| La prison pour 4 étudiants qui écoutaient une chanson de rap | |
|
|
Auteur | Message |
---|
El_Manchou Homo Genius
Nombre de messages : 4435 Localisation : Damous el Hajja Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: La prison pour 4 étudiants qui écoutaient une chanson de rap 2/6/2012, 15:26 | |
| zaba, reviens, ils sont devenus fous !!!
http://www.assabah.com.tn/article-70024.html | |
|
| |
tatoum Homo Habilis
| Sujet: Re: La prison pour 4 étudiants qui écoutaient une chanson de rap 2/6/2012, 19:14 | |
| putain! une seule solution à présent ! un coup d'état militaire serait salvateur pour la Tunisie ! je ne vois aucune autre issue à la dekhwenjénisation de la Tunisie ! Zaba! je le crois assez sain d'esprit ! il ne reviendra jamais , en tout cas , pas pour prendre les rênes du pouvoir!
Dernière édition par tatoum le 3/6/2012, 16:42, édité 1 fois | |
|
| |
El_Manchou Homo Genius
Nombre de messages : 4435 Localisation : Damous el Hajja Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: La prison pour 4 étudiants qui écoutaient une chanson de rap 2/6/2012, 20:15 | |
| - tatoum a écrit:
- putain! une seule solution à présent !
un coup d'état militaire serait salvateur de la Tunisie ! je ne vois aucune autre issue à la dekhwenjénisation de la Tunisie ! Zaba! je le crois assez sain d'esprit ! il ne reviendra jamais , en tout cas , pas pour prendre les rênes du pouvoir!
rchid ammar a vendu le pays depuis longtemps au qatar | |
|
| |
tatoum Homo Habilis
| Sujet: Re: La prison pour 4 étudiants qui écoutaient une chanson de rap 2/6/2012, 21:18 | |
| - El_Manchou a écrit:
- tatoum a écrit:
- putain! une seule solution à présent !
un coup d'état militaire serait salvateur de la Tunisie ! je ne vois aucune autre issue à la dekhwenjénisation de la Tunisie ! Zaba! je le crois assez sain d'esprit ! il ne reviendra jamais , en tout cas , pas pour prendre les rênes du pouvoir!
rchid ammar a vendu le pays depuis longtemps au qatar . Ne me dis pas que nous n'avons pas de militaires qui ont des couilles, pour prendre le pouvoir!!! ca arrangera tout le monde, le pays, les anti chari3istes ( je le suis fi eddem ) les antikhwenjons jubileront, et le reste du monde libre , ne trouverons pas ca anormal de piquer le pouvoir aux khwenjons, sans coup militaire la Tunisie ira de plus en plus mal car la liberté avec les khwenjons a pris et prendra encore plus de coups dans la gueule, déja ce que l'on nomme tribunaux commence leurs réquisitoires en faveur du retour de la peine de mort, chose que l'on a pas connu depuis plus de vingt-ans 20 ans ! quel recul ! | |
|
| |
El_Manchou Homo Genius
| Sujet: Re: La prison pour 4 étudiants qui écoutaient une chanson de rap 2/6/2012, 23:09 | |
| ce pays est foutu, il faut un séisme ou une nouvelle colonisation | |
|
| |
tatoum Homo Habilis
| |
| |
Kahéna Homo Addictus
Nombre de messages : 1913 Age : 107 Localisation : Behind you Emploi : legal Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: La prison pour 4 étudiants qui écoutaient une chanson de rap 4/6/2012, 13:45 | |
| Mais c'est quoi cette histoire???? | |
|
| |
Kahéna Homo Addictus
Nombre de messages : 1913 Age : 107 Localisation : Behind you Emploi : legal Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: La prison pour 4 étudiants qui écoutaient une chanson de rap 4/6/2012, 18:24 | |
| - Citation :
- Traduction de l'article: "Quatre étudiants (deux filles et deux jeunes hommes) ont étudié en
dernière année de fac se sont rendus à une discothèque dans la banlieue nord de la capitale à bord de la voiture de l'un d'eux. En rentrant, ils sont passés par la route de la Marsa. En passant devant le palais présidentiel, ils se font arrêter car ils écoutaient une chanson qui se « moquait » de Marzouki, Ben Jaafar et Jabali. Ils seront donc poursuivis en justice pour trouble à l’ordre public, état d’ébriété et intention de nuire au Président. Interrogés, les 4 personnes ont nié toute accusation et qu’ils étaient seulement en train d’écouter de la musique. Au final, l’une des 4 personnes a été a eu droit à un mois de prison et les 3 autres devront payer une amende.
| |
|
| |
tatoum Homo Habilis
| Sujet: Re: La prison pour 4 étudiants qui écoutaient une chanson de rap 4/6/2012, 23:48 | |
| - Kahéna a écrit:
-
- Citation :
- Traduction de l'article: "Quatre étudiants (deux filles et deux jeunes hommes) ont étudié en
dernière année de fac se sont rendus à une discothèque dans la banlieue nord de la capitale à bord de la voiture de l'un d'eux. En rentrant, ils sont passés par la route de la Marsa. En passant devant le palais présidentiel, ils se font arrêter car ils écoutaient une chanson qui se « moquait » de Marzouki, Ben Jaafar et Jabali. Ils seront donc poursuivis en justice pour trouble à l’ordre public, état d’ébriété et intention de nuire au Président. Interrogés, les 4 personnes ont nié toute accusation et qu’ils étaient seulement en train d’écouter de la musique. Au final, l’une des 4 personnes a été a eu droit à un mois de prison et les 3 autres devront payer une amende.
. Si le délit est conduite en etat d'ivresse, bah! le mois de prison est trop excessif, mais ca peut s'expliquer, mais si le délit etait se moquer de marzouki, je ne vois pas en quoi est délictuel que de dire que marzouki ressemble à un clown, et que reste surtout un droit !!! d'écouter la putain de musique qui nous plaise, et d'aimer et respecter, le putain de président qui nous plaise, et de boire la putain de boisson qui nous plaise à condition de ne pas conduire en etat d'ivresse , et de ne pas réveiller les voisins, maintenant chers amis, si parmi vous il y en a qui connaissent la loi khwenjiste en vigueur en tunisie qu'ils eclairent ma lanterne , etant citoyen français j'ai parfaitement le droit de dire que hollande a une tete de sodomite et que son ex, Ségolène à la plus belle bouche à pipes de l'hexagone ! qu'est ce qu'on risque en Tunisie si on " se moque " du clown marzouki ! et surtout , surtout, est-on obligé de vénérer la khwenjerie !de mieux en mieux ! on " s'est débarrassé" d'une petite fièvre et on s'est coltiné une bonne peste ! on veut la liberté rabkom! la vraie ! il ne manque plus que ca qu'on trouve en marzouki un président serieux et pas risible!
| |
|
| |
Kahéna Homo Addictus
| Sujet: Re: La prison pour 4 étudiants qui écoutaient une chanson de rap 5/6/2012, 10:52 | |
| Tu parles, ils peuvent dire ce qu'ils veulent sur l'état d'ébriété, y a meme pas d'alcool test![ Cette Tunisie qui est aux mains des islamistes devient de plus en plus dégoûtante! | |
|
| |
tatoum Homo Habilis
| Sujet: Re: La prison pour 4 étudiants qui écoutaient une chanson de rap 5/6/2012, 13:15 | |
| - Kahéna a écrit:
- Tu parles, ils peuvent dire ce qu'ils veulent sur l'état d'ébriété, y a meme pas d'alcool test![ Cette Tunisie qui est aux mains des islamistes devient de plus en plus dégoûtante!
. c'est à pleurer , la Tunisie est entre la puanteur salafiste ! | |
|
| |
El_Manchou Homo Genius
| Sujet: Re: La prison pour 4 étudiants qui écoutaient une chanson de rap 5/6/2012, 22:48 | |
| marzouki est vraiment ridicule | |
|
| |
tatoum Homo Habilis
| Sujet: Re: La prison pour 4 étudiants qui écoutaient une chanson de rap 5/6/2012, 23:47 | |
| - El_Manchou a écrit:
- marzouki est vraiment ridicule
. Oui à l'image de ceux qui ont porté, ce gouvernement de mes deux au pouvoir , c'est à dire la tunarderie ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La prison pour 4 étudiants qui écoutaient une chanson de rap | |
| |
|
| |
| La prison pour 4 étudiants qui écoutaient une chanson de rap | |
|