| Envie d'enfants (ou pas) | |
|
+7babette06 bellyassine OverDrive Max asdrubaal El_Manchou Hyperion 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Hyperion Homo Pacificus
| Sujet: Envie d'enfants (ou pas) 8/12/2008, 14:15 | |
| A 31 ans je ne me sens toujours pas prête à avoir des enfants, je n'en éprouve pas le besoin. Est ce normal ? et vous ? | |
|
| |
El_Manchou Homo Genius
Nombre de messages : 4435 Localisation : Damous el Hajja Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Envie d'enfants (ou pas) 8/12/2008, 14:27 | |
| non ce n'est pas normal, généralement avant la trentaine les femmes commencent à désirer des enfants. Allez au boulot ! | |
|
| |
asdrubaal Homo Habilis
Nombre de messages : 611 Age : 48 Localisation : Stockholm Suede Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Envie d'enfants (ou pas) 8/12/2008, 14:52 | |
| - supracrevette a écrit:
- A 31 ans je ne me sens toujours pas prête à avoir des enfants, je n'en éprouve pas le besoin. Est ce normal ? et vous ?
perso je trouve qu'on doit etre avec kk un avec ki on veut avoir un enfant ... on ne peut pas en avoir envie juste comme pour le truc d'en avoir .... peut etre tu dois trouver Mr right avant de te poser cette question | |
|
| |
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: Envie d'enfants (ou pas) 8/12/2008, 15:14 | |
| En fait moi je n'aime pas les enfants , encore moin les bebes ... | |
|
| |
OverDrive homulus magnus celer
| Sujet: Re: Envie d'enfants (ou pas) 8/12/2008, 16:02 | |
| J'aime bien les enfants, les bébés ça va mais je préfère l'âge où ils commencent à communiquer verbalement. | |
|
| |
bellyassine Homo Addictus
| |
| |
Hyperion Homo Pacificus
| Sujet: Re: Envie d'enfants (ou pas) 8/12/2008, 17:52 | |
| - asdrubaal a écrit:
- supracrevette a écrit:
- A 31 ans je ne me sens toujours pas prête à avoir des enfants, je n'en éprouve pas le besoin. Est ce normal ? et vous ?
perso je trouve qu'on doit etre avec kk un avec ki on veut avoir un enfant ... on ne peut pas en avoir envie juste comme pour le truc d'en avoir .... peut etre tu dois trouver Mr right avant de te poser cette question J'ai déjà trouvé le bon mec mais j'ai pas envie de tomber enceinte, je me dis que je vais devenir grosse après (toutes les femmes de ma familles le sont devenues après avoir eu des gosses) | |
|
| |
OverDrive homulus magnus celer
| Sujet: Re: Envie d'enfants (ou pas) 8/12/2008, 20:29 | |
- asdrubaal a écrit:
- supracrevette a écrit:
perso je trouve qu'on doit etre avec kk un avec ki on veut avoir un enfant ... on ne peut pas en avoir envie juste comme pour le truc d'en avoir .... peut etre tu dois trouver Mr right avant de te poser cette question J'ai déjà trouvé le bon mec mais j'ai pas envie de tomber enceinte, je me dis que je vais devenir grosse après (toutes les femmes de ma familles le sont devenues après avoir eu des gosses) Commence à faire du sport dès maintenant et pense aux efforts d'après. Il ne y'a pas de miracles. | |
|
| |
babette06 Homo Habilis
Nombre de messages : 234 Age : 59 Localisation : cannes france Emploi : Algologue en liberal Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Envie d'enfants (ou pas) 8/12/2008, 21:46 | |
| tu n'es pas obligée de grossir apres avoir eu un enfant. une grossesse c'est perso,tu es unique et ta grossesse le sera forcement un,tu n'as certainement pas la meme vie que les autres femmes de ta famille deux tu meneras cette aventure comme une femme moderne donc consciente que les habitudes alimentaires ne changent pas pendant et apres la grossesse hormis la suppression d'alcool et l'ajout de vitamines j'ai eu trois enfants et je n'ai jamais pris plus de 7 kilos à terme,j'ai tout perdu apres facilement.quand à ma soeur elle est toujours plus mince apres ,pourtant notre mére a beaucoup grossie apres nous car elle suivait les conseils des femmes de l'epoque beaucoup manger pour bien allaiter etcetc.... | |
|
| |
asdrubaal Homo Habilis
Nombre de messages : 611 Age : 48 Localisation : Stockholm Suede Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Envie d'enfants (ou pas) 8/12/2008, 22:46 | |
| wii fit = la solution a tous tes soucis | |
|
| |
trainspotting Homo Habilis
| Sujet: Re: Envie d'enfants (ou pas) 8/12/2008, 23:30 | |
ben oui c'est normal, après tout on peut en avoir envie très tard , on peut avoir envie d'enfants mais pas forcément de son sang , et on peut ne pas en avoir envie du tout. Et je ne me sens toujours pas prête non plus. Mais comme l'avait dit Ghoul si je me souviens bien, peut être qu'on n'est jamais prêt justement | |
|
| |
Ghoul Homo Pacificus
| Sujet: Re: Envie d'enfants (ou pas) 10/12/2008, 16:38 | |
| oui effectivement on est jamais vraiment "prêt" on saute le pas, c'est tout. Et même si bien souvent tout est plus compliqué après, je ne penses pas qu'on puisse le regretter une seule seconde. | |
|
| |
Herr Mannelig Homo Habilis
| Sujet: Re: Envie d'enfants (ou pas) 10/12/2008, 20:46 | |
| Ca depend si tu est vraiment prete pour te reveiller tard la nuit et faire le bibron pour ton petit, te casser la tete avec ses pleurs, changer de culottes, un rai engagement, si tu es conciente du changement radical que va engendrer la presence d'un bebe dans ta vie, allez y, sinon, contempte toi de ton mari et reste traquille. Moi je n'ai jamais aime les bebe, car des qu'ils me voient, il commencent a pleurnicher, ca doit etre due a ma fatchata qui n'a rien a plaire aux petits . | |
|
| |
Hyperion Homo Pacificus
| Sujet: Re: Envie d'enfants (ou pas) 11/12/2008, 00:46 | |
| - Herr Mannelig a écrit:
- Ca depend si tu est vraiment prete pour te reveiller tard la nuit et faire le bibron pour ton petit, te casser la tete avec ses pleurs, changer de culottes, un rai engagement, si tu es conciente du changement radical que va engendrer la presence d'un bebe dans ta vie, allez y, sinon, contempte toi de ton mari et reste traquille.
Moi je n'ai jamais aime les bebe, car des qu'ils me voient, il commencent a pleurnicher, ca doit etre due a ma fatchata qui n'a rien a plaire aux petits . Justement, d'un côté j'ai pas envie, d'un autre je me dis ça demande tellement d'énergie qu'il vaut mieux le faire à 30 ans qu'à 40. | |
|
| |
Herr Mannelig Homo Habilis
| Sujet: Re: Envie d'enfants (ou pas) 11/12/2008, 00:57 | |
| Voila, avoir des enfants a cet age est ideal je pense. Si par exemple on aurait des enfants a 40 ans, il auront 15 ans quand nous feterons notre 65ieme anniversaire, donc, quand les enfants ont besoin vraiment de leurs parents pour les encadrer, les envlopper etc, c-a-d dans leur vie d'adolescents, ils ne trouveront qu'un viellard bon a rien. Je me suis rendu compte qu'avoir un enfant n'est si facile que tout le monde croit, ca demande plein de temp et d'energie. Salut a mes parents que j'ai leur ai pris plein de temp et d'enrgie. | |
|
| |
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: Envie d'enfants (ou pas) 11/12/2008, 02:30 | |
| Il faut se dire que les enfants seront nos parents durant nos vieux jours .. ils s'occuperont de nous si on les a bien eleves. | |
|
| |
Hyperion Homo Pacificus
| |
| |
Exupérence Homo Genius
| Sujet: Re: Envie d'enfants (ou pas) 11/12/2008, 03:20 | |
| je te soutiens supra! les gosses, c'est le mal! surout quand ils sont p'tits! et pis quand ils deviennent ados! mon dieu! de vrais cons sur pattes! han! t'imagine un jour vivre ça: "Aujourd'hui, ma fille, qui était chez sa meilleure amie pour un exposé, m'appelle pour me dire qu'elles n'ont pas encore fini et qu'elle reste dormir là-bas. Deux minutes plus tard, je reçois un texto sur mon portable : "Ma mer à tt gobé , Kl conne, jpars 2 ché lo! Kpot carmL ? JTM BB". VDM "
je t'en prie supra :' ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Envie d'enfants (ou pas) | |
| |
|
| |
| Envie d'enfants (ou pas) | |
|