Depuis que je suis a Petaouchnoque, j'ai un peu delaisse une de mes grandes passions, la course automobile en general, La Forumla 1 precisement.
Et quand je decide akkeka d'y rejeter un coup d'oeil, hakkeka que vois-je?
Le cul a Ron Dennis en danger par l'affaire stepney.
En effet, certains d'entre vous en ont surement entendu parler, l'ecurie Mclaren-Mercedes a ete accuse d'espionnage sur des trucs (qu'elle n'est pas cense savoir) de Ferrari.
C'etait le 21 Juin de cette annee de grace, Nigel Stepney ingenieur chez Ferrari est soupeconne d'avoir filer des documents sur les monoplaces de Scuderia a Mike Coughlan designer en chef chez Mclaren-Mercedes.
On parle tout de meme d'un document de 780 pages.
Ron Dennis, on a toujours su que Max Mosley ne l'a jamais vraiment blaire, pretend etre directement vise.
Personellement: Je crois que ce "grand" homme merite une retraite la ou il en est. Et ce n'est pas Mercedes Sport Engines Co, qui me contredira sur ce point.
Les sanctions juges trop lourdes par les Mclaren-Mercedes, et pas assez par les journaux italiens ('font chier, ces ritales) etait de:
- Le Figaro a écrit:
- L’écurie McLaren a été condamnée à verser 100 millions de dollars d’amende et voit tous ses points au classement des constructeurs disparaître suite au verdict du Conseil Mondial de l’automobile, prononcé jeudi. Les pilotes, de leur côté, ne sont pas touchés.
Source
Alonso, Alonso, Alonso!
Et les pilotes, de leur cote, ne sont pas touches.
Alonso qui a affirme une fois qu'il avait un accord verbal avec l'ecurie Renault (Pour ceux qui ne le savent pas encore, mon ecurie prefere a moi et donc par consequent la meilleur ecurie qui soit, hein.), sa nouvelle ecurie (a savoir Mclaren qui va se demerder pour continuer la course sans ses 169 points) l'epuise sur le plan extra-sportif (A quoi s'attendait-il d'autre en debarquant chez au milieu d'une collaboration Germano-rozbif
) cherche a retrouner chez les francais (ceux qui l'ont accueilli, les bras ouverts).
2008 s'annonce extra mega geant, chez renault.
Ci-dessous, Alonso accueilli bras ouvert par les francais avant qu'il se barre chez Mclaren:
Sujet deplace by Stan