| Votre humeur en Zik'.. | |
|
+36lilia edensprings trainspotting Faith Jean-Mokhtar Zapp Datura Absinthe.. Holy Trousers asdrubaal Krishna's Child Ghoul Kahéna maylatou H.L bellyassine Hyperion fantome Merqur Get27 Gling*Glo sof KoSkSi Belial balthazar NyaH Kouta Phidias M@RK tchen'tchina Dìaphanous Max Exupérence Bleach BoukhaGold Shad' Ow 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shad' Ow Homo Addictus
| |
| |
Holy Trousers Homo Pacificus
| Sujet: Re: Votre humeur en Zik'.. 2/5/2008, 02:22 | |
| > Pearl Jam - I Am MineJ'adore ce morceau. telecharger - Citation :
- The north is to south what the clock is to time.
Theres east and theres west and there everywhere life. I know that I was born and I know that Ill die. The in between is mine. I am mine. @maylatou : J'adore ce duo ! Mais c'est drole qu'est ce que la beth gibbons a changé de style ! | |
|
| |
Shad' Ow Homo Addictus
| Sujet: Re: Votre humeur en Zik'.. 2/5/2008, 22:07 | |
| Humeur B.O de Snatch.. | |
|
| |
maylatou Homo Habilis
Nombre de messages : 331 Age : 37 Localisation : iiGeormèèn Land Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Votre humeur en Zik'.. 3/5/2008, 12:52 | |
| At swim two birds --- In bed with your best friend
Myspace second morceau
ppppffffffffffffffff
| |
|
| |
maylatou Homo Habilis
Nombre de messages : 331 Age : 37 Localisation : iiGeormèèn Land Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Votre humeur en Zik'.. 3/5/2008, 20:28 | |
| Souv'nirs .. si proches .. et si lointains déjà .. impossibles à revivre .. impossibles à chasser de ma mémoire .. c'est encore si vif .. tu goutais à mes larmes .. et ce morceau qui nous accompagnait ..
Avrigus - Veritas
Wounded by pleasure ....
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votre humeur en Zik'.. 4/5/2008, 00:56 | |
| Tu t'adresses a moi ? | |
|
| |
maylatou Homo Habilis
| Sujet: Re: Votre humeur en Zik'.. 4/5/2008, 01:12 | |
| - Holy Trousers a écrit:
- Tu t'adresses a moi ?
Mais bien sûr .. tout ca et tu ne t'es pas reconnu .. Humeur musicale trop nieunieuse .. et merde | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre humeur en Zik'.. 4/5/2008, 01:32 | |
| | |
|
| |
Dìaphanous Homo Habilis
| Sujet: Re: Votre humeur en Zik'.. 4/5/2008, 01:53 | |
| My Dying Bride | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre humeur en Zik'.. 4/5/2008, 03:45 | |
| - Dìaphanous a écrit:
- My Dying Bride
Woh fech 9am tesma3 my dying bride ? lebes mahou ? Moi j'ecoute là > Hooverphonic - 2 WickyLes maitres du trip hop ! Ecoutez ca : - Citation :
Prophet 60091 This is the flight number of our galactic sun Prophet 60091 Before we start you should know that youre not the only one Who can hurt me
Sh10151 This is the serial number of our orbital gun Sh10151 You better be sure before you leave me for another one You can hurt me I can hurt you You can hurt me Aaah j'adore les femmes qui ont du cartactère ! | |
|
| |
Dìaphanous Homo Habilis
| Sujet: Re: Votre humeur en Zik'.. 4/5/2008, 03:55 | |
| - Holy Trousers a écrit:
- Dìaphanous a écrit:
- My Dying Bride
Woh fech 9am tesma3 my dying bride ? lebes mahou ?
Parce que j'aime ça Sinon là, j'écoute rien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre humeur en Zik'.. 4/5/2008, 04:02 | |
| | |
|
| |
Belial Homulus Administratus
| Sujet: Re: Votre humeur en Zik'.. 4/5/2008, 04:05 | |
| Crystalium - Je - Citation :
Assumant le statut de pilier des bannis Clef de la cité des anciennes races, Dans le non moi, j'ai vu s'inscrire les sacrifices d'une vie en marge. Appel au trident dans la gorge de dieu. Je suis temple des destructeurs, Mes mots en grand comme génocide, D'une vertu née dans l'illégale. Et en abysses je demande aux cimes, Ma place au côté des étoiles. Saluant la violence dans ma constance Prônant le don que nous sommes pour la terre. Devenir pôle, n'en retenir que le rejet, Narguant la chute d'un monde coupable De la haine que porte mon sang. Je pourrais défier ces empires, Briser ces colonnes par mes bras. Et tout ça pour n'en retenir, Que ma colère n'était qu'éclat. Exception de penser, j'apporte les lois détrônées Sur des théories parlant de paix, sans comdamner la cruauté. L'essence forte du "Je" en envergure Où l'innocence des foules informes N'applique aucune identité. Transcende la volonté des hommes Et en être écoeuré, La tête inclinée vers le sol Par simple fait d'être élevé.
Dernière édition par Belial le 4/5/2008, 04:06, édité 1 fois | |
|
| |
Dìaphanous Homo Habilis
| Sujet: Re: Votre humeur en Zik'.. 4/5/2008, 04:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre humeur en Zik'.. 4/5/2008, 04:17 | |
| Humeur capricieuse. > Shivaree - I close my eyes
Telecharger | |
|
| |
Phidias Homo Pacificus
Nombre de messages : 5257 Localisation : ... dans le désert Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Votre humeur en Zik'.. 4/5/2008, 09:00 | |
| Laura Pausini - La solitudine Les paroles : - Spoiler:
Marco s'è ne andato e non ritorna più. il treno delle sette e trenta senza lui, è un cuore di metallo senza l'anima, nel freddo del matino grigio di città.
A scuola il banco è vuoto e marco dentro me, è dolce il suo respiro fra i pensieri miei, distanze enormi sembrano dividerci, ma il cuore batte forte dentro me,
Chissa se tu mi penserai, se con i tuoi non parli mai, se ti nascondi come me sfuggi gli sguardi e te ne stai, rinchiuso in camera e non vuoi mangiare e stringi forte a te il cuscino, e piangi e non lo sai quant'altro male ti farà la solitudine
Marco nel mio diario ho una fotografia, hai gli occhi di bambino un poco timido, la stringo forte al cuore e sento che ci sei, fra i compiti d'inglese e matematica. tuo padre e suoi consigli che monotonia, ricordi, il suo lavoro ti ha portato via di certo il tuo parer non l'ha chiesto mai, ha detto 'un giorno tu mi capirai',
chissà se tu mi penserai, se cogli amici parlerai per non soffrire più per me, ma non è facile lo sai. A scuola non ne posso più, e i pomeriggi senza te..;studiare è inutile, tutte le idee si affollano su te. non è possibile dividere la vita di noi due, ti prego aspettami amore mio, ma elluderti non so.
La solitudine fra noi, questo silenzio dentro me, è l'inquietudine di vivere la vita senza te. ti prego aspettami perchè, non posso stare senza te, non è possibile dividere la storia di noi due.
La solitudine fra noi, questo silenzio dentro me, è l'inquietudine di vivere la vita senza te. ti prego aspettami perchè, non posso stare senza te, non è possibile dividere la storia di noi due.
La solitudine...
| |
|
| |
Phidias Homo Pacificus
Nombre de messages : 5257 Localisation : ... dans le désert Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Votre humeur en Zik'.. 4/5/2008, 10:29 | |
| Jimmy Page interprètant le mythique "Stairway to Heaven" de Led Zeppelin en version instrumentale et live ... accompagné par ses potes Eric Clapton et Jeff Beck. | |
|
| |
Dìaphanous Homo Habilis
| Sujet: Re: Votre humeur en Zik'.. 4/5/2008, 12:42 | |
| Gabriel / Lamb - Spoiler:
i can fly but I want his wings i can shine even in the darkness but I crave the light that he brings revel in the songs that he sings my angel gabriel
i can love but I need his heart i am strong even on my own but from him I never want to part he's been there since the very start my angel gabriel my angel gabriel
bless the day he came to be angel's wings carried him to me heavenly i can fly but I want his wings i can shine even in the darkness but I crave the light that he brings revel in the songs that he sings my angel gabriel my angel gabriel my angel gabriel
my angel gabriel my angel gabriel my angel gabriel my angel my angel my angel gabriel | |
|
| |
maylatou Homo Habilis
| Sujet: Re: Votre humeur en Zik'.. 4/5/2008, 13:13 | |
| | |
|
| |
Dìaphanous Homo Habilis
| Sujet: Re: Votre humeur en Zik'.. 4/5/2008, 13:43 | |
| | |
|
| |
Shad' Ow Homo Addictus
| Sujet: Re: Votre humeur en Zik'.. 4/5/2008, 15:01 | |
| Coooome.. Oveeer Hereeee - Sarah Bettens
nanananananaaaanaaaaa... *z'adore le beat de la guitare >_<* | |
|
| |
Krishna's Child Homo Addictus
| Sujet: Re: Votre humeur en Zik'.. 4/5/2008, 17:39 | |
| Je me sens très Goodnight Moon de Shivaree | |
|
| |
Kouta Homo Habilis
Nombre de messages : 464 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Votre humeur en Zik'.. 4/5/2008, 23:40 | |
| Jack Johnson - Sitting,Waiting,Wishing | |
|
| |
Gling*Glo Homo Habilis
Nombre de messages : 390 Localisation : Dark Chest of Wonderzzzz! Date d'inscription : 04/07/2007
| |
| |
Kouta Homo Habilis
Nombre de messages : 464 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Votre humeur en Zik'.. 5/5/2008, 00:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre humeur en Zik'.. | |
| |
|