Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 créer votre entreprise

Aller en bas 
+8
El_Manchou
Zapp
Phidias
Titoo
sof
HannibalBarca
Max
tun-68
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tun-68
Homo Habilis
Homo Habilis



Masculin Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 04/05/2008

créer votre entreprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: créer votre entreprise   créer votre entreprise - Page 3 Icon_minitime28/5/2008, 16:05

[quote="The_Acro_bat"]
tun-68 a écrit:

Je rentre demain en Tunisie si c'est la cas... Un ingénieur n'est pas un prof ou un fonctionnaire, ça évolue trèèèès rapidement, +khatini

mala fait la valise...
Revenir en haut Aller en bas
The_Acro_bat
Homo Addictus
Homo Addictus
The_Acro_bat


Masculin Nombre de messages : 1437
Localisation : Nulle part ailleurs
Emploi : Tire-fesses
Date d'inscription : 07/07/2007

créer votre entreprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: créer votre entreprise   créer votre entreprise - Page 3 Icon_minitime28/5/2008, 16:21

ça part en vrille là, mais le sujet initial c'est quoi?


@tun68 : d'acc, amma je rentre pour les vacances :p

@ manchou : 4k€ net je précise...
Revenir en haut Aller en bas
http://arabasta1.blogspot.com/
sof
Homulus Administratus
Homulus Administratus
sof


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 43
Date d'inscription : 02/07/2007

créer votre entreprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: créer votre entreprise   créer votre entreprise - Page 3 Icon_minitime28/5/2008, 16:41

Le sujet initial c'est tun-68 (alias Marco Van Basten) qui tire des coup-francs des 20 mètres en pleine lucarne depuis hier, avec des petits simleys sympas ici et là pour divertir la gallerie.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

créer votre entreprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: créer votre entreprise   créer votre entreprise - Page 3 Icon_minitime28/5/2008, 16:55

sof a écrit:
tu ne nous as toujours pas donné les noms de tes entreprises :
Shooting.com ou nehchifih & associates ?

Up

On veut des noms d'entreprises ...
Revenir en haut Aller en bas
Ghoul
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Ghoul


Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2007

créer votre entreprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: créer votre entreprise   créer votre entreprise - Page 3 Icon_minitime28/5/2008, 16:56

tun-68 a écrit:
Le sujet initial c'est tun-68 (alias Marco Van Basten) qui tire des coup-francs des 20 mètres en pleine lucarne depuis hier, avec des petits simleys sympas ici et là pour divertir la gallerie.

Moi je dirais plutôt des coup-francs à la badra plutot que van basten...
Revenir en haut Aller en bas
Ghoul
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Ghoul


Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2007

créer votre entreprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: créer votre entreprise   créer votre entreprise - Page 3 Icon_minitime28/5/2008, 16:58

tiens ça me rappelles:

les gamins jouent à celui qui pisse le plus loin
les ados à celui qui a plus grosse bite
les adultes à celui qui est le plus riche...
Revenir en haut Aller en bas
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

créer votre entreprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: créer votre entreprise   créer votre entreprise - Page 3 Icon_minitime28/5/2008, 17:01

moi je gagne 10 000 euros nets par mois mais je ne viens pas m'en vanter sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

créer votre entreprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: créer votre entreprise   créer votre entreprise - Page 3 Icon_minitime28/5/2008, 17:10

El_Manchou a écrit:
moi je gagne 10 000 euros nets par mois mais je ne viens pas m'en vanter sur ce forum.

t'as rembourse tes 400 euros pour ton dernier voyage en Tunisie ??
Revenir en haut Aller en bas
tun-68
Homo Habilis
Homo Habilis



Masculin Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 04/05/2008

créer votre entreprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: créer votre entreprise   créer votre entreprise - Page 3 Icon_minitime28/5/2008, 18:23

Ghoul a écrit:
tiens ça me rappelles:

les gamins jouent à celui qui pisse le plus loin
les ados à celui qui a plus grosse bite
les adultes à celui qui est le plus riche...

je ne vois de quoi vous parlez, je n'ai jamais parler de ce que je gagne ou de quoi que ce soit.

je donne juste des indications de salaires, car ça m'a été demandé.

Ensuite le sujet initial est si l'idée de créer votre propre activité est à l'ordre du jour pour vous, je peux vous aider.

maintenant je vois que l'on est à la phase ados, alors je veux bien jouer avec vous à qui à la plus grosse bite. chmeta
Revenir en haut Aller en bas
tun-68
Homo Habilis
Homo Habilis



Masculin Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 04/05/2008

créer votre entreprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: créer votre entreprise   créer votre entreprise - Page 3 Icon_minitime28/5/2008, 18:24

c'est dingue comment les gens peuvent être frustrés, toute de suite ils pensent qu'on les snobent, Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Titoo
Homo Habilis
Homo Habilis



Masculin Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/02/2008

créer votre entreprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: créer votre entreprise   créer votre entreprise - Page 3 Icon_minitime28/5/2008, 18:51

Un topic qui avait pour vocation de parler d'entreprenariat, parle principalement de salaires...
Ca montre sans doute que les jeunes Tunisiens (enfin ceux qui sont representé dans le forum les 18-30 ans) cherchent plutot à se caser dans un boulot et ne veulent pas trop se casser la tête.
Sachant que la plupart sortent juste d'école et que l'expérience et la maturité leur manquent, je concidère qu'ils ont plutot des raisons valables pour ne pas s'aventurer sur un marché encore obscure pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Zapp
Homo Addictus
Homo Addictus
Zapp


Masculin Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 02/07/2007

créer votre entreprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: créer votre entreprise   créer votre entreprise - Page 3 Icon_minitime28/5/2008, 19:02

ti seybou errajel khalliouh y3abber!
Revenir en haut Aller en bas
tun-68
Homo Habilis
Homo Habilis



Masculin Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 04/05/2008

créer votre entreprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: créer votre entreprise   créer votre entreprise - Page 3 Icon_minitime28/5/2008, 20:56

heu Bon tous ça c'est de ma faute, j'aurais du faire plus attention avec qui j'échange avant de poster le sujet.

Sujet clos, je passe à autre chose bal3a
Revenir en haut Aller en bas
The_Acro_bat
Homo Addictus
Homo Addictus
The_Acro_bat


Masculin Nombre de messages : 1437
Localisation : Nulle part ailleurs
Emploi : Tire-fesses
Date d'inscription : 07/07/2007

créer votre entreprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: créer votre entreprise   créer votre entreprise - Page 3 Icon_minitime28/5/2008, 21:59

tun-68 a écrit:
heu Bon tous ça c'est de ma faute, j'aurais du faire plus attention avec qui j'échange avant de poster le sujet.

Sujet clos, je passe à autre chose bal3a



120Ø hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://arabasta1.blogspot.com/
HannibalBarca
Rei Militaris Genius
Rei Militaris Genius
HannibalBarca


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 42
Date d'inscription : 04/08/2007

créer votre entreprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: créer votre entreprise   créer votre entreprise - Page 3 Icon_minitime28/5/2008, 22:51

Titoo a écrit:
Un topic qui avait pour vocation de parler d'entreprenariat, parle principalement de salaires...
Ca montre sans doute que les jeunes Tunisiens (enfin ceux qui sont representé dans le forum les 18-30 ans) cherchent plutot à se caser dans un boulot et ne veulent pas trop se casser la tête.
Sachant que la plupart sortent juste d'école et que l'expérience et la maturité leur manquent, je concidère qu'ils ont plutot des raisons valables pour ne pas s'aventurer sur un marché encore obscure pour eux.

tu ne penses pas que avant de penser à se lancer dans un projet personnel
il faut d'abord entrer dans le marché au bas de l'échelle, et cumuler un capital
expérience, et un capital financier , et ce capital financier, plus il est grand
moins de risque il y a pour lancer et faire survivre le projet personnel dans ses
premiers pas

donc c'est normal ,qu'un jeune qui s'interesse à lancer un projet, qu'il s'interesse
à la meilleure façon de financer ce projet!

ne sois pas si sévère titoo
Revenir en haut Aller en bas
tun-68
Homo Habilis
Homo Habilis



Masculin Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 04/05/2008

créer votre entreprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: créer votre entreprise   créer votre entreprise - Page 3 Icon_minitime29/5/2008, 09:13

HannibalBarca a écrit:
Titoo a écrit:
Un topic qui avait pour vocation de parler d'entreprenariat, parle principalement de salaires...
Ca montre sans doute que les jeunes Tunisiens (enfin ceux qui sont representé dans le forum les 18-30 ans) cherchent plutot à se caser dans un boulot et ne veulent pas trop se casser la tête.
Sachant que la plupart sortent juste d'école et que l'expérience et la maturité leur manquent, je concidère qu'ils ont plutot des raisons valables pour ne pas s'aventurer sur un marché encore obscure pour eux.

tu ne penses pas que avant de penser à se lancer dans un projet personnel
il faut d'abord entrer dans le marché au bas de l'échelle, et cumuler un capital
expérience, et un capital financier , et ce capital financier, plus il est grand
moins de risque il y a pour lancer et faire survivre le projet personnel dans ses
premiers pas

donc c'est normal ,qu'un jeune qui s'interesse à lancer un projet, qu'il s'interesse
à la meilleure façon de financer ce projet!

ne sois pas si sévère titoo

y si hannibal, ma famach kane l'expérience et la finance pour lancer un projet, il y a aussi la maturité pour réaliser un projet.

A mon avis, vous n'êtes pas mûrs pour vous lancer dans un projet, nin aujourd'hui ni demain. C'est lié à l'image que vous avez de l'entreprise.

C'est la triste conclusion de ces quelques échanges boudeur

Ceci dit, je suis plus chitane que vous et vous serez domptés avant que je me lasse chmeta


icecream
Revenir en haut Aller en bas
tun-68
Homo Habilis
Homo Habilis



Masculin Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 04/05/2008

créer votre entreprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: créer votre entreprise   créer votre entreprise - Page 3 Icon_minitime29/5/2008, 09:19

On plus je crois qu'il a raison de ne pas être indulgeant, personne ne leur fera de cadeaux dans la vie, donc pour leur bien l'éducation doit être faite à couts de gros batons virtuels. gronde
Revenir en haut Aller en bas
Ghoul
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Ghoul


Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2007

créer votre entreprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: créer votre entreprise   créer votre entreprise - Page 3 Icon_minitime29/5/2008, 10:09

tun-68 a écrit:
c'est dingue comment les gens peuvent être frustrés, toute de suite ils pensent qu'on les snobent, Suspect


c'est toi ça non???

Citation :

Peut-être que je peux faire quelque chose pour vous, si je juge que vous êtes mûrs.

Déjà il y a l'emploi de ce "vous" à tort et à travers comme ci on était tous autant que nous sommes dans la merde et que nous attendions qu'un type sorti de nulle part sur internet puisse nous en tirer, si on est gentil avec lui.

Je ne sais pas si tu peux quelques chose pour nous, mais nous on peut rien pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
HannibalBarca
Rei Militaris Genius
Rei Militaris Genius
HannibalBarca


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 42
Date d'inscription : 04/08/2007

créer votre entreprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: créer votre entreprise   créer votre entreprise - Page 3 Icon_minitime29/5/2008, 10:32

tun-68 a écrit:


y si hannibal, ma famach kane l'expérience et la finance pour lancer un projet, il y a aussi la maturité pour réaliser un projet.

A mon avis, vous n'êtes pas mûrs pour vous lancer dans un projet, nin aujourd'hui ni demain. C'est lié à l'image que vous avez de l'entreprise.

C'est la triste conclusion de ces quelques échanges boudeur

Ceci dit, je suis plus chitane que vous et vous serez domptés avant que je me lasse chmeta icecream

vu ton sérieux ... je vais m'abstenir de te répondre
Revenir en haut Aller en bas
sof
Homulus Administratus
Homulus Administratus
sof


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 43
Date d'inscription : 02/07/2007

créer votre entreprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: créer votre entreprise   créer votre entreprise - Page 3 Icon_minitime29/5/2008, 10:58

Titoo,

Je ne peux porter un jugement comme le tiens sur la situation au vû du déroulement du sujet :
- le titre est certes interessant et à première vue, m'a attiré personellement.
Cependant :
- le messie-posteur du sujet se dit prêt à "nous" aider alors qu'aucun serieux ne transparait de ses postes.
- Il ne fournit d'ailleurs aucun effort devant les quelques tentatives visant à relancer le sujet, se contentant de blablatages inutiles décorés de temps en temps par des smileys fort sympathiques.
- Des users ont alors essayé d'échanger sur ce qu'ils pouvaient et la discussion s'est déplacé sur les salaires, les impôts et autres détails... C'est toujours ça de gagné.

Citation :
ti seybou errajel khalliouh y3abber!
i haw qa33ed y3abber 3andou nharine.
Houwa y3abber w lokhrine y3abbrou zeda.
Revenir en haut Aller en bas
tun-68
Homo Habilis
Homo Habilis



Masculin Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 04/05/2008

créer votre entreprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: créer votre entreprise   créer votre entreprise - Page 3 Icon_minitime29/5/2008, 14:17

Ghoul a écrit:
Déjà il y a l'emploi de ce "vous" à tort et à travers
l'haziz, "vous" c'est ceux qui postent, c'est pas toute la planète, ils sont au moins deux à avoir la même manière de prendre le sujet,

Ghoul a écrit:
que nous sommes dans la merde et ....
frusté c'est le bon terme. Suspect

Sinon je suis trés sérieux fumeur
Revenir en haut Aller en bas
tun-68
Homo Habilis
Homo Habilis



Masculin Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 04/05/2008

créer votre entreprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: créer votre entreprise   créer votre entreprise - Page 3 Icon_minitime29/5/2008, 14:18

Et moi je suis venu ici car on m'a dit que c'est un forum de luxe Suspect
Revenir en haut Aller en bas
tun-68
Homo Habilis
Homo Habilis



Masculin Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 04/05/2008

créer votre entreprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: créer votre entreprise   créer votre entreprise - Page 3 Icon_minitime29/5/2008, 14:20

Il faut donc en vouloir à ceux qui m'ont demandé de venir chmeta
Revenir en haut Aller en bas
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

créer votre entreprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: créer votre entreprise   créer votre entreprise - Page 3 Icon_minitime29/5/2008, 14:23

tun-68 a écrit:
Et moi je suis venu ici car on m'a dit que c'est un forum de luxe Suspect

chnowwa ta venue radditha mzeyya jey ta3mel fiha houni ??

desole de l'acceuil mais on n'a pas ete prevenu assez a l'avance de la venue du messie parmis nous ...
Revenir en haut Aller en bas
tchen'tchina
Homo Habilis
Homo Habilis
tchen'tchina


Féminin Nombre de messages : 648
Age : 48
Date d'inscription : 06/09/2007

créer votre entreprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: créer votre entreprise   créer votre entreprise - Page 3 Icon_minitime29/5/2008, 14:27

Dr Denfer a écrit:
on n'a pas ete prevenu assez a l'avance de la venue du messie parmis nous ...

merd'alors ! suis même pas épilée !!
mella hechma
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





créer votre entreprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: créer votre entreprise   créer votre entreprise - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
créer votre entreprise
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est qui sur votre avatar ?
» Votre dernier vin ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Actualités :: La Tribune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser