Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le maillot de bain se raréfie en Tunisie ?

Aller en bas 
+20
Datura
Shad' Ow
maylatou
Mr Smith
Ghoul
Zapp
kamazepine
Gling*Glo
Hyperion
Phidias
Belial
jijigabanna
Max
Holy Trousers
bellyassine
Krishna's Child
asdrubaal
trainspotting
The_Acro_bat
El_Manchou
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion


Féminin Nombre de messages : 3432
Age : 46
Date d'inscription : 01/07/2007

Le maillot de bain se raréfie en Tunisie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maillot de bain se raréfie en Tunisie ?   Le maillot de bain se raréfie en Tunisie ? - Page 2 Icon_minitime27/7/2008, 11:16

Phidias a écrit:
Belial a écrit:
Pourquoi toujours tout coller sur le dos des 'islamistes'? Les filles qui portent des choses assez '3eryèna' même dans la rue sont appelées par tous les noms non pas de la part de ces 'islamistes' mais tout simplement des... 'chlou7'
Donc que dire alors de ces personnes si elles voient une fille en deux pièces à la plage?

Pour moi c'est surtout à cause de ça qu'on ne voit pas trop de filles en deux pièces à la plage.

Si je comprends bien ton message, c'est une accusation trop simpliste et facile de tout remettre sur le dos des islamistes. Et c'est occulter le fond de culture machiste et sexiste dans la population. Qui favorise aussi cette tendance vestimentaire. D'autant qu'au regard de l'Histoire, la période d'émancipation des femmes à ce niveau là est marginale et précaire.

l'islmaisme y est pour quelque chose quand même, dans les années 70 les femmes portaient des micro jupes dans la rue et personne ne les faisaient chier, après les années 80 et la monté du 5wanjisme c'est devenu quasiment impossible de se mettre en jupe (même si elle n'est pas très courte) sans se faire reluquer par des disaines de yeux pervers, et on a droit à des remarques génantes voir même insultantes.

Donc même si c'est pas les nouveaux islamistes qui font chier mais les chlou7 c'est à cause de l'autre montée de l'islamisme des années 80.
Revenir en haut Aller en bas
Gling*Glo
Homo Habilis
Homo Habilis
Gling*Glo


Féminin Nombre de messages : 390
Localisation : Dark Chest of Wonderzzzz!
Date d'inscription : 04/07/2007

Le maillot de bain se raréfie en Tunisie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maillot de bain se raréfie en Tunisie ?   Le maillot de bain se raréfie en Tunisie ? - Page 2 Icon_minitime27/7/2008, 12:19

jijigabanna a écrit:
Moi je pense que chacun peut porter ce qu'il veut du moment qu'il ne se fasse pas remarquer. C'est aussi gênant pour lui que pour celui qui le regarde. Une femme couverte des pieds à la tête dans une plage à filles en binkini aura le même effet bête curieuse qu'une fille en bikini dans une plage à filles en jean t-shirt ou couvertes des pieds à la tête..

Je suis entièrement de ton avis. Chacun est libre de nager dans la tenue qu'il lui plait. Qu'on plonge en bikini ou en robe, en quoi ça devrait déranger l'autre?
Evidemment, y a ceux qui traiteront de tous les noms celles qui "osent" montrer leur anatomie ... et puis y a ceux qui regarderont d'un air dédaigneux celles en jebba en les cataloguant d'islamistes ou de filles sans cervelles qui se font avoir par ces memes islamistes.
Dans les deux cas, ce sont des réactions purement débiles.... et dans les deux cas, le schmilblick n'avance pas.

Et comme Belial, je pense que c'est beaucoup plus le regard (pervers, dédaigneux, etc.) de l'autre qui pousse à essayer de se cacher ... bien que même dans ce cas, on aura toujours droits à ce regard à la con de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://violeeeet.canalblog.com/
kamazepine
Australopithecus
Australopithecus
kamazepine


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 41
Date d'inscription : 28/07/2008

Le maillot de bain se raréfie en Tunisie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maillot de bain se raréfie en Tunisie ?   Le maillot de bain se raréfie en Tunisie ? - Page 2 Icon_minitime29/7/2008, 02:35

Pour la plage d'Echaffar faut pas vous faire trop d'idées non plus. c'est en train de devenir comme le reste. dernierement il y a meme une replique d'un camp de réfugiés dans le parking avec tout sauf des nanas en bikini.
Revenir en haut Aller en bas
Gling*Glo
Homo Habilis
Homo Habilis
Gling*Glo


Féminin Nombre de messages : 390
Localisation : Dark Chest of Wonderzzzz!
Date d'inscription : 04/07/2007

Le maillot de bain se raréfie en Tunisie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maillot de bain se raréfie en Tunisie ?   Le maillot de bain se raréfie en Tunisie ? - Page 2 Icon_minitime29/7/2008, 18:06

Je me souviens quand j'etais gamine, on nous interdisait d'aller à Chaffar khatini ... Parait qu'il y a des tourbillons d'enfer happy
Revenir en haut Aller en bas
http://violeeeet.canalblog.com/
Holy Trousers
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Holy Trousers


Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2008

Le maillot de bain se raréfie en Tunisie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maillot de bain se raréfie en Tunisie ?   Le maillot de bain se raréfie en Tunisie ? - Page 2 Icon_minitime5/8/2008, 11:44

Phidias a écrit:
Belial a écrit:
Pourquoi toujours tout coller sur le dos des 'islamistes'? Les filles qui portent des choses assez '3eryèna' même dans la rue sont appelées par tous les noms non pas de la part de ces 'islamistes' mais tout simplement des... 'chlou7'
Donc que dire alors de ces personnes si elles voient une fille en deux pièces à la plage?

Pour moi c'est surtout à cause de ça qu'on ne voit pas trop de filles en deux pièces à la plage.

Si je comprends bien ton message, c'est une accusation trop simpliste et facile de tout remettre sur le dos des islamistes. Et c'est occulter le fond de culture machiste et sexiste dans la population. Qui favorise aussi cette tendance vestimentaire. D'autant qu'au regard de l'Histoire, la période d'émancipation des femmes à ce niveau là est marginale et précaire.
Tu sais Phidias, après une courte discussion avec les types dont parlait Belial, tu t'apercois que pour eux les filles sans voile sont des salopes, et les femmes qui se respectent s'habillent comme le prescrit la chari3a. C'est la nouvelle mode chez eux, car meme si leur mode d'action n'a pas changé, leur mentalité a deja ete pourrie et c'est je pense du a la nouvelle vague d'islamisme. Il faut pas le sous-estimer . Ceci dit, apres ils retournent baiser leurs petites amies et boire l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

Le maillot de bain se raréfie en Tunisie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maillot de bain se raréfie en Tunisie ?   Le maillot de bain se raréfie en Tunisie ? - Page 2 Icon_minitime6/8/2008, 13:22

Meme les plages de hammamet dont celles des hotels qui servent de l'alcool ont ete contamines par le voile et le nikab !! l'annee derniere il y avait des bastions de resistances sur les plages des hotels .. mais cette annee c'est foutu ils sont partout ... le pire c'est que parmis elles ils y a des filles de 13 / 14 ans voilees de la tete aux pieds .. chayy y7achem !!

Je ne parle meme plus des mariages ou 90% des femmes sont voilees et certains barbus interdisent la danse ... vraiment je ne sais pas ou va le pays .. en tout cas ce n'est pas mon pays que je vois ..
Revenir en haut Aller en bas
Zapp
Homo Addictus
Homo Addictus
Zapp


Masculin Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 02/07/2007

Le maillot de bain se raréfie en Tunisie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maillot de bain se raréfie en Tunisie ?   Le maillot de bain se raréfie en Tunisie ? - Page 2 Icon_minitime6/8/2008, 13:27

Dans ce contexte ont devrait distinguer entre lavage de cerveau et gavage de cerveau!

le lavage de cerveau est exercé sur des cerveaux déjà assez "mûrs" par contre le gavage de cerveau a pour cible les petits enfants qui n'ont rien de consistant dans la tête et du coup très malléables aux influences de ces intégristes.

Si j'ai fait cette petite nuance c'est pour dire que l'ancienne génération a vécu pleinement* sa vie avant de se mettre le voile (que ce soit par choix ou sous influence) donc elles sont plus tolérantes envers les autres alors que la nouvelle, qui a été bercée par des discours et des habitudes obscurantistes sont et seront les plus teigneuses puisqu'elles ne savent pas ce que c'est que de se balader en tenue légère,** aller aux cafés, avoir un copain*** etc et ce sont elles, à mon avis, qui présentent un danger potentiel**** pour le pays.

comme le scène dont j'étais témoin à la plage de ghdhabna où des filles riaient exprès à haute voix devant une femme en bikini qui se baladait avec son homme.


* ca ne veut pas dire qu'elles ont fait les putes.
** ca ne veut pas dire string & co. mais une tenue plus légère que celle habituelle des voilées.
*** pas forcément pour coucher avec
**** ceci dit, je condamne tout type d'extrémisme
Revenir en haut Aller en bas
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias


Masculin Nombre de messages : 5257
Localisation : ... dans le désert
Date d'inscription : 04/07/2007

Le maillot de bain se raréfie en Tunisie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maillot de bain se raréfie en Tunisie ?   Le maillot de bain se raréfie en Tunisie ? - Page 2 Icon_minitime6/8/2008, 13:32

Bien vu Zapp comme nuance. Et dans le cas des "gavages", faut s'attendre alors à des retours de bâtons, des rebellions et des rejets plus tard pour les personnes qui se sentiront avoir été manipulées (ce qui est le cas). Ce qui aura pour effet inverse de celui désiré par les gaveurs.
Revenir en haut Aller en bas
Zapp
Homo Addictus
Homo Addictus
Zapp


Masculin Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 02/07/2007

Le maillot de bain se raréfie en Tunisie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maillot de bain se raréfie en Tunisie ?   Le maillot de bain se raréfie en Tunisie ? - Page 2 Icon_minitime6/8/2008, 14:15

Phidias a écrit:
Bien vu Zapp comme nuance. Et dans le cas des "gavages", faut s'attendre alors à des retours de bâtons, des rebellions et des rejets plus tard pour les personnes qui se sentiront avoir été manipulées (ce qui est le cas). Ce qui aura pour effet inverse de celui désiré par les gaveurs.

je l'espère de tout cœur!
Revenir en haut Aller en bas
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias


Masculin Nombre de messages : 5257
Localisation : ... dans le désert
Date d'inscription : 04/07/2007

Le maillot de bain se raréfie en Tunisie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maillot de bain se raréfie en Tunisie ?   Le maillot de bain se raréfie en Tunisie ? - Page 2 Icon_minitime6/8/2008, 14:38

Zapp a écrit:
Phidias a écrit:
Bien vu Zapp comme nuance. Et dans le cas des "gavages", faut s'attendre alors à des retours de bâtons, des rebellions et des rejets plus tard pour les personnes qui se sentiront avoir été manipulées (ce qui est le cas). Ce qui aura pour effet inverse de celui désiré par les gaveurs.

je l'espère de tout cœur!
La réaction animée par le ressentiment n'est pas souhaitable pour autant. Cela créé des "revanchards". Encourageons plutôt les démarches progressistes, où chacun trace son chemin par lui-même, par ses propres expériences, sans "maître" (il y a des "gaveurs" dans tous les camps), et surtout sans devenir un "anti" après avoir été un "pro".
Revenir en haut Aller en bas
Zapp
Homo Addictus
Homo Addictus
Zapp


Masculin Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 02/07/2007

Le maillot de bain se raréfie en Tunisie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maillot de bain se raréfie en Tunisie ?   Le maillot de bain se raréfie en Tunisie ? - Page 2 Icon_minitime6/8/2008, 14:44

Phidias a écrit:
Zapp a écrit:
Phidias a écrit:
Bien vu Zapp comme nuance. Et dans le cas des "gavages", faut s'attendre alors à des retours de bâtons, des rebellions et des rejets plus tard pour les personnes qui se sentiront avoir été manipulées (ce qui est le cas). Ce qui aura pour effet inverse de celui désiré par les gaveurs.

je l'espère de tout cœur!
La réaction animée par le ressentiment n'est pas souhaitable pour autant. Cela créé des "revanchards". Encourageons plutôt les démarches progressistes, où chacun trace son chemin par lui-même, par ses propres expériences, sans "maître" (il y a des "gaveurs" dans tous les camps), et surtout sans devenir un "anti" après avoir été un "pro".

j'ai analysé ton message d'une manière soft Smile

je crois que c'est une réaction tout à fait humaine au tout début qu'est de passer d'une extrême à l'autre, il faut juste savoir trouver l'équilibre le plutôt possible! et je le dis par expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Ghoul
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Ghoul


Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2007

Le maillot de bain se raréfie en Tunisie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maillot de bain se raréfie en Tunisie ?   Le maillot de bain se raréfie en Tunisie ? - Page 2 Icon_minitime11/8/2008, 18:17

Phidias a écrit:
Bien vu Zapp comme nuance. Et dans le cas des "gavages", faut s'attendre alors à des retours de bâtons,

en fait, vivement le retour des tétons...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Smith
Homulus Foetus
Homulus Foetus
Mr Smith


Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/08/2008

Le maillot de bain se raréfie en Tunisie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maillot de bain se raréfie en Tunisie ?   Le maillot de bain se raréfie en Tunisie ? - Page 2 Icon_minitime11/8/2008, 22:52

Ghoul a écrit:
Phidias a écrit:
Bien vu Zapp comme nuance. Et dans le cas des "gavages", faut s'attendre alors à des retours de bâtons,

en fait, vivement le retour des tétons...

MDR MDR MDR MDR MDR MDR Boulets Boulets Boulets

Bien trouvé
Revenir en haut Aller en bas
maylatou
Homo Habilis
Homo Habilis
maylatou


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 37
Localisation : iiGeormèèn Land
Date d'inscription : 09/07/2007

Le maillot de bain se raréfie en Tunisie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maillot de bain se raréfie en Tunisie ?   Le maillot de bain se raréfie en Tunisie ? - Page 2 Icon_minitime12/8/2008, 00:24

g eu l'occasion de nager dans '4' villes différentes .. et ca va .. c'est vrai qu'il y a avait un bon nombre de voilées à Kelibia mais c'est surement parce que c'est une plage 'peu' fréquentée pqr rapport aux plages de Hammamet/Sousse etc. .. donc plus 'mastoura' (je ne trouve po un équivalent en francais 'pudique' peut-être) ce qui encouragerait ce genre de personnes à y aller .. puisqu'on risque po trop de les 'déranger' et ils sont plus à leur aise ..
sinon à Hammamet .. je n'ai vu que quelques raaaaaaaaares cas .. bon il faut dire que j'allais à la plage de mon hotel .. donc je sais po trop ..
et à sousse aussi ..

rassurez vous les bikinis ne sont po encore une denré rare :p .. mais risqueraient de le devenir .. j'ai eu droit encore une fois à un astaghfirou allah :p .. mais j'y suis telleent habituée .. même en Allemagne :p ..
Revenir en haut Aller en bas
http://bittersweetmay.wordpress.com
Shad' Ow
Homo Addictus
Homo Addictus
Shad' Ow


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 40
Date d'inscription : 03/07/2007

Le maillot de bain se raréfie en Tunisie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maillot de bain se raréfie en Tunisie ?   Le maillot de bain se raréfie en Tunisie ? - Page 2 Icon_minitime12/8/2008, 00:28

y avait aussi plein de filles en bikini... Rolling Eyes

et puis à ma connaissance, on va à la plage pour se baigner, pas pour se rincer les yeux Smile

en parlant de la sorte, on donne raison aux voilées, puisque les regards insistants et libidineux font chier. on aurait moins de mal à s'habiller comme on veut si on ne nous prenait pas systématiquement pour des pétasses.
Revenir en haut Aller en bas
http://bettewettes.canalblog.com
maylatou
Homo Habilis
Homo Habilis
maylatou


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 37
Localisation : iiGeormèèn Land
Date d'inscription : 09/07/2007

Le maillot de bain se raréfie en Tunisie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maillot de bain se raréfie en Tunisie ?   Le maillot de bain se raréfie en Tunisie ? - Page 2 Icon_minitime12/8/2008, 00:35

Shad' Ow a écrit:
y avait aussi plein de filles en bikini... Rolling Eyes


oui je viens de remarquer que j'ai laissé entendre le contraire .. c'est juste que je voulais dire qu'il y en avait plus qu'ailleurs ..
Revenir en haut Aller en bas
http://bittersweetmay.wordpress.com
Datura
Homo Habilis
Homo Habilis
Datura


Féminin Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 22/04/2008

Le maillot de bain se raréfie en Tunisie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maillot de bain se raréfie en Tunisie ?   Le maillot de bain se raréfie en Tunisie ? - Page 2 Icon_minitime12/8/2008, 01:17

maylatou a écrit:
rassurez vous les bikinis ne sont po encore une denré rare :p .. mais risqueraient de le devenir .. j'ai eu droit encore une fois à un astaghfirou allah :p .. mais j'y suis telleent habituée .. même en Allemagne :p ..
A la plage en Allemagne tu as eu droit à ce genre de réflexion ??

Perso ça m'étonnerait aussi que le deux pièces disparaisse, par contre ce qui est fort probable, c'est que l'écart entre les deux extrêmes (bi- voire monokini / burka) continue à se creuser. Qu'il y ait de plus en plus de nanas prêtes à embrasser les "lois divines" en revêtant un rideau noir en guise de maillot de bain, et a contrario de plus en plus de nanas prêtes à faire péter le haut pour "faire comme en occident".

Du coup je pense que c'est surtout le une-pièce qui se raréfie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kouta
Homo Habilis
Homo Habilis



Masculin Nombre de messages : 464
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/09/2007

Le maillot de bain se raréfie en Tunisie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maillot de bain se raréfie en Tunisie ?   Le maillot de bain se raréfie en Tunisie ? - Page 2 Icon_minitime12/8/2008, 02:23

astaghfirou allah bil allemand ?!

:p
Revenir en haut Aller en bas
Exupérence
Homo Genius
Homo Genius
Exupérence


Féminin Nombre de messages : 2119
Date d'inscription : 03/07/2007

Le maillot de bain se raréfie en Tunisie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maillot de bain se raréfie en Tunisie ?   Le maillot de bain se raréfie en Tunisie ? - Page 2 Icon_minitime12/8/2008, 05:07

bon, au début, je n'ai pas voulu répondre parce que je me suis aperçue que je ne fréquentais pas beaucoup les plages où y a plein de monde, mais là, j'ai biiiiiiiiiiien eu l'occasion de me rincer l'oeil au cap bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://lounge.ulik.fr/Exuperence
maylatou
Homo Habilis
Homo Habilis
maylatou


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 37
Localisation : iiGeormèèn Land
Date d'inscription : 09/07/2007

Le maillot de bain se raréfie en Tunisie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maillot de bain se raréfie en Tunisie ?   Le maillot de bain se raréfie en Tunisie ? - Page 2 Icon_minitime12/8/2008, 10:02

Datura a écrit:
maylatou a écrit:
rassurez vous les bikinis ne sont po encore une denré rare :p .. mais risqueraient de le devenir .. j'ai eu droit encore une fois à un astaghfirou allah :p .. mais j'y suis telleent habituée .. même en Allemagne :p ..
A la plage en Allemagne tu as eu droit à ce genre de réflexion ??

Pas à la plage mais dans la rue .. comme ma fac se trouve dans une ville qui est ZE centre d'islamisation de l'Allemagne.. j'ai droit à pire que ca quand je mets une jupe ou un truc qui laisse entrevoir un peu ma chaire .. même dans ma fac!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bittersweetmay.wordpress.com
Zapp
Homo Addictus
Homo Addictus
Zapp


Masculin Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 02/07/2007

Le maillot de bain se raréfie en Tunisie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maillot de bain se raréfie en Tunisie ?   Le maillot de bain se raréfie en Tunisie ? - Page 2 Icon_minitime12/8/2008, 10:41

maylatou a écrit:
Datura a écrit:
maylatou a écrit:
rassurez vous les bikinis ne sont po encore une denré rare :p .. mais risqueraient de le devenir .. j'ai eu droit encore une fois à un astaghfirou allah :p .. mais j'y suis telleent habituée .. même en Allemagne :p ..
A la plage en Allemagne tu as eu droit à ce genre de réflexion ??

Pas à la plage mais dans la rue .. comme ma fac se trouve dans une ville qui est ZE centre d'islamisation de l'Allemagne.. j'ai droit à pire que ca quand je mets une jupe ou un truc qui laisse entrevoir un peu ma chaire .. même dans ma fac!!!!!!!!

dis leur que t'es d'origine tahitienne ils te foutront la paix Smile
Revenir en haut Aller en bas
maylatou
Homo Habilis
Homo Habilis
maylatou


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 37
Localisation : iiGeormèèn Land
Date d'inscription : 09/07/2007

Le maillot de bain se raréfie en Tunisie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maillot de bain se raréfie en Tunisie ?   Le maillot de bain se raréfie en Tunisie ? - Page 2 Icon_minitime12/8/2008, 12:13

Zapp a écrit:
maylatou a écrit:
Datura a écrit:
maylatou a écrit:
rassurez vous les bikinis ne sont po encore une denré rare :p .. mais risqueraient de le devenir .. j'ai eu droit encore une fois à un astaghfirou allah :p .. mais j'y suis telleent habituée .. même en Allemagne :p ..
A la plage en Allemagne tu as eu droit à ce genre de réflexion ??

Pas à la plage mais dans la rue .. comme ma fac se trouve dans une ville qui est ZE centre d'islamisation de l'Allemagne.. j'ai droit à pire que ca quand je mets une jupe ou un truc qui laisse entrevoir un peu ma chaire .. même dans ma fac!!!!!!!!

dis leur que t'es d'origine tahitienne ils te foutront la paix Smile

Ben heureusement que je n'ai pas des traits typiques Smile .. donc je n'ai droit à ces remarques que de la part de gens qui ont su que je suis Tunisienne ..

waaaaaaaaaaa3 les traqueurs des H.S. je les sens arriver hihi


Donc récapitulons .. le paysage à la plage tunisienne est en train de chqnger ptit à ptit .. mais je ne pense po que ca soit si 'alarmant' que ca .. si l'on est convaincu de ce qu'on porte .. quoique parfis j'ai peur pour ces femmes voilées de la tete au pied qvec gant et chaussettes (si si ca existe .. faites un tour côté Haouaria) .. j'ai peur qu'elles coulent .. :p .. et ce qui me fait mal .. c'est ces ptites de 3 ans (comme celle qu'on a vu à Kelibia vous vous rappelez?) qui nagent avec un maillot et un short!!!!!!!! ..
Revenir en haut Aller en bas
http://bittersweetmay.wordpress.com
Zapp
Homo Addictus
Homo Addictus
Zapp


Masculin Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 02/07/2007

Le maillot de bain se raréfie en Tunisie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maillot de bain se raréfie en Tunisie ?   Le maillot de bain se raréfie en Tunisie ? - Page 2 Icon_minitime12/8/2008, 12:43

maylatou a écrit:
quoique parfis j'ai peur pour ces femmes voilées de la tete au pied qvec gant et chaussettes (si si ca existe .. faites un tour côté Haouaria)

Les fétichistes ont encore frappé!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Smith
Homulus Foetus
Homulus Foetus
Mr Smith


Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/08/2008

Le maillot de bain se raréfie en Tunisie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maillot de bain se raréfie en Tunisie ?   Le maillot de bain se raréfie en Tunisie ? - Page 2 Icon_minitime12/8/2008, 13:28

maylatou a écrit:
quoique parfis j'ai peur pour ces femmes voilées de la tete au pied qvec gant et chaussettes (si si ca existe .. faites un tour côté Haouaria) .. j'ai peur qu'elles coulent .. :p .. et ce qui me fait mal .. c'est ces ptites de 3 ans (comme celle qu'on a vu à Kelibia vous vous rappelez?) qui nagent avec un maillot et un short!!!!!!!! ..

j'en ai vu a Hammamet.
El bled 5ounjet w rabbi yoster pale
Revenir en haut Aller en bas
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

Le maillot de bain se raréfie en Tunisie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maillot de bain se raréfie en Tunisie ?   Le maillot de bain se raréfie en Tunisie ? - Page 2 Icon_minitime12/8/2008, 14:58

Mr Smith a écrit:
maylatou a écrit:
quoique parfis j'ai peur pour ces femmes voilées de la tete au pied qvec gant et chaussettes (si si ca existe .. faites un tour côté Haouaria) .. j'ai peur qu'elles coulent .. :p .. et ce qui me fait mal .. c'est ces ptites de 3 ans (comme celle qu'on a vu à Kelibia vous vous rappelez?) qui nagent avec un maillot et un short!!!!!!!! ..

j'en ai vu a Hammamet.
El bled 5ounjet w rabbi yoster pale

sans oublier l'indispensable casquette qui sert à serrer le foulard !!!

super moche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
Contenu sponsorisé





Le maillot de bain se raréfie en Tunisie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maillot de bain se raréfie en Tunisie ?   Le maillot de bain se raréfie en Tunisie ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le maillot de bain se raréfie en Tunisie ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'eau en Tunisie
» Le Vin en Tunisie
» Des artistes de rue en Tunisie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Société :: Points de Vue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser