Sujet: Re: [FRANCE] Cette présidence me fait penser aux Romains de la décadence 10/8/2010, 20:12
El_Manchou a écrit:
super, je vais l'acheter, .
j'allais envoyer un message en ce sens! esperant que vous n'allez pas tous les acheter ! non serieux mariane que je lis plus depuis longtemps, je vais le redecouvrir, s'il est encore disponible dans ma librairie !
je manque de PQ
Max Maitre du Monde
Sujet: Re: [FRANCE] Cette présidence me fait penser aux Romains de la décadence 11/8/2010, 10:14
El_Manchou a écrit:
super, je vais l'acheter,
je manque de PQ
pourtant entre le figaro, france soir, le point, paris match, vsd, femme actuelle, etc .... t'as de quoi avoir le cul propre !
El_Manchou Homo Genius
Nombre de messages : 4435 Localisation : Damous el Hajja Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: [FRANCE] Cette présidence me fait penser aux Romains de la décadence 11/8/2010, 13:37
Max a écrit:
El_Manchou a écrit:
je manque de PQ
pourtant entre le figaro, france soir, le point, paris match, vsd, femme actuelle, etc .... t'as de quoi avoir le cul propre !
oui mais marianne, ça doit être du papier bio équitable et en achetant ce torchon je finance amnesty international, le PCF et désirs d'avenir...
Max Maitre du Monde
Sujet: Re: [FRANCE] Cette présidence me fait penser aux Romains de la décadence 11/8/2010, 14:01
El_Manchou a écrit:
Max a écrit:
El_Manchou a écrit:
je manque de PQ
oui mais marianne, ça doit être du papier bio équitable et en achetant ce torchon je finance amnesty international, le PCF et désirs d'avenir...
t'as un sens de l'humour de plus en plus gamin ces derniers temps !
Kahéna Homo Addictus
Nombre de messages : 1913 Age : 107 Localisation : Behind you Emploi : legal Date d'inscription : 22/02/2008
Sujet: Re: [FRANCE] Cette présidence me fait penser aux Romains de la décadence 12/8/2010, 10:50
Citation :
Les petits pourront être policiers ou surveillants
Mardi 10 août,
Les policiers ou gardiens de prison ne seront plus tenus de mesurer plus de 1m60 pour exercer leurs fonctions, selon un arrêté publié mardi au Journal officiel. Lire la suite l'article Photos/Vidéos liées
PLUS DE TAILLE MINIMALE POUR RENTRER DANS LA POLICE FRANÇAISE Agrandir la photo
Articles liés
Les hommes de petite taille pourront intégrer la police
Plus d'articles sur : Fonction publique
Discussion: Fonction publique
"Certaines conditions pour intégrer certains corps de la Fonction publique n'avaient plus lieu d'être", explique le ministère du Travail et de la Fonction publique dans un communiqué. Alliance, deuxième syndicat de police, se félicite que des conditions jugées discriminantes "soient abrogées et que le métier de policier s'ouvre à un plus grand nombre en dehors de critères arbitraires, discriminants et injustes." "Le métier de policier exige des qualités psychologiques qui sont supérieures, à bien des égards, à de simples critères strictement physiques", écrit-il dans un communiqué. "L'entrée dans les catégories actives de la police nationale n'est plus réservée aux candidats dont la taille dépasse 1m60", dit l'arrêté publié mardi. Les conditions qui ont été maintenues sont désormais uniquement en rapport avec l'exercice du service. Les candidats devront ainsi être aptes au port et à l'usage des armes. "Des médecins agréés devront apprécier l'aptitude physique des candidats de manière individuelle et concrète." Des arrêtés antérieurs, non seulement sur la taille, mais également la corpulence des gardiens de prison ou la capacité d'élocution des douaniers ont été abrogés. Cette mesure vient compléter la suppression des dernières limites d'âge pour passer les concours de la Fonction publique, rendue possible grâce à la loi sur les parcours professionnels d'août 2009. Le ministre du Travail et de la Fonction publique Eric Woerth et son secrétaire d'Etat Georges Tron "réaffirment ainsi leur volonté d'ouvrir l'administration à tous les Français sans exception", précise le communiqué. Gérard Bon, édité par Yann Le Guernigou
Comme ça il n'y aura plus de grands quand il posera devant les flics...vive l'égalité des chances avec Sarko!
Max Maitre du Monde
Sujet: Re: [FRANCE] Cette présidence me fait penser aux Romains de la décadence 12/8/2010, 11:10
La rupture qu'il avait promis le nain, la rupture, notamment sur le dossier chaud de la FrancAfrique ! Eh ben c'est le contraire qui se produit ! Maintenant c'est l'armee Francaise qui devient directement complice des dictatures affricaines, en offrant le service de consulting via les officiers Francais qui ont pour role de "conseiller" les juntes militaires des dictatures. Par la meme occasion ces officiers de la republique democratique Francaise se comportent comme leurs emlpoyeurs vis a vis de la population ou des journalistes. L'image de la France n'a pas fini de se deteriorer dans le monde, je vous le dit !
Citation :
Vidéo : un officier français menace un reporter togolais
Françafrique pas morte. Mardi à Lomé, la capitale du Togo, en marge d'une confrontation entre manifestants et gendarmes togolais, un face-à-face tendu oppose un officier français et un reporter togolais. Le premier exige du second qu'il efface une photo de lui qu'il avait prise : le ton et les menaces évoquent un autre temps supposé révolu.
Une vidéo a été prise de ce face-à-face, et n'est pas avantageuse pour ce colonel français en uniforme, qui se décrit comme conseiller du chef d'état-major de l'armée de terre togolaise. Il lance sur un ton agressif :
« Tu sais qui je suis ? Je suis le conseiller du chef d'état-major de l'armée de terre. Tu veux que j'appelle le RCGP [Régiment des commandos de la garde présidentielle, ndlr] pour foutre un peu d'ordre là-dedans ? Alors, je demande d'enlever les photos. Est-ce que c'est compliqué ? »
Epaulé de gendarmes togolais casqués, matraque à la main, l'officier menace le journaliste, Didier Ledoux, bien connu au Togo, portant un gilet avec le mot « presse » écrit en énorme, fourni par les Nations unies. Il lui dit :
« Tu veux qu'on te donne un coup sur l'appareil ou quoi ? »
Un peu plus tard, face aux protestations du journaliste qui proteste qu'il fait son boulot, l'officier lui rétorque « je m'en fous », puis dis à l'un des gendarmes, sur un ton autoritaire : « Tu le mets en taule ». (Voir la vidéo)
Sur le site du quotidien togolais d'opposition Liberté, auquel collabore Didier Ledoux, un journaliste relate l'incident, et pose une question :
« C'est curieux qu'un officier français formé en France, pays des droits de l'homme, menace de faire venir des éléments de la garde présidentielle pour régler un malentendu qui l'opposait à un journaliste qui ne faisait que son travail. »
L'ambassade de France au Togo a publié un communiqué, affirmant que le véhicule de l'officier, qui se trouvait « fortuitement » à proximité du rassemblement, a été pris à partie par des jets de pierres. Il ajoute :
« Après avoir signalé les faits au détachement de gendarmerie qui se trouvait à proximité, l'officier n'a pas souhaité qu'un photographe fasse une prise de vue. »
Comme ces choses-là sont dites avec modération. Le problème est qu'aujourd'hui il y a la vidéo, il y a YouTube, et que l'on peut y voir un officier français en territoire conquis, arrogant (« Tu sais qui je suis » ? ) et menaçant (« Tu veux un coup sur l'appareil ? » ; « Tu le mets en tôle »), pour un incident de toute évidence mineur. Cinquante ans après les indépendances africaines célébrées en grande pompe cet été sur les Champs-Elysées, ça surprend…
A Paris, le ministère de la Défense nous a fait savoir qu'il ne « se reconnaissait pas » dans l'attitude et les déclarations de cet officier, « qui ne défend pas les valeurs qui sont les nôtres ». Le ministère indique que cet officier devra s'en expliquer avec le journaliste togolais. Bonne nouvelle.
►Rectificatif, le 11/8/2010 à 15h22 : correction de la citation, c'est sur l'apareil que l'officier menace de donner un coup, pas sur la tête. Merci aux Riverains vigilants.
►Mise à jour le 11/8/2010 à 15h52 : Avec la réaction du Ministère de la Défense à Paris.
Sujet: Re: [FRANCE] Cette présidence me fait penser aux Romains de la décadence 13/8/2010, 00:15
en tout cas si vous pouvez vous le procurer acheter le, le mariane de cette semaine vraiment ca vaut le coup, il y a aussi un billet trés émouvant qu'adressait maurice zaffran à simone veil, du vrai mariane!
El_Manchou Homo Genius
Nombre de messages : 4435 Localisation : Damous el Hajja Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: [FRANCE] Cette présidence me fait penser aux Romains de la décadence 13/8/2010, 00:59
ah ces pays africains arriérés...
Max Maitre du Monde
Sujet: Re: [FRANCE] Cette présidence me fait penser aux Romains de la décadence 16/8/2010, 16:04
Nouvelle affaire Woert .. l'homme le plus honnete de France, a cote Pasqua c'est mere theresa
Citation :
Quand Eric Woerth déclarait à sa banque vivre avec 112 euros par mois 15 Août 2010 Par Mathilde Mathieu Michaël Hajdenberg
Lors d'un emprunt réalisé en 2008 pour sa campagne des municipales, Eric Woerth, obligé comme tout un chacun de transmettre l'état de sa situation financière à sa banque, n'a pas déclaré d'impôts sur le revenu, a certifié gagner seulement 3.000 euros par mois, et avoir comme revenu disponible à peine plus de 100 euros mensuels. Dans le contrat signé, il certifie pourtant ses comptes «complets, exacts, sincères et véritables».
le Ministre avait delare vivre avec 112 euros/ mois ...
PS: Merci Phid
El_Manchou Homo Genius
Sujet: Re: [FRANCE] Cette présidence me fait penser aux Romains de la décadence 16/8/2010, 17:15
112 euros par mois, lol
Kahéna Homo Addictus
Nombre de messages : 1913 Age : 107 Localisation : Behind you Emploi : legal Date d'inscription : 22/02/2008
Sujet: Re: [FRANCE] Cette présidence me fait penser aux Romains de la décadence 17/8/2010, 10:01
Etonnant qu'il n'ait pas encore été poussé vers la porte de sortie...mais là c'est vraiment trop tard pour lui!Peut etre que sa bonne bouille le sauvera toujours!
Ghoul Homo Pacificus
Sujet: Re: [FRANCE] Cette présidence me fait penser aux Romains de la décadence 18/8/2010, 22:18
Il en sait probablement un peu trop sur les magouilles sarkoziennes (en tant qu'ex trésorier de l'ump) d'où tous ces efforts déployés pour le garder
ben radhia Australopithecus
Sujet: Re: [FRANCE] Cette présidence me fait penser aux Romains de la décadence 20/8/2010, 05:00
..........douce france, cher pays de mon enfance ...... heuuuu oui rien ne va plus...les repercutions... la repercution vous la connaissez vous??
Kahéna Homo Addictus
Sujet: Re: [FRANCE] Cette présidence me fait penser aux Romains de la décadence 6/9/2010, 14:41
ahhh facétieux internautes!
Citation :
La page Facebook de Sarkozy victime d'un "google bombing"
Lors de la recherche "trou du cul" sur Google, le premier résultat pointe vers la page du président.
Le résultat de la recherche "trou du cul" sur Facebook mène en premier lien vers la page Facebook de Nicolas Sarkozy (DR)
Nicolas Sarkozy est victime depuis ce week-end d'un "Google bombing", un référencement sauvage sur internet faisant apparaître sa page officielle sur Facebook en tête des résultats quand les internautes tapent le mot-clé "trou du cul" sur le numéro un des moteurs de recherche. Relevant plus de la blague que du piratage, ce phénomène nécessite l'action conjuguée de sites internet et d'internautes : plus ils sont nombreux à associer le mot-clé et l'adresse choisis, et plus le système d'exploitation de Google fait remonter cette référence dans la hiérarchie de ses résultats. "Parfois, en faisant appel à [cette] pratique appelée 'Google bombing', des farceurs peuvent générer des résultats étranges", a tenu à souligner Google lundi dans un communiqué. "Dans ce cas précis, un certain nombre de webmestres ont utilisé l'expression en question pour pointer vers la page Facebook de Nicolas Sarkozy, la faisant ainsi remonter parmi les résultats de recherches liés à cette requête", a précisé le groupe.
Algorithme "Nous ne soutenons pas cette pratique, ni aucune autre visant à altérer l'intégrité de nos résultats de recherche, mais en aucun cas cette pratique n'affecte la qualité générale de notre moteur de recherche dont l'impartialité reste, comme toujours, au centre de notre action", a souligné Google. Le moteur de recherche indique que ses résultats "sont générés par un algorithme qui classe, entre autres, les pages web en tenant compte de la relative popularité des sites qui pointent vers ces pages". En juillet 2009, Nicolas Sarkozy avait déjà été victime du phénomène, son ancien site de campagne présidentielle arrivant en tête des recherches Google avec le mot-clé "trou du cul du web". De même, il y a quelques années, quand on tapait son nom sur le moteur de recherche, le premier résultat qui apparaissait était la comédie "Iznogoud" de Patrick Braoudé.
Max Maitre du Monde
Sujet: Re: [FRANCE] Cette présidence me fait penser aux Romains de la décadence 7/9/2010, 13:09
Kahéna a écrit:
ahhh facétieux internautes!
Citation :
La page Facebook de Sarkozy victime d'un "google bombing"
Lors de la recherche "trou du cul" sur Google, le premier résultat pointe vers la page du président.
Le résultat de la recherche "trou du cul" sur Facebook mène en premier lien vers la page Facebook de Nicolas Sarkozy (DR)
Nicolas Sarkozy est victime depuis ce week-end d'un "Google bombing", un référencement sauvage sur internet faisant apparaître sa page officielle sur Facebook en tête des résultats quand les internautes tapent le mot-clé "trou du cul" sur le numéro un des moteurs de recherche. Relevant plus de la blague que du piratage, ce phénomène nécessite l'action conjuguée de sites internet et d'internautes : plus ils sont nombreux à associer le mot-clé et l'adresse choisis, et plus le système d'exploitation de Google fait remonter cette référence dans la hiérarchie de ses résultats. "Parfois, en faisant appel à [cette] pratique appelée 'Google bombing', des farceurs peuvent générer des résultats étranges", a tenu à souligner Google lundi dans un communiqué. "Dans ce cas précis, un certain nombre de webmestres ont utilisé l'expression en question pour pointer vers la page Facebook de Nicolas Sarkozy, la faisant ainsi remonter parmi les résultats de recherches liés à cette requête", a précisé le groupe.
Algorithme "Nous ne soutenons pas cette pratique, ni aucune autre visant à altérer l'intégrité de nos résultats de recherche, mais en aucun cas cette pratique n'affecte la qualité générale de notre moteur de recherche dont l'impartialité reste, comme toujours, au centre de notre action", a souligné Google. Le moteur de recherche indique que ses résultats "sont générés par un algorithme qui classe, entre autres, les pages web en tenant compte de la relative popularité des sites qui pointent vers ces pages". En juillet 2009, Nicolas Sarkozy avait déjà été victime du phénomène, son ancien site de campagne présidentielle arrivant en tête des recherches Google avec le mot-clé "trou du cul du web". De même, il y a quelques années, quand on tapait son nom sur le moteur de recherche, le premier résultat qui apparaissait était la comédie "Iznogoud" de Patrick Braoudé.
Et encore l'UMP/Gouvernement depense un fric monstre pour achter les mots clefs de recherche et les afficher en tete de liste. Par exemple je sais qu'ils ont achte le mot clef Bettancourt afin que le premier resultat soit celui d'un site officiel.
Mais bons s'ils se mettaient a achter toutes les insultes Francaises (toutes sont applicables au nain) ils creuseront encore plus le deficite budgetaire de l'etat.
Kahéna Homo Addictus
Sujet: Re: [FRANCE] Cette présidence me fait penser aux Romains de la décadence 7/9/2010, 13:18
Olalala c'est scandaleux je n'étais pas au courant, c'est qu'ils aiment bcp Mister Woerth alors!
Ghoul Homo Pacificus
Sujet: Re: [FRANCE] Cette présidence me fait penser aux Romains de la décadence 13/9/2010, 20:27
ça y est sarko a commis l'erreur de trop, maintenant même une démission de woerth n'éteindrait pas l'incendie
il a pour ca envoye les services secrets fracnais pour mener cette enquete personelle !
la classe as usual !
El_Manchou Homo Genius
Sujet: Re: [FRANCE] Cette présidence me fait penser aux Romains de la décadence 14/9/2010, 17:39
un sarkoGate un peu comme quand Laurent Fabius a envoyé les services secrets français faire exploser le rainbow warrior et tué un photographe ( le frère de la connasse du poitou y a participé )
Max Maitre du Monde
Sujet: Re: [FRANCE] Cette présidence me fait penser aux Romains de la décadence 14/9/2010, 19:56
El_Manchou a écrit:
un sarkoGate un peu comme quand Laurent Fabius a envoyé les services secrets français faire exploser le rainbow warrior et tué un photographe ( le frère de la connasse du poitou y a participé )
Ouf si fabius a fait ca le nain peut tout se permettre ! l'honneur est safe !
toi aussi tu jettes la poubelle par terre parce que ton voisin le fait ?
El_Manchou Homo Genius
Sujet: Re: [FRANCE] Cette présidence me fait penser aux Romains de la décadence 14/9/2010, 20:05
Max a écrit:
El_Manchou a écrit:
pour le moment avec Sarko il n'y a pas encore eu mort d'homme comme avec Fabius donc sarko a encore de la marge
Kahéna Homo Addictus
Sujet: Re: [FRANCE] Cette présidence me fait penser aux Romains de la décadence 14/9/2010, 22:28
Chai pas...Chabrol est mort alors qu'il allait faire un film sur Bettencourt&Woerth...Seguin est mort alors qu'il allait rendre son rapport sur les comptes de l'Elysée
Krishna's Child Homo Addictus
Sujet: Re: [FRANCE] Cette présidence me fait penser aux Romains de la décadence 15/9/2010, 09:53
Chnawa? La theorie du Complot maintenant?
Krishna's Child Homo Addictus
Sujet: Re: [FRANCE] Cette présidence me fait penser aux Romains de la décadence 15/9/2010, 09:54
El_Manchou a écrit:
Max a écrit:
El_Manchou a écrit:
pour le moment avec Sarko il n'y a pas encore eu mort d'homme comme avec Fabius donc sarko a encore de la marge
Tu crois que sans l'ambiance sympa creee par sarko le gendarme se serait permi de tuer le gitan ?
Max Maitre du Monde
Sujet: Re: [FRANCE] Cette présidence me fait penser aux Romains de la décadence 15/9/2010, 11:15
Krishna's Child a écrit:
El_Manchou a écrit:
Max a écrit:
El_Manchou a écrit:
Tu crois que sans l'ambiance sympa creee par sarko le gendarme se serait permi de tuer le gitan ?
sans compter le nombre record des bavures policieres sous l'aire du nabot !! ces morts la pour manchou c'est peanuts !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [FRANCE] Cette présidence me fait penser aux Romains de la décadence
[FRANCE] Cette présidence me fait penser aux Romains de la décadence