Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Envie de...

Aller en bas 
+37
jijigabanna
Belial
Datura
trainspotting
lilia
Holy Trousers
dida
Krishna's Child
bellyassine
H.L
Kahéna
asdrubaal
JeVaisMeSuicider
kaaboura
Merqur
tchen'tchina
sof
elmet-heni
sam
OverDrive
Zapp
The_Acro_bat
Ghoul
balthazar
salsabil
Kouta
heautontimoroumenos
Max
Hyperion
Bleach
Gling*Glo
HannibalBarca
Phidias
Taïga
Shad' Ow
Exupérence
BoukhaGold
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
tchen'tchina
Homo Habilis
Homo Habilis
tchen'tchina


Féminin Nombre de messages : 648
Age : 48
Date d'inscription : 06/09/2007

Envie de... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Envie de...   Envie de... - Page 9 Icon_minitime14/4/2008, 01:16

Phid, 800 € c'est plus de 4 fois le SMIG tunisien
Revenir en haut Aller en bas
Exupérence
Homo Genius
Homo Genius
Exupérence


Féminin Nombre de messages : 2119
Date d'inscription : 03/07/2007

Envie de... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Envie de...   Envie de... - Page 9 Icon_minitime14/4/2008, 02:06

il restera sûrement quelques billets, mais tu vois, ce n'est pas que de la marchandisation musicale, c'est le seul groupe dont je peux dire clairement que j'en suis fan, c'est le groupe qui a bouleversé ma vie, qui m'a rendu passionnée de musique ...
dtf, je m'en fout un peu, y a des gens qui préfèrent acheter des téléphones portables, d'autres des fringues ou des chaussures, ... moi, c'est X ma passion, et si tout au long de l'année, je garde mon fric pour la zik, je ne m'achète que le stricte minimum côté fringues, le seul truc moderne que contient mon téléphone c'est la sonnerie polyphonique (même pas la sonnerie musique hein! et ce n'est pas près de changer), alors tu vois, autant que je vive ma passion jusqu'au bout Wink
et, je ne les ai pas les 800€ -__-" je serais déjà contente si j'arrive à en avoir 600 qui incluront les frais de transports et de créchage
autre chose, je en suis pas en Tunisie, ça veut dire que le smig ne s'applique pas à moi, par contre, tu peux comparer avec le smig autrichien si ça te chante
Revenir en haut Aller en bas
http://lounge.ulik.fr/Exuperence
Zapp
Homo Addictus
Homo Addictus
Zapp


Masculin Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 02/07/2007

Envie de... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Envie de...   Envie de... - Page 9 Icon_minitime14/4/2008, 09:25

tchen'tchina a écrit:
Phid, 800 € c'est plus de 4 fois le SMIG tunisien

je dirais même plus de 7 fois le smig!
Revenir en haut Aller en bas
tchen'tchina
Homo Habilis
Homo Habilis
tchen'tchina


Féminin Nombre de messages : 648
Age : 48
Date d'inscription : 06/09/2007

Envie de... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Envie de...   Envie de... - Page 9 Icon_minitime14/4/2008, 10:01

Qui dit mieux ???

un !

deux !

troiiis !

Adjugé Vendu !
Revenir en haut Aller en bas
Exupérence
Homo Genius
Homo Genius
Exupérence


Féminin Nombre de messages : 2119
Date d'inscription : 03/07/2007

Envie de... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Envie de...   Envie de... - Page 9 Icon_minitime14/4/2008, 10:10

non mais attendez, c'est quoi ce délire? je vous ai dit que je ne les ai pas, de 1. et de 2, il est où le problème? non mais vous voyez, ma passion, c'est la zik, ce n'est pas la course, je n'ai pas de chaussures à 200€, un maillot à 80 et le short à 60 (tous en double pour pouvoir courir un jour après l'autre), ma passion, ce n'est pas le vin, je ne m'achète pas toutes les semaines un von à 1500 ou 4000€, ce n'est pas les trains non plus, à 3000 ou 7000€, c'est la musique, s'tout! je ne me drogue pas, je ne fume pas, je n'ai pas de dépenses inutiles de ce genre
s'pas parce que vous vous contentez de télécharger la zik sur le net, que vous pensez que c'est gratuit, que les gens qui en achètent ne font que perdre leur argent
putaiiiin!!!! ça fait 6 mois que je ne me suis rien acheté, juste parce que je savez qu'ils allaient peut être venir, ce n'est pas de l'argent volé rahou! ce n'est pas de l'argent de richards, j'ai juste EPARGNE!!!!!! si vous n'êtes pas capables de le faire, c'est votre blem, s'pas le mien!!!!


ET BORDEL DE MERDE, ARRËTEZ DE ME PARLER DU SMIG TUNISIEN, J'EN AI ABSOLUMENT RIEN A BATTRE, JE NE VIS PAAAAAAAAS EN TUNISIE!!!!!!!!!!!!! autant parler du smig malgache ou bien indien ou bengale, ça sera exactement la même chose


putain mais ça me sidèèèère! vous trouvez vraiment que s'acheter des goodies d'un groupe dont il y a 8 mois vous ne rêviez même pas qu'ils se remettent ensembles de la perte d'argent? j'suis désolée mais je le répète, ma passion c'est la zik, s'tout! si vous faites le compte de tout l'argent inutile que vous perdez chaque année, ça dépassera laaaaaaargement les 800€
et vous savez quoi? j'aurez même espéré en avoir 20 000 pour aller aux 3 shows qu'ils ont donné à Tokyo et celui qu'ils donneront à NY en septembre


celui qui pense que c'est de la perte d'argent, je l'emmeeeeeeeeeeeeeerde, avec un E énorme!
Revenir en haut Aller en bas
http://lounge.ulik.fr/Exuperence
tchen'tchina
Homo Habilis
Homo Habilis
tchen'tchina


Féminin Nombre de messages : 648
Age : 48
Date d'inscription : 06/09/2007

Envie de... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Envie de...   Envie de... - Page 9 Icon_minitime14/4/2008, 10:12

Lady, zen !!!

j'ai juste fait remarquer à Phid que le smig tunisien n'était âs à 400 € (400, c'est déjà un salaire de cadre). Et comme j'avais la flemme de faire un calcul, j'ai juste dit 2 fois. The thing a précisé.

Pas de quoi nous faire un pétage de plomb !
Revenir en haut Aller en bas
Exupérence
Homo Genius
Homo Genius
Exupérence


Féminin Nombre de messages : 2119
Date d'inscription : 03/07/2007

Envie de... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Envie de...   Envie de... - Page 9 Icon_minitime14/4/2008, 10:16

oui ben y a d'autres endroits pour le faire -__-" et sans points d'exclamations pour montrer son abbération << (m'enfin, puisque tu m'as expliqué elli neytek safya, considère que ce 'nest pas pour toi)
et je fais un pétage de plombs quand on vient m'emmerder et m'expliquer implicitement que ce n'est que du dlel ou un truc du genre <<
Revenir en haut Aller en bas
http://lounge.ulik.fr/Exuperence
Zapp
Homo Addictus
Homo Addictus
Zapp


Masculin Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 02/07/2007

Envie de... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Envie de...   Envie de... - Page 9 Icon_minitime14/4/2008, 10:28

tchen'tchina a écrit:
Lady, zen !!!

j'ai juste fait remarquer à Phid que le smig tunisien n'était âs à 400 € (400, c'est déjà un salaire de cadre). Et comme j'avais la flemme de faire un calcul, j'ai juste dit 2 fois. The thing a précisé.

Pas de quoi nous faire un pétage de plomb !

laisse tomber tchen'
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion


Féminin Nombre de messages : 3432
Age : 46
Date d'inscription : 01/07/2007

Envie de... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Envie de...   Envie de... - Page 9 Icon_minitime14/4/2008, 10:31

C'est qui ce groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
dida
Homulus Foetus
Homulus Foetus
dida


Féminin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/09/2007

Envie de... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Envie de...   Envie de... - Page 9 Icon_minitime14/4/2008, 11:02

Lady Godiva a écrit:
oui ben y a d'autres endroits pour le faire -__-" et sans points d'exclamations pour montrer son abbération << (m'enfin, puisque tu m'as expliqué elli neytek safya, considère que ce 'nest pas pour toi)
et je fais un pétage de plombs quand on vient m'emmerder et m'expliquer implicitement que ce n'est que du dlel ou un truc du genre <<

el flous eflousek! t'es libre d'en faire ce que tu veux! c'est pa la peine que tu t'enerve commeça surtout que c'etait pas adressé a toi tout ça mais a phid ( juste pour l'eclairer sur le smig tunisien sans plus Smile))...
Revenir en haut Aller en bas
Exupérence
Homo Genius
Homo Genius
Exupérence


Féminin Nombre de messages : 2119
Date d'inscription : 03/07/2007

Envie de... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Envie de...   Envie de... - Page 9 Icon_minitime14/4/2008, 11:30

supracrevette a écrit:
C'est qui ce groupe ?
HAAAAAAAAAAAN!!!!! y en a qui osent encore demander doukha

dans mon extrême bonté je te réponds:

Envie de... - Page 9 150pxxjapanlogohx0

Envie de... - Page 9 Xjapan20pic420oldxs2

la classe, hein?!!! Rock attitude 2 mais ils n'ont plus ce look snif

@dida: je compte bien le faire Cool je m'énerve juste contre ceux qui trouvent que c'est une dépense inutile, s'tout. et quand c'est adressé à phid, on le précise, mouch on répond comme si c'était l'horreur, genre "haw chouf ce que ça représente en dinars w hani séket"


Dernière édition par Lady Godiva le 14/4/2008, 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lounge.ulik.fr/Exuperence
Zapp
Homo Addictus
Homo Addictus
Zapp


Masculin Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 02/07/2007

Envie de... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Envie de...   Envie de... - Page 9 Icon_minitime14/4/2008, 11:32

Décidemment..
Revenir en haut Aller en bas
Gling*Glo
Homo Habilis
Homo Habilis
Gling*Glo


Féminin Nombre de messages : 390
Localisation : Dark Chest of Wonderzzzz!
Date d'inscription : 04/07/2007

Envie de... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Envie de...   Envie de... - Page 9 Icon_minitime14/4/2008, 12:32

Je te souhaite d'atteindre les 1.000 euros si il le faut Lady Godiva (Merde à chaque fois que je vois ton pseudo j'ai envie de chocolat MDR )... Histoire que tu puisses faire des dépenses extra youpi

J'imagine a quel point ce Live va être ... comment dire woh ... Unique Rock attitude 2

Y en a bien qui gaspille des centaines d'euros pour aller se prelasser et se la peter sur les plages de pays sous dvlpés (ou que sais je encore) et ça dérange personne ... Chacun son truc quoi gah
Revenir en haut Aller en bas
http://violeeeet.canalblog.com/
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion


Féminin Nombre de messages : 3432
Age : 46
Date d'inscription : 01/07/2007

Envie de... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Envie de...   Envie de... - Page 9 Icon_minitime14/4/2008, 13:11

https://www.dailymotion.com/relevance/search/x%2Bjapan/video/x14ipg_xjapan-kurenai_music

ça me fait penser à iron maiden
Revenir en haut Aller en bas
Exupérence
Homo Genius
Homo Genius
Exupérence


Féminin Nombre de messages : 2119
Date d'inscription : 03/07/2007

Envie de... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Envie de...   Envie de... - Page 9 Icon_minitime14/4/2008, 18:00

han t'as pris une de mes chansons préférées en plus!!!!

@gloglo: bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://lounge.ulik.fr/Exuperence
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias


Masculin Nombre de messages : 5257
Localisation : ... dans le désert
Date d'inscription : 04/07/2007

Envie de... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Envie de...   Envie de... - Page 9 Icon_minitime15/4/2008, 01:05

The Thing a écrit:
tchen'tchina a écrit:
Phid, 800 € c'est plus de 4 fois le SMIG tunisien

je dirais même plus de 7 fois le smig!

merci pour le correctif
au début je voulais dire le salaire moyen à la place de smig, mais même là j'en suis loin


LG, cool zen

si à chaque fois tu plonges, je vais y prendre goût chmeta
Revenir en haut Aller en bas
Exupérence
Homo Genius
Homo Genius
Exupérence


Féminin Nombre de messages : 2119
Date d'inscription : 03/07/2007

Envie de... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Envie de...   Envie de... - Page 9 Icon_minitime15/4/2008, 01:37

fait gaffe à tes fesses alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lounge.ulik.fr/Exuperence
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias


Masculin Nombre de messages : 5257
Localisation : ... dans le désert
Date d'inscription : 04/07/2007

Envie de... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Envie de...   Envie de... - Page 9 Icon_minitime15/4/2008, 01:46

Lady Godiva a écrit:
fait gaffe à tes fesses alors ^^



... encore des promesses mbawwez
Revenir en haut Aller en bas
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias


Masculin Nombre de messages : 5257
Localisation : ... dans le désert
Date d'inscription : 04/07/2007

Envie de... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Envie de...   Envie de... - Page 9 Icon_minitime15/4/2008, 01:48

... envie que Lady Godyva me fouette ardement et sans retenue wub




diablo diablo diablo
Revenir en haut Aller en bas
Exupérence
Homo Genius
Homo Genius
Exupérence


Féminin Nombre de messages : 2119
Date d'inscription : 03/07/2007

Envie de... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Envie de...   Envie de... - Page 9 Icon_minitime15/4/2008, 02:13

Oo
j'suis mineuse hein! pure, prude et tout!
dtf, quand je fouette, c'est avec un fouet en caoutchouc rempli de pics enduits de harissa, à toi de voir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lounge.ulik.fr/Exuperence
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias


Masculin Nombre de messages : 5257
Localisation : ... dans le désert
Date d'inscription : 04/07/2007

Envie de... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Envie de...   Envie de... - Page 9 Icon_minitime15/4/2008, 02:18

Lady Godiva a écrit:
Oo
j'suis mineuse hein! pure, prude et tout!
dtf, quand je fouette, c'est avec un fouet en caoutchouc rempli de pics enduits de harissa, à toi de voir ...

poutou

toi tu sais me parler d'amour amoureux
Revenir en haut Aller en bas
OverDrive
homulus magnus celer
OverDrive


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2007

Envie de... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Envie de...   Envie de... - Page 9 Icon_minitime15/4/2008, 09:23

Lady Godiva a écrit:
fait gaffe à tes fesses alors ^^

Tu soigne ton langage stp. Les fesses et dérivés garde les pour les bourg à deux sous que tu fréquente. Rappelle toi l'éducation à la tunisienne, elle a du bon.
Revenir en haut Aller en bas
Exupérence
Homo Genius
Homo Genius
Exupérence


Féminin Nombre de messages : 2119
Date d'inscription : 03/07/2007

Envie de... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Envie de...   Envie de... - Page 9 Icon_minitime15/4/2008, 17:49

ooooh! :' ) s'trop mimi :' ) il veut m'éduquer emm

leçon de français numéro 1:
tu sais euuuh, s'pas parce qu'il y a fesse, que c'est une insulte :' ) quand on dit "fais gaffe à tes fesses" ça veut dire, fais attention, s'tout = ) (surtout qu'il y avait un smiley pour expliquer que ce n'était pas méchant ^^ )

sinon, si t'es aussi facilement choqué par ce genre de vocabulaire, ne vas pas dans la rubrique "couple et sexualité", on y parle ... on y parle d'orgasmes! OO féminin en plus! point g, clito et tout! 'fin,je te préviens juste au cas où ta bonne âme est rapidement choquée hein! ah et sinon! y a aussi un sujet de ce genre dans délirium! ça s'appelle "le coin c**" (hawka je l'ai censuré pour te faire plaisir ^^), on y voit des photos de seins et tout! ah non! scuze, ça ne doit pas être la même chose puisque c'est écrit par un homme!

l'éducation tunisienne te salue bien bas ^___^

edit: au fait! comment t'as su que je fréquentais des bourgs à 2 sous Oo je croyais l'avoir bien caché et tout!


Dernière édition par Lady Godiva le 16/4/2008, 06:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lounge.ulik.fr/Exuperence
OverDrive
homulus magnus celer
OverDrive


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2007

Envie de... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Envie de...   Envie de... - Page 9 Icon_minitime15/4/2008, 18:18

Je te responsabilise peut être mais l'éducation des mioches je la laisse à leurs parents qui en sont responsables.
Il faut savoir se tenir en société, les
Citation :
celui qui pense que c'est de la perte d'argent, je l'emmeeeeeeeeeeeeeerde, avec un E énorme!
et
Citation :
fait gaffe à tes fesses alors ^^
Les bourges à 2 sous ne savent pas se tenir et sentent que c'est branché de coller "merde" à la place de la ponctuation. Les vrais bourgeois eux ont la classe qui va avec.

Donc, vu que mon éducation m'empêche d'user de cul, bite et merde et que je vois qu'on étale ses attributs à présent. Je laisse ton imagination te représenter ma pensée en ce moment.

Va chercher bonheur ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Exupérence
Homo Genius
Homo Genius
Exupérence


Féminin Nombre de messages : 2119
Date d'inscription : 03/07/2007

Envie de... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Envie de...   Envie de... - Page 9 Icon_minitime15/4/2008, 19:12

OverDrive a écrit:
Je te responsabilise peut être mais l'éducation des mioches je la laisse à leurs parents qui en sont responsables.
Il faut savoir se tenir en société, les
Citation :
celui qui pense que c'est de la perte d'argent, je l'emmeeeeeeeeeeeeeerde, avec un E énorme!
ma3almekch moulek bech ma té9efch fi waylon lel mousallina? icecream walla la haddarja tu es privé de passion et tu t'es senti concerné par mon message? timide

Citation :
Les bourges à 2 sous ne savent pas se tenir et sentent que c'est branché de coller "merde" à la place de la ponctuation. Les vrais bourgeois eux ont la classe qui va avec.
'tain! merci de me le rappeler! j'ai oublié que j'étais une p'tite bourge!
Revenir en haut Aller en bas
http://lounge.ulik.fr/Exuperence
Contenu sponsorisé





Envie de... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Envie de...   Envie de... - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de...
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas envie de...
» Envie d'enfants (ou pas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Loisirs :: Humeurs, Confidences & réflexions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser