Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les chansons commerciales qui vous plaisent

Aller en bas 
+8
Phidias
Shad' Ow
Bleach
Belial
Krishna's Child
BoukhaGold
Hyperion
Zapp
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zapp
Homo Addictus
Homo Addictus
Zapp


Masculin Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 02/07/2007

Les chansons commerciales qui vous plaisent Empty
MessageSujet: Les chansons commerciales qui vous plaisent   Les chansons commerciales qui vous plaisent Icon_minitime14/1/2008, 15:37

pour moi c'est http://es.youtube.com/watch?v=-iXn9AReWqE Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion


Féminin Nombre de messages : 3432
Age : 46
Date d'inscription : 01/07/2007

Les chansons commerciales qui vous plaisent Empty
MessageSujet: Re: Les chansons commerciales qui vous plaisent   Les chansons commerciales qui vous plaisent Icon_minitime14/1/2008, 15:57

Il y a quelques années j'ai participé à un karaoke avec des japonais et l'une des rares chansons qui n'était pas en japonais c'était Toxic de Britney spears et je me suis éclaté à la chanter.
J'ai téléchargé le karaoke et on y voit britney assez dénudée donc mon mari et ses potes veulent toujours voir le karaoke à chaque soirée :
http://fr.youtube.com/watch?v=iarhWf3SO1Y


et j'ai trouvé une version métal très sympa :

elixir-toxic britney spears version metal

Puis j'ai assisté à un concert de fanfares des "Ouiche Lorène" où ils ont fait la reprise sympa de Toxic.

ouiche lorene - toxic b spearsfanfare ska funk brass band.mp3 - 3.76MB
Revenir en haut Aller en bas
BoukhaGold
Homonculus Belli
Homonculus Belli
BoukhaGold


Féminin Nombre de messages : 1630
Date d'inscription : 03/07/2007

Les chansons commerciales qui vous plaisent Empty
MessageSujet: Re: Les chansons commerciales qui vous plaisent   Les chansons commerciales qui vous plaisent Icon_minitime14/1/2008, 17:45

çca c l'hymne tribal en hommage a mon bébééééééé !

expert ès en vaisselle comme jamais vu po un gueleton se passe sans elle vu ke c la championne de la vaisselle après...kand à la bière ( na3met rabbi faut po gacher comme elle dit ) ...koi dire ...elle a fait pleuré ( pour de vrai !) un Irlandais d'Irlande mouch contre façon ma3neha avec les culs sec ( prochaine étape un concours de bouffe avec un sumotori ! ) et en plus j'avoue c une imitatrice hors pair de Gad Elmaleh !
elle s endort au cinéma sauuuuuuuuuf si c un film d horreur là elle est scotché devant l'écran et concentrée ( ses films cultes SAW.... Hostel...et tout le repertoire sanguinaire)

sa passion dans la vie ? la comptabilité ( du coup elle redevient brune devant les chiffres et les bilans )

et bien sur cela va sans dire...c une blonde donc...libido de blonde !
Revenir en haut Aller en bas
Zapp
Homo Addictus
Homo Addictus
Zapp


Masculin Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 02/07/2007

Les chansons commerciales qui vous plaisent Empty
MessageSujet: Re: Les chansons commerciales qui vous plaisent   Les chansons commerciales qui vous plaisent Icon_minitime14/1/2008, 18:01

et tu me la présentes quand ta copine pour que je puisse lui chanter en karaoké "my toxic gun" chmeta
Revenir en haut Aller en bas
Krishna's Child
Homo Addictus
Homo Addictus
Krishna's Child


Masculin Nombre de messages : 1540
Age : 59
Date d'inscription : 31/10/2007

Les chansons commerciales qui vous plaisent Empty
MessageSujet: Re: Les chansons commerciales qui vous plaisent   Les chansons commerciales qui vous plaisent Icon_minitime14/1/2008, 18:10

La notion de "commercial" me laisse un sceptique. Pour quelqu'un qui aime le rock comme moi, je suppose que ca voudrait dire "pop"?

Il y a l'album de Mika que j'ai beaucoup aime, et aussi plusieurs chansons de Kylie Minogue... mais il y en a plein de sympathiques.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion


Féminin Nombre de messages : 3432
Age : 46
Date d'inscription : 01/07/2007

Les chansons commerciales qui vous plaisent Empty
MessageSujet: Re: Les chansons commerciales qui vous plaisent   Les chansons commerciales qui vous plaisent Icon_minitime14/1/2008, 18:15

Krishna's Child a écrit:
La notion de "commercial" me laisse un sceptique. Pour quelqu'un qui aime le rock comme moi, je suppose que ca voudrait dire "pop"?

Il y a l'album de Mika que j'ai beaucoup aime, et aussi plusieurs chansons de Kylie Minogue... mais il y en a plein de sympathiques.

J'ai bien aimé l'album de Mika aussi hihi
https://alternatif.1fr1.net/musique-f10/mika-t172.htm

En fait la aussi c'est très subjectif, c'est une sorte de snobisme qui dit que certains type de musique sont bon et les autres pas. Par exemple quelqu'un qui aime le rock va dire que Britney spears c'est de la soupe. Quelqu'un qui aime la musique classique va dire que le rock c'est du bruit. Quelqu'un qui aime britney spears va dire que la musique classique c'est barbant...
Pour moi du moment que l'artiste essaie de vendre sa musique et qu'il fait des bénéfices c'est que c'est commercial hihi
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial


Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 67
Date d'inscription : 04/07/2007

Les chansons commerciales qui vous plaisent Empty
MessageSujet: Re: Les chansons commerciales qui vous plaisent   Les chansons commerciales qui vous plaisent Icon_minitime14/1/2008, 19:09

Welcome to the Jungle des Guns N'Roses, sinon j'aimais bien Michael Jackson il y'a assez longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-waves.com
Zapp
Homo Addictus
Homo Addictus
Zapp


Masculin Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 02/07/2007

Les chansons commerciales qui vous plaisent Empty
MessageSujet: Re: Les chansons commerciales qui vous plaisent   Les chansons commerciales qui vous plaisent Icon_minitime14/1/2008, 19:39

Belial a écrit:
Welcome to the Jungle des Guns N'Roses, sinon j'aimais bien Michael Jackson il y'a assez longtemps.

la vérité et rien que la vérité! t'as jamais apprécié une chanson disons "pop"?
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial


Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 67
Date d'inscription : 04/07/2007

Les chansons commerciales qui vous plaisent Empty
MessageSujet: Re: Les chansons commerciales qui vous plaisent   Les chansons commerciales qui vous plaisent Icon_minitime14/1/2008, 19:46

Plus pop que Michael Jackson? Non je ne crois pas Razz
Les Backstreet Boys peut-être quand j'avais moins de 8 ans lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-waves.com
BoukhaGold
Homonculus Belli
Homonculus Belli
BoukhaGold


Féminin Nombre de messages : 1630
Date d'inscription : 03/07/2007

Les chansons commerciales qui vous plaisent Empty
MessageSujet: Re: Les chansons commerciales qui vous plaisent   Les chansons commerciales qui vous plaisent Icon_minitime14/1/2008, 20:03

Belial a écrit:
Welcome to the Jungle des Guns N'Roses, sinon j'aimais bien Michael Jackson il y'a assez longtemps.


99.99999% des femelles d'entre 30 et 40 ans t'arracheront les cacahuètes é vif si elles te lisent

chmeta
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion


Féminin Nombre de messages : 3432
Age : 46
Date d'inscription : 01/07/2007

Les chansons commerciales qui vous plaisent Empty
MessageSujet: Re: Les chansons commerciales qui vous plaisent   Les chansons commerciales qui vous plaisent Icon_minitime14/1/2008, 22:30

Belial a écrit:
Welcome to the Jungle des Guns N'Roses, sinon j'aimais bien Michael Jackson il y'a assez longtemps.

quoi !!!!!!! j'adore cet album des guns c'est le seul qui n'est pas commercial justement gronde


Ohhhhhh Ohhhhhhhhh Ohhhhhhhh sweet child of miiiiiiine !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BoukhaGold
Homonculus Belli
Homonculus Belli
BoukhaGold


Féminin Nombre de messages : 1630
Date d'inscription : 03/07/2007

Les chansons commerciales qui vous plaisent Empty
MessageSujet: Re: Les chansons commerciales qui vous plaisent   Les chansons commerciales qui vous plaisent Icon_minitime14/1/2008, 23:30

supracrevette a écrit:
Belial a écrit:
Welcome to the Jungle des Guns N'Roses, sinon j'aimais bien Michael Jackson il y'a assez longtemps.

quoi !!!!!!! j'adore cet album des guns c'est le seul qui n'est pas commercial justement gronde


Ohhhhhh Ohhhhhhhhh Ohhhhhhhh sweet child of miiiiiiine !!!!!!!!


chmeta


haou bdineha

chmeta


GNR au passage est un sacré beau gachis ...si el chanteur mta3 ouevni ( ki soit dit au passage a une belle voix kand il le veut ) avait voulu une direction commercial de l oeuvre si j'ose dire ( behin le7neynet je le comprends) ki leb9ya kafrou ou hezzou roue7 hom ou 3amlou velvet revolver bah les fans 9alou eyh barra on va avoir encore de la bonne zik du coup etfaz3ik de la blondasse a laissé sa place et lui de son côté son GNR c de la merde finie( milles pardons aux fans de toute epok et de tout temps ... krahthom jorret 5ali arghhhhhhhhfffffffff )
du coup tout le monde déçu ( sauf k3ibtine de nostalgik ) les minettes chialent sur la gueule ravagé de blondasse et les amateurs de la zik sur la fin de la bonne zik ...
et moi ? bah c surtout euronymous ki me mank el 7a99 snif
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial


Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 67
Date d'inscription : 04/07/2007

Les chansons commerciales qui vous plaisent Empty
MessageSujet: Re: Les chansons commerciales qui vous plaisent   Les chansons commerciales qui vous plaisent Icon_minitime15/1/2008, 02:23

Au fait quand j'ai dit que Welcome to the Jungle (en particulier) est commercial, ce n'est pas que je déteste le groupe ou quoi que ce soit du genre. D'ailleurs Guns N'Roses a toujours été parmis mes favoris (et il le restera, enfin je parle de l'époque des vrais Guns N'Roses).

Welcome to the Jungle est commercial surtout par son fameux clip qui passait sur pas mal de chaines même dix ans (ou plus) en arrière, ensuite viennent les paroles (asssez typiques du Hard Rock moderne en fait) et tout le reste.

Mais toutefois ça reste du 'bon' commercial, c'était quelque chose de très accessible mais qui en même temps reste excellente et ne viellit jamais. Le 'commercial' des Guns n'a par exemple rien à voir avec celui de Shitknot, Sum 1265 ou Tokio Gaytel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-waves.com
Bleach
Homo Mollis
Bleach


Masculin Nombre de messages : 892
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

Les chansons commerciales qui vous plaisent Empty
MessageSujet: Re: Les chansons commerciales qui vous plaisent   Les chansons commerciales qui vous plaisent Icon_minitime15/1/2008, 06:28

Oh lala, mais c'est qu'on parle de Guns'n'Roses la... Bah ouais supra, enfait cet album (appetite for destruction) a ete double platine et donc, bah, je crois pas que le bouche a oreille pourrait faire atteindre un putain de double platine en 87 alors que les groupes de HR pullulaient partout aux USA.
Sinon Belial, c'est leur travail, ramasser un max de fric si on le merite n'est pas quelque chose de mal, au contraire... Leflouss mehich woussa5 eddenya, c'est meme pour ca que l'on vit.

Sinon bah j'avoue que je n'ai pas compris ce passage:
Belial a écrit:
Welcome to the Jungle est commercial surtout par son fameux clip qui passait sur pas mal de chaines même dix ans (ou plus) en arrière, ensuite viennent les paroles (asssez typiques du Hard Rock moderne en fait) et tout le reste.

Et pour finir, il n'y a qu'un seul et unique vrai guns'n'roses, c'est Axl.
Et j'avoue de ce que j'ai entendu ces dix dernieres annees, il se debrouille vachement bien sans etre "commercial".
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial


Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 67
Date d'inscription : 04/07/2007

Les chansons commerciales qui vous plaisent Empty
MessageSujet: Re: Les chansons commerciales qui vous plaisent   Les chansons commerciales qui vous plaisent Icon_minitime15/1/2008, 07:10

Ca fait des années que je n'ai pas regardé le clip, mais je me rappelle vaguement de filles en mini-jupes en particulier avec des garçons en train de les draguer, cela attire un peu plus le public surtout comparé à leurs autres clips.
Pour les paroles:
Citation :
And you're a very sexy girl
That's very hard to please
...
Feel my, my, my serpentine
I, I wanna hear you scream
...
And when you're high you never
Ever want to come down, YEAH!
Des références aux sexe et à la drogue, ça attire toujours.

Je le redis encore, ce n'est en fin de compte pas du 'commercial' au mauvais sens du terme.

Sinon petite anecdote à propos de ce même titre:
http://www.msnbc.msn.com/id/22259465/?GT1=10645
Spoiler:

chmeta
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-waves.com
BoukhaGold
Homonculus Belli
Homonculus Belli
BoukhaGold


Féminin Nombre de messages : 1630
Date d'inscription : 03/07/2007

Les chansons commerciales qui vous plaisent Empty
MessageSujet: Re: Les chansons commerciales qui vous plaisent   Les chansons commerciales qui vous plaisent Icon_minitime15/1/2008, 07:37

Belial a écrit:

Des références aux sexe et à la drogue, ça attire toujours.



salli 3annibi ye oueldi 5ali essna edhba7 ou ouella isalli ou tahhar oueldou chmeta

le mm ki en fevrier 91 ( la date est importante rahou ) nous a offert un show privé d'un remake de rocket queen avec son gros bide de celtia et sa moustache genre YMCA et sa voix entre le soprano aux cordes vocales sectionné par un rasoir et le tenor souffrant d une crise hemoroidaire ...et mm k'il quinait comme la nana ki pousse ses ah et oh ou memmeti iar7ma ha tal3etlou ied el mehress en criant mon fiiiiiiiiiiiils tla3li hommelette no9tlou bidi yé naaaaaaaaaari ( 7e dan elle fut du lancée d idin el mehress 3al 9tatess ) baba a3zizi iar7mou artiste dans l'ame eboua9t ha erma idou talla3 el camescope ( dommage k il a po connu l air des portables à appareil foto )
si GNR tombe sur le clip ourass baba un par un il se couperont les veines tellement ke c une offense mm au mauvais gout dans le genre !

moment immortalisé..disponible sur VHS au plus offrant fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Zapp
Homo Addictus
Homo Addictus
Zapp


Masculin Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 02/07/2007

Les chansons commerciales qui vous plaisent Empty
MessageSujet: Re: Les chansons commerciales qui vous plaisent   Les chansons commerciales qui vous plaisent Icon_minitime18/1/2008, 19:30

BoukhaGold a écrit:
Belial a écrit:

Des références aux sexe et à la drogue, ça attire toujours.



salli 3annibi ye oueldi 5ali essna edhba7 ou ouella isalli ou tahhar oueldou chmeta

le mm ki en fevrier 91 ( la date est importante rahou ) nous a offert un show privé d'un remake de rocket queen avec son gros bide de celtia et sa moustache genre YMCA et sa voix entre le soprano aux cordes vocales sectionné par un rasoir et le tenor souffrant d une crise hemoroidaire ...et mm k'il quinait comme la nana ki pousse ses ah et oh ou memmeti iar7ma ha tal3etlou ied el mehress en criant mon fiiiiiiiiiiiils tla3li hommelette no9tlou bidi yé naaaaaaaaaari ( 7e dan elle fut du lancée d idin el mehress 3al 9tatess ) baba a3zizi iar7mou artiste dans l'ame eboua9t ha erma idou talla3 el camescope ( dommage k il a po connu l air des portables à appareil foto )
si GNR tombe sur le clip ourass baba un par un il se couperont les veines tellement ke c une offense mm au mauvais gout dans le genre !

moment immortalisé..disponible sur VHS au plus offrant fumeur

500 millimes?


wah_chnouwa
Revenir en haut Aller en bas
Shad' Ow
Homo Addictus
Homo Addictus
Shad' Ow


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 40
Date d'inscription : 03/07/2007

Les chansons commerciales qui vous plaisent Empty
MessageSujet: Re: Les chansons commerciales qui vous plaisent   Les chansons commerciales qui vous plaisent Icon_minitime13/2/2008, 00:19

euheu.... what is the exact definition of "commercial music"?... dixit l'autre woh

j'ai l'impression que souvent "commercial" est péjorativement utilisé, et c'est plutot "flou" comme notion, mais bon, m'en fiche. de plus, je dirai que ça dépend de la période, aux années 70, c'était le disco qui était commercial, mnt c'est plutôt classé "nostalgie.. là c'est la vague techtonique, etc...

c'est pas parce que c'est commercial que j'écoute pas, moua (tout comme c'est pas parce que c'est commercial que j'écouterai, ça coule de source, scratch )

Ban, disons que j'aime bien Evanescence, Michael Jackson à un certain degré, quelques artistes R'n'B hip hop techtereba9 par nostalgie d'une certaine période (Usher, Alicia Keys, Kylie Minogue wub , Missy Elliot)

côté variété française/internationale, j'aime bien Natasha St Pier, Bryan Adams, Mika, Julien Doré (ouiii, un "real-show"ien, et alors xD), Tiziano Ferro :7echma: et pis plein d'autres...

côté musique arabe, c'est Georges Wassouf (et là elle va se faire lapider wah_chnouwa ), abdelhalim, abdelwaheb, un peu de Elissa, et beaucoup de Amrou diab (lapidée bis chmeta )
et pis y a el 7adhra.... je considère ça comme commercial mais franchement j'adore, berjouleyya, hein xD .... c'est l'une des oeuvres tunisiennes les plus réussies à mon sens ^^

actuellement un ami me fait découvrir Nine Inch Nails.... on dit que c'est commercial, moi j'accroche Smile

(yodh'herli le seul truc pas commercial que j'écoute, c'est les B.O des animes, finalement MDR )
Revenir en haut Aller en bas
http://bettewettes.canalblog.com
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias


Masculin Nombre de messages : 5257
Localisation : ... dans le désert
Date d'inscription : 04/07/2007

Les chansons commerciales qui vous plaisent Empty
MessageSujet: Re: Les chansons commerciales qui vous plaisent   Les chansons commerciales qui vous plaisent Icon_minitime13/2/2008, 01:03

Shad' Ow a écrit:

actuellement un ami me fait découvrir Nine Inch Nails.... on dit que c'est commercial, moi j'accroche Smile
affraid
NIN n'est pas commercial !
Revenir en haut Aller en bas
Shad' Ow
Homo Addictus
Homo Addictus
Shad' Ow


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 40
Date d'inscription : 03/07/2007

Les chansons commerciales qui vous plaisent Empty
MessageSujet: Re: Les chansons commerciales qui vous plaisent   Les chansons commerciales qui vous plaisent Icon_minitime13/2/2008, 01:19

phid': c'est pourquoi je disais que c'est une notion "floue" et "relative" Smile

Nine Inch Nails est peut-etre considéré comme commercial par les "rockeurs puristes" hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://bettewettes.canalblog.com
Shad' Ow
Homo Addictus
Homo Addictus
Shad' Ow


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 40
Date d'inscription : 03/07/2007

Les chansons commerciales qui vous plaisent Empty
MessageSujet: Re: Les chansons commerciales qui vous plaisent   Les chansons commerciales qui vous plaisent Icon_minitime14/2/2008, 02:47

ah tiens, j'aime bien aussi les déconneurs du style la bande à Michael Youn (j'aime pas le personnage, ceci dit, mais ses pseudos-chansons me font marrer... Statch Statch.. Mauvaise foi Nocturne, fous ta Cagoule, parle à ma main... j'adhèèèère à la débilité chmeta )

et puis les trucs du genre philippe Katerine (j'adooooooore, regarder danser leeeees geeeens, yopla ), et tout ce qui fait kiffer la vib's, kwa chmeta (Timbaland, eyh eyh, Shaggy chmeta , Sean Paul, tout ce qui est reggaetone)..
Sans oublier les Vendetta, Guetta, Solveig. (on peut pas dire non à son corps, oh! emm )
Revenir en haut Aller en bas
http://bettewettes.canalblog.com
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias


Masculin Nombre de messages : 5257
Localisation : ... dans le désert
Date d'inscription : 04/07/2007

Les chansons commerciales qui vous plaisent Empty
MessageSujet: Re: Les chansons commerciales qui vous plaisent   Les chansons commerciales qui vous plaisent Icon_minitime14/2/2008, 11:22

Shad' Ow a écrit:
phid': c'est pourquoi je disais que c'est une notion "floue" et "relative" Smile

Nine Inch Nails est peut-etre considéré comme commercial par les "rockeurs puristes" hihi

quand NIN passera sur les radios FM, nous pourrons peut-être dire que c'est commercial
mais là c'est pas encore le cas
je vois mal Michel Drucker inviter sur son canapé Trent Reznor le dimanche soir
Revenir en haut Aller en bas
Get27
Homo Habilis
Homo Habilis
Get27


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 47
Localisation : Entouré de ... glaçons !
Date d'inscription : 12/07/2007

Les chansons commerciales qui vous plaisent Empty
MessageSujet: Re: Les chansons commerciales qui vous plaisent   Les chansons commerciales qui vous plaisent Icon_minitime17/2/2008, 15:48

all that she wants des ace of base (je vous laisse youtuber Smile )

avec l'âge c'est peut-être plus du commercial ... mais "Al matchiboys" quand même Smile

vive la bonne humeur geek
Revenir en haut Aller en bas
http://anis-mekki.netfirms.com/index.htm
Jean-Mokhtar
Homulus Foetus
Homulus Foetus
Jean-Mokhtar


Masculin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/02/2008

Les chansons commerciales qui vous plaisent Empty
MessageSujet: Re: Les chansons commerciales qui vous plaisent   Les chansons commerciales qui vous plaisent Icon_minitime19/2/2008, 00:18

Get27 a écrit:
"Al matchiboys"
MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Gling*Glo
Homo Habilis
Homo Habilis
Gling*Glo


Féminin Nombre de messages : 390
Localisation : Dark Chest of Wonderzzzz!
Date d'inscription : 04/07/2007

Les chansons commerciales qui vous plaisent Empty
MessageSujet: Re: Les chansons commerciales qui vous plaisent   Les chansons commerciales qui vous plaisent Icon_minitime22/2/2008, 14:54

MDR MDR MDR
Tout le monde la chantait en yaourt cette chanson ... Y avait aussi "Short dick man" khatini ... Tous les mecs fredonnaient ce morceau khatini J'ai jamais compris pourquoi khatini


Sinon, coté "commercial" ... J'aime bien Soprano hihi et Kenny Arkana happy Je sais pas si on peut considerer ça comme commercial happy
Sinon la Tektonik ça me fait bien marrer bananaa bananaa
Revenir en haut Aller en bas
http://violeeeet.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Les chansons commerciales qui vous plaisent Empty
MessageSujet: Re: Les chansons commerciales qui vous plaisent   Les chansons commerciales qui vous plaisent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chansons commerciales qui vous plaisent
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour qui allez vous voter en France? OU pour qui voteriez-vous si vous le pouviez?
» Les chansons qui se ressemblent
» Les chansons inoubliables en arabe
» Chansons de Armand Aman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Culturiosités :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser