Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les Foulées du Megara (semi-marathon) : Dimanche 22 Mars 2009 à La Marsa

Aller en bas 
+8
trainspotting
Max
sof
zeu$
lilia
Holy Trousers
Phidias
OverDrive
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
OverDrive
homulus magnus celer
OverDrive


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2007

Les Foulées du Megara (semi-marathon) : Dimanche 22 Mars 2009 à La Marsa Empty
MessageSujet: Les Foulées du Megara (semi-marathon) : Dimanche 22 Mars 2009 à La Marsa   Les Foulées du Megara (semi-marathon) : Dimanche 22 Mars 2009 à La Marsa Icon_minitime9/10/2008, 11:54

Il y'aura cette année aussi le semi de la marsa. On pourra s'organiser.
Apparemment cette fois je serai seul à courir Razz
Soit ma foulée est différente soit mes abdos sont trop futés. Je n'arrive pas à les faire travailler avec la course.
Revenir en haut Aller en bas
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias


Masculin Nombre de messages : 5257
Localisation : ... dans le désert
Date d'inscription : 04/07/2007

Les Foulées du Megara (semi-marathon) : Dimanche 22 Mars 2009 à La Marsa Empty
MessageSujet: Re: Les Foulées du Megara (semi-marathon) : Dimanche 22 Mars 2009 à La Marsa   Les Foulées du Megara (semi-marathon) : Dimanche 22 Mars 2009 à La Marsa Icon_minitime9/10/2008, 12:12

OverDrive a écrit:
Il y'aura cette année aussi le semi de la marsa. On pourra s'organiser.
Apparemment cette fois je serai seul à courir Razz
Soit ma foulée est différente soit mes abdos sont trop futés. Je n'arrive pas à les faire travailler avec la course.
c'est en Mars, c'est ça ?
Si c'est le cas oui nous pourrons nous organiser.
Revenir en haut Aller en bas
OverDrive
homulus magnus celer
OverDrive


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2007

Les Foulées du Megara (semi-marathon) : Dimanche 22 Mars 2009 à La Marsa Empty
MessageSujet: Re: Les Foulées du Megara (semi-marathon) : Dimanche 22 Mars 2009 à La Marsa   Les Foulées du Megara (semi-marathon) : Dimanche 22 Mars 2009 à La Marsa Icon_minitime9/10/2008, 14:08

http://www.lesfouleesdumegara.com/
La course est pour le 23/03/2008.
Revenir en haut Aller en bas
OverDrive
homulus magnus celer
OverDrive


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2007

Les Foulées du Megara (semi-marathon) : Dimanche 22 Mars 2009 à La Marsa Empty
MessageSujet: Re: Les Foulées du Megara (semi-marathon) : Dimanche 22 Mars 2009 à La Marsa   Les Foulées du Megara (semi-marathon) : Dimanche 22 Mars 2009 à La Marsa Icon_minitime9/10/2008, 14:13

la course était*
Probablement cette année le 22 vu que c'est un dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
OverDrive
homulus magnus celer
OverDrive


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2007

Les Foulées du Megara (semi-marathon) : Dimanche 22 Mars 2009 à La Marsa Empty
MessageSujet: Re: Les Foulées du Megara (semi-marathon) : Dimanche 22 Mars 2009 à La Marsa   Les Foulées du Megara (semi-marathon) : Dimanche 22 Mars 2009 à La Marsa Icon_minitime20/10/2008, 10:34

J'ai zappé Comar. J'avais le mariage d'une cousine la semaine passée. Le samedi j'ai veillé jusqu'à 2h du mat.
Revenir en haut Aller en bas
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias


Masculin Nombre de messages : 5257
Localisation : ... dans le désert
Date d'inscription : 04/07/2007

Les Foulées du Megara (semi-marathon) : Dimanche 22 Mars 2009 à La Marsa Empty
MessageSujet: Re: Les Foulées du Megara (semi-marathon) : Dimanche 22 Mars 2009 à La Marsa   Les Foulées du Megara (semi-marathon) : Dimanche 22 Mars 2009 à La Marsa Icon_minitime30/12/2008, 17:42

OverDrive a écrit:
la course était*
Probablement cette année le 22 vu que c'est un dimanche.
La période est notée. Je vois si je peux prendre un congé. Tiens moi informé des modalités d'inscription. De mon côté je continue de m'entraîner ...
Revenir en haut Aller en bas
OverDrive
homulus magnus celer
OverDrive


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2007

Les Foulées du Megara (semi-marathon) : Dimanche 22 Mars 2009 à La Marsa Empty
MessageSujet: Re: Les Foulées du Megara (semi-marathon) : Dimanche 22 Mars 2009 à La Marsa   Les Foulées du Megara (semi-marathon) : Dimanche 22 Mars 2009 à La Marsa Icon_minitime31/12/2008, 01:43

Phidias a écrit:
OverDrive a écrit:
la course était*
Probablement cette année le 22 vu que c'est un dimanche.
La période est notée. Je vois si je peux prendre un congé. Tiens moi informé des modalités d'inscription. De mon côté je continue de m'entraîner ...
Moi aussi je m'entraîne, pas spécialement pour la course mais je m'entraîne assez régulièrement.
Il me faut un petit régime pour revenir dans une fourchette de poids raisonnable. Il faut me motiver.
Peut être je ferai un sujet comme celui de 3yn sbaniouria sur le mac ya 7asra.
Vous aurez les fluctuations de poids aux 100 g près et je vous relaterais mes transgressions alimentaires avec moult culpabilisation chmeta
Revenir en haut Aller en bas
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias


Masculin Nombre de messages : 5257
Localisation : ... dans le désert
Date d'inscription : 04/07/2007

Les Foulées du Megara (semi-marathon) : Dimanche 22 Mars 2009 à La Marsa Empty
MessageSujet: Re: Les Foulées du Megara (semi-marathon) : Dimanche 22 Mars 2009 à La Marsa   Les Foulées du Megara (semi-marathon) : Dimanche 22 Mars 2009 à La Marsa Icon_minitime5/1/2009, 13:19

OverDrive a écrit:
Phidias a écrit:
OverDrive a écrit:
la course était*
Probablement cette année le 22 vu que c'est un dimanche.
La période est notée. Je vois si je peux prendre un congé. Tiens moi informé des modalités d'inscription. De mon côté je continue de m'entraîner ...
Moi aussi je m'entraîne, pas spécialement pour la course mais je m'entraîne assez régulièrement.
Il me faut un petit régime pour revenir dans une fourchette de poids raisonnable. Il faut me motiver.
Peut être je ferai un sujet comme celui de 3yn sbaniouria sur le mac ya 7asra.
Vous aurez les fluctuations de poids aux 100 g près et je vous relaterais mes transgressions alimentaires avec moult culpabilisation chmeta

C'est fait je suis inscrit pour le Dimanche 22 mars 2009, départ à 9h30 geek Retrait des dossards à la Maison des Jeunes de La Marsa à partir du lundi 16 mars jusqu'au samedi 21 mars 2009 de 9h à 19h. Je prendrais quelques congés 2-3 jours avant et 2-3 jours après pour faire le séjour.


Des transgressions alimentaires j'en ai eu beaucoup aussi ces dernières semaines. Mais là faut s'y remettre sérieusement à la diététique. Tu peux afficher ton poids en terme de +3,5 kg ou +2,3kg pour nous impliquer dans ta course au poids de forme. De mon côté je fais 15 jours de soupe et boissons diurétiques pour éliminer au maximum les excès de Novembre-Décembre. Ensuite c'est l'effort régulier qui affinera la silhouette et donnera l'équilibre. Bon, là ça commence mal vu qu'il neige à Paris et que j'avais prévu une séance ce soir. Je vais devoir m'inscrire dans une salle de sport pour quand même effectuer les seances, même si c'est sur tapis ...

A Suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias


Masculin Nombre de messages : 5257
Localisation : ... dans le désert
Date d'inscription : 04/07/2007

Les Foulées du Megara (semi-marathon) : Dimanche 22 Mars 2009 à La Marsa Empty
MessageSujet: Re: Les Foulées du Megara (semi-marathon) : Dimanche 22 Mars 2009 à La Marsa   Les Foulées du Megara (semi-marathon) : Dimanche 22 Mars 2009 à La Marsa Icon_minitime5/1/2009, 14:33

Présentation de la course :

Citation :

"LES FOULEES DU MEGARA"
2ème édition du Semi-marathon de La Marsa

Les Foulées du Megara (semi-marathon) : Dimanche 22 Mars 2009 à La Marsa Puce« Les Foulées du Megara » souffleront leur seconde bougie le 22 mars 2009.


Les Foulées du Megara (semi-marathon) : Dimanche 22 Mars 2009 à La Marsa Puce
A l’occasion de la 2ème édition le parcours sera remodelé, un tracé chaud en couleur des hauteurs du Megara, aux sites archéologiques de Carthage, à la Marsa et ses splendides faubourgs, au village typique de Sidi Bou Saïd et aux vues imprenables sur la mer et les collines du Megara de Gammarth.


Les Foulées du Megara (semi-marathon) : Dimanche 22 Mars 2009 à La Marsa Puce
Cette manifestation sportive, culturelle et touristique, accompagnera les festivités de l’Indépendance et de la Jeunesse 2009, un challenge gagnant à votre écoute, éclatant et ambitieux, un rendez-vous avec la passion du running pour tous, un hommage à ce pays tolérant ouvert et performant qu’est la Tunisie.


Les Foulées du Megara (semi-marathon) : Dimanche 22 Mars 2009 à La Marsa PuceLes Foulées du Megara sont une rencontre générationnelle, au cœur de la méditerranée, sur une terre de brassage ethnique et culturel arborant une civilisation trois fois millénaire. La première édition à vu la participation de 400 coureurs de tout bords, tunisiens et d’autres pays ainsi que de nombreux invités de marque, tous dans la course, tous pour la course.



Les Foulées du Megara (semi-marathon) : Dimanche 22 Mars 2009 à La Marsa PuceL’objectif des Foulées du Megara est de devenir progressivement un rendez-vous international, celui de votre passion et de vos émotions, un rêve inoubliable, une manifestation incontournable dans sa spécificité.


Les Foulées du Megara (semi-marathon) : Dimanche 22 Mars 2009 à La Marsa Affiche2009
Revenir en haut Aller en bas
OverDrive
homulus magnus celer
OverDrive


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2007

Les Foulées du Megara (semi-marathon) : Dimanche 22 Mars 2009 à La Marsa Empty
MessageSujet: Re: Les Foulées du Megara (semi-marathon) : Dimanche 22 Mars 2009 à La Marsa   Les Foulées du Megara (semi-marathon) : Dimanche 22 Mars 2009 à La Marsa Icon_minitime5/1/2009, 17:07

Poids maintenant tout de suite 87kg.
Un poids raisonnable d'ici le 22 mars serait 80kg. L'idéal moins de 80 en gardant l'énergie et le muscle.
ça y est le défit est lancé emm
Revenir en haut Aller en bas
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias


Masculin Nombre de messages : 5257
Localisation : ... dans le désert
Date d'inscription : 04/07/2007

Les Foulées du Megara (semi-marathon) : Dimanche 22 Mars 2009 à La Marsa Empty
MessageSujet: Re: Les Foulées du Megara (semi-marathon) : Dimanche 22 Mars 2009 à La Marsa   Les Foulées du Megara (semi-marathon) : Dimanche 22 Mars 2009 à La Marsa Icon_minitime5/1/2009, 17:30

OverDrive a écrit:
Poids maintenant tout de suite 87kg.
Un poids raisonnable d'ici le 22 mars serait 80kg. L'idéal moins de 80 en gardant l'énergie et le muscle.
ça y est le défit est lancé emm
Ah oui il était temps de lancé le défi chmeta . Les moins de 80 kg sont souhaitable vu la distance. Et il te restera suffisament d'énergie et de muscle pour courir, rassures-toi. L'important c'est de réduire l'alimentation graisseuse et sucrée, mais pas celle qui fournie vraiment l'énergie (hydrates de carbone) et la santé (légumes et fruits). Et de boire régulièrement de l'eau pour éliminer les toxines.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
OverDrive
homulus magnus celer
OverDrive


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2007

Les Foulées du Megara (semi-marathon) : Dimanche 22 Mars 2009 à La Marsa Empty
MessageSujet: Re: Les Foulées du Megara (semi-marathon) : Dimanche 22 Mars 2009 à La Marsa   Les Foulées du Megara (semi-marathon) : Dimanche 22 Mars 2009 à La Marsa Icon_minitime5/1/2009, 17:37

Jamais essayé une préparation de plus d'une semaine, je risque de remporter l'épreuve chmeta
Revenir en haut Aller en bas
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias


Masculin Nombre de messages : 5257
Localisation : ... dans le désert
Date d'inscription : 04/07/2007

Les Foulées du Megara (semi-marathon) : Dimanche 22 Mars 2009 à La Marsa Empty
MessageSujet: Re: Les Foulées du Megara (semi-marathon) : Dimanche 22 Mars 2009 à La Marsa   Les Foulées du Megara (semi-marathon) : Dimanche 22 Mars 2009 à La Marsa Icon_minitime5/1/2009, 17:46

OverDrive a écrit:
Jamais essayé une préparation de plus d'une semaine, je risque de remporter l'épreuve chmeta
en consultant les résultats de l'an dernier, les meilleurs chronos sont d'un très bon niveau. Pourtant les dotations sont assez faibles (1 000 DT au premier, puis très vite dégressif). Mais un classement dans les 100 peut s'envisager en se préparant sérieusement. Il s'agit tout de même de 21 km en courant, c'est pas un footing de 3km. L'encadrement de la course semble correcte, avec des ravito tous les 5km. Et le parcours est fascinant pour les yeux. Mais l'usage d'un baladeur mp3 est tout de même souhaitable.
Revenir en haut Aller en bas
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias


Masculin Nombre de messages : 5257
Localisation : ... dans le désert
Date d'inscription : 04/07/2007

Les Foulées du Megara (semi-marathon) : Dimanche 22 Mars 2009 à La Marsa Empty
MessageSujet: Re: Les Foulées du Megara (semi-marathon) : Dimanche 22 Mars 2009 à La Marsa   Les Foulées du Megara (semi-marathon) : Dimanche 22 Mars 2009 à La Marsa Icon_minitime5/1/2009, 20:03

En dehors de (gr)Over et moi, est-ce qu'il y a d'autres Alternautes volontaires pour participer ?

Et ce pourrait être l'occasion de faire un meeting l'après-midi. Surtout que nous aurons besoin de bien nous ré-hydrater bal3a
Revenir en haut Aller en bas
OverDrive
homulus magnus celer
OverDrive


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2007

Les Foulées du Megara (semi-marathon) : Dimanche 22 Mars 2009 à La Marsa Empty
MessageSujet: Re: Les Foulées du Megara (semi-marathon) : Dimanche 22 Mars 2009 à La Marsa   Les Foulées du Megara (semi-marathon) : Dimanche 22 Mars 2009 à La Marsa Icon_minitime6/1/2009, 00:06

ça y est j'ai commencé le régime Sad
Je ne sais pas quoi faire des cours d'aikido Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias


Masculin Nombre de messages : 5257
Localisation : ... dans le désert
Date d'inscription : 04/07/2007

Les Foulées du Megara (semi-marathon) : Dimanche 22 Mars 2009 à La Marsa Empty
MessageSujet: Re: Les Foulées du Megara (semi-marathon) : Dimanche 22 Mars 2009 à La Marsa   Les Foulées du Megara (semi-marathon) : Dimanche 22 Mars 2009 à La Marsa Icon_minitime6/1/2009, 16:36

OverDrive a écrit:
ça y est j'ai commencé le régime Sad
Je ne sais pas quoi faire des cours d'aikido Rolling Eyes
Conserve l'aikido c'est bon pour le mental et le self-control.

Pour le régime, les fibres sont à privilégier. C'est super efficace. Et pour faire une bonne purge, il y a les pruneaux et le jus de pruneaux. Et comme c'est la saison, profitons-en. (juste qu'il faut avoir des wc dans un périmètre proche Smile )
Revenir en haut Aller en bas
OverDrive
homulus magnus celer
OverDrive


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2007

Les Foulées du Megara (semi-marathon) : Dimanche 22 Mars 2009 à La Marsa Empty
MessageSujet: Re: Les Foulées du Megara (semi-marathon) : Dimanche 22 Mars 2009 à La Marsa   Les Foulées du Megara (semi-marathon) : Dimanche 22 Mars 2009 à La Marsa Icon_minitime7/1/2009, 01:08

J'aime pas le régime Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias


Masculin Nombre de messages : 5257
Localisation : ... dans le désert
Date d'inscription : 04/07/2007

Les Foulées du Megara (semi-marathon) : Dimanche 22 Mars 2009 à La Marsa Empty
MessageSujet: Re: Les Foulées du Megara (semi-marathon) : Dimanche 22 Mars 2009 à La Marsa   Les Foulées du Megara (semi-marathon) : Dimanche 22 Mars 2009 à La Marsa Icon_minitime7/1/2009, 01:27

OverDrive a écrit:
J'aime pas le régime Neutral
Courage ! les efforts effectués actuellement seront payant bientôt. Ce sont des habitudes à prendre. Pense aux 21 km.
Revenir en haut Aller en bas
OverDrive
homulus magnus celer
OverDrive


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2007

Les Foulées du Megara (semi-marathon) : Dimanche 22 Mars 2009 à La Marsa Empty
MessageSujet: Re: Les Foulées du Megara (semi-marathon) : Dimanche 22 Mars 2009 à La Marsa   Les Foulées du Megara (semi-marathon) : Dimanche 22 Mars 2009 à La Marsa Icon_minitime2/2/2009, 11:37

OverDrive a écrit:
Poids maintenant tout de suite 87kg.
Un poids raisonnable d'ici le 22 mars serait 80kg. L'idéal moins de 80 en gardant l'énergie et le muscle.
ça y est le défit est lancé emm
85 kg chmeta
Revenir en haut Aller en bas
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias


Masculin Nombre de messages : 5257
Localisation : ... dans le désert
Date d'inscription : 04/07/2007

Les Foulées du Megara (semi-marathon) : Dimanche 22 Mars 2009 à La Marsa Empty
MessageSujet: Re: Les Foulées du Megara (semi-marathon) : Dimanche 22 Mars 2009 à La Marsa   Les Foulées du Megara (semi-marathon) : Dimanche 22 Mars 2009 à La Marsa Icon_minitime2/2/2009, 12:48

OverDrive a écrit:
OverDrive a écrit:
Poids maintenant tout de suite 87kg.
Un poids raisonnable d'ici le 22 mars serait 80kg. L'idéal moins de 80 en gardant l'énergie et le muscle.
ça y est le défit est lancé emm
85 kg chmeta
et alors ! gronde
Quand est-ce que tu t'y mets sérieusement ?

et tu t'es inscrit ?
Revenir en haut Aller en bas
OverDrive
homulus magnus celer
OverDrive


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2007

Les Foulées du Megara (semi-marathon) : Dimanche 22 Mars 2009 à La Marsa Empty
MessageSujet: Re: Les Foulées du Megara (semi-marathon) : Dimanche 22 Mars 2009 à La Marsa   Les Foulées du Megara (semi-marathon) : Dimanche 22 Mars 2009 à La Marsa Icon_minitime2/2/2009, 13:31

ouïe! mbawwez
Il y'a encore le temps.
Je vais me modérer promis.
Revenir en haut Aller en bas
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias


Masculin Nombre de messages : 5257
Localisation : ... dans le désert
Date d'inscription : 04/07/2007

Les Foulées du Megara (semi-marathon) : Dimanche 22 Mars 2009 à La Marsa Empty
MessageSujet: Re: Les Foulées du Megara (semi-marathon) : Dimanche 22 Mars 2009 à La Marsa   Les Foulées du Megara (semi-marathon) : Dimanche 22 Mars 2009 à La Marsa Icon_minitime2/2/2009, 13:57

OverDrive a écrit:
ouïe! mbawwez
Il y'a encore le temps.
Je vais me modérer promis.
Pas tant de temps que ça. Il reste juste 3 semaines pour perdre le gros du gros hihi Pour ensuite ne pas avoir à trop fatiguer l'organisme le dernier mois avec les pertes de poids. Et se concentrer sur la mécanique du coureur, les muscles et articulations, le souffle.

Les repas ne doivent pas se transformer pour autant en privation. L'équilibre doit être trouvé. En réduisant progressivement les doses et les entre-repas, les grignotages, les sodas, etc.
Revenir en haut Aller en bas
OverDrive
homulus magnus celer
OverDrive


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2007

Les Foulées du Megara (semi-marathon) : Dimanche 22 Mars 2009 à La Marsa Empty
MessageSujet: Re: Les Foulées du Megara (semi-marathon) : Dimanche 22 Mars 2009 à La Marsa   Les Foulées du Megara (semi-marathon) : Dimanche 22 Mars 2009 à La Marsa Icon_minitime2/2/2009, 15:31

Gros toi-même. pas_d'humeur
Revenir en haut Aller en bas
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias


Masculin Nombre de messages : 5257
Localisation : ... dans le désert
Date d'inscription : 04/07/2007

Les Foulées du Megara (semi-marathon) : Dimanche 22 Mars 2009 à La Marsa Empty
MessageSujet: Re: Les Foulées du Megara (semi-marathon) : Dimanche 22 Mars 2009 à La Marsa   Les Foulées du Megara (semi-marathon) : Dimanche 22 Mars 2009 à La Marsa Icon_minitime1/3/2009, 21:59

Holy Trousers a écrit:
MDR
ayyyaa ayyaaye ! phidias tes preparations pour le marathon ? Ca roule ? tongue
Il y a une intense regain de travail en ce moment (10 à 12h par jour), ce qui me laisse peu de disponibilité pour autre chose. Toutefois je suis en très bonne forme (avec un bon poids et de bonnes jambes) pour courir un semi (et non un marathon) mais mon activité actuelle remet en cause ma participation et mon séjour du 22 Mars à Carthage. D'autant que le budget à lacher (entre 400 et 500€) juste pour 4 jours est un peu dissuasif, surtout après avoir reçu les rappels d'impôts (dont une partie serviront à payer les déplacements inutiles et ultra sécurisés du pauv'e con) et le loyer. Le mieux serait d'envisager juste un aller simple, un jour peut-être ...


Dernière édition par Phidias le 2/3/2009, 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OverDrive
homulus magnus celer
OverDrive


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2007

Les Foulées du Megara (semi-marathon) : Dimanche 22 Mars 2009 à La Marsa Empty
MessageSujet: Re: Les Foulées du Megara (semi-marathon) : Dimanche 22 Mars 2009 à La Marsa   Les Foulées du Megara (semi-marathon) : Dimanche 22 Mars 2009 à La Marsa Icon_minitime1/3/2009, 22:13

Courage pour le boulot et les impôts.
Moi je suis en principe en bien meilleure forme que la dernière fois. Je n'ai pas révolutionné mon poids mais j'ai tonifié un peu partout, je crois que si tout va bien je pourrais battre ma performance de la dernière fois. Cette fois je n'aurais pas mal au pied, j'ai bien repéré le parcours pour ne pas faire de détours comme la dernière fois Razz
Les sensations sont excellentes. J'espère que tout aille pour le mieux, surtout que je me suis fait de la pub dans le forum et la salle de sport Smile
Si cette fois je ne souffre pas trop mon prochain objectif sera le marathon mais n'anticipons rien.
Si j'arrive à finir un marathon je pourrais raconter quand je serai vieux et gâteux que j'étais un jour un athlète.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Foulées du Megara (semi-marathon) : Dimanche 22 Mars 2009 à La Marsa Empty
MessageSujet: Re: Les Foulées du Megara (semi-marathon) : Dimanche 22 Mars 2009 à La Marsa   Les Foulées du Megara (semi-marathon) : Dimanche 22 Mars 2009 à La Marsa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Foulées du Megara (semi-marathon) : Dimanche 22 Mars 2009 à La Marsa
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semi-marathon le 23/03/2008
» MARATHON
» Ayech mel marsa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Loisirs :: Sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser