| La prostituee qui ne travaille pas le vendredi | |
|
+4El_Manchou Get27 Hyperion Max 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Max Maitre du Monde
| Sujet: La prostituee qui ne travaille pas le vendredi 28/11/2007, 19:10 | |
| En fait il s'agit d'un phenomene de societe tres repandu en Tunisie qui concerne les moralisateur de la foi.
En effet de plus en plus de personnes donneuses de lecons morales et religieuses, n'arretent pas de precher les principes moraux sur le voile, la virginite, les mecreants, il connaissent beaucoup de choses 7ram etc, bref se comportent comme des porte etandar de l'islam ... Et ces memes personnes boivent, forniquent, ne font pas particulierement le ramadan, fument de la beu .. bref se conduisent comme ce qu'ils appelleraient keffer ou mol7ed !! Pour eux un Athe honnete est pire qu'un sois disant musulman malhonete .. il y en a plein de ces gens la ... c'est ceux qui draguent des filles pour coucher avec ... mais qui cherchent une virge voilee pour se marrier avec "bent 3ayla.
C'est les premiers a venir donner des lecons sur le meilleur comportement religieux...
Bref c'est les putes qui ne travaillent pas le vendredi !!!
un paradoxe de plus en plus repandu en Tunisie ... | |
|
| |
Hyperion Homo Pacificus
| Sujet: Re: La prostituee qui ne travaille pas le vendredi 28/11/2007, 20:08 | |
| si on devait compter tous les paradoxes de la société tunisienne.
En fait il n'y a pas de logique les gens sont juste guidés par la morale de la société. | |
|
| |
Get27 Homo Habilis
Nombre de messages : 323 Age : 47 Localisation : Entouré de ... glaçons ! Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: La prostituee qui ne travaille pas le vendredi 28/11/2007, 20:57 | |
| déjà pas d'alcool, en plus pas de putes le vendredi : heureusement que le zétla est toléré ... sinon je vous le dis tout de suite : j'en connais qui vont se faire putcher un vendredi | |
|
| |
El_Manchou Homo Genius
Nombre de messages : 4435 Localisation : Damous el Hajja Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: La prostituee qui ne travaille pas le vendredi 28/11/2007, 22:04 | |
| - Get27 a écrit:
- déjà pas d'alcool, en plus pas de putes le vendredi : heureusement que le zétla est toléré ... sinon je vous le dis tout de suite : j'en connais qui vont se faire putcher un vendredi
zatla tolérée fi tounes ? hihihi, zatla = 3am w vespa ( 1 an de prison et 1000 dinars d'amende ) | |
|
| |
Alter Homo Habilis
| Sujet: Re: La prostituee qui ne travaille pas le vendredi 29/11/2007, 15:18 | |
| pour une fois on est d accord..tres repondu ce phenomene ta3 "fi enhar a3ti 7a9 rabbi, ou fellil 5ouv ...... 7a99ek" mais franchement 7keyet pas d alcool le vendredi ou pendant rmadan ca n obeit a aucune logique puisque si alcool est interdit alors il l est tout le temps normalement ou si autorisé devrai donc etre autorisé tout le temp idem pour les 7mmmm7mm mais ezzatla c est vraiment interdit tout le temp donc disponible... | |
|
| |
prunelle Australopithecus
Nombre de messages : 94 Age : 53 Localisation : Tunis Emploi : assistante de direction Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: La prostituee qui ne travaille pas le vendredi 29/11/2007, 16:59 | |
| - Alter a écrit:
- pour une fois on est d accord..tres repondu ce phenomene ta3 "fi enhar a3ti 7a9 rabbi, ou fellil 5ouv ...... 7a99ek"
mais franchement 7keyet pas d alcool le vendredi ou pendant rmadan ca n obeit a aucune logique puisque si alcool est interdit alors il l est tout le temps normalement ou si autorisé devrai donc etre autorisé tout le temp idem pour les 7mmmm7mm mais ezzatla c est vraiment interdit tout le temp donc disponible... pas de vente d'alcool vendredi ahawka 3lech tel9ahom jeudi cheddin essaf. sinon ezzatla c'est illégal donc c'est disponible tout le temps bon je sors | |
|
| |
Alter Homo Habilis
| Sujet: Re: La prostituee qui ne travaille pas le vendredi 29/11/2007, 19:21 | |
| - prunelle a écrit:
- Alter a écrit:
- pour une fois on est d accord..tres repondu ce phenomene ta3 "fi enhar a3ti 7a9 rabbi, ou fellil 5ouv ...... 7a99ek"
mais franchement 7keyet pas d alcool le vendredi ou pendant rmadan ca n obeit a aucune logique puisque si alcool est interdit alors il l est tout le temps normalement ou si autorisé devrai donc etre autorisé tout le temp idem pour les 7mmmm7mm mais ezzatla c est vraiment interdit tout le temp donc disponible... pas de vente d'alcool vendredi ahawka 3lech tel9ahom jeudi cheddin essaf. sinon ezzatla c'est illégal donc c'est disponible tout le temps bon je sors mais pas partout avec un passeport etrangé tu (mouch inti hein :p) peut boire dans les hotel bar etc des zone touristique>>>ce qui voudrait dire que le tunisien est censé etre musulman ce qui est faux...et pourquoi un no musulman tunisien n aurait pas le droit de boire le vendredi autre chose qui peut paraitre hs mais ne l est pas ...si on est un pays musulman pourquoi a t on le calendrier chretien ???et le jour de repos chretien qu est le dimanche....??et pas le vendredi comme en egypte... eet ezzatla c est pas 7ram a ce que je sache | |
|
| |
Ghoul Homo Pacificus
| Sujet: Re: La prostituee qui ne travaille pas le vendredi 29/11/2007, 19:49 | |
| - Alter a écrit:
- mais pas partout avec un passeport etrangé tu (mouch inti hein :p) peut boire dans les hotel bar etc des zone touristique>>>ce qui voudrait dire que le tunisien est censé etre musulman ce qui est faux...
Je me disais bien que vous parlez de choses que vous ne connaissez pas. On peut consommer l'alcool là où il est servi, le vendredi comme les autres jour, indépendement de la nationalité. En fait il y a une loi qui interdit de servir l'alcool aux musulmans sans préciser ni le jour ni le lieu, mais elle est tombée en désuétude depuis longtemps. | |
|
| |
Alter Homo Habilis
| Sujet: Re: La prostituee qui ne travaille pas le vendredi 29/11/2007, 19:55 | |
| je voit dejas le genre de "lieux populaire" dont tu parle evidement on ne parle pas de la meme chose... | |
|
| |
Ghoul Homo Pacificus
| Sujet: Re: La prostituee qui ne travaille pas le vendredi 29/11/2007, 20:13 | |
| - Alter a écrit:
- je voit dejas le genre de "lieux populaire" dont tu parle evidement on ne parle pas de la meme chose...
non crois moi tu vois pas | |
|
| |
Alter Homo Habilis
| Sujet: Re: La prostituee qui ne travaille pas le vendredi 29/11/2007, 22:57 | |
| hmm pourquoi je devrai te croire hein ahh c mr je sait tout mieux que les autres... concretement...est ce que qq1 peut dire si les bar et lieu de vente sont fermé ou pas le vendredi et pendant ramadan?? | |
|
| |
tchen'tchina Homo Habilis
| Sujet: Re: La prostituee qui ne travaille pas le vendredi 30/11/2007, 03:53 | |
| Le vendredi, l'alcool est servi... mais pas pendant ramadan... et moi, je ne vois pas pourquoi on m'oblige à boire de la rousata et du thé à la menthe pendant un mois lin' yokhrjouli men khachmi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La prostituee qui ne travaille pas le vendredi | |
| |
|
| |
| La prostituee qui ne travaille pas le vendredi | |
|