Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

des batards NAHDHAOUISTE assassinent à tout va en tunisie

3 participants
AuteurMessage
sprint
Homo Habilis
Homo Habilis
sprint

Féminin Nombre de messages : 195

des batards NAHDHAOUISTE assassinent à tout va en tunisie  Empty
MessageSujet: des batards NAHDHAOUISTE assassinent à tout va en tunisie    des batards NAHDHAOUISTE assassinent à tout va en tunisie  Icon_minitime24/10/2013, 17:04

Tunisie: sept gendarmes tués dans des affrontements

des batards NAHDHAOUISTE assassinent à tout va en tunisie  Tunisie-sept-gendarmes-tues-dans-des-affrontements_article_main
AFP
Des manifestants tunisiens à Tunis, le 23 octobre 2013

Sept gendarmes ont été tués mercredi dans des affrontements avec un groupe armé dans la région tunisienne de Sidi Bouzid (centre-ouest), a indiqué la télévision d'Etat, Wataniya-1 citant les forces de sécurité.
Deux combattants ont aussi été tués, selon la même source.
Les combats continuaient en fin d'après-midi aux abords d'une maison de la localité de Sidi Sidi Ali Ben Aoun où le groupe armé serait retranché.
Selon une source policière sur les lieux, les gendarmes ont essuyé des tirs alors qu'ils allaient effectuer une descente dans une maison de Sidi Ali Ben Aoun.
La semaine dernière deux gendarmes avaient été tués dans la région de Béja (70 km à l'ouest de Tunis) dans des circonstances similaires par un "groupe terroriste", selon les autorités.
Une opération militaire dans les jours qui ont suivi a fait neuf morts parmi les combattants clandestins.
La Tunisie est régulièrement déstabilisée par des attaques de la mouvance jihadiste armée liée à Al-Qaïda selon le gouvernement.
La mort des deux gendarmes la semaine dernière a déclenché une fronde au sein des forces de l'ordre, des dizaines d'agents ayant forcé la semaine dernière le Premier ministre Ali Larayedh et le président Moncef Marzouki à quitter une cérémonie funèbre.
Les derniers affrontements interviennent alors que doit s'ouvrir mercredi un "dialogue national" entre les islamistes au pouvoir et l'opposition pour résoudre la crise politique déclenchée le 25 juillet par l'assassinat d'un député d’opposition attribué aux jihadistes.
Le Premier ministre, qui est censé s'engager à démissionner pour permettre le début de ces négociations, ne s'était toujours pas exprimé à 15H00 GMT alors que ses services avaient annoncé une déclaration publique pour 13H30 GMT. Aucune explication pour ce retard n'a été donnée dans l'immédiat.
AFP

Putain ce que vous pouvez etre haïssables !
ce que vous pouvez etre méprisables !
vous allez finir par rendre la religion, source de tracas !
un ami tunisien  m'a dit une chose terrible concernant la nébuleuse NAHDAH!
( désormais on n'ose même plus leur dire qu'ils font peurs, sans subir leurs colères !!!!! )
et ca ca a fait qu'on vous hait qu'on vous méprise, qu'on vous rejette, BEN ALI et son parti et son bord me font penser que ce sont des démocrates à la suédoise face à la racaille islamiste de merde et ben ali passe pour un olaf palme à coté de la racaille ghanouchiste !
je voudrais lancer un message pour les vrais croyants ils ne vous restent plus qu'a prier pour un retour providentiel de ben ali, ou au moins l’équivalent !
vous avez voulu l'islamisme pour la Tunisie !
vous êtes servis !
Revenir en haut Aller en bas
Ja3bator
Homulus Foetus
Homulus Foetus

Féminin Nombre de messages : 17

MessageSujet: Re: des batards NAHDHAOUISTE assassinent à tout va en tunisie    des batards NAHDHAOUISTE assassinent à tout va en tunisie  Icon_minitime3/11/2013, 16:40

La révolution d'la bouze.
tatoum
Homo Habilis
Homo Habilis
tatoum

Masculin Nombre de messages : 988

MessageSujet: Re: des batards NAHDHAOUISTE assassinent à tout va en tunisie    des batards NAHDHAOUISTE assassinent à tout va en tunisie  Icon_minitime4/11/2013, 04:35

Révolution ...
Révolution...
Sur ce coup on n'a  pas  été des lumières !
on est passé de la Tunisie de la quiétude ,  à l'enfer !

Dans le temps et sur ce site même, je ne comprenais pas toute la haine toute la rage qui était  porté à la nahdha de merde,quoique je me disais il y a un truc, et j’étais sur mes gardes

, maintenant ca prend tout son sens , on s’était fait leurré sur

toute la ligne, on va s'en débarrasser de cette merde, mais dorénavant il faudrait être très vigilant, ce parti, cette entité, cette galéjade venue d’Afghanistan ou de la saoudie ou dieu sait encore quelle aberration , ne peut diriger un peuple un pays aussi fin, aussi civilisé que la tunisie!
Ja3bator
Homulus Foetus
Homulus Foetus

MessageSujet: Re: des batards NAHDHAOUISTE assassinent à tout va en tunisie    des batards NAHDHAOUISTE assassinent à tout va en tunisie  Icon_minitime4/11/2013, 17:04

tatoum a écrit:
Révolution ...
Révolution...

Dans le temps et sur ce site même, je ne comprenais pas toute la haine toute la rage qui était  porté à la nahdha de merde,quoique je me disais il y a un truc, et j’étais sur mes gardes

toute la ligne, on va s'en débarrasser de cette merde, 
Je suis bien content que mon djou3ib légendaire en a changé plus d'un. sunny
tatoum
Homo Habilis
Homo Habilis
tatoum

MessageSujet: Re: des batards NAHDHAOUISTE assassinent à tout va en tunisie    des batards NAHDHAOUISTE assassinent à tout va en tunisie  Icon_minitime5/11/2013, 03:43

Ja3bator a écrit:
tatoum a écrit:
Révolution ...
Révolution...

toute la ligne, on va s'en débarrasser de cette merde, 
Je suis bien content que mon djou3ib légendaire en a changé plus d'un. sunny
Tout à fait !
il n'y a que les khwenjons puants purs et durs qui ne changent pas d'avis, mais tu as vu je n'ai jamais ete un farouche opposant à toi  mister , na3ndin'smek 9addekech indra kiféche ya tohfa ! Laughing 
Ja3bator
Homulus Foetus
Homulus Foetus

MessageSujet: Re: des batards NAHDHAOUISTE assassinent à tout va en tunisie    des batards NAHDHAOUISTE assassinent à tout va en tunisie  Icon_minitime5/11/2013, 11:10

présent! 
(je marque ma présence en l'absence des autres)Very Happy
tatoum
Homo Habilis
Homo Habilis
tatoum

MessageSujet: Re: des batards NAHDHAOUISTE assassinent à tout va en tunisie    des batards NAHDHAOUISTE assassinent à tout va en tunisie  Icon_minitime5/11/2013, 21:21

Tu es la bienvenue, et ca fait plaisir de te savoir dans les parages chmeta 
en tout cas on ne risque pas de se rencontrer en Tunisie, depuis
le départ de zaba je n'y ait plus mis les pieds !
désormais je n'y mettrais les pieds que si je suis obligé, et que je ne peux pas faire autrement c'est devenu la Libye ce bled  les boukachta font la loi !
Ja3bator
Homulus Foetus
Homulus Foetus

MessageSujet: Re: des batards NAHDHAOUISTE assassinent à tout va en tunisie    des batards NAHDHAOUISTE assassinent à tout va en tunisie  Icon_minitime14/11/2013, 14:12

Tu as drolement changé de discours... Echnouwwa un désamours des droits de l'homme  Shocked  En tous cas je le note et je m'en félicite Laughing De toute façon la tunisie viendra a toi si toi tu espère t'en tirer ainsi les barbus sont partout... Je t'avais prévenu affraid  Il fallait les éradiquer à la source Tawwa il est trop tard...Smile
tatoum
Homo Habilis
Homo Habilis
tatoum

MessageSujet: Re: des batards NAHDHAOUISTE assassinent à tout va en tunisie    des batards NAHDHAOUISTE assassinent à tout va en tunisie  Icon_minitime18/11/2013, 23:47

de quoi trop tard !
il n'est jamais trop tard pour vaincre la racaille !
le nazisme qui  fut une des plus grande puissance du monde a ete vaincu, le communisme qui etait la deuxième puissance du monde idem,ce n'est pas une bande de mec qui portent des robes  comme des nanas avec leurs gros ventre,et leurs barbes pouilleuses qui vont tenir,
j'ai cru un moment qu'ils etaient victime du monde , mais la je constate que c'est bien le monde leurs victimes, il est vrai qu'on s'en mord les couilles quand on défend ces individus!
Ja3bator
Homulus Foetus
Homulus Foetus

MessageSujet: Re: des batards NAHDHAOUISTE assassinent à tout va en tunisie    des batards NAHDHAOUISTE assassinent à tout va en tunisie  Icon_minitime21/11/2013, 02:06

tatoum a écrit:
de quoi trop tard !
le nazisme qui  fut une des plus grande puissance du monde a ete vaincu, le communisme qui etait la deuxième puissance du monde idem,ce n'est pas une bande de mec qui portent des robes  comme des nanas avec leurs gros ventre,et leurs barbes pouilleuses qui vont tenir,
j'ai cru un moment qu'ils etaient victime du monde , mais la je constate que c'est bien le monde leurs victimes, il est vrai qu'on s'en mord les couilles quand on défend ces individus!
J'espere qu'il t'en reste un peu pour les éradiquer... Ils ont des kalashs et des Duchka et des RrrbiGi.
tatoum
Homo Habilis
Homo Habilis
tatoum

MessageSujet: Re: des batards NAHDHAOUISTE assassinent à tout va en tunisie    des batards NAHDHAOUISTE assassinent à tout va en tunisie  Icon_minitime21/11/2013, 02:30

Ja3bator a écrit:
tatoum a écrit:
de quoi trop tard !
J'espere qu'il t'en reste un peu pour les éradiquer... Ils ont des kalashs et des Duchka et des RrrbiGi.

non on va les pousser vers la porte de la sortie car ils ne peuvent gouverner ni diriger la tunisie et les tunisiens on va les civiliser et leur apprendre à se torcher le cul et à leurs laides nanas enfoulardées on leur apprendra à se laver les dents et se raser la moustache koul marra hajja !
sprint
Homo Habilis
Homo Habilis
sprint

Féminin Nombre de messages : 195

MessageSujet: Re: des batards NAHDHAOUISTE assassinent à tout va en tunisie    des batards NAHDHAOUISTE assassinent à tout va en tunisie  Icon_minitime12/6/2014, 16:29

je sens que nous serions bientot libéré de ce fléeau qu'est l'islamisme et l'obscurantisme notre pays a reculé de 50 ans en quelques mois, vivement le retour du boss
'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: des batards NAHDHAOUISTE assassinent à tout va en tunisie    des batards NAHDHAOUISTE assassinent à tout va en tunisie  Icon_minitime

des batards NAHDHAOUISTE assassinent à tout va en tunisie
Page 1 sur 1