Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

La prostituee qui ne travaille pas le vendredi

+4
El_Manchou
Get27
Hyperion
Max
8 participants
AuteurMessage
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max

Masculin Nombre de messages : 6294

La prostituee qui ne travaille pas le vendredi Empty
MessageSujet: La prostituee qui ne travaille pas le vendredi   La prostituee qui ne travaille pas le vendredi Icon_minitime28/11/2007, 19:10

En fait il s'agit d'un phenomene de societe tres repandu en Tunisie qui concerne les moralisateur de la foi.

En effet de plus en plus de personnes donneuses de lecons morales et religieuses, n'arretent pas de precher les principes moraux sur le voile, la virginite, les mecreants, il connaissent beaucoup de choses 7ram etc, bref se comportent comme des porte etandar de l'islam ... Et ces memes personnes boivent, forniquent, ne font pas particulierement le ramadan, fument de la beu .. bref se conduisent comme ce qu'ils appelleraient keffer ou mol7ed !!
Pour eux un Athe honnete est pire qu'un sois disant musulman malhonete ..
il y en a plein de ces gens la ... c'est ceux qui draguent des filles pour coucher avec ... mais qui cherchent une virge voilee pour se marrier avec "bent 3ayla.

C'est les premiers a venir donner des lecons sur le meilleur comportement religieux...

Bref c'est les putes qui ne travaillent pas le vendredi !!!

un paradoxe de plus en plus repandu en Tunisie ...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion

Féminin Nombre de messages : 3432

MessageSujet: Re: La prostituee qui ne travaille pas le vendredi   La prostituee qui ne travaille pas le vendredi Icon_minitime28/11/2007, 20:08

si on devait compter tous les paradoxes de la société tunisienne.

En fait il n'y a pas de logique les gens sont juste guidés par la morale de la société.
Get27
Homo Habilis
Homo Habilis
Get27

Masculin Nombre de messages : 323

MessageSujet: Re: La prostituee qui ne travaille pas le vendredi   La prostituee qui ne travaille pas le vendredi Icon_minitime28/11/2007, 20:57

déjà pas d'alcool, en plus pas de putes le vendredi : heureusement que le zétla est toléré ... sinon je vous le dis tout de suite : j'en connais qui vont se faire putcher un vendredi geek
http://anis-mekki.netfirms.com/index.htm
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou

Masculin Nombre de messages : 4435
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée

MessageSujet: Re: La prostituee qui ne travaille pas le vendredi   La prostituee qui ne travaille pas le vendredi Icon_minitime28/11/2007, 22:04

Get27 a écrit:
déjà pas d'alcool, en plus pas de putes le vendredi : heureusement que le zétla est toléré ... sinon je vous le dis tout de suite : j'en connais qui vont se faire putcher un vendredi geek

zatla tolérée fi tounes ? hihihi, zatla = 3am w vespa ( 1 an de prison et 1000 dinars d'amende )
http://www.rap125.com
Homo Habilis

Masculin Nombre de messages : 329

MessageSujet: Re: La prostituee qui ne travaille pas le vendredi   La prostituee qui ne travaille pas le vendredi Icon_minitime29/11/2007, 15:18

pour une fois on est d accord..tres repondu ce phenomene ta3 "fi enhar a3ti 7a9 rabbi, ou fellil 5ouv ...... 7a99ek"
mais franchement 7keyet pas d alcool le vendredi ou pendant rmadan ca n obeit a aucune logique puisque si alcool est interdit alors il l est tout le temps normalement ou si autorisé devrai donc etre autorisé tout le temp idem pour les 7mmmm7mm
mais ezzatla c est vraiment interdit tout le temp donc disponible... cheers
prunelle
Australopithecus
Australopithecus
prunelle

Féminin Nombre de messages : 94
Emploi : assistante de direction

MessageSujet: Re: La prostituee qui ne travaille pas le vendredi   La prostituee qui ne travaille pas le vendredi Icon_minitime29/11/2007, 16:59

Alter a écrit:
pour une fois on est d accord..tres repondu ce phenomene ta3 "fi enhar a3ti 7a9 rabbi, ou fellil 5ouv ...... 7a99ek"
mais franchement 7keyet pas d alcool le vendredi ou pendant rmadan ca n obeit a aucune logique puisque si alcool est interdit alors il l est tout le temps normalement ou si autorisé devrai donc etre autorisé tout le temp idem pour les 7mmmm7mm

pas de vente d'alcool vendredi ahawka 3lech tel9ahom jeudi cheddin essaf. sinon ezzatla c'est illégal donc c'est disponible tout le temps Mad
bon je sors Arrow
Homo Habilis

MessageSujet: Re: La prostituee qui ne travaille pas le vendredi   La prostituee qui ne travaille pas le vendredi Icon_minitime29/11/2007, 19:21

prunelle a écrit:
Alter a écrit:

pas de vente d'alcool vendredi ahawka 3lech tel9ahom jeudi cheddin essaf. sinon ezzatla c'est illégal donc c'est disponible tout le temps Mad
bon je sors Arrow
mais pas partout avec un passeport etrangé tu (mouch inti hein :p) peut boire dans les hotel bar etc des zone touristique>>>ce qui voudrait dire que le tunisien est censé etre musulman ce qui est faux...et pourquoi un no musulman tunisien n aurait pas le droit de boire le vendredi
autre chose qui peut paraitre hs mais ne l est pas ...si on est un pays musulman pourquoi a t on le calendrier chretien ???et le jour de repos chretien qu est le dimanche....??et pas le vendredi comme en egypte...
eet ezzatla c est pas 7ram a ce que je sache hihi
Ghoul
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Ghoul

Masculin Nombre de messages : 2552

MessageSujet: Re: La prostituee qui ne travaille pas le vendredi   La prostituee qui ne travaille pas le vendredi Icon_minitime29/11/2007, 19:49

Alter a écrit:
mais pas partout avec un passeport etrangé tu (mouch inti hein :p) peut boire dans les hotel bar etc des zone touristique>>>ce qui voudrait dire que le tunisien est censé etre musulman ce qui est faux...

Je me disais bien que vous parlez de choses que vous ne connaissez pas. On peut consommer l'alcool là où il est servi, le vendredi comme les autres jour, indépendement de la nationalité.

En fait il y a une loi qui interdit de servir l'alcool aux musulmans sans préciser ni le jour ni le lieu, mais elle est tombée en désuétude depuis longtemps.
Homo Habilis

MessageSujet: Re: La prostituee qui ne travaille pas le vendredi   La prostituee qui ne travaille pas le vendredi Icon_minitime29/11/2007, 19:55

je voit dejas le genre de "lieux populaire" dont tu parle evidement on ne parle pas de la meme chose...
Ghoul
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Ghoul

Masculin Nombre de messages : 2552

MessageSujet: Re: La prostituee qui ne travaille pas le vendredi   La prostituee qui ne travaille pas le vendredi Icon_minitime29/11/2007, 20:13

Alter a écrit:
je voit dejas le genre de "lieux populaire" dont tu parle evidement on ne parle pas de la meme chose...

non crois moi tu vois pas chmeta
Homo Habilis

MessageSujet: Re: La prostituee qui ne travaille pas le vendredi   La prostituee qui ne travaille pas le vendredi Icon_minitime29/11/2007, 22:57

hmm pourquoi je devrai te croire hein scratch
ahh c mr je sait tout mieux que les autres...
concretement...est ce que qq1 peut dire si les bar et lieu de vente sont fermé ou pas le vendredi et pendant ramadan??
tchen'tchina
Homo Habilis
Homo Habilis
tchen'tchina

Féminin Nombre de messages : 648

MessageSujet: Re: La prostituee qui ne travaille pas le vendredi   La prostituee qui ne travaille pas le vendredi Icon_minitime30/11/2007, 03:53

Le vendredi, l'alcool est servi... mais pas pendant ramadan... et moi, je ne vois pas pourquoi on m'oblige à boire de la rousata et du thé à la menthe pendant un mois lin' yokhrjouli men khachmi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La prostituee qui ne travaille pas le vendredi   La prostituee qui ne travaille pas le vendredi Icon_minitime

La prostituee qui ne travaille pas le vendredi
Page 1 sur 1