Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives |
|
| Facebook | |
|
+41épines hismajesty Astaghfirullah Bleach Abu Mornag tooth1 zeu$ l'aigle jijigabanna balthazar El_Manchou TunisianMan Kouta Herr Mannelig lilia Belial Holy Trousers maylatou Exupérence Ghoul OverDrive sof H.L bellyassine Kahéna TuttiFrutti Hyperion prunelle The_Acro_bat Zapp Phidias Che_Guevara Krishna's Child asdrubaal Shad' Ow HannibalBarca Get27 tchen'tchina Merqur kaaboura Max 45 participants | |
Auteur | Message |
---|
lilia Homo Addictus
| Sujet: Re: Facebook 19/5/2009, 10:52 | |
| - Zapp a écrit:
- lilia a écrit:
sinon, depuis que j'ai changé ma photo de profil, je ne cesse de recevoir des demandes d'ajout de garçons inconnus et moi qui pensait que c'était la photo de ma grand-mère qui allait m'apporter du succès , décidément, ils sont bizarre ! et une fille à reçu ça sur facebook :
cc je cherche a passé des moment intence plaine des sensations forte en privé par cam en gardon l'anonima c' un plaisir interne ds chaquin de nous alors si t' interressai et t'a une cam n'hezite surtous pas a me contacter mercie
non non ! voilà moi ce que je reçois : Bonjour , j'ai le plaisir de me présenter , je m'appelle ******* , je suis ******* au ****** , je suis célibataire , j'ai ** ans , le ** Novembre prochain j'aurais ** ans , je vis avec ma famille au *****, je mène une vie simple , j'aime la simplicité , la sincérité et la confinace , j'aime l'évolution dans tous les domaines , je dis toujours que l'avenir appartient à ceux qui maitrisent l'art de communication , je cherche mon ame soeur , une jeune demoiselle adorable , sympatique , de bonne famille pour vivre une vraie histoire d'amour qui se termine par le mariage ,thebni wenhabha , tkhaf 3leya wenkhaf 3liha , temlalli hyati wnamlalha hyatha bel hob wel atf wel hanan , tkoun rkika m3aya wnkoun romantique avec elle , tdalelni wendalelha , n3amel 3lih fi les situtions difficiles wetkoun 3endha essens de la résponsabilité , voici mon msn si tu veux qu'on face connaiassance ************@hotmail.com si non je te communique mon N° de téléphone portable********** j'attends une réponse que j'éspère bien favorable. | |
| | | Zapp Homo Addictus
| Sujet: Re: Facebook 21/5/2009, 11:17 | |
| - chichkhana a écrit:
- Zapp a écrit:
- lilia a écrit:
sinon, depuis que j'ai changé ma photo de profil, je ne cesse de recevoir des demandes d'ajout de garçons inconnus et moi qui pensait que c'était la photo de ma grand-mère qui allait m'apporter du succès , décidément, ils sont bizarre ! et une fille à reçu ça sur facebook :
cc je cherche a passé des moment intence plaine des sensations forte en privé par cam en gardon l'anonima c' un plaisir interne ds chaquin de nous alors si t' interressai et t'a une cam n'hezite surtous pas a me contacter mercie
non non ! voilà moi ce que je reçois :
Bonjour , j'ai le plaisir de me présenter , je m'appelle ******* , je suis ******* au ****** , je suis célibataire , j'ai ** ans , le ** Novembre prochain j'aurais ** ans , je vis avec ma famille au *****, je mène une vie simple , j'aime la simplicité , la sincérité et la confinace , j'aime l'évolution dans tous les domaines , je dis toujours que l'avenir appartient à ceux qui maitrisent l'art de communication , je cherche mon ame soeur , une jeune demoiselle adorable , sympatique , de bonne famille pour vivre une vraie histoire d'amour qui se termine par le mariage ,thebni wenhabha , tkhaf 3leya wenkhaf 3liha , temlalli hyati wnamlalha hyatha bel hob wel atf wel hanan , tkoun rkika m3aya wnkoun romantique avec elle , tdalelni wendalelha , n3amel 3lih fi les situtions difficiles wetkoun 3endha essens de la résponsabilité , voici mon msn si tu veux qu'on face connaiassance ************@hotmail.com si non je te communique mon N° de téléphone portable********** j'attends une réponse que j'éspère bien favorable.
dhaher fih tfol yhenni hédha! 7atta mel francis mte3ou béhi, à part zel3et "qu'on face" | |
| | | lilia Homo Addictus
| Sujet: Re: Facebook 21/5/2009, 16:04 | |
| - Zapp a écrit:
dhaher fih tfol yhenni hédha! ey ritt , il aime la confiance et la sincérité ! win bech nal9ah éna héva, é5er ka3ba fil vitrina ! le seul pblm c'est que je coïncide pas du tout au profil qu'il cherche , tgharr fil tasswira, moch 3aref elli éna ba3ida kolla al bo3d 3al ré99a wel 3atf wel 7ennéyya ! - Zapp a écrit:
- 7atta mel francis mte3ou béhi, à part zel3et "qu'on face"
havéka 3léh éna j'ai pas donné suite à sa demande ! moch 3ala khater 7aja walla 7aja ! | |
| | | Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: Facebook 22/5/2009, 18:43 | |
| https://www.facebook.com/nicolassarkozy liez les commentaires ... la Sarkozie n'a rien a envier aux Tunisiens en terme de bnedreyya. qqes exemples : - Citation :
on besoin de plus de reformes ,je suis de tout coeur avec vous ,on est sur la bonne route .merci MONSIEUR Le PRESIDENT.
Un president qui utilise facebook = un president bien dans son epoque !! VIVE LA FRANCE,VIVE LE PRESIDENT !
you are a great president, and France can achieve a lot following your example. I have one wish: until I learn your beautiful language better, can you update us on your activities in English as well? good luck, and may God bless you
| |
| | | El_Manchou Homo Genius
Nombre de messages : 4435 Localisation : Damous el Hajja Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Facebook 22/5/2009, 20:05 | |
| - Igor a écrit:
- https://www.facebook.com/nicolassarkozy
liez les commentaires ... la Sarkozie n'a rien a envier aux Tunisiens en terme de bnedreyya.
qqes exemples :
- Citation :
on besoin de plus de reformes ,je suis de tout coeur avec vous ,on est sur la bonne route .merci MONSIEUR Le PRESIDENT.
Un president qui utilise facebook = un president bien dans son epoque !! VIVE LA FRANCE,VIVE LE PRESIDENT !
you are a great president, and France can achieve a lot following your example. I have one wish: until I learn your beautiful language better, can you update us on your activities in English as well? good luck, and may God bless you
sauf qu'on a été 53% à voter pour lui et non 99% | |
| | | | Phidias Homo Pacificus
Nombre de messages : 5257 Localisation : ... dans le désert Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Facebook 1/7/2009, 19:51 | |
| Quand poésie rime avec économie - Citation :
- LE MONDE | 30.06.09 | 15h53
Les poètes voient parfois leurs désirs se réaliser, du moins temporairement. Salt Publishing est une toute petite maison d'édition londonienne indépendante, qui publie de la belle poésie depuis maintenant dix ans. A l'instar des entreprises qui se consacrent à des activités plus terre à terre, elle traverse une passe difficile. Il y a deux mois, elle était au bord du gouffre, accablée par les calamités : un plan de développement un peu trop ambitieux, une note d'impôts à payer, un créancier nerveux, une trésorerie à sec et les effets dévastateurs de la crise. Et c'est alors que la muse - des affaires - est venue à son secours. Salt Publishing a utilisé Facebook pour demander aux lecteurs d'acheter "ne serait-ce qu'un seul livre". L'appel de détresse a été entendu : en deux jours, 400 commandes étaient passées. Mais, alors que la mobilisation des amoureux de la poésie, dont l'humeur est plutôt changeante, commençait à faiblir, l'histoire s'est ébruitée et a fini par débarquer sur Twitter. Des clients se sont ainsi manifestés depuis le Canada ou le Kazakhstan. En tout et pour tout, Salt Publishing a collecté la moitié de la somme qu'il lui fallait pour survivre. Elle pense réunir ce qui lui manque d'ici à la fin de l'été. L'opération devrait lui donner le répit nécessaire pour se ressaisir.
Il est pourtant encore trop tôt pour rendre hommage à la bonne étoile de la poésie. Salt Publishing a besoin de bien vendre tout au long de l'année et d'investir davantage, si elle veut continuer d'exister sans le soutien que le gouvernement lui accorde via la Commission des Arts. Une fois que les poètes seront retournés à leurs rêveries, le vilain créancier reviendra sonner à la porte. La maison d'édition est très consciente de la gravité de la situation, malgré le surmenage que l'effervescence des dernières semaines a suscité. Mais, même si la lyre de cet éditeur-là doit finir par se taire, le récit de son courage et de son ingéniosité restera un souvenir touchant. Tous les entrepreneurs qui luttent pour leur survie pourront s'inspirer de son exemple sans rougir et revisiter avec profit les charmes de la poésie. (Traduction de Christine Lahuec.) Facebook, et Twitter, utilisés pour la vitesse et l'étendue de leur impact ... Faut-il désormais utiliser tous les réseaux sociaux dans un plan MarCom d'Entreprise ? | |
| | | Phidias Homo Pacificus
Nombre de messages : 5257 Localisation : ... dans le désert Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Facebook 3/7/2009, 20:35 | |
| AP //Mark Zuckerberg, fondateur de Facebook. Facebook s'attaque à Twitter. Le géant des réseaux sociaux poursuit sa mutation et se place sur le créneau de son concurrent en intégrant une fonction de micro-blogging, c'est-à-dire la possibilité de publier de courts messages. - Spoiler:
Annoncée la semaine dernière, la nouvelle fonction n'est pour l'instant disponible que pour les utilisateurs dont le profil est public, mais se veut révolutionnaire. Plutôt que d'ouvrir ou de bloquer l'intégralité de leurs profils, les réservant à leurs "amis", les utilisateurs pourront choisir au cas par cas.
Lors de chaque nouvelle publication d'un statut, d'un lien, d'une photo ou d'une vidéo, l'auteur pourra déterminer les personnes qui y auront accès. Une icône en forme de cadenas sous la barre de publication offre un choix entre différentes options de visibilité : tout le monde, mes amis et mon réseau, mes amis et leurs amis, seulement mes amis, ainsi qu'une fonction personnalisable qui permet de créer des listes.
Sur le blog officiel, Ola, ingénieur chez Facebook, explique que si certaines informations comme la météo peuvent être partagées avec l'ensemble du réseau, d'autres sont plus personnelles et n'ont pas vocation à sortir du cercle de la famille ou de celui des amis proches. Les utilisateurs pourront donc créer des listes pour échanger, à l'abri des regards indiscrets, les photos du dernier-né, de la soirée de la veille ou bien au contraire les rendre accessibles à l'ensemble du Web, y compris les utilisateurs non inscrits sur Facebook.
FACEBOOK : UN MODÈLE OBSOLÈTE ? Pour le réseau social, l'enjeu est clair : encourager les utilisateurs à partager leurs messages avec le monde plutôt que de se limiter à leur cercle restreint d'amis. Avec plus de 200 millions d'utilisateurs actifs d'après les chiffres de l'entreprise, Facebook reste encore beaucoup plus populaire que son concurrent Twitter. Pourtant, ce dernier s'est révélé être un relai d'informations efficace, utilisé par exemple par les opposants à Mahmoud Ahmadinedjad lors desélections en Iran, et bénéficie d'une couverture médiatique très favorable. Avec cette nouvelle fonctionnalité, Facebook poursuit une mutation déjà engagée depuis plusieurs mois. Il s'efforce de réformer un modèle trop fermé sur lui-même qui, encerclant l'utilisateur, risque de finir par s'étouffer. Facebook s'ouvre sur le Web et attaque directement la plate-forme Twitter sur son terrain : le micro-blogging.
Emmanuel Torregano, fondateur du site Electron Libre, compare le réseau Facebook à l'entreprise AOL : faute d'avoir su s'adapter, l'ancien géant d'Internet a aujourd'hui presque disparu. "Le statut Facebook est de loin la fonctionnalité la plus populaire, mais elle fait piètre figure face à Twitter, qui a élevé l’art de l’éclat de voix électronique au niveau d’un indispensable média individuel, parfait reflet de la vitesse de la conscience et de la connaissance de ce qui est là, à prendre, à voir, à lire sur le Réseau", explique l'ancien journaliste du Figaro.
DES INNOVATIONS QUI S'INSPIRENT DE TWITTER Loin d'accepter le sort que lui prédit Emmanuel Torregano, Facebook multiplie les innovations. En mars dernier, le réseau social refondait son interface : plus simple d'utilisation, plus interactive et actualisée en temps réelle, elle se voulait une première réponse à la réactivité de Twitter. Plus récemment, Facebook a offert aux utilisateurs la possibilité de partager plus facilement leur profil avec le reste du Web en personnalisant leurs URL (l'adresse de leur page). Enfin, reprenant le principe des "followers" de Twitter, il inaugurait la possibilité de suivre l'activité d'un utilisateur sans pour autant se faire accepter au préalable comme son "ami".
En s'inspirant largement des éléments qui font la force de son concurrent, Facebook souhaite conserver son monopole sur les réseaux sociaux. Une seconde innovation présentée le même jour, la Live Stream Box, s'inscrit dans cette logique. Au côté d'une vidéo en ligne, l'outil permet d'intégrer en temps réel à une page Web un flux de commentaires. Un instrument qui doit "permettre aux utilisateurs de Facebook de se connecter, de partager et d'envoyer en temps réel des mises à jour sur des événements dont ils sont témoins", explique Tom Whitnah sur le blog Facebook Developpers. Le système a déjà été utilisé par CNN lors de l'investiture de Barack Obama, avant d'arriver sur TF1 à l'occasion de la Ligue des champions. Grâce à un simple widget, il peut aujourd'hui être installé sur n'importe quel site Internet. Un moyen pour le réseau social de montrer aux médias qu'il n'est pas prêt à laisser sa place de numéro un. Mael Inizan
Moderniser et rendre plus attractif Facebook. Et avec lui les réseaux sociaux de milliers d'individus. Basculer complètement dans l'ere de l'instantanéité. | |
| Sujet: Re: Facebook 23/7/2009, 17:33 | |
| | |
| Sujet: Re: Facebook 23/7/2009, 17:40 | |
| ah mté3 el chat ! vous l'utilisez vous ? éna il m'éneeeeeeeeeeeeeeeerve !!! je ss presque jamais en ligne sauf rare exception ! | |
| | | | Herr Mannelig Homo Habilis
| Sujet: Re: Facebook 24/7/2009, 03:58 | |
| Non c'est vrai, le chat sur facebook est vraiment chiant! Je ne sais pas si c'est seulement le cas pour moi ou ca arrive a pelin dautre! Merci Igor pour ces astuces | |
| | | The_Acro_bat Homo Addictus
Nombre de messages : 1437 Localisation : Nulle part ailleurs Emploi : Tire-fesses Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Facebook 29/8/2009, 12:02 | |
| https://www.facebook.com/group.php?gid=122592286364&ref=nf#/photo.php?pid=376734&o=all&op=1&view=all&subj=122592286364&aid=-1&id=1665130483&oid=122592286364 Regardez les commentaires des 3 filles qui se suivent, typiquement tunisien ce genre de réaction | |
| | | Belial Homulus Administratus
| Sujet: Re: Facebook 4/9/2009, 22:01 | |
| Un truc marrant que je viens de voir, God en personne sur facebook ! Et en plus il a le sens de l'humour !
http://apcmag.com/gods_wicked_sense_of_humour_on_facebook.htm | |
| | | Phidias Homo Pacificus
| Sujet: Re: Facebook 4/9/2009, 23:17 | |
| | |
| | | épines Homulus Foetus
| Sujet: Re: Facebook 5/9/2009, 01:38 | |
| Moi ce que je me pose comme question c'est quel intérêt à être sur un forum et sur facebook je ne vois pas où est ce que cela mène sans compter les jeux et toutes les applications qui existent. | |
| | | El_Manchou Homo Genius
Nombre de messages : 4435 Localisation : Damous el Hajja Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Facebook 5/9/2009, 06:10 | |
| - The_Acro_bat a écrit:
- https://www.facebook.com/group.php?gid=122592286364&ref=nf#/photo.php?pid=376734&o=all&op=1&view=all&subj=122592286364&aid=-1&id=1665130483&oid=122592286364
Regardez les commentaires des 3 filles qui se suivent, typiquement tunisien ce genre de réaction ça promet ! - Citation :
Nounou Fernandittaili ya7ki 3a zin bel 3ré ye7sebha o5tou walla ommou apré tou no93dou twénsa nsina din lin lyhoud ye7chmou ki yraw tounsiya exagere fi lebsetha 7atta howwa l7am la3béd r5os w l7am l3allouch ghlé tfouh 3liha kéni 3abd w rjél lkol ili te3jebhom dé obsédé
| |
| | | épines Homulus Foetus
| | | | ZohraLambouKa Australopithecus
| Sujet: Re: Facebook 5/9/2009, 12:13 | |
| Malla 7achw tounsi | |
| Sujet: Re: Facebook 17/11/2009, 17:55 | |
| La signification des avatars sur facebook | |
| | | Zapp Homo Addictus
| Sujet: Re: Facebook 17/11/2009, 18:34 | |
| content que je ne m'y trouve pas :p | |
| Sujet: Re: Facebook 17/11/2009, 19:10 | |
| - Zapp a écrit:
- content que je ne m'y trouve pas :p
les mecs y sont relativement epargnes | |
| | | Belial Homulus Administratus
| Sujet: Re: Facebook 17/11/2009, 20:25 | |
| Pareil pour moi | |
| Sujet: Re: Facebook 15/12/2009, 00:49 | |
| c'est quoi cette histoire avec facebook ? les profils et photos qui deviennent accessibles à tout le monde ?
en vérité, j'ai pas ce pblm, j'ai essayé de voir via un autre compte si le mien est accessible, j'ai vu que seulement mes pages fan le sont et ça me dérange pas tant que ça, mais pour d'autres personnes, leurs photos et même leur murs sont devenus accessibles pour tout le monde.
bizarre bizarre ! | |
| | | asdrubaal Homo Habilis
Nombre de messages : 611 Age : 48 Localisation : Stockholm Suede Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Facebook 16/12/2009, 11:00 | |
| go toSettings --> Privacy Settings --> Search --> then UN-CLICK thebox that says 'Allow indexing' | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Facebook | |
| |
| | | | Facebook | |
|