Sujet: Re: Facebook 24/7/2008, 02:35
Fi9ou ya naaas !
Belial Homulus Administratus
Sujet: Re: Facebook 24/7/2008, 04:16
Je n'ai pas suivi toute la video, mais bon rien de vraiment nouveau. J'ai regardé il n y a pas longtemps un documentaire sur BBC World, ils ont parlé de comment des gens n'ont pour boulot que de 'surveiller' les groupes et les discussion qui s'y passent, par exemple un groupe composé essentiellement de gamins, ils se sont mis d'accord de se retrouver devant un centre commercial X, et c'est là que les 'surveillants' se mettent en marche: c'est un bon endroit pour coller des affiches publicitaires destinées aux petits... etc...
Sinon, facebook ou autre, il vaut mieux ne jamais rien mettre de (trop) d'informations personnelles sur internet.
D'autre part, mais qu'est ce que ça peut nous faire que facebook sache qu'on aime le film X ou l'artiste Y, ou même des informations plus 'personnelles'? Est-ce qu'ils vont s'introduire dans nos vies privées? Est-ce qu'ils vont nous voler? Qu'est ce que ça va faire, surtout pour nous qui ne vivons même pas aux USA?
Herr Mannelig Homo Habilis
Sujet: Re: Facebook 24/7/2008, 20:08
On n'est pas aux USA, mais figure toi qu'on est bien en tunisie
Max Maitre du Monde
Sujet: Re: Facebook 28/7/2008, 14:40
Et si on se comportait dans la vie comme dans facebook ?
https://www.youtube.com/watch?v=nrlSkU0TFLs
Holy Trousers Homo Pacificus
Sujet: Re: Facebook 28/7/2008, 15:14
Dr Denfer a écrit:
Et si on se comportait dans la vie comme dans facebook ?
https://www.youtube.com/watch?v=nrlSkU0TFLs
Holy Trousers Homo Pacificus
Sujet: Re: Facebook 28/7/2008, 15:42
Belial a écrit:
Je n'ai pas suivi toute la video, mais bon rien de vraiment nouveau. J'ai regardé il n y a pas longtemps un documentaire sur BBC World, ils ont parlé de comment des gens n'ont pour boulot que de 'surveiller' les groupes et les discussion qui s'y passent, par exemple un groupe composé essentiellement de gamins, ils se sont mis d'accord de se retrouver devant un centre commercial X, et c'est là que les 'surveillants' se mettent en marche: c'est un bon endroit pour coller des affiches publicitaires destinées aux petits... etc...
Sinon, facebook ou autre, il vaut mieux ne jamais rien mettre de (trop) d'informations personnelles sur internet.
D'autre part, mais qu'est ce que ça peut nous faire que facebook sache qu'on aime le film X ou l'artiste Y, ou même des informations plus 'personnelles'? Est-ce qu'ils vont s'introduire dans nos vies privées? Est-ce qu'ils vont nous voler? Qu'est ce que ça va faire, surtout pour nous qui ne vivons même pas aux USA?
Bein si tu te trouves un jour au guantanamo comme le journaliste d'al Jazeera sans aucune accusation ... ne te demande pas pourquoi ... facebook peut etre ? Ou si des agents de la securite devaient t'arreter et t'interroger, et tu te demandes mais qu'est ce qui leur prend ... facebook ? T'as bien vu que la cia y mijotait quelque chose. C'est le meilleur outil pour rassembler les donnees privees. Et ils cooperent avec tous les services secrets du monde, y compris le mossad ( )
Belial Homulus Administratus
Sujet: Re: Facebook 29/7/2008, 06:49
Il faut alors être vraiment trop stupide pour qu'un 'terrorriste' mette des informations de ses 'activités' sur facebook.
Moi je parle des choses de tous les jours, les films qu'on aime, musique etc..., je ne crois quand même pas que la CIA (ou peu importe) vont arrêter les gens parce qu'ils mettent des films du genre August Underground ou The Silence of the Lambs parmis leurs films favoris.
Sinon, pour la Tunisie, ils n'ont même pas besoin de facebook ou de sites du genre pour arrêter les gens...