| Envie de... | |
|
+37jijigabanna Belial Datura trainspotting lilia Holy Trousers dida Krishna's Child bellyassine H.L Kahéna asdrubaal JeVaisMeSuicider kaaboura Merqur tchen'tchina sof elmet-heni sam OverDrive Zapp The_Acro_bat Ghoul balthazar salsabil Kouta heautontimoroumenos Max Hyperion Bleach Gling*Glo HannibalBarca Phidias Taïga Shad' Ow Exupérence BoukhaGold 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phidias Homo Pacificus
Nombre de messages : 5257 Localisation : ... dans le désert Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Envie de... 24/7/2008, 15:20 | |
| envie qu'il fasse aussi beau qu'aujourd'hui durant tous mes congés | |
|
| |
jijigabanna Australopithecus
| Sujet: Re: Envie de... 24/7/2008, 16:35 | |
| D'un bon verre de Schweppes Tonic bien frais avec plein de glaçons et une rondelle de citron! | |
|
| |
Phidias Homo Pacificus
Nombre de messages : 5257 Localisation : ... dans le désert Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Envie de... 3/8/2008, 01:41 | |
| envie d'une grosse entrecôte bien cuite, avec des pommes de terre rissolées autour, une persillade pour parfumer, et un bon vin de côte du Rhône | |
|
| |
Shad' Ow Homo Addictus
| Sujet: Re: Envie de... 19/8/2008, 16:17 | |
| Envie de fourrer une tomate brûlante dans la gueule de ma cousine pour qu'elle arrête de parler d'elle, de son argent et de son futur mari. qu'elle arrête de me bassiner avec le prix du cadeau qu'elle a apporté à ma soeur, le prix de sa crème solaire qui est partie dans l'eau, de la Tunisie qui la fait chier (ben patate, tu la fait chier aussi, la Tunisie!) waaaaargh, mais pourquoi on peut pas choisir sa famille | |
|
| |
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: Envie de... 19/8/2008, 17:10 | |
| - Shad' Ow a écrit:
- Envie de fourrer une tomate brûlante dans la gueule de ma cousine pour qu'elle arrête de parler d'elle, de son argent et de son futur mari. qu'elle arrête de me bassiner avec le prix du cadeau qu'elle a apporté à ma soeur, le prix de sa crème solaire qui est partie dans l'eau, de la Tunisie qui la fait chier (ben patate, tu la fait chier aussi, la Tunisie!)
waaaaargh, mais pourquoi on peut pas choisir sa famille je te prete mon BBQ pour cuire la tomate ... je deteste ce genre de personnes | |
|
| |
Bleach Homo Mollis
| Sujet: Re: Envie de... 19/8/2008, 17:27 | |
| Envie de fracasser la tete a n'importe quelle personne qui travaillerait a la Planet. Envie de lui fourrer le routeur jusqu'au fond de son cul. Envie de lui tirer une balle dans le crane a bout portant. Envie de lui enlever ses couilles de son scrotum, et ses yeux de leurs orbites, ensuite lui fourrer ses couilles dans les orbites de ses yeux et ses yeux dans la bourse de ses couilles. Envie de chialer devant son attitude de 'mmm je vous ai pas vu jusqu'a ce qu'il tombe amoureux de ma personne, qu'on se marrie, qu'on eusse plein d'enfants et qu'ensuite je me barre avec, le laissant plante et que son coeur sera dechire en lambeaux, ce con. Envie d'etre Dieu juste le temps de foutre Monsieur Foulen, contribuable aux ambitions reduites travailleur a la Planet, en enfer et de le torturer pendant toute l'eternite et au dela. Envie de l'empaller, de l'ecarteler, de le pendre, de le fusiller, de l'etouffer, de le battre a mort, de le noyer, de le jeter du haut d'une falaise, de l'envoyer en espace sideral vers un trou noir qui l'engloutira a jamais. Envie de me connecter sur le net, une seule fois dans ma vie, sans que ca se mette a couper a chaque dix secondes. | |
|
| |
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: Envie de... 19/8/2008, 18:05 | |
| envie de buter l'auteur de ce blog qui symbolise la jeunesse frustree et jalouse .. ceux qui empechent les autres de vivre .. encore un neo-5wenji
http://el-karkeni.blogspot.com/2008/08/mella-chabiba.html | |
|
| |
lilia Homo Addictus
| Sujet: Re: Envie de... 19/8/2008, 18:11 | |
| kolkom 3andkom des envies meurtrières bon pr une fois dans ma vie, j'ai envie d' "aimer" tout le monde | |
|
| |
Herr Mannelig Homo Habilis
| Sujet: Re: Envie de... 20/8/2008, 01:16 | |
| - Bleach a écrit:
- Envie de fracasser la tete a n'importe quelle personne qui travaillerait a la Planet.
Envie de lui fourrer le routeur jusqu'au fond de son cul. Envie de lui tirer une balle dans le crane a bout portant. Envie de lui enlever ses couilles de son scrotum, et ses yeux de leurs orbites, ensuite lui fourrer ses couilles dans les orbites de ses yeux et ses yeux dans la bourse de ses couilles. Envie de chialer devant son attitude de 'mmm je vous ai pas vu jusqu'a ce qu'il tombe amoureux de ma personne, qu'on se marrie, qu'on eusse plein d'enfants et qu'ensuite je me barre avec, le laissant plante et que son coeur sera dechire en lambeaux, ce con. Envie d'etre Dieu juste le temps de foutre Monsieur Foulen, contribuable aux ambitions reduites travailleur a la Planet, en enfer et de le torturer pendant toute l'eternite et au dela. Envie de l'empaller, de l'ecarteler, de le pendre, de le fusiller, de l'etouffer, de le battre a mort, de le noyer, de le jeter du haut d'une falaise, de l'envoyer en espace sideral vers un trou noir qui l'engloutira a jamais. Envie de me connecter sur le net, une seule fois dans ma vie, sans que ca se mette a couper a chaque dix secondes. Farhadtli 3la 9albi wlid 3ammi | |
|
| |
Datura Homo Habilis
| Sujet: Re: Envie de... 21/8/2008, 12:33 | |
| Envie de ...- devenir rancunière (c'est pas gagné ) - voler au dessus de la Méditerranée (ah quel doux rêve... )- 3 parfums bien déterminés (ils ont intérêt à passer au Duty Free sinon je les descends.) | |
|
| |
Belial Homulus Administratus
| Sujet: Re: Envie de... 23/8/2008, 05:21 | |
| Faire taire ces chiens pour pouvoir dormir tranquillement... | |
|
| |
Gling*Glo Homo Habilis
Nombre de messages : 390 Localisation : Dark Chest of Wonderzzzz! Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Envie de... 23/8/2008, 13:08 | |
| Envie d'être à Septembre pour un truc bien précis | |
|
| |
lilia Homo Addictus
| Sujet: Re: Envie de... 18/8/2010, 00:22 | |
| envie d'un bon Narguilé.. :-( | |
|
| |
AsTaZ Homo Habilis
Nombre de messages : 151 Age : 47 Localisation : Ariana Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Envie de... 18/8/2010, 13:57 | |
| envi de ramener tous mes potes éparpillé dans le mode et me couler quelques biéres jusqu'au matin comme au bon vieux temps | |
|
| |
ben radhia Australopithecus
| Sujet: Re: Envie de... 20/8/2010, 15:55 | |
| .......DIS jamais t imagineras a quel point :.....Envie d exterminer cette poignee de vermine qui sort de je ne sais ou et qui nous empeche de vivre tranquillement, ces calamités qui ne respectent plus rien, voitures brulés, meurtre pour une cigarette, agressions pour 10e, insultes, terreur, etc ..... non ca devient vraiment invivable indisposant et importunant, je suis d origine tunisienne et je commence a etre degoutee de ma propre race?? le pire c est qu apres ces vermines se balladent au bled avec les plus belles voitures??? que meme un francais ne peut pas s offrire???? VRAIMENT en majorité on est moche, bete, faignant et en plus mal foutu??? j en ai marre marre et encore marre... ca y est c est l amalgame stygmatisé!!!! degoutee | |
|
| |
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: Envie de... 20/8/2010, 16:57 | |
| - ben radhia a écrit:
- .......DIS jamais t imagineras a quel point :.....Envie d exterminer cette poignee de vermine qui sort de je ne sais ou et qui nous empeche de vivre tranquillement, ces calamités qui ne respectent plus rien, voitures brulés, meurtre pour une cigarette, agressions pour 10e, insultes, terreur, etc ..... non ca devient vraiment invivable indisposant et importunant, je suis d origine tunisienne et je commence a etre degoutee de ma propre race?? le pire c est qu apres ces vermines se balladent au bled avec les plus belles voitures??? que meme un francais ne peut pas s offrire???? VRAIMENT en majorité on est moche, bete, faignant et en plus mal foutu??? j en ai marre marre et encore marre... ca y est c est l amalgame stygmatisé!!!! degoutee
le pen viiite ! | |
|
| |
KFRS Australopithecus
Nombre de messages : 52 Age : 31 Localisation : Partout est nulle part Emploi : Chercheur...d'emploi Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Envie de... 20/8/2010, 19:21 | |
| Envie...d'une pluie qui refroidirait l'atmosphère | |
|
| |
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: Envie de... 20/8/2010, 19:24 | |
| Envie ... de me venger d'un trou du cul ! | |
|
| |
Bleach Homo Mollis
| Sujet: Re: Envie de... 20/8/2010, 20:57 | |
| Envie de quelques bières dans un bar. | |
|
| |
ben radhia Australopithecus
| Sujet: Re: Envie de... 25/8/2010, 02:19 | |
| envie de retourner a bizerte!! | |
|
| |
KFRS Australopithecus
Nombre de messages : 52 Age : 31 Localisation : Partout est nulle part Emploi : Chercheur...d'emploi Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Envie de... 25/8/2010, 03:57 | |
| Envie d'un billet d'avion pour Berlin !!! | |
|
| |
Ghoul Homo Pacificus
| Sujet: Re: Envie de... 28/8/2010, 22:22 | |
| - Bleach a écrit:
- Envie de quelques bières dans un bar.
plus que 2 semaines | |
|
| |
Bleach Homo Mollis
| Sujet: Re: Envie de... 28/8/2010, 22:47 | |
| - Ghoul a écrit:
plus que 2 semaines Deux terriblement longues semaines. J'ai fini ce que je pensais suffisant pour plus d'un mois. Faut dire que mes alcooliques de potes arrivent à flairer l'alcool à des kilomètres pendant les pénuries et les prohibitions. Tu penses que les bars seront ouverts le premier jour de l'aïd? | |
|
| |
Ghoul Homo Pacificus
| Sujet: Re: Envie de... 29/8/2010, 01:18 | |
| non pas le premier, plutôt le second au soir.
même si on a un stock suffisant, rien ne vaut un petit apéro entre potes
| |
|
| |
trainspotting Homo Habilis
| Sujet: Re: Envie de... 29/8/2010, 01:48 | |
| - KFRS a écrit:
- Envie d'un billet d'avion pour Berlin !!!
t'as moins de 30 ans c à moitié prix on va pas e le faire gratuit en plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Envie de... | |
| |
|
| |
| Envie de... | |
|