Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le Cul a Ron Dennis (Actualite Internationale)

Aller en bas 
AuteurMessage
Bleach
Homo Mollis
Bleach


Masculin Nombre de messages : 892
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

Le Cul a Ron Dennis (Actualite Internationale) Empty
MessageSujet: Le Cul a Ron Dennis (Actualite Internationale)   Le Cul a Ron Dennis (Actualite Internationale) Icon_minitime7/10/2007, 06:28

Ca fait un petit bout de temps que je n'ai pas mis mon cul virtuel beni dans ce forum et en voulant y jeter un coup d'oeil, apres qu'un vieillard (dont je suis cense m'occuper de son cul deshydrate) s'est foule la cheville en descendant me chercher (alors qu'il aurait pu me telephoner) et par consequent menacant mon cul beni (le reel, cette fois ci) d'etre vire, je trouve que quelqu'un a enleve mon sujet ancien du meme titre que celui ci et l'a mis en rubrique sport.

Je sais qu'une rubrique nommee Sport figure sur Alternatif.
Je sais que la Formule 1 est un sport mecanique, mais ce sujet ne parlait de la discipline en elle meme mais des consequences de cette sur plusieurs echelles si elle tournait vers le vinaigre.
Et pour ce, je l'ai mise ici et non pas la bas, bordel de merde (locution que l'humeur du moment oblige).
D'un autre putain de cote je vais reposter un autre sujet, parce que l'affaire continue.
Mais avant cela, je vais reposter ce que j'ai deja poste.
Revenir en haut Aller en bas
Bleach
Homo Mollis
Bleach


Masculin Nombre de messages : 892
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

Le Cul a Ron Dennis (Actualite Internationale) Empty
MessageSujet: Re: Le Cul a Ron Dennis (Actualite Internationale)   Le Cul a Ron Dennis (Actualite Internationale) Icon_minitime7/10/2007, 06:37

Depuis que je suis a Petaouchnoque, j'ai un peu delaisse une de mes grandes passions, la course automobile en general, La Forumla 1 precisement.

Et quand je decide akkeka d'y rejeter un coup d'oeil, hakkeka que vois-je?
Le cul a Ron Dennis en danger par l'affaire stepney.

En effet, certains d'entre vous en ont surement entendu parler, l'ecurie Mclaren-Mercedes a ete accuse d'espionnage sur des trucs (qu'elle n'est pas cense savoir) de Ferrari.
C'etait le 21 Juin de cette annee de grace, Nigel Stepney ingenieur chez Ferrari est soupeconne d'avoir filer des documents sur les monoplaces de Scuderia a Mike Coughlan designer en chef chez Mclaren-Mercedes.
On parle tout de meme d'un document de 780 pages.

Ron Dennis, on a toujours su que Max Mosley ne l'a jamais vraiment blaire, pretend etre directement vise.
Personellement: Je crois que ce "grand" homme merite une retraite la ou il en est. Et ce n'est pas Mercedes Sport Engines Co, qui me contredira sur ce point.

Les sanctions juges trop lourdes par les Mclaren-Mercedes, et pas assez par les journaux italiens ('font chier, ces ritales) etait de:

Le Figaro a écrit:
:
L’écurie McLaren a été condamnée à verser 100 millions de dollars d’amende et voit tous ses points au classement des constructeurs disparaître suite au verdict du Conseil Mondial de l’automobile, prononcé jeudi. Les pilotes, de leur côté, ne sont pas touchés.
Source


Alonso, Alonso, Alonso!
Et les pilotes, de leur cote, ne sont pas touches.
Alonso qui a affirme une fois qu'il avait un accord verbal avec l'ecurie Renault (Pour ceux qui ne le savent pas encore, mon ecurie prefere a moi et donc par consequent la meilleur ecurie qui soit, hein.), sa nouvelle ecurie (a savoir Mclaren qui va se demerder pour continuer la course sans ses 169 points) l'epuise sur le plan extra-sportif (A quoi s'attendait-il d'autre en debarquant chez au milieu d'une collaboration Germano-rozbif emm ) cherche a retrouner chez les francais (ceux qui l'ont accueilli, les bras ouverts).
2008 s'annonce extra mega geant, chez renault.

Ci-dessous, Alonso accueilli bras ouvert par les francais avant qu'il se barre chez Mclaren: Le Cul a Ron Dennis (Actualite Internationale) 1189767710


Dernière édition par le 7/10/2007, 06:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bleach
Homo Mollis
Bleach


Masculin Nombre de messages : 892
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

Le Cul a Ron Dennis (Actualite Internationale) Empty
MessageSujet: Re: Le Cul a Ron Dennis (Actualite Internationale)   Le Cul a Ron Dennis (Actualite Internationale) Icon_minitime7/10/2007, 06:41

Il est du su de tout le monde que Mosley le patron de la FAI, ne blaire pas pas Ron Dennis.
Depuis que celui-ci a ose publier un projet de course parallelle de fabriquants (C'est comme si le Real Madrid proposait un championnat international independant de la FIFA), Max n'a jamais cache son "mepris" pour le big boss de l'ecurie Mclaren-Mercedes, et deja le patron de la FAI est alle un peu loin (a mon avis) en privant Dennis de monter au podium au cas ou Alonso (qui n'a pas ete sanctionne, meme si des mails entre lui et Nigel Stepney ont ete decouvert) se consacrera champion.

Pour ceux qui n'ont pas suivi l'affaire depuis le debut, aucune preuve
de l'implication de Ron Dennis dans l'affaire Stepney n'a ete decouverte par contre d'autres faits qui prouvent l'implication de certaines personnes ont ete devie pour accuser l'ecurie.
Ce qui nous amene a penser que puisque la FAI a adopte ce systeme, elle aurait du impliquer toute l'ecurie: De Ron Dennis jusqu'a Fernando Alonso et Lewis Hamilton en passant par les ingenieurs, et tout ce beau monde devrait etre sanctionne.
C'est clair que c'est un reglements de comptes etre d'un cote Max Mosley et Ron Dennis.

Le cul de celui-ci est en jeu, puisque depuis quelques heures des rumeurs circulent sur le fait que Mercedes mettrait a terme son contrat avec Mclaren, au cas ou ca ses rumeurs s'averent etre juste... CE SERAIT LA CATASTROPHE.

Non seulement la Formule 1 se decredibiliserait, mais ca mettrait en peril sa continuite.
Des scenarios catastrophes sont envisages par le magazine Mechanical Sport:
1- Dans le cas de l'ecurie Mclaren-Mercedes, les sponsors casseront leurs contrats car ce qu'ils sponosrisent eux, c'est l'ecurie Mclaren-Mercedes, et non pas l'une ou l'autre separement.
2- Selon Mechanical Sport, la raison qui fait que l'ecurie Mclaren-Mercedes ne fasse pas d'appel est que Mercedes compte poursuivre Ron Dennis et par la meme occasion le fabriquant des monoplaces Mclaren en justice.
3-Si ces deux scenarios se produisent, la Formule 1 en subira la consequence grave, les sponsors deja paranoiaques se retireront totalement du championnat, et ce ne sont pas les quelques milliers de billets vendus par grand prix qui couvriront cette perte.

Cette affaire serait la goutte qui fera deborder le vase, ses dernieres annees les scandales se suivent (c.f: L'affaire des pneus Michelin).

La solution possible est que Ron Dennis prenne sa retraite, que Mclaren-Mercedes reste soudee et qu'elle paye l'amande (Son budget d'amortissements de pertes s'eleve a 32 millions dollars, et les gains generees des dernieres saisons sont de 80 millions dollars), et qu'elle ne se serve pas des documents Ferrari qui etaient a sa disposition pour constuire son prochain monoplace.

Ainsi tout le monde sera content, et la page pourrait etre tournee.
Revenir en haut Aller en bas
Bleach
Homo Mollis
Bleach


Masculin Nombre de messages : 892
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

Le Cul a Ron Dennis (Actualite Internationale) Empty
MessageSujet: Stepney L'antechrist superstar...   Le Cul a Ron Dennis (Actualite Internationale) Icon_minitime7/10/2007, 07:25

le Matin Online a écrit:
la Scuderia Ferrari menacée à son tour. Un courrier adressé par celui qui a trahi Ferrari, Nigel Stepney, met en cause l’écurie italienne. Et si l’écurie Sauber en profitait?
A Ron Dennis vient s'ajouter Nigel Stepney ancienne star de l'ecurie Ferrari/actuel antechrist des fans de la Formule1.
Le 4 Octobre, Nigel Stepney se voyant la cible d'une prochaine probable accusation de la part de l'ecurie Ferrari: Sabotage des monoplaces de la firme italienne, accuse a son tour son ancienne equipe d'avoir possede des informations confidentielles sur les monoplaces Mclaren-Mercedes.

Et Rebelotte:
Et encore pire, ca a bel et bien pris une tournure judiciare. Maintenant que Max Mosley a bien chie sur Ron Dennis (voir plus haut). C'est au tour des authorites de prendre les commandes.
Et Ferrari ne s'est pas fait prier de riposter. L'apres-midi meme, son porte parole a dit que les accusations de Stepney sans fausses et manquantes de tout preuves et qu'elle compte poursuivre son cul british en justice pour manque de devoir et diffamation.

C'est encore tot pour dire quoi que ce soit, on va attendre ce qui va en resulter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Cul a Ron Dennis (Actualite Internationale) Empty
MessageSujet: Re: Le Cul a Ron Dennis (Actualite Internationale)   Le Cul a Ron Dennis (Actualite Internationale) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cul a Ron Dennis (Actualite Internationale)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Cul a Ron Dennis
» [PALESTINE] Gaza - Fatah - Hamas - ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Actualités :: Actualité Internationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser