| 7elga Th'hab wou 7rèèèèm.. [Bavardages Divers] | |
|
+4Exupérence balthazar BoukhaGold Shad' Ow 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shad' Ow Homo Addictus
| Sujet: 7elga Th'hab wou 7rèèèèm.. [Bavardages Divers] 7/11/2007, 02:15 | |
| Oyez Oyez les filles [et les mecs, barra chwayya diplomatie wou 3ala9at kharijiya ] Vu que nous avons le talent inné et incontestable de faire partir en vrille tout sujet auquel nous touchons, ceci est un sujet parti en vrille men aslou, ayya trah, montrez-moi la largeur de vos épaules Ceci est LE sujet de papotages. ramenez votre tisane/thé/infusion/café/choco chaud, votre copine/cousine/voisine, vos potins/popotins/rumeurs/blablas divers, et installez-vous, ou passez en coup de vent, misselich [mais dans ce dernier cas de figure, les pistaches sont non comprises au menu ] [Pourquoi ça ressemble toujours à une brochure publicitaire ce que je raconte ] Boukha est demandée à l'acceuil, | |
|
| |
BoukhaGold Homonculus Belli
| Sujet: Re: 7elga Th'hab wou 7rèèèèm.. [Bavardages Divers] 7/11/2007, 18:11 | |
| ch7tebb 3andi siedtek ? dèjà chouf jhar bhar kfart a3lik 3assbe7 rahou 9omt emkou5ra endahdess enlaouej a3lik kemmelt la corda d'oro 7abbit na7kilek ou zedet tayechtlek en share 7ouija behia ... ye5i ouéééééééééé 5aybetehou...tla3t mouch inti iheb 9allou ..shred rob3 se3a ouenavarbetni la diahrée orale ouelli en face mais de koi tu cause ouena enrabreb ouenzid ilzaymer zammrek ye5i ? shred toi mm va !!! Baltha ija menna oulid 3ammi | |
|
| |
balthazar Homo Habilis
| Sujet: Re: 7elga Th'hab wou 7rèèèèm.. [Bavardages Divers] 7/11/2007, 18:33 | |
| hani jit euh ach thamma??? chay mathammach kosksi? wla ba9lawa?? ilbara7 3aditha bouteille3/4 bourbon (3amalt 3alih kif vraiment bon, enfin je crois) 9ayim imkou5ir 2 douches bien froide bach infi9 plis de la zic bien forte bach manarja3ch n7out rassi 3ala m5addtiii, zid nisstanna 1/4h le rer qui ne vient retard que lorsque je suis a l'heure.et qd je retrouve des cher compatriotes ikacha5lik b3idek mabrouk et hat nahabt 3alik bil bouss (mala il bouss lichkoun in5alliwouh) aya njib chway bretzel | |
|
| |
| Sujet: Re: 7elga Th'hab wou 7rèèèèm.. [Bavardages Divers] 7/11/2007, 18:39 | |
| 3/4 de la bouteille ou..BOURBON zeda ! ye rajel ma9all 5irek ! ouena mil mè lil 9ahoua li tey barra ierrahom emneddine les bretzels elli mchit etjib fihom | |
|
| |
Shad' Ow Homo Addictus
| Sujet: Re: 7elga Th'hab wou 7rèèèèm.. [Bavardages Divers] 8/11/2007, 00:04 | |
| - BoukhaGold a écrit:
- ch7tebb 3andi siedtek ?
dèjà chouf jhar bhar kfart a3lik 3assbe7 rahou 9omt emkou5ra endahdess enlaouej a3lik kemmelt la corda d'oro 7abbit na7kilek ou zedet tayechtlek en share 7ouija behia ... ye5i ouéééééééééé 5aybetehou...tla3t mouch inti
iheb 9allou ..shred
rob3 se3a ouenavarbetni la diahrée orale ouelli en face mais de koi tu cause ouena enrabreb ouenzid ilzaymer zammrek ye5i ?
shred toi mm va !!!
Baltha ija menna oulid 3ammi ahein, tu rêvais de moi? Kifeh hethi mouch ena? mela chkoun? [laisse-moi deviner... etda3thart fi Dannoussa, hein? .. rabrabt aliha? .. ... nhari zrèèèg, ça y est ] kemlet la corda d'oro? n7ebb men 3and siedtek un beau gosse, tawa tawa, avec un beau parapluie, et une belle veste en cuir (pas de vrai cuir 3ad, hein, sinon la Go' nous tombera dessus ) je veux changer un peu la déco de mon studio - Citation :
- hani jit euh ach thamma??? chay mathammach kosksi? wla ba9lawa??
ilbara7 3aditha bouteille3/4 bourbon (3amalt 3alih kif vraiment bon, enfin je crois) 9ayim imkou5ir 2 douches bien froide bach infi9 plis de la zic bien forte bach manarja3ch n7out rassi 3ala m5addtiii, zid nisstanna 1/4h le rer qui ne vient retard que lorsque je suis a l'heure.et qd je retrouve des cher compatriotes ikacha5lik b3idek mabrouk et hat nahabt 3alik bil bouss (mala il bouss lichkoun in5alliwouh) aya njib chway bretzel faudrait savoir, kosksi wella ba9lewa, femma menu régime houni 3idek mabrouk c'était ironique, hein? dis-moi que c'était ironique 9oltelkom tisana, 9ahwa, tayyartouha Bourbon toul? pas sûr que je pourrai tenir au-delà de la deuxième page à ce rythme | |
|
| |
| Sujet: Re: 7elga Th'hab wou 7rèèèèm.. [Bavardages Divers] 8/11/2007, 19:35 | |
| J'ai po dormi de la nuit mon voisin d'en haut chedd mechi jey lil WC dra ech klé erraht lemcha9leb ou chmeta fih en plus tor7 poker fi koujinti 7atta matla3 el fajr ouena j'y avais po droit 5rajt dezzit doura enlaouej fi morphée femmechi me nemken bouh kk part l'humidité kletli vahri je rentre.... plus de café je me piote...jarti d'à côté m'a fait biiiiiiiiien entre son orgasme ou taoua... IL NEIGE | |
|
| |
balthazar Homo Habilis
| Sujet: Re: 7elga Th'hab wou 7rèèèèm.. [Bavardages Divers] 8/11/2007, 19:43 | |
| - Shad' Ow a écrit:
faudrait savoir, kosksi wella ba9lewa, femma menu régime houni
3idek mabrouk c'était ironique, hein? dis-moi que c'était ironique
9oltelkom tisana, 9ahwa, tayyartouha Bourbon toul?
pas sûr que je pourrai tenir au-delà de la deuxième page à ce rythme 3alah regime?? c pas bien de se priver des delices comme ça. bon kima iltouwansa ilkoull iva thamma ba9lawa thamma 3id et inji insaffa9 sinon imchiwou .... tiii il9ahwa dans ce froid ach bach ta3mil??? un bourbon c bon et c tjs bien pour le moral ama t'inquiete la mousajjala habtit fi kirchi m3a il bourbon lol donc tu risques de pas sortir ci tot | |
|
| |
| |
| |
Shad' Ow Homo Addictus
| Sujet: Re: 7elga Th'hab wou 7rèèèèm.. [Bavardages Divers] 8/11/2007, 22:54 | |
| | |
|
| |
Shad' Ow Homo Addictus
| Sujet: Re: 7elga Th'hab wou 7rèèèèm.. [Bavardages Divers] 11/11/2007, 01:55 | |
| wo, pssst, Baltha, wini el mousajjla? | |
|
| |
balthazar Homo Habilis
| Sujet: Re: 7elga Th'hab wou 7rèèèèm.. [Bavardages Divers] 13/11/2007, 13:53 | |
| ach 3andi fiha il bokha???????? kifach??? tawa iji minnou 3ib 3alik!!!! et puis eddabouza chouf min 3and boukha et puis ach na3mallik, qd je peux pas trop parler on peut faire qu'une seule chose a la fois | |
|
| |
| Sujet: Re: 7elga Th'hab wou 7rèèèèm.. [Bavardages Divers] 13/11/2007, 17:44 | |
| coooooooooooomme un enfant aux yeux de lumièèèèèèèèèreu ki voit passer au loin les zoizoooooooooo...coooooooooooooooomme l'oiseau bleu survolant la terreu vois comme le monde... le monde est beauuuuuuuuils chantèrent à trois cette belle louange tête levée vers le ciel et yeux en coeur dégageant une animalité sacerdosale d'envies non catholik face à l'affiche couvrant la devanture du magasin.... à moitié conscient des -10 nocturnes se serrant les 3 l'un contre l'autre pour po tomber avant de chopper la bankette du taco et grâce à cette belle performance ils recurent une pièce de 25 cents , un joint et beaucoup de rire et d'applaudissements des passants mm ke kkun lança ssti' d'côlisse de choral d'église le choeur fut formé ce soir de : une baby doll ki prépare ses bilans comptables en regardant Disney Channel ( la plus chouette des comptables k'on puisse avoir et pour cause ! le dû c tjs aux fournisseurs k'ils incombent) un utopiste à la recherche de l'amour éternel dans les bars de bars de Beaudry et ki voit en la comptable la future mère parfaite de ses chiards (si je hais les 1/4h amour de la part des hétéro alors là de la part des gay c'est encore pire seule consolation c de le relancer sur les antirides au moins on en gagne !!! ) une 30naire anesthésiée par la vie et la morphine pour son dos venant juste d'être menstruée elle maudissait en silence Dieu Adam et Eve et les hormones car ça lui faisait louper sa soirée du lendemain il ens est venu à blasphémer mais forte heureusement pour elle personne ne l'entendit car elle aurait pu se faire expulser de sa terre d'accueil !!! souhaiter ke les Canadiens de Montréal se casse la gueule cette saison est limite s'exposer à un lycnhage populaire ) et le tout sponsorisé par Wild Turkey et les 3 brasseurs kant au dit enfant : coooooooooooomme un enfant aux yeux de lumièèèèèèèèèreu ki voit passer au loin les zoizoooooooooo...coooooooooooooooomme l'oiseau bleu survolant la terreu vois comme le monde... le monde est beauuuuuuuu | |
|
| |
Exupérence Homo Genius
| Sujet: Blabla 27/4/2008, 10:06 | |
| merde >< je cherchais un sujet de ce genre pour y poster mon blabla, et maintenant je ne sais plus ce que je voulais dire >< aaaah oui! je viens d'apprendre ce que ça fait d'être griffé par mes ongles :-/ je plains mes victimes antérieures é__è et futures ça reste une bonne arme n'empêche :' ) surtout quand les ongles sont sales, le risque d'infection n'est pas moindre :' ) | |
|
| |
Exupérence Homo Genius
| Sujet: Re: 7elga Th'hab wou 7rèèèèm.. [Bavardages Divers] 27/4/2008, 15:12 | |
| pas con tiens Oo mais s'pas pour celles qui se rongent les ongles XD | |
|
| |
Shad' Ow Homo Addictus
| Sujet: Re: 7elga Th'hab wou 7rèèèèm.. [Bavardages Divers] 28/4/2008, 00:44 | |
| heuuuu, ça aurait pu aller dans le sujet de tchatche des filles è___é.. m'enfin..
moi si je commence à blablater maintenant, ça sera pour l'année prochaine, ce programme à la noix :-/
travaille, shad', travaille, ti sayyeb el clavier.. :-/ | |
|
| |
Exupérence Homo Genius
| Sujet: Re: 7elga Th'hab wou 7rèèèèm.. [Bavardages Divers] 28/4/2008, 01:09 | |
| tes désirs sont des ordres! (je l'ai oublié ce sujet ^//^) | |
|
| |
Shad' Ow Homo Addictus
| Sujet: Re: 7elga Th'hab wou 7rèèèèm.. [Bavardages Divers] 28/4/2008, 02:02 | |
| Go', je t'aime ok ok, men ghir dharb | |
|
| |
OverDrive homulus magnus celer
| |
| |
Shad' Ow Homo Addictus
| Sujet: Re: 7elga Th'hab wou 7rèèèèm.. [Bavardages Divers] 28/4/2008, 02:08 | |
| 3aychou s'autocoupsauculise Chnouwa Hov', hèj alik ton coté féminin ellila? | |
|
| |
| Sujet: Re: 7elga Th'hab wou 7rèèèèm.. [Bavardages Divers] 28/4/2008, 02:15 | |
| t'allais partir ya5i wallit mkabcha fel caractère féminin du sujet. Tu vois il suffit de t'astiquer | |
|
| |
Shad' Ow Homo Addictus
| Sujet: Re: 7elga Th'hab wou 7rèèèèm.. [Bavardages Divers] 28/4/2008, 02:22 | |
| - OverDrive a écrit:
- t'allais partir ya5i wallit mkabcha fel caractère féminin du sujet.
Tu vois il suffit de t'astiquer bon écoute, il est après minuit là, je risque d'avoir des pensées pas catholiques.. wa litha.... ... yèèèèèèè Boukha jib ech9af wija.. wella ta3refchi kifeh... hani khalta alik.. 9allou.. astiquer... naaan maiiiiiis PS: tahli essokkkeeeer (albii, albii, albiii [référence à une pièce de théatre, el 3iyèl kebret, qui ne m'a pas quittée de la journée ] ) | |
|
| |
| Sujet: Re: 7elga Th'hab wou 7rèèèèm.. [Bavardages Divers] 28/4/2008, 02:27 | |
| bon pour dire asticoter | |
|
| |
Shad' Ow Homo Addictus
| Sujet: Re: 7elga Th'hab wou 7rèèèèm.. [Bavardages Divers] 28/4/2008, 02:30 | |
| c ce qu'on appelle lapsus révélateur (ettor7 te9leb ) ayya liltek Zina el Gasriniya (dhmar 3al barreee..) | |
|
| |
Phidias Homo Pacificus
Nombre de messages : 5257 Localisation : ... dans le désert Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: 7elga Th'hab wou 7rèèèèm.. [Bavardages Divers] 28/4/2008, 10:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 7elga Th'hab wou 7rèèèèm.. [Bavardages Divers] 29/4/2008, 22:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 7elga Th'hab wou 7rèèèèm.. [Bavardages Divers] | |
| |
|
| |
| 7elga Th'hab wou 7rèèèèm.. [Bavardages Divers] | |
|