Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

[FRANCE] Cette présidence me fait penser aux Romains de la décadence

+36
Donnie
Mr Magoo
chidd-min-ghadi
Holy Trousers
babette06
Shad' Ow
Kouta
H.L
Kahéna
Hyperion
sof
bellyassine
Krishna's Child
OverDrive
Ghoul
Luna
tchen'tchina
Sword
tatoum
The_Acro_bat
kaaboura
Bleach
Nosferatu
Exupérence
balthazar
uno nessuno cento mila
Che_Guevara
Enter
BoukhaGold
TunisianMan
Phidias
El_Manchou
KoSkSi
Max
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
tatoum
Homo Habilis
Homo Habilis
tatoum

Masculin Nombre de messages : 988

[FRANCE] Cette présidence me fait penser aux Romains de la décadence - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [FRANCE] Cette présidence me fait penser aux Romains de la décadence   [FRANCE] Cette présidence me fait penser aux Romains de la décadence - Page 31 Icon_minitime10/8/2010, 20:12

El_Manchou a écrit:
super, je vais l'acheter, .

j'allais envoyer un message en ce sens!
esperant que vous n'allez pas tous les acheter !
[FRANCE] Cette présidence me fait penser aux Romains de la décadence - Page 31 Icon_biggrin
non serieux mariane que je lis plus depuis longtemps, je vais le redecouvrir, s'il est encore disponible dans ma librairie !

je manque de PQ
Revenir en haut Aller en bas
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max

Masculin Nombre de messages : 6294

[FRANCE] Cette présidence me fait penser aux Romains de la décadence - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [FRANCE] Cette présidence me fait penser aux Romains de la décadence   [FRANCE] Cette présidence me fait penser aux Romains de la décadence - Page 31 Icon_minitime11/8/2010, 10:14

El_Manchou a écrit:
super, je vais l'acheter,

je manque de PQ

pourtant entre le figaro, france soir, le point, paris match, vsd, femme actuelle, etc .... t'as de quoi avoir le cul propre !
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou

Masculin Nombre de messages : 4435
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée

MessageSujet: Re: [FRANCE] Cette présidence me fait penser aux Romains de la décadence   [FRANCE] Cette présidence me fait penser aux Romains de la décadence - Page 31 Icon_minitime11/8/2010, 13:37

Max a écrit:
El_Manchou a écrit:

je manque de PQ

pourtant entre le figaro, france soir, le point, paris match, vsd, femme actuelle, etc .... t'as de quoi avoir le cul propre !
oui mais marianne, ça doit être du papier bio équitable et en achetant ce torchon je finance amnesty international, le PCF et désirs d'avenir... lol!
http://www.rap125.com
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max

MessageSujet: Re: [FRANCE] Cette présidence me fait penser aux Romains de la décadence   [FRANCE] Cette présidence me fait penser aux Romains de la décadence - Page 31 Icon_minitime11/8/2010, 14:01

El_Manchou a écrit:
Max a écrit:
El_Manchou a écrit:

je manque de PQ

oui mais marianne, ça doit être du papier bio équitable et en achetant ce torchon je finance amnesty international, le PCF et désirs d'avenir... lol!

t'as un sens de l'humour de plus en plus gamin ces derniers temps !
Kahéna
Homo Addictus
Homo Addictus
Kahéna

Féminin Nombre de messages : 1913
Emploi : legal

MessageSujet: Re: [FRANCE] Cette présidence me fait penser aux Romains de la décadence   [FRANCE] Cette présidence me fait penser aux Romains de la décadence - Page 31 Icon_minitime12/8/2010, 10:50

Citation :

Les petits pourront être policiers ou surveillants

Mardi 10 août,

Les policiers ou gardiens de prison ne seront plus tenus de mesurer plus de 1m60 pour exercer leurs fonctions, selon un arrêté publié mardi au Journal officiel. Lire la suite l'article
Photos/Vidéos liées

[FRANCE] Cette présidence me fait penser aux Romains de la décadence - Page 31 1211297617-plus-de-taille-minimale-pour-rentrer-dans-la-police-francaise PLUS DE TAILLE MINIMALE POUR RENTRER DANS LA POLICE FRANÇAISE Agrandir la photo

Articles liés

• Les hommes de petite taille pourront intégrer la police
  • Plus d'articles sur : Fonction publique

Discussion: Fonction publique

"Certaines conditions pour intégrer certains corps de la Fonction publique n'avaient plus lieu d'être", explique le ministère du Travail et de la Fonction publique dans un communiqué.
Alliance, deuxième syndicat de police, se félicite que des conditions jugées discriminantes "soient abrogées et que le métier de policier s'ouvre à un plus grand nombre en dehors de critères arbitraires, discriminants et injustes."
"Le métier de policier exige des qualités psychologiques qui sont supérieures, à bien des égards, à de simples critères strictement physiques", écrit-il dans un communiqué.
"L'entrée dans les catégories actives de la police nationale n'est plus réservée aux candidats dont la taille dépasse 1m60", dit l'arrêté publié mardi.
Les conditions qui ont été maintenues sont désormais uniquement en rapport avec l'exercice du service. Les candidats devront ainsi être aptes au port et à l'usage des armes.
"Des médecins agréés devront apprécier l'aptitude physique des candidats de manière individuelle et concrète."
Des arrêtés antérieurs, non seulement sur la taille, mais également la corpulence des gardiens de prison ou la capacité d'élocution des douaniers ont été abrogés.
Cette mesure vient compléter la suppression des dernières limites d'âge pour passer les concours de la Fonction publique, rendue possible grâce à la loi sur les parcours professionnels d'août 2009.
Le ministre du Travail et de la Fonction publique Eric Woerth et son secrétaire d'Etat Georges Tron "réaffirment ainsi leur volonté d'ouvrir l'administration à tous les Français sans exception", précise le communiqué.
Gérard Bon, édité par Yann Le Guernigou

Comme ça il n'y aura plus de grands quand il posera devant les flics...vive l'égalité des chances avec Sarko!
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max

MessageSujet: Re: [FRANCE] Cette présidence me fait penser aux Romains de la décadence   [FRANCE] Cette présidence me fait penser aux Romains de la décadence - Page 31 Icon_minitime12/8/2010, 11:10

La rupture qu'il avait promis le nain, la rupture, notamment sur le dossier chaud de la FrancAfrique ! Eh ben c'est le contraire qui se produit ! Maintenant c'est l'armee Francaise qui devient directement complice des dictatures affricaines, en offrant le service de consulting via les officiers Francais qui ont pour role de "conseiller" les juntes militaires des dictatures. Par la meme occasion ces officiers de la republique democratique Francaise se comportent comme leurs emlpoyeurs vis a vis de la population ou des journalistes. L'image de la France n'a pas fini de se deteriorer dans le monde, je vous le dit !

Citation :

Vidéo : un officier français menace un reporter togolais