Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Question aux garçons

Aller en bas 
+11
The_Acro_bat
Che_Guevara
trainspotting
OverDrive
sof
lilia
Phidias
Krishna's Child
Max
Belial
Hyperion
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion


Féminin Nombre de messages : 3432
Age : 46
Date d'inscription : 01/07/2007

Question aux garçons Empty
MessageSujet: Question aux garçons   Question aux garçons Icon_minitime1/6/2009, 01:50

Est ce que vous préférez une fille avec un beau corps et de petits seins ou une fille rondelette avec de gros seins ?
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial


Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 67
Date d'inscription : 04/07/2007

Question aux garçons Empty
MessageSujet: Re: Question aux garçons   Question aux garçons Icon_minitime1/6/2009, 02:38

Les seins sont plus importants que la fille.




Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-waves.com
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

Question aux garçons Empty
MessageSujet: Re: Question aux garçons   Question aux garçons Icon_minitime1/6/2009, 13:02

les deux
Revenir en haut Aller en bas
Krishna's Child
Homo Addictus
Homo Addictus
Krishna's Child


Masculin Nombre de messages : 1540
Age : 59
Date d'inscription : 31/10/2007

Question aux garçons Empty
MessageSujet: Re: Question aux garçons   Question aux garçons Icon_minitime1/6/2009, 17:18

Plutot la premiere, si c'est une question d'esthetique. Si c'est pour sortir ensemble, tant qu'elle n'est pas moche l'essentiel est ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias


Masculin Nombre de messages : 5257
Localisation : ... dans le désert
Date d'inscription : 04/07/2007

Question aux garçons Empty
MessageSujet: Re: Question aux garçons   Question aux garçons Icon_minitime1/6/2009, 20:38

supracrevette a écrit:
Est ce que vous préférez une fille avec un beau corps et de petits seins ou une fille rondelette avec de gros seins ?
C'est un peu restrictif comme choix scratch En gros, de manière caricatural tu nous demandes de choisir entre la gravure de mode et la femme réelle, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion


Féminin Nombre de messages : 3432
Age : 46
Date d'inscription : 01/07/2007

Question aux garçons Empty
MessageSujet: Re: Question aux garçons   Question aux garçons Icon_minitime1/6/2009, 20:49

Pour être honnête, c'est pour moi que je pose la question, j'ai pris du poids ces dernières années et le seul point positif c'est que j'ai pris des seins aussi. Du coup, j'hésite à faire un régime sachant que je perdrai d'abord de volume mammaire avant que les autres parties du corps suivent.
Revenir en haut Aller en bas
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias


Masculin Nombre de messages : 5257
Localisation : ... dans le désert
Date d'inscription : 04/07/2007

Question aux garçons Empty
MessageSujet: Re: Question aux garçons   Question aux garçons Icon_minitime1/6/2009, 20:54

supracrevette a écrit:
Pour être honnête, c'est pour moi que je pose la question, j'ai pris du poids ces dernières années et le seul point positif c'est que j'ai pris des seins aussi. Du coup, j'hésite à faire un régime sachant que je perdrai d'abord de volume mammaire avant que les autres parties du corps suivent.
ok là c'est plus facile à répondre. Vu que tu es super mignonne wub , y'a pas d'inquiétudes à avoir ! Dans une certaine mesure, et c'est ton cas, les rondeurs sont charmantes et apétissantes. Surtout l'été avec les décoletés. A toi à ne pas te laisser aller aux excès niveau fesses, ventre et hanches ...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion


Féminin Nombre de messages : 3432
Age : 46
Date d'inscription : 01/07/2007

Question aux garçons Empty
MessageSujet: Re: Question aux garçons   Question aux garçons Icon_minitime1/6/2009, 21:16

Phidias a écrit:
supracrevette a écrit:
Pour être honnête, c'est pour moi que je pose la question, j'ai pris du poids ces dernières années et le seul point positif c'est que j'ai pris des seins aussi. Du coup, j'hésite à faire un régime sachant que je perdrai d'abord de volume mammaire avant que les autres parties du corps suivent.
ok là c'est plus facile à répondre. Vu que tu es super mignonne wub , y'a pas d'inquiétudes à avoir ! Dans une certaine mesure, et c'est ton cas, les rondeurs sont charmantes et apétissantes. Surtout l'été avec les décoletés. A toi à ne pas te laisser aller aux excès niveau fesses, ventre et hanches ...

T'es gentil Smile
le problème c'est que les seins c'est ce qui grossi en dernier et qui se perd en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias


Masculin Nombre de messages : 5257
Localisation : ... dans le désert
Date d'inscription : 04/07/2007

Question aux garçons Empty
MessageSujet: Re: Question aux garçons   Question aux garçons Icon_minitime1/6/2009, 21:26

supracrevette a écrit:
Phidias a écrit:
supracrevette a écrit:
Pour être honnête, c'est pour moi que je pose la question, j'ai pris du poids ces dernières années et le seul point positif c'est que j'ai pris des seins aussi. Du coup, j'hésite à faire un régime sachant que je perdrai d'abord de volume mammaire avant que les autres parties du corps suivent.
ok là c'est plus facile à répondre. Vu que tu es super mignonne wub , y'a pas d'inquiétudes à avoir ! Dans une certaine mesure, et c'est ton cas, les rondeurs sont charmantes et apétissantes. Surtout l'été avec les décoletés. A toi à ne pas te laisser aller aux excès niveau fesses, ventre et hanches ...

T'es gentil Smile
le problème c'est que les seins c'est ce qui grossi en dernier et qui se perd en premier.
Soit. Alors pour répondre à ta question, c'est plutôt avec les rondeurs. Et ensuite c'est la façon d'habiller qui préserve ou non le côté sexy, plus qu'un ventre extra plat à coins carrés 16/9eme.
Revenir en haut Aller en bas
lilia
Homo Addictus
Homo Addictus
lilia


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2008

Question aux garçons Empty
MessageSujet: Re: Question aux garçons   Question aux garçons Icon_minitime2/6/2009, 00:13

écoutes supra, tu t'en fous de ce que pensent les garçons !

car en gros, les garçons en général c'est trois types :
* ceux qui comme Krishna pensent que l'essentiel est ailleurs

* ceux pour qui ça leur est égal (hét bark lol) du moment qu'ils s'amusent, ça leur importe peu la taille

* ceux qui pensent comme Bilial Razz , que les seins c'est capital (plus que la fille elle même)

(vivement les gars comme Krishna et à bas les gars comme Bilial chmeta )

sérieusement, tout le monde a ses complexes, d'ailleurs les garçons aussi en ont ama houma 3amlin fiha "cooooooool" , j'ai des complexes, et j'ai jamais demandé à quiconque si l'idéal pour moi serait de mincir, de grossir, de faire du sport tout en mangeant pour avoir un corps "harmonieux" , non jamais ! je ne le demande même pas à des filles, donc si t'as pas vraiment envie de suivre un régime, ne le fais pas, mais si ça t'inquiète tu dois alors le faire pour toi même si ça va t'aider à te sentir mieux dans ta peau, finalement l'essentiel c'est surtout de savoir se mettre en valeur quel que soit notre taille !
Revenir en haut Aller en bas
sof
Homulus Administratus
Homulus Administratus
sof


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 43
Date d'inscription : 02/07/2007

Question aux garçons Empty
MessageSujet: Re: Question aux garçons   Question aux garçons Icon_minitime2/6/2009, 11:24

Je suis naturellement attiré par les filles plutôt rondes. Mais comme dit Kamel Touati, l'essentiel, c'est d'être bien dans sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
OverDrive
homulus magnus celer
OverDrive


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2007

Question aux garçons Empty
MessageSujet: Re: Question aux garçons   Question aux garçons Icon_minitime2/6/2009, 12:41

Pour les seins l'essentiel est qu'elle puisse bouger avec et que ça reste harmonieux même en mouvement. Les rondeurs ça va tant qu'on n'a pas le phénomène dabbouzet gaz.
Si on est plutôt athlétique et souple un petit embonpoint passe bien, tant qu'on ne sent pas craquer les jointures tel un meuble en bois tout baigne.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion


Féminin Nombre de messages : 3432
Age : 46
Date d'inscription : 01/07/2007

Question aux garçons Empty
MessageSujet: Re: Question aux garçons   Question aux garçons Icon_minitime2/6/2009, 18:43

lilia a écrit:
écoutes supra, tu t'en fous de ce que pensent les garçons !

car en gros, les garçons en général c'est trois types :
* ceux qui comme Krishna pensent que l'essentiel est ailleurs

* ceux pour qui ça leur est égal (hét bark lol) du moment qu'ils s'amusent, ça leur importe peu la taille

* ceux qui pensent comme Bilial Razz , que les seins c'est capital (plus que la fille elle même)

(vivement les gars comme Krishna et à bas les gars comme Bilial chmeta )

sérieusement, tout le monde a ses complexes, d'ailleurs les garçons aussi en ont ama houma 3amlin fiha "cooooooool" , j'ai des complexes, et j'ai jamais demandé à quiconque si l'idéal pour moi serait de mincir, de grossir, de faire du sport tout en mangeant pour avoir un corps "harmonieux" , non jamais ! je ne le demande même pas à des filles, donc si t'as pas vraiment envie de suivre un régime, ne le fais pas, mais si ça t'inquiète tu dois alors le faire pour toi même si ça va t'aider à te sentir mieux dans ta peau, finalement l'essentiel c'est surtout de savoir se mettre en valeur quel que soit notre taille !

Ben je ne suis pas complexée Smile mais même si mon mari ne me demande rien j'ai envie de lui plaire, je n'ai pas envie de me laisser aller avec l'âge. C'est sur que ce n'est pas le point le plus important dans une relation mais si on peut continuer à plaire pourquoi pas. d'où mes questionnements, est ce que j'essaie de retrouver mon poids d'avant ou est ce que je suis bien comme ça ?

Comme les critères de beautés ne sont pas les mêmes pour tous, je voulais savoir (mais c'est de la curiosité) si les mecs du forum ont plutôt une préférence pour les nanas au physique généreux ou les tailles mannequin.
Revenir en haut Aller en bas
OverDrive
homulus magnus celer
OverDrive


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2007

Question aux garçons Empty
MessageSujet: Re: Question aux garçons   Question aux garçons Icon_minitime2/6/2009, 18:51

Les mannequins ne sont pas mon idéal féminin je suis plus jay lo que herzigova.
Revenir en haut Aller en bas
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias


Masculin Nombre de messages : 5257
Localisation : ... dans le désert
Date d'inscription : 04/07/2007

Question aux garçons Empty
MessageSujet: Re: Question aux garçons   Question aux garçons Icon_minitime2/6/2009, 18:53

supracrevette a écrit:
lilia a écrit:
écoutes supra, tu t'en fous de ce que pensent les garçons !

car en gros, les garçons en général c'est trois types :
* ceux qui comme Krishna pensent que l'essentiel est ailleurs

* ceux pour qui ça leur est égal (hét bark lol) du moment qu'ils s'amusent, ça leur importe peu la taille

* ceux qui pensent comme Bilial Razz , que les seins c'est capital (plus que la fille elle même)

(vivement les gars comme Krishna et à bas les gars comme Bilial chmeta )

sérieusement, tout le monde a ses complexes, d'ailleurs les garçons aussi en ont ama houma 3amlin fiha "cooooooool" , j'ai des complexes, et j'ai jamais demandé à quiconque si l'idéal pour moi serait de mincir, de grossir, de faire du sport tout en mangeant pour avoir un corps "harmonieux" , non jamais ! je ne le demande même pas à des filles, donc si t'as pas vraiment envie de suivre un régime, ne le fais pas, mais si ça t'inquiète tu dois alors le faire pour toi même si ça va t'aider à te sentir mieux dans ta peau, finalement l'essentiel c'est surtout de savoir se mettre en valeur quel que soit notre taille !

Ben je ne suis pas complexée Smile mais même si mon mari ne me demande rien j'ai envie de lui plaire, je n'ai pas envie de me laisser aller avec l'âge. C'est sur que ce n'est pas le point le plus important dans une relation mais si on peut continuer à plaire pourquoi pas. d'où mes questionnements, est ce que j'essaie de retrouver mon poids d'avant ou est ce que je suis bien comme ça ?

Comme les critères de beautés ne sont pas les mêmes pour tous, je voulais savoir (mais c'est de la curiosité) si les mecs du forum ont plutôt une préférence pour les nanas au physique généreux ou les tailles mannequin.
Vu les réponses, c'est assez clair. Pas de régime particulier à faire, juste une belle paire de seins à exposer. hihi
Revenir en haut Aller en bas
OverDrive
homulus magnus celer
OverDrive


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2007

Question aux garçons Empty
MessageSujet: Re: Question aux garçons   Question aux garçons Icon_minitime2/6/2009, 19:05

Du sport quand même pour être fringuant même s'il ne y'a pas besoin de maigrir.
Revenir en haut Aller en bas
lilia
Homo Addictus
Homo Addictus
lilia


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2008

Question aux garçons Empty
MessageSujet: Re: Question aux garçons   Question aux garçons Icon_minitime2/6/2009, 22:38

supracrevette a écrit:

Ben je ne suis pas complexée Smile mais même si mon mari ne me demande rien j'ai envie de lui plaire, je n'ai pas envie de me laisser aller avec l'âge. C'est sur que ce n'est pas le point le plus important dans une relation mais si on peut continuer à plaire pourquoi pas. d'où mes questionnements, est ce que j'essaie de retrouver mon poids d'avant ou est ce que je suis bien comme ça ?

Comme les critères de beautés ne sont pas les mêmes pour tous, je voulais savoir (mais c'est de la curiosité) si les mecs du forum ont plutôt une préférence pour les nanas au physique généreux ou les tailles mannequin.

ben tant mieux pour toi dans ce cas ! Smile
c'est moi qui à mon habitude ai tendance à m'enflammer rapidement lol
donc c'est un peu une sorte de positionnement que tu voulais faire :p

je comprend ton besoin de plaire et de ne pas te laisser aller qui est une chose tout à fait normale, mais si ton objectif principal est de plaire à ton mari, alors pourquoi ne pas lui demander à lui directement s'il préfère ceci ou cela ?
car tu sais la plupart des femmes mariées que je connais, leurs maris ne se gênent pas pour leurs dire si elles ont grossi ou si elles devront se mettre au régime, pas très galant je trouve, mais au moins on sait où on en est !
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion


Féminin Nombre de messages : 3432
Age : 46
Date d'inscription : 01/07/2007

Question aux garçons Empty
MessageSujet: Re: Question aux garçons   Question aux garçons Icon_minitime2/6/2009, 23:37

lilia a écrit:
supracrevette a écrit:

Ben je ne suis pas complexée Smile mais même si mon mari ne me demande rien j'ai envie de lui plaire, je n'ai pas envie de me laisser aller avec l'âge. C'est sur que ce n'est pas le point le plus important dans une relation mais si on peut continuer à plaire pourquoi pas. d'où mes questionnements, est ce que j'essaie de retrouver mon poids d'avant ou est ce que je suis bien comme ça ?

Comme les critères de beautés ne sont pas les mêmes pour tous, je voulais savoir (mais c'est de la curiosité) si les mecs du forum ont plutôt une préférence pour les nanas au physique généreux ou les tailles mannequin.

ben tant mieux pour toi dans ce cas ! Smile
c'est moi qui à mon habitude ai tendance à m'enflammer rapidement lol
donc c'est un peu une sorte de positionnement que tu voulais faire :p

je comprend ton besoin de plaire et de ne pas te laisser aller qui est une chose tout à fait normale, mais si ton objectif principal est de plaire à ton mari, alors pourquoi ne pas lui demander à lui directement s'il préfère ceci ou cela ?
car tu sais la plupart des femmes mariées que je connais, leurs maris ne se gênent pas pour leurs dire si elles ont grossi ou si elles devront se mettre au régime, pas très galant je trouve, mais au moins on sait où on en est !

Ben quand je lui demande s'il veut que je maigrisse il dit non huh
Revenir en haut Aller en bas
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias


Masculin Nombre de messages : 5257
Localisation : ... dans le désert
Date d'inscription : 04/07/2007

Question aux garçons Empty
MessageSujet: Re: Question aux garçons   Question aux garçons Icon_minitime2/6/2009, 23:53

supracrevette a écrit:
Ben quand je lui demande s'il veut que je maigrisse il dit non huh
Voilà. Tu tu tiens absolument à ce qu'il te dise autre chose ? Tu plais comme tu es aujourd'hui. Et crois-moi, ton mari te fera une remarque quand il estimera que ce sera important pour lui. Ajoute à ça nos réponses ci-dessus et la situation paraît très claire ...

J'ai l'impression que les filles sont plus sensibles à des critères de minceur que les garçon et qu'elles se torturent un peu trop l'esprit avec ça. mbawwez
Revenir en haut Aller en bas
trainspotting
Homo Habilis
Homo Habilis
trainspotting


Féminin Nombre de messages : 939
Age : 43
Date d'inscription : 12/01/2008

Question aux garçons Empty
MessageSujet: Re: Question aux garçons   Question aux garçons Icon_minitime3/6/2009, 09:49

Phidias a écrit:
supracrevette a écrit:
Ben quand je lui demande s'il veut que je maigrisse il dit non huh
Voilà. Tu tu tiens absolument à ce qu'il te dise autre chose ? Tu plais comme tu es aujourd'hui. Et crois-moi, ton mari te fera une remarque quand il estimera que ce sera important pour lui. Ajoute à ça nos réponses ci-dessus et la situation paraît très claire ...

J'ai l'impression que les filles sont plus sensibles à des critères de minceur que les garçon et qu'elles se torturent un peu trop l'esprit avec ça. mbawwez

probablement parce que :

-les filles se disent il le dit pour nous faire plaisir (et pour nous faire taire Razz ) parce qu'ils ont pas envie de discuter de ça, mais ils ne le pensent pas vraiment

- parce que à force de regarder des histoires qui lâchent leur femmes/compagne à cause de son physique ou parce qu'ils ont "trouvé mieux" physiquement ça finit par les affecter un peu quand même, quelque part il y a la peur d'être moins désirée à la longue ou d'être abandonnée
Revenir en haut Aller en bas
http://clairobscur.bloguez.com
lilia
Homo Addictus
Homo Addictus
lilia


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2008

Question aux garçons Empty
MessageSujet: Re: Question aux garçons   Question aux garçons Icon_minitime3/6/2009, 13:10

Citation :
- parce que à force de regarder des histoires
qui lâchent leur femmes/compagne à cause de son physique ou parce
qu'ils ont "trouvé mieux" physiquement ça finit par les affecter un peu
quand même, quelque part il y a la peur d'être moins désirée à la
longue ou d'être abandonnée

oui ce genre de maris sont monnaie courante ! et j'ai envie de les massacrer !!

le genre qui disent à leur épouses, oui ça va tu es bien, tu me plais
comme tu es, et tout le reste, alors qu'ils sont sans cesse à la
recherche d'une "autre" qui soit proche de la perfection ! et se
plaignent du sur-poids de leurs femmes en cachette !!

donc il vaut mieux, avoir un mari peu galant qui se gêne pas de te dire
que tu devrais mincir, au moins là on voit qu'il s'intéresse Rolling Eyes

d'autre part, je sais que la question est posée aux garçons, mais je trouve que ça fait joli une fille mince heu et ça permet d'avoir un plus grand choix de vêtements heu
Revenir en haut Aller en bas
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias


Masculin Nombre de messages : 5257
Localisation : ... dans le désert
Date d'inscription : 04/07/2007

Question aux garçons Empty
MessageSujet: Re: Question aux garçons   Question aux garçons Icon_minitime8/6/2009, 18:44

trainspotting a écrit:
Phidias a écrit:
supracrevette a écrit:
Ben quand je lui demande s'il veut que je maigrisse il dit non huh
Voilà. Tu tu tiens absolument à ce qu'il te dise autre chose ? Tu plais comme tu es aujourd'hui. Et crois-moi, ton mari te fera une remarque quand il estimera que ce sera important pour lui. Ajoute à ça nos réponses ci-dessus et la situation paraît très claire ...

J'ai l'impression que les filles sont plus sensibles à des critères de minceur que les garçon et qu'elles se torturent un peu trop l'esprit avec ça. mbawwez

probablement parce que :

-les filles se disent il le dit pour nous faire plaisir (et pour nous faire taire Razz ) parce qu'ils ont pas envie de discuter de ça, mais ils ne le pensent pas vraiment

- parce que à force de regarder des histoires qui lâchent leur femmes/compagne à cause de son physique ou parce qu'ils ont "trouvé mieux" physiquement ça finit par les affecter un peu quand même, quelque part il y a la peur d'être moins désirée à la longue ou d'être abandonnée

oui c'est sûr que nous sommes les uns les autres conditionnés, que nous finissons par avoir des préjugés plus ou moins justifiés. Au point de ne plus savoir évaluer son impact sur le désir de l'autre. Mais je ne crois pas que les vrais et plus fréquents motifs de séparation soient que des hommes vont chercher la même en plus jeune et slim. Ce serait un peu réducteur sur les hommes, et se mentir sur les femmes ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Che_Guevara
Homo Habilis
Homo Habilis



Masculin Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 04/07/2007

Question aux garçons Empty
MessageSujet: Re: Question aux garçons   Question aux garçons Icon_minitime8/6/2009, 18:53

oui les gros seins sont importants j'aime bien même si malheureusement tu ne trouves pas bp des filles avec des gros seins Laughing , la majorité des garçons fantasment sur ça. Mais le plus important pour moi par exemple sont les formes harmonieuses sans excès un peu de fesse ça ne fait pas mal, l'idéal sera la forme de dabbouzet il coca pour une fille. Une fille ne doit pas être bp mince bach ma tawlich il a3them tatherb fi ba3tha durant l'acte surtout si le mec est maigre, un peu de rondeurs c'est bien et sa donne plus feminité au corps de la fille.

in9oulou taille 38 c'est bon pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
trainspotting
Homo Habilis
Homo Habilis
trainspotting


Féminin Nombre de messages : 939
Age : 43
Date d'inscription : 12/01/2008

Question aux garçons Empty
MessageSujet: Re: Question aux garçons   Question aux garçons Icon_minitime8/6/2009, 21:53

Phidias a écrit:
Mais je ne crois pas que les vrais et plus fréquents motifs de séparation soient que des hommes vont chercher la même en plus jeune et slim. Ce serait un peu réducteur sur les hommes, et se mentir sur les femmes ... Twisted Evil

c'est vrai, mais le problème c'est que c'est ce qui reste au bout de l'histoire, lorsqu'un mec a des problèmes avec sa femme et va en conséquence voir ailleurs et tombe sur une belle jeune fille slim , sa femme et leur entourage retiendra qu'il a été séduit par cette jeune fille, et non pas qu'il avait des problèmes avec sa femme à la base.
Revenir en haut Aller en bas
http://clairobscur.bloguez.com
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion


Féminin Nombre de messages : 3432
Age : 46
Date d'inscription : 01/07/2007

Question aux garçons Empty
MessageSujet: Re: Question aux garçons   Question aux garçons Icon_minitime8/6/2009, 23:03

Che_Guevara a écrit:
oui les gros seins sont importants j'aime bien même si malheureusement tu ne trouves pas bp des filles avec des gros seins Laughing , la majorité des garçons fantasment sur ça. Mais le plus important pour moi par exemple sont les formes harmonieuses sans excès un peu de fesse ça ne fait pas mal, l'idéal sera la forme de dabbouzet il coca pour une fille. Une fille ne doit pas être bp mince bach ma tawlich il a3them tatherb fi ba3tha durant l'acte surtout si le mec est maigre, un peu de rondeurs c'est bien et sa donne plus feminité au corps de la fille.

in9oulou taille 38 c'est bon pour moi Wink

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question aux garçons Empty
MessageSujet: Re: Question aux garçons   Question aux garçons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question aux garçons
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elections US par Helene et les garcons...
» Question musique
» une petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Société :: Couples et Sexualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser