| Envie de... | |
|
+37jijigabanna Belial Datura trainspotting lilia Holy Trousers dida Krishna's Child bellyassine H.L Kahéna asdrubaal JeVaisMeSuicider kaaboura Merqur tchen'tchina sof elmet-heni sam OverDrive Zapp The_Acro_bat Ghoul balthazar salsabil Kouta heautontimoroumenos Max Hyperion Bleach Gling*Glo HannibalBarca Phidias Taïga Shad' Ow Exupérence BoukhaGold 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Taïga Australopithecus
| Sujet: Re: Envie de... 17/9/2007, 19:56 | |
| - Phidias a écrit:
- envie d'un bon et long massage ...
Réaction en lisant ton message : ahhhh ouiiiiiii ! Envie d'un bon et surtout très long message aussi pour évacuer tout ce stress.. | |
|
| |
Phidias Homo Pacificus
Nombre de messages : 5257 Localisation : ... dans le désert Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Envie de... 17/9/2007, 20:00 | |
|
- Taïga a écrit:
- Phidias a écrit:
- envie d'un bon et long massage ...
Réaction en lisant ton message : ahhhh ouiiiiiii !
Envie d'un bon et surtout très long message aussi pour évacuer tout ce stress.. oui c'est exactement cela
| |
|
| |
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: Envie de... 17/9/2007, 20:00 | |
| - BoukhaGold a écrit:
- mlou5ia...ratée la vérité (normal mouch ena elli tayebt ha)
oeufs couvés...un vrai régale en revanche mm si on m'a confiné à manger ça sur le balcon...lemgahben n'ont po supporté une mouton cadet 2003 9hioua 3arbi syrienne avec un 7louw frolaté ( ça c un otre chapitre ser9et la3riba bref !!!) chicha ou saké attend je fais le calcul .... ca nous fait a peu pres 234556443 KCalories ... Sans etre medecin je crois savoir d'ou vient ton envie de vomir | |
|
| |
BoukhaGold Homonculus Belli
| Sujet: Re: Envie de... 17/9/2007, 20:03 | |
| ...non elle vient d 'un réveil sur la douceur de la sonorité de la tronçoneuse... | |
|
| |
Phidias Homo Pacificus
Nombre de messages : 5257 Localisation : ... dans le désert Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Envie de... 18/9/2007, 21:15 | |
| envie de lui racheter mon âme ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de... 18/9/2007, 21:44 | |
| Envie de...bombarder au napalame l'infrastructure télécom d'un pays précis !!! Envie de..empaler du Ministre jusk au coursier du secteur telecom d'un payx précis !!! Envie de...sécher le fleuve de ce pays précis le remplir de goudron chaud et y jeter les dignitaires une fois passer dans l'huile de friture !!! Envie de.... admirer le couché su soleil en haut du massacre | |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de... 23/9/2007, 08:07 | |
| Envie de...l'embrasser dans son sommeil paisible et de la serrer fort contre moi ..la rassurer pour k'elle sache réellement toute l'affection et l'amour ke je lui porte malgré ma maladresse et mes gueulantes à répétition...k'elle arrête de me mentir avec mon consentement acquis Envie de..lui dire combien je l'aime et combien j'adore voir son visage illuminée de ce magnifik sourire ki fait ressortir ses fossettes de bébé..k'elle se rend réellement compte à kel point je peux tenir à elle...k'elle sorte de son cercle vicieux... c défintivement la chair de ma chair ...mon bébé ke je veux heureux...ma zouza chérie Envie de..lui faire passer une nuit dans la baignoire pour k'elle désaoule sans ke je fasse la conchitta !!! Envie de...kel me laisse une place dans le lit sans k elle me pousse cte conne pour me confiner dans 10 cm k'elle ne s'essuie plus les pieds sur mes jambes ..k'elle ne me parle plus en dormant et k'elle arrêêêêête de me bassiner avec la classe de Paris Hilton !!! Envie de..lui foutre des baffes par moment suuuurtout kand elle exige un couvert pour manger une part de pizza tout deg...k'elle apprenne à s'affaler sur un canapé comme tout un chacun et suuurtout k'elle arrête de s'excuser pour chak soupire lacher putain de bonne éducation...elle se croit à la cour de Louis XIV ... Envie de...lui raser le crane je hais ses cheveux ou du moins la teindre en brune !!! Bimbo de suedoise frolaté de mes 2 va !!! | |
|
| |
Shad' Ow Homo Addictus
| Sujet: Re: Envie de... 24/9/2007, 00:31 | |
| Envie de me faire caresser les cheveux comme avant, à la mode de mon arrière-grand-mère quand j'étais gosse Envie de retrouver l'envie que j'avais ce matin (peut-être envie de retrouver ma foutue mémoire, une bonne fois pour toutes ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de... 24/9/2007, 01:44 | |
| Envie de...raser le crane à toute nana(et mec) ayant une chevelure dense | |
|
| |
heautontimoroumenos Homo Habilis
| Sujet: Re: Envie de... 24/9/2007, 13:54 | |
| envie de... massacrer le mec qui fais le doublage d'homer simpson dans la version quebecoise.. d'enfoncer une turbine au fond de son gosier, de lui tirer les cordes vocales.. wna3mel bihom tireboulette. pauv' quebecois.. les simpson avec un doublage pareil!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de... 24/9/2007, 15:43 | |
| - heautontimoroumenos a écrit:
- envie de... massacrer le mec qui fais le doublage d'homer simpson dans la version quebecoise.. d'enfoncer une turbine au fond de son gosier, de lui tirer les cordes vocales.. wna3mel bihom tireboulette. pauv' quebecois.. les simpson avec un doublage pareil!!!
décidemment !!! 9olli inti zeda 7asslek emule ouella utorent non mais blague à part la version kebecoise (une fois n'est po coutume chez moi) c l'equivalent de iftah7 ye simsim pour nous Français pour k'on fasse nos armes avec le dialecte de la belle province rahou...7essou bidna chouya yehdikom et sincèrement elle est po mal dutout pack elle typik d'ici je vois po pkoi les kébécois se taperont l'Argot français vu k'ils ont le leur . le jour ou il y aura une version tunisienen t 'entendra un marocain gueuler ossi tout comme toi | |
|
| |
Phidias Homo Pacificus
| Sujet: Re: Envie de... 24/9/2007, 19:54 | |
| ... envie d'un concert de jazz new orléans... | |
|
| |
Kouta Homo Habilis
Nombre de messages : 464 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Envie de... 24/9/2007, 21:33 | |
| Ma9rouna bissa'n'ssa ,Fél, bil Hrissa el 3arbi accompagner par des maki au saumon, Gyuniku, Tsukune, Syoniqu. how el mé yaghli | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Envie de... 25/9/2007, 00:50 | |
| Envie de....faire un megagigabisous du tonnerre de Thor à kkun(e) ki m'a fait renversé de rire | |
|
| |
Phidias Homo Pacificus
| Sujet: Re: Envie de... 25/9/2007, 21:20 | |
| envie de me rincer le gosier à coup de poire williams d'une cave nord-ardéchoise ... | |
|
| |
Shad' Ow Homo Addictus
| Sujet: Re: Envie de... 25/9/2007, 23:39 | |
| ma 3ini bchay.. sayyeb el fista | |
|
| |
Phidias Homo Pacificus
| Sujet: Re: Envie de... 26/9/2007, 23:30 | |
| envie de dévorer l'espace libre devant moi | |
|
| |
Shad' Ow Homo Addictus
| Sujet: Re: Envie de... 30/9/2007, 04:03 | |
| Envie d'un peu de silence.. Envie de massacrer la radio des voisins, de tarbi9oter les chantiers des environs, et d'avoir une télécommande qui met les gens sur mute, ki 9adder alihom rabby ils sont incapables de parler de façon normale et sans crier, | |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de... 30/9/2007, 06:34 | |
| Envie de...l'inviter à la bourrade de sa vie histoire k'elle découvre une nouvelle dimension ah ah ye stoufa...oueddenia ba3dek toufa | |
|
| |
Phidias Homo Pacificus
| |
| |
Shad' Ow Homo Addictus
| Sujet: Re: Envie de... 3/10/2007, 22:49 | |
| Envie de massacrer la radio-cassette de mon voisin, et de lui faire avaler ses 3nekech de poulet et de lui faire un masque avec ses oeufs, et de lui planter ses poivrons dans les... barra les oreilles... jour et nuit à user la même cassette.. mraytiii ouliliii yèè mraytiiii, 7abibi ma guèèèch ledelwa2tiiiii ... lè ja3lou bech jè, wena lweh nesmùa3 m3ak Ow mode au bord de la crise de nerfs | |
|
| |
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: Envie de... 3/10/2007, 22:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de... 4/10/2007, 01:49 | |
| Envie ....d'un bon sauna à chaleur étourdissante | |
|
| |
Bleach Homo Mollis
| Sujet: Re: Envie de... 7/10/2007, 09:03 | |
| Envie de transformer mon boss qui me parle la bouche pleine de pastrami et de vin en petit lapin, le sodomiser pour pour lui enlvever tout son self estime (c'est fragile l'ego d'un lapin), ensuite le tuer et apres le ressusciter pour le sodomiser et le tuer a nouveau.
Envie que l'AC du bus tombe en panne pour que la canicule gagne le bus pour que ces connards de vieux crevent apres que j'aie pu les transformer en lapins.
Envie de raccourcir les jours pour qu'elle vienne enfin, et d'un autre verre de bloody mary. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Envie de... | |
| |
|
| |
| Envie de... | |
|