Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Macho

Aller en bas 
+13
Datura
Shad' Ow
Kouta
BoukhaGold
asdrubaal
The_Acro_bat
prunelle
OverDrive
Hyperion
Phidias
tchen'tchina
TunisianMan
Max
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Shad' Ow
Homo Addictus
Homo Addictus
Shad' Ow


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 40
Date d'inscription : 03/07/2007

Macho - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Macho   Macho - Page 4 Icon_minitime20/5/2008, 23:49

Wallahi ech t7ebb na3mallek si tu es toujours attiré par des spécimens fragiles à manipuler avec précaution emm zahrek wlidi... ou alors c'est ptet que el 3er9 yejbed... fumeur .. si t'es un mâle dominant de nature, tu t'accouples avec les femelles frêles et à protéger emm

Je ne nie pas personnellement que des fois, j'ai besoin d'une épaule ou d'une quelconque "protection", mais qu'elle soit ponctuelle.. je refuse d'être entretenue en permanence.. moi aussi, j'ai besoin du "don de soi" dans une relation.. consoler.. protéger aussi, paske t7ebb wella to93od, les hommes ont aussi leur part de fragilité, même s'ils cherchent à la nier...
je n'aime pas faire office de 3rousset chwale9 ou d'un objet posé sur son trône, à convoiter.

donc hezz chachitek wou sabbatèk wou tes expériences "internationales" hihi wa3mlelhom analyse approfondie... paske c'est un truc non généralisable.. majoritaire, peut-etre, mais non fondamental.


wah_chnouwa
Revenir en haut Aller en bas
http://bettewettes.canalblog.com
BoukhaGold
Homonculus Belli
Homonculus Belli
BoukhaGold


Féminin Nombre de messages : 1630
Date d'inscription : 03/07/2007

Macho - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Macho   Macho - Page 4 Icon_minitime20/5/2008, 23:54

Shad' Ow a écrit:
si t'es un mâle dominant de nature, tu t'accouples avec les femelles frêles et à protéger emm

m'excuse emma y'a un truc ki chiffonne la famille carrémment :
ma cousine a une caniche naine ki n'est attiré ke par les molosses pas_d'humeur et technikement parlant elle a frolé la mort plusieurs fois cette conne ki temchi tet7ak7ek fi un terre neuve ou un doberman !
woh
Revenir en haut Aller en bas
Shad' Ow
Homo Addictus
Homo Addictus
Shad' Ow


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 40
Date d'inscription : 03/07/2007

Macho - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Macho   Macho - Page 4 Icon_minitime20/5/2008, 23:56

c'est ce que je disais emm
Revenir en haut Aller en bas
http://bettewettes.canalblog.com
BoukhaGold
Homonculus Belli
Homonculus Belli
BoukhaGold


Féminin Nombre de messages : 1630
Date d'inscription : 03/07/2007

Macho - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Macho   Macho - Page 4 Icon_minitime21/5/2008, 00:00

bah on fait koi alors ? elle a 6 ans la conne faut bien k 'elle mette bas une fois dans sa vie !

mbawwez
Revenir en haut Aller en bas
Shad' Ow
Homo Addictus
Homo Addictus
Shad' Ow


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 40
Date d'inscription : 03/07/2007

Macho - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Macho   Macho - Page 4 Icon_minitime21/5/2008, 00:05

Dis-lui d'adopter un chihuaha emm
Revenir en haut Aller en bas
http://bettewettes.canalblog.com
BoukhaGold
Homonculus Belli
Homonculus Belli
BoukhaGold


Féminin Nombre de messages : 1630
Date d'inscription : 03/07/2007

Macho - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Macho   Macho - Page 4 Icon_minitime21/5/2008, 00:06

Shad' Ow a écrit:
Dis-lui d'adopter un chihuaha emm

pas_d'humeur

lezem mennou etjarbi3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Kouta
Homo Habilis
Homo Habilis



Masculin Nombre de messages : 464
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/09/2007

Macho - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Macho   Macho - Page 4 Icon_minitime21/5/2008, 00:21

Shad' Ow a écrit:
Wallahi ech t7ebb na3mallek si tu es toujours attiré par des spécimens fragiles à manipuler avec précaution emm zahrek wlidi... ou alors c'est ptet que el 3er9 yejbed... fumeur .. si t'es un mâle dominant de nature, tu t'accouples avec les femelles frêles et à protéger emm

Je ne nie pas personnellement que des fois, j'ai besoin d'une épaule ou d'une quelconque "protection", mais qu'elle soit ponctuelle.. je refuse d'être entretenue en permanence.. moi aussi, j'ai besoin du "don de soi" dans une relation.. consoler.. protéger aussi, paske t7ebb wella to93od, les hommes ont aussi leur part de fragilité, même s'ils cherchent à la nier...
je n'aime pas faire office de 3rousset chwale9 ou d'un objet posé sur son trône, à convoiter.

donc hezz chachitek wou sabbatèk wou tes expériences "internationales" hihi wa3mlelhom analyse approfondie... paske c'est un truc non généralisable.. majoritaire, peut-etre, mais non fondamental.


wah_chnouwa

Mouai, mais j'ai aussi constaté, toujours de part mamodeste expérience, qu'avec l'age, les femmes ont tendance à abondonner les idéaux manufacturés et chimiques d'émancipation (au sens large, c'est à dire allant du droit à l'égalité aveugle avec l'homme du style Al 3aynou Bél 3ayn, jusqu'au droit de poser toute nue à coté d'un pot de yaoughrt et porter des talons aiguilles en payant 30 euros l'Heure de cours pour apprendre à marcher avec) et tendent à découvrir la béatitude et la sérnité d'une relation sous l'inertie d'une présence masculine , tel une planète qui glisse librement dans son orbit mais jamais elle n'oublie le champs gravitationnel de l'astre qu'elle a choisit de tourner au tour


wah_chnouwa
Revenir en haut Aller en bas
Holy Trousers
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Holy Trousers


Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2008

Macho - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Macho   Macho - Page 4 Icon_minitime21/5/2008, 00:28

Kouta a écrit:
Shad' Ow a écrit:
Wallahi ech t7ebb na3mallek si tu es toujours attiré par des spécimens fragiles à manipuler avec précaution emm zahrek wlidi... ou alors c'est ptet que el 3er9 yejbed... fumeur .. si t'es un mâle dominant de nature, tu t'accouples avec les femelles frêles et à protéger emm

Je ne nie pas personnellement que des fois, j'ai besoin d'une épaule ou d'une quelconque "protection", mais qu'elle soit ponctuelle.. je refuse d'être entretenue en permanence.. moi aussi, j'ai besoin du "don de soi" dans une relation.. consoler.. protéger aussi, paske t7ebb wella to93od, les hommes ont aussi leur part de fragilité, même s'ils cherchent à la nier...
je n'aime pas faire office de 3rousset chwale9 ou d'un objet posé sur son trône, à convoiter.

donc hezz chachitek wou sabbatèk wou tes expériences "internationales" hihi wa3mlelhom analyse approfondie... paske c'est un truc non généralisable.. majoritaire, peut-etre, mais non fondamental.


wah_chnouwa

Mouai, mais j'ai aussi constaté, toujours de part mamodeste expérience, qu'avec l'age, les femmes ont tendance à abondonner les idéaux manufacturés et chimiques d'émancipation (au sens large, c'est à dire allant du droit à l'égalité aveugle avec l'homme du style Al 3aynou Bél 3ayn, jusqu'au droit de poser toute nue à coté d'un pot de yaoughrt et porter des talons aiguilles en payant 30 euros l'Heure de cours pour apprendre à marcher avec) et tendent à découvrir la béatitude et la sérnité d'une relation sous l'inertie d'une présence masculine , tel une planète qui glisse librement dans son orbit mais jamais elle n'oublie le champs gravitationnel de l'astre qu'elle a choisit de tourner au tour


wah_chnouwa

ah elle est jolie ta metaphore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shad' Ow
Homo Addictus
Homo Addictus
Shad' Ow


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 40
Date d'inscription : 03/07/2007

Macho - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Macho   Macho - Page 4 Icon_minitime21/5/2008, 00:46

Kouta a écrit:


Mouai, mais j'ai aussi constaté, toujours de part mamodeste expérience, qu'avec l'age, les femmes ont tendance à abondonner les idéaux manufacturés et chimiques d'émancipation (au sens large, c'est à dire allant du droit à l'égalité aveugle avec l'homme du style Al 3aynou Bél 3ayn, jusqu'au droit de poser toute nue à coté d'un pot de yaoughrt et porter des talons aiguilles en payant 30 euros l'Heure de cours pour apprendre à marcher avec) et tendent à découvrir la béatitude et la sérnité d'une relation sous l'inertie d'une présence masculine , tel une planète qui glisse librement dans son orbit mais jamais elle n'oublie le champs gravitationnel de l'astre qu'elle a choisit de tourner au tour


wah_chnouwa

lweh ennabzyèt taw? pas_d'humeur

je vais glisser sur la partie champ gravitationnel et astral, chay kbir 3ala mon cerveau de blonde khobziste

je n'ai pas parlé d'égalité aveugle, d'ailleurs, il n'est pas possible de parler d'égalité, mais plutôt de complémentarité.

Je ne parle pas d'émancipation, mais d'affirmation personnelle, afin de s'investir soi-meme dans la relation, pas de profiter du champ gravitationnel de l'homme.
Et d'ailleurs, ce n'est pas un idéal, ça fait partie intégrante de ma personne, je n'aime pas les jeux de chat et de souris, ni les minauderies et les façons inutiles..
s7i7, je laisse toujours l'initiative aux hommes (c'est plus reposant, et puis, ça satisfait leur ego de chasseur hihi ), je suis d'un caractère plutôt accommodant (ma3andich "win mchit?", "chbik el taw?", "chbik makallamtnich?", "chbik mouch lehi beyya?")..
Je suis peut-etre le chainon manquant entre la femme des cavernes qui appréciait l'homme à l'odeur, et entre la femme moderne qui réclame des attentions.. je ne suis ni l'une ni l'autre... Qui suis-je? fumeur (eeet c'est parti pour une crise identitaire MDR )

Peut-être qu'avec l'âge, les femmes se lassent, et ont envie de se reposer hihi moi j'ai encore à donner, non pas pour prouver quoi que ce soit, mais parce que c'est ainsi, quoi. peut-etre parce que si l'autre est heureux, je le suis par effet boomerang.

Mais c ptet' un peu trop simpliste pour son imminence physicien expérimenté chmeta .

Boxe
Revenir en haut Aller en bas
http://bettewettes.canalblog.com
Shad' Ow
Homo Addictus
Homo Addictus
Shad' Ow


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 40
Date d'inscription : 03/07/2007

Macho - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Macho   Macho - Page 4 Icon_minitime21/5/2008, 00:51

Citation :
(au sens large, c'est à dire allant du droit à l'égalité aveugle avec
l'homme du style Al 3aynou Bél 3ayn, jusqu'au droit de poser toute nue
à coté d'un pot de yaoughrt et porter des talons aiguilles en payant 30
euros l'Heure de cours pour apprendre à marcher avec)

et ça, c'est une idée totalement faussée de l'émancipation...
s'émanciper pour se hisser à un statut de femme-objet?

s'émanciper pour déclarer la guerre à l'homme? non mais pourquoi toutes ces prises de tête icecream
Revenir en haut Aller en bas
http://bettewettes.canalblog.com
Kouta
Homo Habilis
Homo Habilis



Masculin Nombre de messages : 464
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/09/2007

Macho - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Macho   Macho - Page 4 Icon_minitime23/5/2008, 00:50

Shad' Ow a écrit:
Kouta a écrit:


Mouai, mais j'ai aussi constaté, toujours de part mamodeste expérience, qu'avec l'age, les femmes ont tendance à abondonner les idéaux manufacturés et chimiques d'émancipation (au sens large, c'est à dire allant du droit à l'égalité aveugle avec l'homme du style Al 3aynou Bél 3ayn, jusqu'au droit de poser toute nue à coté d'un pot de yaoughrt et porter des talons aiguilles en payant 30 euros l'Heure de cours pour apprendre à marcher avec) et tendent à découvrir la béatitude et la sérnité d'une relation sous l'inertie d'une présence masculine , tel une planète qui glisse librement dans son orbit mais jamais elle n'oublie le champs gravitationnel de l'astre qu'elle a choisit de tourner au tour


wah_chnouwa

lweh ennabzyèt taw? pas_d'humeur

je vais glisser sur la partie champ gravitationnel et astral, chay kbir 3ala mon cerveau de blonde khobziste

je n'ai pas parlé d'égalité aveugle, d'ailleurs, il n'est pas possible de parler d'égalité, mais plutôt de complémentarité.

Je ne parle pas d'émancipation, mais d'affirmation personnelle, afin de s'investir soi-meme dans la relation, pas de profiter du champ gravitationnel de l'homme.
Et d'ailleurs, ce n'est pas un idéal, ça fait partie intégrante de ma personne, je n'aime pas les jeux de chat et de souris, ni les minauderies et les façons inutiles..
s7i7, je laisse toujours l'initiative aux hommes (c'est plus reposant, et puis, ça satisfait leur ego de chasseur hihi ), je suis d'un caractère plutôt accommodant (ma3andich "win mchit?", "chbik el taw?", "chbik makallamtnich?", "chbik mouch lehi beyya?")..
Je suis peut-etre le chainon manquant entre la femme des cavernes qui appréciait l'homme à l'odeur, et entre la femme moderne qui réclame des attentions.. je ne suis ni l'une ni l'autre... Qui suis-je? fumeur (eeet c'est parti pour une crise identitaire MDR )

Peut-être qu'avec l'âge, les femmes se lassent, et ont envie de se reposer hihi moi j'ai encore à donner, non pas pour prouver quoi que ce soit, mais parce que c'est ainsi, quoi. peut-etre parce que si l'autre est heureux, je le suis par effet boomerang.

Mais c ptet' un peu trop simpliste pour son imminence physicien expérimenté chmeta .

Boxe

Je suis d'accord quand tu parle de complémentarité, et ceci confirme d'ailleurs les différences qui creent l'inter-dependance entre l'homme et la femme (et infirme du meme coup les théorie égalitaires).

En revanche, je ne comprend pas que l'entrée en matière se fasse avec cet etat d'esprit à la limite de l'offensive : "m'affirmer". Mais Pourquoi faut-il que la femme (toi en loccurence :p) se mette en tete que le début de la relation avec l'Homme est un remake de la guerre des six-jour et que celui qui rate son "affirmation" va perdre le nord et ne saura jamais trouver sa place.

Ainsi, ma petite expérience internationale :-p m'a permi de dégager le postulat suivant :

La femme, fait un double procès d'intention à l'homme. Le 1er proces, est qu'elle considère l'homme comme génétiquement macho. Tres probablement, car c'est ainsi, c'està dire macho, qu'elle a envie qu'il soit :-p. Cette considération est profondément intime et reste assez gelés dans un 1er temps.

Le 2eme, c'est qu'apres tout, elle ne peut se pardonner une telle dérive et un tel désire de machisme dans une société qui condamne l'homme naturellment macho et "Starifie (rend une Start) l'homme épilé sans complexe devant les produit de beauté Loréal et parcequ'il le vaut bien, celui qui ne fait preuve d'aucune forme jalousie et qui a cette gentillesse du 21 siècle le menant à affirmer que su*** ce n'est pas tromper.

Et ce qui se passe avec le temps, c'est que la femme __emmerde__ de plus en plus le modèle social de la néo-masculinité, et __ré-afirme__ de plus en plus ce qui fut longtemps comme secret intime, c'est à dire son désir de vioir sa féminité exprimée et définie en grande partie par la présence masculine et non pas par une idéologie émancipatoire qui ne lui garantie que la solitude dès 40 ans, avec au mieu, un Chien à promener de temps en temps.

In finé, une femme finit toujours par réclamer sans complexe son droit à etre une Wouléyya, fou9 rass'ha Chéchéyya.


Roufi3at Al Jalssa.

popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Macho - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Macho   Macho - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Macho
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Société :: Couples et Sexualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser