu es amoureux
euh,bah les chansons d amour hein,ou bien les chansons que je qualifierai d "on the road" comme the perishers,beth orthon,corrine bailey Rae...
Une chanson pour tes funérailles?
une reprise de michel berger par vox angeli-le paradis blanc
Et si ta vie se résumait à une chanson?
Mes amis,mes amours,mes emmerdes-charles aznavour
C'était mieux avant?
les années 80-90 j adoooore,mais meme aujourd hui,y a des artistes talentueux,qui font de bonne chansons qui te donnent envie de te tirer 3 balles dans la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias


Masculin Nombre de messages : 5257
Localisation : ... dans le désert
Date d'inscription : 04/07/2007

Question musique Empty
MessageSujet: Re: Question musique   Question musique Icon_minitime16/5/2008, 17:32

bellyassine a écrit:

Des chansons en fonction de ton humeur:
- quand tu es dépressif
:oula la liste est longue:
1)gainsbourg-je suis venu te dire que je m en vais
3)dead can dance-sonf of dispossessed
7)aaron-lily(U turn)
8)leonard cohen-hallelujah

... Embarassed

Trés bon choix. Je partage ces titres.
avec le Je m'en vais de MIOSSEC
et quelques autres aussi
Revenir en haut Aller en bas
balthazar
Homo Habilis
Homo Habilis
balthazar


Masculin Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 10/07/2007

Question musique Empty
MessageSujet: Re: Question musique   Question musique Icon_minitime16/5/2008, 17:37

bellyassine a écrit:

C'est embarrassant de l'avouer, mais t'écoutes du...".." tout et n importe koi,ca passe par les chanson de la nouvelles star,popstars...a alliage,fatal bazooka.... fumeur

3 albums à recommander
-Adele-Adele(eponyme)
-leona lewis-spirit
-elodie fregé- le jeu des septs erreurs
hey t'oublie que Leona est une gagante de la X factor Razz (mais bon j'ai achete son album aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Dìaphanous
Homo Habilis
Homo Habilis
Dìaphanous


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2007

Question musique Empty
MessageSujet: Re: Question musique   Question musique Icon_minitime16/5/2008, 17:51

Pochette d'album préférée: Kénôse de Deathspell Omega
Dooom de Worship
Heresy & Purifying Fire de Lustmord
Wir Rufen Deine Wölfe & Veleno de Teixo de Sangre Cavallum
Golevka de The Evpatoria Report
Rid of Me de PJ Harvey
Pochette d'album la plus laide: y en a tellement....
Album à offrir à son (sa) meilleur(e) ami(e): ça dépend des goûts de l'ami(e) en question...
Album à offrir à son (sa) pire ennemi(e): ma na5sarch 3lih(a) album :D
L'album que tu piquerais dans la disco de ta copine (ton copain):
J'sais pas... faudra fouiller khatini
C'est embarrassant de l'avouer, mais t'écoutes du..."..":
J'ai pas honte de ce que j'écoute khatini euh je crois
Une chanson/un album au lever, avant de se coucher?: au réveil, je sais pas... mais avant de me coucher (et pendant le sommeil), mes 'berceuses' préférées sont Liholesie (discographie), la marche funèbre de Chopin reprise par Until Death Overtakes Me, Franz Liszt (œuvre pour violoncelle), Max Richter... mais aussi des trucs qui ne sont pas supposés être 'soporiphiques'... on me dit souvent que mes berceuses sont cauchemardesques :'(
Il en aura fallu du temps pour que tu l'apprécies celui-ci.: généralement quand je blaire quelque chose, c'est du premier coup ou alors jamais...
Une chanson sous la douche?: Je chante pas sous la douche -__-
3 albums à recommander: Rua - Clann Zú
Su - Mercan Dede
Lumikuuro - Kauan
Des chansons en fonction de ton humeur:
- quand tu es dépressif:
hmmm... A Moment in Black - Funeral
- quand tu es heureux: je sais pas pourquoi je pense à Keziah Jones, là...
- quand tu te fais vraiment chier: euh... Esoteric, par exemple...
- quand tu es en colère: Rien...
- quand tu es amoureux: Lost Science - The Pirate Ship Quintet (aucun rapport avec le titre :p mais y a un passage 'extatique' dedans...), Friend of The Night - Mogwai...
Une chanson pour tes funérailles?: Ar Intch Lav Er de Levon Minassian
Et si ta vie se résumait à une chanson?: aucune!
C'était mieux avant?: hein? scratch
Revenir en haut Aller en bas
bellyassine
Homo Addictus
Homo Addictus
bellyassine


Masculin Nombre de messages : 1005
Age : 103
Date d'inscription : 30/01/2008

Question musique Empty
MessageSujet: Re: Question musique   Question musique Icon_minitime16/5/2008, 18:09

bon j ai oublié aussi pas mal de trucs qui me plaisent mais je savais pas où les casés,comme vannessa paradis-dis lui toi que je t aime,des chansons arabes,et aussi des mix de notre cher DJ d origine tunisienne david guetta et enfin la plus belle des chanteuses gwen stefani avec dont speak,what you wainting for et 4 in the morning.
Y a aussi metallica-nothig else matter,nirvana-smelles like teen spirit,et the man who sold the world...
Et aussi GNR-dont cry,REM-losing my religion.....

Bon la je pense que j en ai vraiment fait le tour!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

Question musique Empty
MessageSujet: Re: Question musique   Question musique Icon_minitime16/5/2008, 18:41

Premier album acheté la premiere k7 soca music achetee etait AC/DC ballbreaker - Par contre le premier achat de vetitables albums CD s'etait ride the lightening de metallica et youthenasia de megadeth
Dernier album acheté vraiment achte Now diabolical - satiricon mais en general je ne telecharge j'essaye puis j'achete ... mais comme je n'ai plus le temps d'acheter .. donc je ne fais que telecharger Razz
Le prochain sur ta liste le dernier Lorie .. en fait je ne planifie pas d'acheter ...
Pochette d'album préférée iron maiden - Powerslave
Question musique Iron-m10
Pochette d'album la plus laide c'est la plus ridicule = manowar anthology
Question musique Manowa10
Album à offrir à son (sa) meilleur(e) ami(e) Dissection Storm of the Light's Bane car c'est le meilleur cadeau qu'un ami m'a fait
Album à offrir à son (sa) pire ennemi(e) M-pokora - K-maro - tournee de la starac - les L5 ...
L'album que tu piquerais dans la disco de ta copine (ton copain) Best of ABBA
Album pour séduire unplugged nirvana pig .. ca marche
C'est embarrassant de l'avouer, mais t'écoutes du...".." ABBA
Une chanson/un album au lever, avant de se coucher? My Dark Desires - Dark Funeral
Album sur lequel tu aurais adoré jouer Rising force de Malmsteen


S'il fallait monter sur scène avec un groupe, lequel serait-ce? Iron maiden pour essayer de suivre brice dickinson sur scene et perdre 10 kg en une soiree
Album préféré dans la discothèque de tes parents les albums des beatles
Album que tu regrettes d'avoir dans ta disco machine head - the burning red
Il en aura fallu du temps pour que tu l'apprécies celui-ci. dance of the death Iron maiden
Album dont tu parles le plus souvent mes dernieres decouvertes
Album que tu es fier de posséder mais que "personne" ne connait si je le disait je ne serai plus le seul a le posseder Cool
Devant ta glace, tu t'imagines jouer quel solo? "The Clairvoyant" de seventh son of the seventh son d'Iron Maiden
Une chanson sous la douche? la derniere que je chante tres souvent .. c'est bezeboss de la bo de tenacious - D

Lui, il ne bouge pas de ta discothèque, non pas que tu ne l'aimes pas, mais c'est jamais le bon moment: pantzer division - marduck

Une chanson qui te rappelle ton enfance c'est un nouveau chanteur de variete francais dont j'oublie toujours le nom .. mais dont la chanson parle d'une maison habitee par une jeune couple qui emmenage, puis qui a des enfants , les enfants jouent et construisent des cabanes , puis ils grandissent et finissent par quitter cette maison pour n'y revenir que les WE .. ensuite la quitter definitivement pour fonder leur propre foyers .. et les petits enfants arrivent a cette maison et la font revivre ... jusqu'a la mort du vieux couple .. et il ne reste de la maison que les souvenirs ..
Cette chancon me rappelle mon enfance, mes parents et mes grand parents. Sad
...ton adolescence. ride the lightening

Une chanson pour tes funérailles? The end - the doors

Et si ta vie se résumait à une chanson? running free - Iron

C'était mieux avant? c'etait carrement mieux avant
Revenir en haut Aller en bas
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias


Masculin Nombre de messages : 5257
Localisation : ... dans le désert
Date d'inscription : 04/07/2007

Question musique Empty
MessageSujet: Re: Question musique   Question musique Icon_minitime16/5/2008, 19:48

Salengro a écrit:
Une chanson qui te rappelle ton enfance c'est un nouveau chanteur de variete francais dont j'oublie toujours le nom .. mais dont la chanson parle d'une maison habitee par une jeune couple qui emmenage, puis qui a des enfants , les enfants jouent et construisent des cabanes , puis ils grandissent et finissent par quitter cette maison pour n'y revenir que les WE .. ensuite la quitter definitivement pour fonder leur propre foyers .. et les petits enfants arrivent a cette maison et la font revivre ... jusqu'a la mort du vieux couple .. et il ne reste de la maison que les souvenirs ..
Cette chancon me rappelle mon enfance, mes parents et mes grand parents. Sad

... BENABAR
Revenir en haut Aller en bas
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

Question musique Empty
MessageSujet: Re: Question musique   Question musique Icon_minitime16/5/2008, 19:51

Phidias a écrit:
Salengro a écrit:
Une chanson qui te rappelle ton enfance c'est un nouveau chanteur de variete francais dont j'oublie toujours le nom .. mais dont la chanson parle d'une maison habitee par une jeune couple qui emmenage, puis qui a des enfants , les enfants jouent et construisent des cabanes , puis ils grandissent et finissent par quitter cette maison pour n'y revenir que les WE .. ensuite la quitter definitivement pour fonder leur propre foyers .. et les petits enfants arrivent a cette maison et la font revivre ... jusqu'a la mort du vieux couple .. et il ne reste de la maison que les souvenirs ..
Cette chancon me rappelle mon enfance, mes parents et mes grand parents. Sad

... BENABAR

voila benabar ... quand j'ecoute cette chancon je vois mon enfance defiler devant les yeux ..et je pense a mes parents et a mes grand parents !!
Revenir en haut Aller en bas
Exupérence
Homo Genius
Homo Genius
Exupérence


Féminin Nombre de messages : 2119
Date d'inscription : 03/07/2007

Question musique Empty
MessageSujet: Re: Question musique   Question musique Icon_minitime16/5/2008, 23:00

Salengro a écrit:
C'était mieux avant? c'etait carrement mieux avant

évidement, si tu parles de ce qui passe à la télé et à la radio, ça ne peut qu'être mieux avant!
Revenir en haut Aller en bas
http://lounge.ulik.fr/Exuperence
Shad' Ow
Homo Addictus
Homo Addictus
Shad' Ow


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 40
Date d'inscription : 03/07/2007

Question musique Empty
MessageSujet: Re: Question musique   Question musique Icon_minitime20/5/2008, 05:32

Premier album acheté:
Mostafa Amar timide (j'avais onze ans, quoi! ) wah_chnouwa

Dernier album acheté:
ABBA - Greatest Hits

Le prochain sur ta liste:
Vox Angeli! je suis curieuse de voir ce que ça donne!

Pochette d'album préférée: celle de l'abum éponyme d'Emilie Simon
Question musique Emilie-simon

Pochette d'album la plus laide:
pour le moment, celle de Nothing safe de Alice in chains... elle me fout la trouille bouhouhou

Question musique B00000JH07.01._SCMZZZZZZZ_

Album à offrir à son (sa) meilleur(e) ami(e):
n'importe quel Laura Pausini qu'il n'aurait pas dans sa disco.

Album à offrir à son (sa) pire ennemi(e):
le dernier album de portishead zen

L'album que tu piquerais dans la disco de ta copine (ton copain):
un truc de Children of Bodom, ça m'énerve qu'il écoute ça et que je connaisse pas amoureux

Album pour séduire:
la B.O de Hack Roots par Ali Project (puisque pour séduire, il faut rester soi-meme.. icecream )

C'est embarrassant de l'avouer, mais t'écoutes du..."..":
Demis Roussos? amoureux

Une chanson/un album au lever, avant de se coucher?
avant de se coucher: Sade
au lever: Only Me - Nine Inch Nails

Album sur lequel tu aurais adoré jouer:
B.O de Trinity Blood par Eguchi Takahito

Un détail insignifiant sur une chanson/un album mais qui tue tout.
sur certains morceaux d'Alcest, les sons trop aigus...
(va se faire massacrer par Diaphanous)

Cette chanson, il ne lui manquerait plus qu'...ou un poil de...et elle serait parfaite.
Down on My Knees - Ayo
il lui manque un poil de self-estime emm

S'il fallait monter sur scène avec un groupe, lequel serait-ce?: Sigi Finkel!

Album préféré dans la discothèque de tes parents:
ex-aequo:
un album de Nadhem el Ghazeli (ba quoi!)
un album des Doors

Album que tu regrettes d'avoir dans ta disco: un album de Vitaa (c'est pas ma faute! c'est ma soeur qui écoute ce truc pourkwaa )

Il en aura fallu du temps pour que tu l'apprécies celui-ci.:
la B.O d'ElizabethTown

Album dont tu parles le plus souvent:
ShowBiz de Muse Dictateur

Album que tu es fier de posséder mais que "personne" ne connait: ben.. la B.O de Dilwale Dulhania Le Jayenge ...
ça n'intéresse personne, les BO bollywoodiens emm

Devant ta glace, tu t'imagines jouer quel solo?
ah ptit oiseau, ah si tu peux pas voler, Gad icecream

Une chanson sous la douche? : Touba - AbdelHalim

3 albums à recommander:
wa...
Nine Inch Nails - Only
Sophie Ellis Bextor - Read my lips
The Perishers - Let There Be Morning

Un album que tu redécouvres:
Lynda Lemay - les lettres rouges

Lui, il ne bouge pas de ta discothèque, non pas que tu ne l'aimes pas, mais c'est jamais le bon moment:
Olivia Ruiz - La femme chocolat

Une chanson qui te rappelle ton enfance
Emilie Simon - Ice Girl

...ton adolescence.
je dois en choisir une? pas_d'humeur
Slim Shady - Eminem..

Des chansons en fonction de ton humeur:
- quand tu es dépressif: Taste of Blood - Archive
- quand tu es heureux: Piya Re Piya - Nusrat Fateh Ali Khan
- quand tu te fais vraiment chier: Papi Chulo - Lorna
- quand tu es en colère: Yeah - Usher (pour évacuer, quoi)
- quand tu es amoureux: scratch Et si tu n'existais pas - Joe Dassin ( woh )

Une chanson pour tes funérailles?:
Stand By Me - Ben E.King

Et si ta vie se résumait à une chanson?
Je suis Grande - Lynda Lemay

C'était mieux avant? à l'époque de Scatman... à l'époque des génériques débiles... les années 80~90.. quoi...

pour la zik' tunisienne.. l'époque anté-diluvienne... popcorn
Revenir en haut Aller en bas
http://bettewettes.canalblog.com
Datura
Homo Habilis
Homo Habilis
Datura


Féminin Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 22/04/2008

Question musique Empty
MessageSujet: Re: Question musique   Question musique Icon_minitime20/5/2008, 13:44

Premier album acheté : Spice Girls MDR j'avais une dizaine d'années
Dernier album acheté :
le dernier Grand Corps Malade (Enfant de la ville)
Le prochain sur ta liste :
Patrice - Free Patri Ation
Pochette d'album préférée :
Things Falling Apart de NIN, elle m'hypnotise... je ne saurais dire pourquoi. J'aime beaucoup Aerial de Kate Bush aussi.
Pochette d'album la plus laide :
The Bloodhound Gang - Hefty Fine

Album à offrir à son meilleur ami : quelque chose de Tool, forcément, il en est dingue.
Album à offrir à sa pire ennemie : Fatal Bazooka (ils ont un album n'est ce pas ?) Ou alors je piocherais dans la scène rap/r&b française actuelle. Ce n'est pas le choix qui manque...
L'album que tu piquerais dans la disco de ton copain :
j'aime posséder entièrement les objets que je convoite, en particulier lorsqu'il s'agit de produits culturels (livres, DVD, CD), du coup je n'emprunte jamais rien à personne, j'achète.
Album pour séduire :
des morceaux invitant à la lascivité, plutôt qu'un album entier :

NIN - Me I'm Not / In This Twilight
Smashing Pumpkins - Eye / Shame
BB King feat. Billie Holiday - Stormy Blues
et puis les classiques Air - Playground Love et Portishead - Give me a Reason to Love you
C'est embarrassant de l'avouer, mais t'écoutes du... : R&B et de la House (en soirée surtout)
Une chanson - au lever :
Red Hot - Otherside

- avant de se coucher : Raphaël - La route de nuit
Album sur lequel tu aurais adoré jouer : la BO de Lost Highway
Un détail insignifiant sur une chanson/un album mais qui tue tout :
si ça gâche tout c'est que ce n'est pas insignifiant...
Cette chanson, il ne lui manquerait plus qu'... et elle serait parfaite :
des couplets un peu plus travaillés (plus longs) sur Head Down de NIN...

S'il fallait monter sur scène avec un groupe, lequel serait-ce? Nine Inch Nails
Album que tu regrettes d'avoir dans ta disco : les albums que l'on m'offre en général sans avoir su véritablement déterminer mes goûts (chose difficile, je le conçois)
Album préféré dans la discothèque de tes parents : ouh la ils sont complètement out !
Il en aura fallu du temps pour que tu l'apprécies celui-ci : Eminem - Encore
Album dont tu parles le plus souvent : mes derniers coups de coeur, ou les albums 'évènement' (de mon point de vue) à venir ; en ce moment je bassine tout le monde avec Patrice
Album que tu es fière de posséder mais que "personne" ne connait :
des concertos pour piano absolument sublimes de Bach; mais personne dans mon entourage n'écoute ce genre de musique...
Devant ta glace, tu t'imagines jouer quel solo? CAKE - Perhaps, Perhaps, Perhaps (et avec les mimiques s'il vous plait ! hihi)
Une chanson sous la douche? tout ce qui me passe par la tête
3 albums à recommander : il y en a trop ! Neutral
Patrice - Raw & Uncut
Sharon Jones & the Dap-Kings - Naturally
Ben Harper - Live from Mars
Lui, il ne bouge pas de ta discothèque, non pas que tu ne l'aimes pas, mais c'est jamais le bon moment : Mathieu Chedid - Je dis Aime
Un album que tu redécouvres : Ben Harper - The Will to Live
Une chanson qui te rappelle ton enfance : Mistral Gagnant de Renaud ; elle me renvoie à ces douces années d'insouciance définitivement perdues...
...ton adolescence : Anxiety des Black Eyed Peas. Période trouble.
Des chansons en fonction de ton humeur
- quand tu es déprimée :

Clint Mansell - Requiem for a Dream
Ben Harper - Alone
Mozart - Lacrimosa
Lacuna Coil - Falling
Daniel Balavoine - SOS d'un terrien en détresse
Two Gallants - Waves of Grain (...)
- quand tu es heureuse :

Weezer - Island in the Sun
Aaron - Little Love
Patrice - Clouds
Henri Salvador - Jardin d'hiver
Zazie - J'envoie valser !
Bloc Party - So Here We Are (...)
- quand tu te fais vraiment chier : si je ne lis pas, j'écoute des podcasts
- quand tu es en colère : je suis soupe-au-lait, du coup pas de chanson en particulier
- quand tu es amoureuse : Marc Lavoine - Toi mon amour wub
Une chanson pour tes funérailles?
la Sonate "au clair de lune" de Beethoven. Douceur, pudeur, tendresse, amour, beauté.
Et si ta vie se résumait à une chanson? ma vie est devant moi; rendez vous dans 60 ans...

C'était mieux avant? non, pas de place pour la nostalgie, il faut aller de l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Shad' Ow
Homo Addictus
Homo Addictus
Shad' Ow


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 40
Date d'inscription : 03/07/2007

Question musique Empty
MessageSujet: Re: Question musique   Question musique Icon_minitime20/5/2008, 15:24

@Camelia: une amoureuse de NIN? ^^
Moi j'ai plus l'habitude de piquer pour mettre sur mon DD externe qu'acheter.. du coup ce n'est pas très représentatif de ce que j'écoute... la plupart du temps, ayant des tracks éparpillés..

sinon si j'avais à choisir entre les pochettes des albums des NIN, ça aurait été celle-là:

Question musique 1685-230263109

je ne saurai dire pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://bettewettes.canalblog.com
trainspotting
Homo Habilis
Homo Habilis
trainspotting


Féminin Nombre de messages : 939
Age : 43
Date d'inscription : 12/01/2008

Question musique Empty
MessageSujet: Re: Question musique   Question musique Icon_minitime20/5/2008, 15:30

Est ce que vous auriez pas pu faire plus long Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://clairobscur.bloguez.com
Exupérence
Homo Genius
Homo Genius
Exupérence


Féminin Nombre de messages : 2119
Date d'inscription : 03/07/2007

Question musique Empty
MessageSujet: Re: Question musique   Question musique Icon_minitime20/5/2008, 15:58

mais il n'est pas si long snif
Revenir en haut Aller en bas
http://lounge.ulik.fr/Exuperence
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias


Masculin Nombre de messages : 5257
Localisation : ... dans le désert
Date d'inscription : 04/07/2007

Question musique Empty
MessageSujet: Re: Question musique   Question musique Icon_minitime20/5/2008, 16:05

... un peu comeme
Revenir en haut Aller en bas
Exupérence
Homo Genius
Homo Genius
Exupérence


Féminin Nombre de messages : 2119
Date d'inscription : 03/07/2007

Question musique Empty
MessageSujet: Re: Question musique   Question musique Icon_minitime20/5/2008, 16:11

Spoiler:
ça c'est long boudeur
Revenir en haut Aller en bas
http://lounge.ulik.fr/Exuperence
bellyassine
Homo Addictus
Homo Addictus
bellyassine


Masculin Nombre de messages : 1005
Age : 103
Date d'inscription : 30/01/2008

Question musique Empty
MessageSujet: Re: Question musique   Question musique Icon_minitime20/5/2008, 16:42

oui bonne idée lady'go,poste le au moins qu on s occupe a quelque chose de bete et mechante.

j en ai marre de jouer au scrabble,je ne prends que des branlées
Revenir en haut Aller en bas
Datura
Homo Habilis
Homo Habilis
Datura


Féminin Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 22/04/2008

Question musique Empty
MessageSujet: Re: Question musique   Question musique Icon_minitime20/5/2008, 19:54

Shad' Ow a écrit:
Cette chanson, il ne lui manquerait plus qu'...ou un poil de...et elle serait parfaite.
Down on My Knees - Ayo
il lui manque un poil de self-estime emm
MDR entièrement d'accord, je n'aurais pas dit mieux !

Shad' Ow a écrit:
@Camelia: une amoureuse de NIN? ^^
Moi j'ai plus l'habitude de piquer pour mettre sur mon DD externe qu'acheter.. du coup ce n'est pas très représentatif de ce que j'écoute... la plupart du temps, ayant des tracks éparpillés..

sinon si j'avais à choisir entre les pochettes des albums des NIN, ça aurait été celle-là:

Question musique 1685-230263109


je ne saurai dire pourquoi.
Ca se voit tant que ça ? amoureux

Je suis tout de même restée mitigée au sujet de leur dernier opus, mais c'est encore très récent, il faudrait peut être que j'approfondisse mon écoute...
Revenir en haut Aller en bas
trainspotting
Homo Habilis
Homo Habilis
trainspotting


Féminin Nombre de messages : 939
Age : 43
Date d'inscription : 12/01/2008

Question musique Empty
MessageSujet: Re: Question musique   Question musique Icon_minitime20/5/2008, 20:43

Lady Godiva a écrit:
Spoiler:
ça c'est long boudeur

sauf que ce genre de questions est plus facile que de chercher dans sa mémoire les titres et les pochettes d'album qu'on aime ou qu'on déteste.
Revenir en haut Aller en bas
http://clairobscur.bloguez.com
Contenu sponsorisé





Question musique Empty
MessageSujet: Re: Question musique   Question musique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musique... Parlez!
» Musique Arabe
» Musique Indie
» qu'est ce que la musique pour vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Culturiosités :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser