Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 créer votre entreprise

Aller en bas 
+8
El_Manchou
Zapp
Phidias
Titoo
sof
HannibalBarca
Max
tun-68
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
The_Acro_bat
Homo Addictus
Homo Addictus
The_Acro_bat


Masculin Nombre de messages : 1437
Localisation : Nulle part ailleurs
Emploi : Tire-fesses
Date d'inscription : 07/07/2007

créer votre entreprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: créer votre entreprise   créer votre entreprise - Page 2 Icon_minitime28/5/2008, 12:16

El_Manchou a écrit:
sof a écrit:
tu ne nous as toujours pas donné les noms de tes entreprises :
Shooting.com ou nehchifih & associates ?
c'est peut être T'bahbir Inc ? lol!


MDR MDR MDR


Moi je trouve que les salaires sont trop bas [ 850 DT], c'est pas comme ça que tu vas attirer les grandes compétences tunisiennes... Au mieux t'auras des ingés de El Bastna w tarbyet el machya! hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://arabasta1.blogspot.com/
sof
Homulus Administratus
Homulus Administratus
sof


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 43
Date d'inscription : 02/07/2007

créer votre entreprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: créer votre entreprise   créer votre entreprise - Page 2 Icon_minitime28/5/2008, 12:20

850DT/mois c'est la norme pour un ingenieur debutant en Tunisie ya Acrobat.
Revenir en haut Aller en bas
The_Acro_bat
Homo Addictus
Homo Addictus
The_Acro_bat


Masculin Nombre de messages : 1437
Localisation : Nulle part ailleurs
Emploi : Tire-fesses
Date d'inscription : 07/07/2007

créer votre entreprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: créer votre entreprise   créer votre entreprise - Page 2 Icon_minitime28/5/2008, 12:26

sof a écrit:
850DT/mois c'est la norme pour un ingenieur debutant en Tunisie ya Acrobat.


Moi je pensais que c'était 1k ( la différence n'est pas énorme mais...)
Si jamais il espére faire tourner son entreprise qu'vec des débutants, bonjour les dégats... Sinon, j'ai remarqué que l'augmentation du salaire est très exagerée, passer de 850 Dt à 2000 dt en 6 mois, ça ne m'a pas l'air très légal ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://arabasta1.blogspot.com/
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

créer votre entreprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: créer votre entreprise   créer votre entreprise - Page 2 Icon_minitime28/5/2008, 12:29

sof a écrit:
850DT/mois c'est la norme pour un ingenieur debutant en Tunisie ya Acrobat.

exactement, d'ailleurs y a des ingénieurs qui commencent en SIVP !
mais c'est vrai aussi qu'il y a des personnes qui ont un diplôme d'ingénieur mais incapables d'aligner 3 mots en français sans fautes d'orthographe, et 7elba en anglais....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
sof
Homulus Administratus
Homulus Administratus
sof


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 43
Date d'inscription : 02/07/2007

créer votre entreprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: créer votre entreprise   créer votre entreprise - Page 2 Icon_minitime28/5/2008, 12:40

The_Acro_bat a écrit:
sof a écrit:
850DT/mois c'est la norme pour un ingenieur debutant en Tunisie ya Acrobat.


Moi je pensais que c'était 1k ( la différence n'est pas énorme mais...)
Si jamais il espére faire tourner son entreprise qu'vec des débutants, bonjour les dégats... Sinon, j'ai remarqué que l'augmentation du salaire est très exagerée, passer de 850 Dt à 2000 dt en 6 mois, ça ne m'a pas l'air très légal ça!
oui ça part contre ça me parait assez utopique, un débutant qui passe à 2000 DT après 6 mois ça ne doit pas bcp exister
Revenir en haut Aller en bas
tun-68
Homo Habilis
Homo Habilis



Masculin Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 04/05/2008

créer votre entreprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: créer votre entreprise   créer votre entreprise - Page 2 Icon_minitime28/5/2008, 13:21

bonjour vous voila,

c'est peut-être des fils à papa qu'il y sur le forum popcorn

850 c'est très honorable et très respectieux lorsque vous avez tous à apprendre. Lorsque je vois des jeunes qui sont au SIVP, au SIIVP et autres ...

sinon, j'ai aussi des gens qui sont à 70 000 € + voiture de fonction, mais en France, pour l'instant. Et pourquoi pas en Tunisie dans 10 ans popcorn

ce qui veut dire pour passer de 12 000 dinars à 120 000 dinars en 10 ans, il faut prendre environ 12 000 D de plus chaque année. Suspect

Sinon pour la provoc, on m'avait dit que c'etait un forum de luxe ici fumeur
Revenir en haut Aller en bas
tun-68
Homo Habilis
Homo Habilis



Masculin Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 04/05/2008

créer votre entreprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: créer votre entreprise   créer votre entreprise - Page 2 Icon_minitime28/5/2008, 13:32

[quote="sof"][quote="The_Acro_bat"]
sof a écrit:

oui ça part contre ça me parait assez utopique, un débutant qui passe à 2000 DT après 6 mois ça ne doit pas bcp exister

je sais
Revenir en haut Aller en bas
tun-68
Homo Habilis
Homo Habilis



Masculin Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 04/05/2008

créer votre entreprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: créer votre entreprise   créer votre entreprise - Page 2 Icon_minitime28/5/2008, 13:34

mais si trainspotting veut m'aider, elle vous confirmera tous ce que je dis ... zen
Revenir en haut Aller en bas
HannibalBarca
Rei Militaris Genius
Rei Militaris Genius
HannibalBarca


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 42
Date d'inscription : 04/08/2007

créer votre entreprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: créer votre entreprise   créer votre entreprise - Page 2 Icon_minitime28/5/2008, 13:41

bon ,awléd l'Enit débutant, génie civile ,peuvent commencer meme à
650 dinars, et espérer les 900 pour salaire de départ ..

mais ce que je sais aussi c'est que l'évolution des salaires n'est pas
très spéctaculaire , pour un ingénieur salarié qui travaille dans un
cabinet d'étude

à STUDI et au SCET, les ingénieurs béton ne sont pas
mieux placés, il commencent de 800 900 max 1000 et peuvent
atteindre les 1200 avec un pic de 1500 au bout de 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
Kouta
Homo Habilis
Homo Habilis



Masculin Nombre de messages : 464
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/09/2007

créer votre entreprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: créer votre entreprise   créer votre entreprise - Page 2 Icon_minitime28/5/2008, 14:00

tun-68 a écrit:
c'est peut-être des fils à papa qu'il y sur le forum popcorn

70 000 euros (brut annuel hein ?) en France ?

ca m'interesse ...

Mais en fait c'est quel domaine ? woh


ps : Sorry pour le HS sahha
Revenir en haut Aller en bas
The_Acro_bat
Homo Addictus
Homo Addictus
The_Acro_bat


Masculin Nombre de messages : 1437
Localisation : Nulle part ailleurs
Emploi : Tire-fesses
Date d'inscription : 07/07/2007

créer votre entreprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: créer votre entreprise   créer votre entreprise - Page 2 Icon_minitime28/5/2008, 14:18

Kouta a écrit:
tun-68 a écrit:
c'est peut-être des fils à papa qu'il y sur le forum popcorn

70 000 euros (brut annuel hein ?) en France ?

ca m'interesse ...

Mais en fait c'est quel domaine ? woh


ps : Sorry pour le HS sahha


Un bon [ meme pas un très bon] diplome d'ingénieur, 5 ans d'éxpérience et un bon CV et les 70.000€ brut par an sont très faciles à avoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://arabasta1.blogspot.com/
tun-68
Homo Habilis
Homo Habilis



Masculin Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 04/05/2008

créer votre entreprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: créer votre entreprise   créer votre entreprise - Page 2 Icon_minitime28/5/2008, 14:55

The_Acro_bat a écrit:
Kouta a écrit:
tun-68 a écrit:
c'est peut-être des fils à papa qu'il y sur le forum popcorn

70 000 euros (brut annuel hein ?) en France ?

ca m'interesse ...

Mais en fait c'est quel domaine ? woh


ps : Sorry pour le HS sahha


Un bon [ meme pas un très bon] diplome d'ingénieur, 5 ans d'éxpérience et un bon CV et les 70.000€ brut par an sont très faciles à avoir...

Suspect






sur la planète Mars, devant une chicha tous est possible.









popcorn
Revenir en haut Aller en bas
tun-68
Homo Habilis
Homo Habilis



Masculin Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 04/05/2008

créer votre entreprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: créer votre entreprise   créer votre entreprise - Page 2 Icon_minitime28/5/2008, 14:56

HannibalBarca a écrit:
bon ,awléd l'Enit débutant, génie civile ,peuvent commencer meme à
650 dinars, et espérer les 900 pour salaire de départ ..

mais ce que je sais aussi c'est que l'évolution des salaires n'est pas
très spéctaculaire , pour un ingénieur salarié qui travaille dans un
cabinet d'étude

à STUDI et au SCET, les ingénieurs béton ne sont pas
mieux placés, il commencent de 800 900 max 1000 et peuvent
atteindre les 1200 avec un pic de 1500 au bout de 2 ans

c'est ce que j'ai comme info aussi. tchin
Revenir en haut Aller en bas
tun-68
Homo Habilis
Homo Habilis



Masculin Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 04/05/2008

créer votre entreprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: créer votre entreprise   créer votre entreprise - Page 2 Icon_minitime28/5/2008, 15:01

Kouta a écrit:
tun-68 a écrit:
c'est peut-être des fils à papa qu'il y sur le forum popcorn

70 000 euros (brut annuel hein ?) en France ?

ca m'interesse ...

Mais en fait c'est quel domaine ? woh


ps : Sorry pour le HS sahha

Encore une fois le salaire n'est rien d'autre que l'expression de ce qu'une personne peut produire.

Maintenant dans les pertes entre ce qui est produit et ce qui est vendu, il y a la perte de valeur liée à aux non compréhension entre l’offreur et le demandeur.

Et plus les deux font des efforts pour être sur la même longueur d’onde, plus la production est valorisée à un même prix de vente.
Revenir en haut Aller en bas
The_Acro_bat
Homo Addictus
Homo Addictus
The_Acro_bat


Masculin Nombre de messages : 1437
Localisation : Nulle part ailleurs
Emploi : Tire-fesses
Date d'inscription : 07/07/2007

créer votre entreprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: créer votre entreprise   créer votre entreprise - Page 2 Icon_minitime28/5/2008, 15:04

tun-68 a écrit:
The_Acro_bat a écrit:
Kouta a écrit:
tun-68 a écrit:
c'est peut-être des fils à papa qu'il y sur le forum popcorn

70 000 euros (brut annuel hein ?) en France ?

ca m'interesse ...

Mais en fait c'est quel domaine ? woh


ps : Sorry pour le HS sahha


Un bon [ meme pas un très bon] diplome d'ingénieur, 5 ans d'éxpérience et un bon CV et les 70.000€ brut par an sont très faciles à avoir...

Suspect






sur la planète Mars, devant une chicha tous est possible.









popcorn


Je parle de la francee, ou le salaire d'embauche pour un ingénieur moyen est de 36k, et le salaire double juste après 5 ans de travail... Je ne parle pas des commerciaux qui peuvent etre embauchés à 50k à la sortie d'école et après sont payés très chers et ont des pourcentages sur les gains qu'ils font...

PS : je suis pas adepte de chicha et je viens du milieu donc je sais de quoi je parle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://arabasta1.blogspot.com/
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

créer votre entreprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: créer votre entreprise   créer votre entreprise - Page 2 Icon_minitime28/5/2008, 15:35

The_Acro_bat a écrit:

Je parle de la francee, ou le salaire d'embauche pour un ingénieur moyen est de 36k
ça dépend de ta formation, de tes stages......


The_Acro_bat a écrit:

et le salaire double juste après 5 ans de travail...
ce n'est pas systématique, généralement c'est 8% d'augmentation par si on reste dans la même boite et que tout est ok.

The_Acro_bat a écrit:

Je ne parle pas des commerciaux qui peuvent etre embauchés à 50k à la sortie d'école et après sont payés très chers et ont des pourcentages sur les gains qu'ils font...
généralement les commerciaux ont un fixe "faible" ( 30k-40k ), mais un variable conséquent et indexé sur ce qu'ils apportent comme chiffre d'affaire.



Ah oui j'ai oublié de préciser que 70ke = 70 000 euros BRUTS par an, donc ça fait du 52,5 KE nets dans la popoche, auxquels on enlève 15% d'impôts sur le revenu ( pour un célibataire ).

Donc au final ça fait environ 3800 euros nets d'impôts.
Avec ça vous pouvez louer un appart de 1200 euros/mois, ce qui correspond à un appart parisien moyen de 45m².

Conclusion : 70000KE est un TRES bon salaire, mais ça n'a rien à voir avec un salaire de 100 000 dinars en Tunisie ( là, vous serez le roi du pétrole ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
tun-68
Homo Habilis
Homo Habilis



Masculin Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 04/05/2008

créer votre entreprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: créer votre entreprise   créer votre entreprise - Page 2 Icon_minitime28/5/2008, 15:39

The_Acro_bat a écrit:

Je parle de la francee, ou le salaire d'embauche pour un ingénieur moyen est de 36k, et le salaire double juste après 5 ans de travail... Je ne parle pas des commerciaux qui peuvent etre embauchés à 50k à la sortie d'école et après sont payés très chers et ont des pourcentages sur les gains qu'ils font...

PS : je suis pas adepte de chicha et je viens du milieu donc je sais de quoi je parle Wink

le salaire d'entrée est d'environ 30 à 35 k€ brut, avant impots. Il est environ de 35 k à 45 k après 5 à 10 ans suivant exp. Pour certains il restera à 40 k jusqu'à la fin. Ceux qui arrivent à avoir d’autres compétences « management », « finances », « expertise » arrivent à monter à 60 à 80, après 10 à 15 ans. Suspect


Sinon pour la finance ou le commercial, c’est la même chose, il y a des exceptions qui font très loin, mais à très haut risque, y compris pour la santé confused . Et il y a les autres qui sont dit ingé, voir moins boudeur .

Pour l’équivalence niveau de vie 35 k€ en France c’est équivalent à 24 kD en Tunisie. fumeur
Revenir en haut Aller en bas
tun-68
Homo Habilis
Homo Habilis



Masculin Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 04/05/2008

créer votre entreprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: créer votre entreprise   créer votre entreprise - Page 2 Icon_minitime28/5/2008, 15:40

[quote="El_Manchou"]
The_Acro_bat a écrit:

Conclusion : 70000KE est un TRES bon salaire, mais ça n'a rien à voir avec un salaire de 100 000 dinars en Tunisie ( là, vous serez le roi du pétrole ).

je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
The_Acro_bat
Homo Addictus
Homo Addictus
The_Acro_bat


Masculin Nombre de messages : 1437
Localisation : Nulle part ailleurs
Emploi : Tire-fesses
Date d'inscription : 07/07/2007

créer votre entreprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: créer votre entreprise   créer votre entreprise - Page 2 Icon_minitime28/5/2008, 15:43

El_Manchou a écrit:
The_Acro_bat a écrit:

Je parle de la francee, ou le salaire d'embauche pour un ingénieur moyen est de 36k
ça dépend de ta formation, de tes stages......


The_Acro_bat a écrit:

et le salaire double juste après 5 ans de travail...
ce n'est pas systématique, généralement c'est 8% d'augmentation par si on reste dans la même boite et que tout est ok.

The_Acro_bat a écrit:

Je ne parle pas des commerciaux qui peuvent etre embauchés à 50k à la sortie d'école et après sont payés très chers et ont des pourcentages sur les gains qu'ils font...
généralement les commerciaux ont un fixe "faible" ( 30k-40k ), mais un variable conséquent et indexé sur ce qu'ils apportent comme chiffre d'affaire.



Ah oui j'ai oublié de préciser que 70ke = 70 000 euros BRUTS par an, donc ça fait du 52,5 KE nets dans la popoche, auxquels on enlève 15% d'impôts sur le revenu ( pour un célibataire ).

Donc au final ça fait environ 3800 euros nets d'impôts.
Avec ça vous pouvez louer un appart de 1200 euros/mois, ce qui correspond à un appart parisien moyen de 45m².

Conclusion : 70000KE est un TRES bon salaire, mais ça n'a rien à voir avec un salaire de 100 000 dinars en Tunisie ( là, vous serez le roi du pétrole ).


Je suis pas d'accord sur l'évolution, si t'es nul tu ne va pas évoluer c sur, mais un 100% en 5ans n'est pas utopique...

à 1200€, un appart à paris comme tu le dis fait 45m² dans un beau quartier, mais que ferait tu avec un 45m² si jamais t'es célibataire... De toutes façons à plus de 4k€ par mois tu te retrouves dans les 1% les mieux payés en France donc c'est un très bon salaire ( pour qqn qui a tout juste la trentaine)...

Par contre, gagner 10mDT par moi en Tunisie, c'est plus un nom de famille qu'il te faut qu'un diplome...

Je suis pas d'accord sur les 70k qui deviennet 52k, je crois que c'est un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://arabasta1.blogspot.com/
tun-68
Homo Habilis
Homo Habilis



Masculin Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 04/05/2008

créer votre entreprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: créer votre entreprise   créer votre entreprise - Page 2 Icon_minitime28/5/2008, 15:44

Pour résumer :

Les barres où il devient plus attractif d'étre en Tunsie

3000 euros brut > 1750 dinars en Tunisie
4500 euros brut > 2700 dinars en Tunisie
10000 euros bruts > 6000 dinars en Tunisie
..
..
Revenir en haut Aller en bas
The_Acro_bat
Homo Addictus
Homo Addictus
The_Acro_bat


Masculin Nombre de messages : 1437
Localisation : Nulle part ailleurs
Emploi : Tire-fesses
Date d'inscription : 07/07/2007

créer votre entreprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: créer votre entreprise   créer votre entreprise - Page 2 Icon_minitime28/5/2008, 15:46

tun-68 a écrit:
The_Acro_bat a écrit:

Je parle de la francee, ou le salaire d'embauche pour un ingénieur moyen est de 36k, et le salaire double juste après 5 ans de travail... Je ne parle pas des commerciaux qui peuvent etre embauchés à 50k à la sortie d'école et après sont payés très chers et ont des pourcentages sur les gains qu'ils font...

PS : je suis pas adepte de chicha et je viens du milieu donc je sais de quoi je parle Wink

le salaire d'entrée est d'environ 30 à 35 k€ brut, avant impots. Il est environ de 35 k à 45 k après 5 à 10 ans suivant exp. Pour certains il restera à 40 k jusqu'à la fin. Ceux qui arrivent à avoir d’autres compétences « management », « finances », « expertise » arrivent à monter à 60 à 80, après 10 à 15 ans. Suspect


Sinon pour la finance ou le commercial, c’est la même chose, il y a des exceptions qui font très loin, mais à très haut risque, y compris pour la santé confused . Et il y a les autres qui sont dit ingé, voir moins boudeur .

Pour l’équivalence niveau de vie 35 k€ en France c’est équivalent à 24 kD en Tunisie. fumeur



Je rentre demain en Tunisie si c'est la cas... Un ingénieur n'est pas un prof ou un fonctionnaire, ça évolue trèèèès rapidement, + 5K en 10 ans, ça ne couvrirait même pas l'inflation! Sachant que certains rentrent à 40k, je me demande comment font-ils pour sortir à 40k... khatini
Revenir en haut Aller en bas
http://arabasta1.blogspot.com/
tun-68
Homo Habilis
Homo Habilis



Masculin Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 04/05/2008

créer votre entreprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: créer votre entreprise   créer votre entreprise - Page 2 Icon_minitime28/5/2008, 15:49

The_Acro_bat a écrit:
... De toutes façons à plus de 4k€ par mois tu te retrouves dans les 1% les mieux payés en France donc c'est un très bon salaire ( pour qqn qui a tout juste la trentaine)......

bon là je suis d'accord avec toi et c'est contradictoire avec l'idée que n'importe qui après 5 ans blabla ....

The_Acro_bat a écrit:
...Je suis pas d'accord sur les 70k qui deviennet 52k, je crois que c'est un peu plus......

ba moi je suis d'accord que 70k brut c'est pas plus de 40 k€ après impots ... popcorn
Revenir en haut Aller en bas
sof
Homulus Administratus
Homulus Administratus
sof


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 43
Date d'inscription : 02/07/2007

créer votre entreprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: créer votre entreprise   créer votre entreprise - Page 2 Icon_minitime28/5/2008, 15:50

Citation :
Je suis pas d'accord sur les 70k qui deviennet 52k, je crois que c'est un peu plus...
C'est à peu près ça.
Le net correspond à ~ un peu plus de deux tiers du salaire brut.
Revenir en haut Aller en bas
The_Acro_bat
Homo Addictus
Homo Addictus
The_Acro_bat


Masculin Nombre de messages : 1437
Localisation : Nulle part ailleurs
Emploi : Tire-fesses
Date d'inscription : 07/07/2007

créer votre entreprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: créer votre entreprise   créer votre entreprise - Page 2 Icon_minitime28/5/2008, 15:51

tun-68 a écrit:
The_Acro_bat a écrit:
... De toutes façons à plus de 4k€ par mois tu te retrouves dans les 1% les mieux payés en France donc c'est un très bon salaire ( pour qqn qui a tout juste la trentaine)......

bon là je suis d'accord avec toi et c'est contradictoire avec l'idée que n'importe qui après 5 ans blabla ....

The_Acro_bat a écrit:
...Je suis pas d'accord sur les 70k qui deviennet 52k, je crois que c'est un peu plus......

ba moi je suis d'accord que 70k brut c'est pas plus de 40 k€ après impots ... popcorn


Mais combien de personne fait école d'ing en france?
Revenir en haut Aller en bas
http://arabasta1.blogspot.com/
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

créer votre entreprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: créer votre entreprise   créer votre entreprise - Page 2 Icon_minitime28/5/2008, 16:01

The_Acro_bat a écrit:

Je suis pas d'accord sur l'évolution, si t'es nul tu ne va pas évoluer c sur, mais un 100% en 5ans n'est pas utopique...
si tu changes de boite souvent, que tu es mobiles..... tu l'aura ta 100% d'augment

The_Acro_bat a écrit:

à 1200€, un appart à paris comme tu le dis fait 45m² dans un beau quartier, mais que ferait tu avec un 45m² si jamais t'es célibataire...
euh, tu crois que si je fais des études c'est pour aller vivre en chambre de bonne à stalingrad ? 45 m² c'est le mimimum de confort.

The_Acro_bat a écrit:

De toutes façons à plus de 4k€ par mois tu te retrouves dans les 1% les mieux payés en France donc c'est un très bon salaire ( pour qqn qui a tout juste la trentaine)...
EXACTEMENT, à 4KE, tu fais même partie des 1% des plus riches de la planète.

The_Acro_bat a écrit:

Par contre, gagner 10mDT par moi en Tunisie, c'est plus un nom de famille qu'il te faut qu'un diplome...
ou alors tu rapportes 100 000 dinars / mois à ta boite

The_Acro_bat a écrit:

Je suis pas d'accord sur les 70k qui deviennet 52k, je crois que c'est un peu plus...
Le coeff exact pour le passage brut->net en France, pour un cadre est 0,72
Donc 70Ke brut => 51KE nets, et ensuite tu enlèves les impôts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
Contenu sponsorisé





créer votre entreprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: créer votre entreprise   créer votre entreprise - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
créer votre entreprise
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est qui sur votre avatar ?
» Votre dernier vin ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Actualités :: La Tribune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser