Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Envie d'enfants (ou pas)

Aller en bas 
+7
babette06
bellyassine
OverDrive
Max
asdrubaal
El_Manchou
Hyperion
11 participants
AuteurMessage
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion


Féminin Nombre de messages : 3432
Age : 46
Date d'inscription : 01/07/2007

Envie d'enfants (ou pas) Empty
MessageSujet: Envie d'enfants (ou pas)   Envie d'enfants (ou pas) Icon_minitime8/12/2008, 14:15

A 31 ans je ne me sens toujours pas prête à avoir des enfants, je n'en éprouve pas le besoin. Est ce normal ? et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

Envie d'enfants (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Envie d'enfants (ou pas)   Envie d'enfants (ou pas) Icon_minitime8/12/2008, 14:27

non ce n'est pas normal, généralement avant la trentaine les femmes commencent à désirer des enfants.
Allez au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
asdrubaal
Homo Habilis
Homo Habilis
asdrubaal


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 47
Localisation : Stockholm Suede
Date d'inscription : 13/09/2007

Envie d'enfants (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Envie d'enfants (ou pas)   Envie d'enfants (ou pas) Icon_minitime8/12/2008, 14:52

supracrevette a écrit:
A 31 ans je ne me sens toujours pas prête à avoir des enfants, je n'en éprouve pas le besoin. Est ce normal ? et vous ?

perso je trouve qu'on doit etre avec kk un avec ki on veut avoir un enfant ... on ne peut pas en avoir envie juste comme pour le truc d'en avoir .... peut etre tu dois trouver Mr right avant de te poser cette question bisou
Revenir en haut Aller en bas
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

Envie d'enfants (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Envie d'enfants (ou pas)   Envie d'enfants (ou pas) Icon_minitime8/12/2008, 15:14

En fait moi je n'aime pas les enfants , encore moin les bebes ...
Revenir en haut Aller en bas
OverDrive
homulus magnus celer
OverDrive


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2007

Envie d'enfants (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Envie d'enfants (ou pas)   Envie d'enfants (ou pas) Icon_minitime8/12/2008, 16:02

J'aime bien les enfants, les bébés ça va mais je préfère l'âge où ils commencent à communiquer verbalement.
Revenir en haut Aller en bas
bellyassine
Homo Addictus
Homo Addictus
bellyassine


Masculin Nombre de messages : 1005
Age : 103
Date d'inscription : 30/01/2008

Envie d'enfants (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Envie d'enfants (ou pas)   Envie d'enfants (ou pas) Icon_minitime8/12/2008, 16:21

bon moi j'ai toujours été precoce en tout...donc meme pour les enfants je me souviens qu'a 16 ans deja je voulais en avoir...et meme aujourd'hui mon reve reste de fonder une famille...mais bon encore faut il trouver la mere idéale!!! chmeta chmeta
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion


Féminin Nombre de messages : 3432
Age : 46
Date d'inscription : 01/07/2007

Envie d'enfants (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Envie d'enfants (ou pas)   Envie d'enfants (ou pas) Icon_minitime8/12/2008, 17:52

asdrubaal a écrit:
supracrevette a écrit:
A 31 ans je ne me sens toujours pas prête à avoir des enfants, je n'en éprouve pas le besoin. Est ce normal ? et vous ?

perso je trouve qu'on doit etre avec kk un avec ki on veut avoir un enfant ... on ne peut pas en avoir envie juste comme pour le truc d'en avoir .... peut etre tu dois trouver Mr right avant de te poser cette question bisou

J'ai déjà trouvé le bon mec mais j'ai pas envie de tomber enceinte, je me dis que je vais devenir grosse après (toutes les femmes de ma familles le sont devenues après avoir eu des gosses)
Revenir en haut Aller en bas
OverDrive
homulus magnus celer
OverDrive


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2007

Envie d'enfants (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Envie d'enfants (ou pas)   Envie d'enfants (ou pas) Icon_minitime8/12/2008, 20:29

supracrevette a écrit:
asdrubaal a écrit:
supracrevette a écrit:
A 31 ans je ne me sens toujours pas prête à avoir des enfants, je n'en éprouve pas le besoin. Est ce normal ? et vous ?

perso je trouve qu'on doit etre avec kk un avec ki on veut avoir un enfant ... on ne peut pas en avoir envie juste comme pour le truc d'en avoir .... peut etre tu dois trouver Mr right avant de te poser cette question bisou

J'ai déjà trouvé le bon mec mais j'ai pas envie de tomber enceinte, je me dis que je vais devenir grosse après (toutes les femmes de ma familles le sont devenues après avoir eu des gosses)
Commence à faire du sport dès maintenant et pense aux efforts d'après. Il ne y'a pas de miracles.
Revenir en haut Aller en bas
babette06
Homo Habilis
Homo Habilis
babette06


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 58
Localisation : cannes france
Emploi : Algologue en liberal
Date d'inscription : 06/09/2008

Envie d'enfants (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Envie d'enfants (ou pas)   Envie d'enfants (ou pas) Icon_minitime8/12/2008, 21:46

tu n'es pas obligée de grossir apres avoir eu un enfant.
une grossesse c'est perso,tu es unique et ta grossesse le sera forcement
un,tu n'as certainement pas la meme vie que les autres femmes de ta famille
deux tu meneras cette aventure comme une femme moderne donc consciente que les habitudes alimentaires ne changent pas pendant et apres la grossesse
hormis la suppression d'alcool et l'ajout de vitamines
j'ai eu trois enfants et je n'ai jamais pris plus de 7 kilos à terme,j'ai tout perdu apres facilement.quand à ma soeur elle est toujours plus mince apres ,pourtant notre mére a beaucoup grossie apres nous car elle suivait les conseils des femmes de l'epoque beaucoup manger pour bien allaiter etcetc....
Revenir en haut Aller en bas
asdrubaal
Homo Habilis
Homo Habilis
asdrubaal


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 47
Localisation : Stockholm Suede
Date d'inscription : 13/09/2007

Envie d'enfants (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Envie d'enfants (ou pas)   Envie d'enfants (ou pas) Icon_minitime8/12/2008, 22:46

wii fit = la solution a tous tes soucis bananaa
Revenir en haut Aller en bas
trainspotting
Homo Habilis
Homo Habilis
trainspotting


Féminin Nombre de messages : 939
Age : 43
Date d'inscription : 12/01/2008

Envie d'enfants (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Envie d'enfants (ou pas)   Envie d'enfants (ou pas) Icon_minitime8/12/2008, 23:30

supracrevette a écrit:
A 31 ans je ne me sens toujours pas prête à avoir des enfants, je n'en éprouve pas le besoin. Est ce normal ? et vous ?

ben oui c'est normal, après tout on peut en avoir envie très tard , on peut avoir envie d'enfants mais pas forcément de son sang , et on peut ne pas en avoir envie du tout.
Et je ne me sens toujours pas prête non plus. Mais comme l'avait dit Ghoul si je me souviens bien, peut être qu'on n'est
jamais prêt justement
Revenir en haut Aller en bas
http://clairobscur.bloguez.com
Ghoul
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Ghoul


Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2007

Envie d'enfants (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Envie d'enfants (ou pas)   Envie d'enfants (ou pas) Icon_minitime10/12/2008, 16:38

Smile oui effectivement on est jamais vraiment "prêt"

on saute le pas, c'est tout. Et même si bien souvent tout est plus compliqué après, je ne penses pas qu'on puisse le regretter une seule seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Herr Mannelig
Homo Habilis
Homo Habilis
Herr Mannelig


Masculin Nombre de messages : 733
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2008

Envie d'enfants (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Envie d'enfants (ou pas)   Envie d'enfants (ou pas) Icon_minitime10/12/2008, 20:46

Ca depend si tu est vraiment prete pour te reveiller tard la nuit et faire le bibron pour ton petit, te casser la tete avec ses pleurs, changer de culottes, un rai engagement, si tu es conciente du changement radical que va engendrer la presence d'un bebe dans ta vie, allez y, sinon, contempte toi de ton mari et reste traquille.
Moi je n'ai jamais aime les bebe, car des qu'ils me voient, il commencent a pleurnicher, ca doit etre due a ma fatchata qui n'a rien a plaire aux petits Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion


Féminin Nombre de messages : 3432
Age : 46
Date d'inscription : 01/07/2007

Envie d'enfants (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Envie d'enfants (ou pas)   Envie d'enfants (ou pas) Icon_minitime11/12/2008, 00:46

Herr Mannelig a écrit:
Ca depend si tu est vraiment prete pour te reveiller tard la nuit et faire le bibron pour ton petit, te casser la tete avec ses pleurs, changer de culottes, un rai engagement, si tu es conciente du changement radical que va engendrer la presence d'un bebe dans ta vie, allez y, sinon, contempte toi de ton mari et reste traquille.
Moi je n'ai jamais aime les bebe, car des qu'ils me voient, il commencent a pleurnicher, ca doit etre due a ma fatchata qui n'a rien a plaire aux petits Razz.

Justement, d'un côté j'ai pas envie, d'un autre je me dis ça demande tellement d'énergie qu'il vaut mieux le faire à 30 ans qu'à 40.
Revenir en haut Aller en bas
Herr Mannelig
Homo Habilis
Homo Habilis
Herr Mannelig


Masculin Nombre de messages : 733
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2008

Envie d'enfants (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Envie d'enfants (ou pas)   Envie d'enfants (ou pas) Icon_minitime11/12/2008, 00:57

Voila, avoir des enfants a cet age est ideal je pense. Si par exemple on aurait des enfants a 40 ans, il auront 15 ans quand nous feterons notre 65ieme anniversaire, donc, quand les enfants ont besoin vraiment de leurs parents pour les encadrer, les envlopper etc, c-a-d dans leur vie d'adolescents, ils ne trouveront qu'un viellard bon a rien.
Je me suis rendu compte qu'avoir un enfant n'est si facile que tout le monde croit, ca demande plein de temp et d'energie.
Salut a mes parents que j'ai leur ai pris plein de temp et d'enrgie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

Envie d'enfants (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Envie d'enfants (ou pas)   Envie d'enfants (ou pas) Icon_minitime11/12/2008, 02:30

Il faut se dire que les enfants seront nos parents durant nos vieux jours .. ils s'occuperont de nous si on les a bien eleves.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion


Féminin Nombre de messages : 3432
Age : 46
Date d'inscription : 01/07/2007

Envie d'enfants (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Envie d'enfants (ou pas)   Envie d'enfants (ou pas) Icon_minitime11/12/2008, 02:45

KIM a écrit:
Il faut se dire que les enfants seront nos parents durant nos vieux jours .. ils s'occuperont de nous si on les a bien eleves.

chmeta
Revenir en haut Aller en bas
Exupérence
Homo Genius
Homo Genius
Exupérence


Féminin Nombre de messages : 2119
Date d'inscription : 03/07/2007

Envie d'enfants (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Envie d'enfants (ou pas)   Envie d'enfants (ou pas) Icon_minitime11/12/2008, 03:20

je te soutiens supra! les gosses, c'est le mal! surout quand ils sont p'tits! et pis quand ils deviennent ados! mon dieu! de vrais cons sur pattes! han! t'imagine un jour vivre ça:
"Aujourd'hui, ma fille, qui était chez sa meilleure amie pour un exposé,
m'appelle pour me dire qu'elles n'ont pas encore fini et qu'elle reste
dormir là-bas. Deux minutes plus tard, je reçois un texto sur mon
portable : "Ma mer à tt gobé , Kl conne, jpars 2 ché lo! Kpot carmL ?
JTM BB". VDM "

je t'en prie supra :' )
Revenir en haut Aller en bas
http://lounge.ulik.fr/Exuperence
Contenu sponsorisé





Envie d'enfants (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Envie d'enfants (ou pas)   Envie d'enfants (ou pas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie d'enfants (ou pas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie de...
» Pas envie de...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Société :: Couples et Sexualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser