Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Bienvenu a Tous

+19
KoSkSi
The_Acro_bat
El_Manchou
zeu$
sof
Phidias
Che_Guevara
l'aigle
Exupérence
Ghoul
Shad' Ow
OverDrive
wild_bled
Admin
heautontimoroumenos
Hyperion
sam
Zapp
Max
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
OverDrive
homulus magnus celer
OverDrive

Masculin Nombre de messages : 2123

Bienvenu a Tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu a Tous   Bienvenu a Tous - Page 3 Icon_minitime1/9/2007, 13:42

Inutile de creuser encore plus un malentendu.
Personne ne devrait se poser en donneur de leçons et enfin de compte chacun est son propre juge.

Chacun son parcours, chacun ses opportunités et ses étapes.
Je ne pense pas que Aigle quand il critique ceux de l'étranger voulait mettre en cause ceux qui saisissent leur chance pour faire quelque chose de leur vie. Quand on arrive à se réaliser et à s'épanouir on peut surement apporter plus à soi et aux autres que des lamentations d'accidenté de la vie.

Il est irrité par les nihilistes qui attendent le chaos en plus de la décadence pour encore mieux apprécier leur chance de s'être tiré d'affaire.
Je ne sais pas si les critiques envers l'opposition sont toutes fondées mais le ton et la généralisation ajoutent de la merde au merdier ambiant.

essayons de tirer au clair une bonne fois pour toutes, dissiper Les susceptibilités et les crimes lèse-majestés.
Revenir en haut Aller en bas
KoSkSi
Hémilus Tunizikus
Hémilus Tunizikus

Masculin Nombre de messages : 165
Emploi : vendeur de zlébya à la chantilly

MessageSujet: Re: Bienvenu a Tous   Bienvenu a Tous - Page 3 Icon_minitime1/9/2007, 14:02

eeli 9al kélma zeyda 3ala Aigle yes7abha la nfachakhlou rassou Twisted Evil
mazelna mta3 tanbir yé5i ? Neutral

Pchhhhhhhhhhhhhhhhhhht ©
http://www.TuniZika.com
kaaboura
Homulus Kaaborus
Homulus Kaaborus
kaaboura

Masculin Nombre de messages : 646

MessageSujet: Re: Bienvenu a Tous   Bienvenu a Tous - Page 3 Icon_minitime1/9/2007, 14:09

l'aigle a écrit:
ايوه..صار انتوما هوني وانا نلوّج عليكم
Bienvenu a Tous - Page 3 Icon_biggrin

نشكر "زوس" اللي قال لي على الركشة الجديدة ولو كنت نتصوّر انّي باش نعلم بيها من قبل...

على كلّ حال، يعطيكم الصحّة على هالمنتدى اللي لمّ تقريبًا "النخبة النيّرة" متاع المرحوم مالك125 . وهاني استدعيت نفسي بيناتكم..اذا ماثمّاش مانع بالطبيعة...
Bienvenu a Tous - Page 3 Icon_lol

نسر يا نسر مرحبا بيك في حوشنا
ما تعلّقش هاني جاي
Very Happy
l'aigle
Homo Habilis
Homo Habilis
l'aigle

Masculin Nombre de messages : 378

MessageSujet: Re: Bienvenu a Tous   Bienvenu a Tous - Page 3 Icon_minitime1/9/2007, 20:06

نشكر كلّ الأصدقاء اللي فرحوا بيّ واللي فرحت انّي عاودت لقيتهم Bienvenu a Tous - Page 3 Icon_smile ...

بالنسبة لجماعة قهوة "التوخير والتنبير" نولّي كبّول ياسر كان نجاوبكم..هذاكه علاش يؤسفني إعلامكم "انّ مخاطبكم غير موجود حاليًا، الرجاء إعادة الإتّصال لاحقًا" ..تنّجموا تقعدوا نازلين
Wink ...
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion

Féminin Nombre de messages : 3432

MessageSujet: Re: Bienvenu a Tous   Bienvenu a Tous - Page 3 Icon_minitime1/9/2007, 20:37

ouhlàààà j'ai pas vu cette discussion, ya jme3a wass3ou balkom on est pas là pour se juger les uns les autres. Je pense que Aigle était très idéaliste quand il a parlé des jeunes qui immigrent comme des laches plutot que de rester aider leur pays sauf que je pense que la réalité l'a rattrapé et il a su que c'était trèèèèès difficile de faire quelque chose de l'intérieur.

En tout cas c'est mieux qu'il ait changé d'avis et qu'il a trouvé son bonheur c'est mieux que de rester aigri et de se lamenter en critiquant les autres.

Je te souhaite la bienvenue si tu veux être parmi nous...
l'aigle
Homo Habilis
Homo Habilis
l'aigle

Masculin Nombre de messages : 378

MessageSujet: Re: Bienvenu a Tous   Bienvenu a Tous - Page 3 Icon_minitime1/9/2007, 21:32

supracrevette a écrit:
ouhlàààà j'ai pas vu cette discussion, ya jme3a wass3ou balkom on est pas là pour se juger les uns les autres. Je pense que Aigle était très idéaliste quand il a parlé des jeunes qui immigrent comme des laches plutot que de rester aider leur pays sauf que je pense que la réalité l'a rattrapé et il a su que c'était trèèèèès difficile de faire quelque chose de l'intérieur.

En tout cas c'est mieux qu'il ait changé d'avis et qu'il a trouvé son bonheur c'est mieux que de rester aigri et de se lamenter en critiquant les autres.

Je te souhaite la bienvenue si tu veux être parmi nous...

Juste une petite nuance:

Je n'ai jamais dit, ni pensé, comme le prétendent certaines personnes "très honnetes" ici, que les Tunisiens qui vont étudier à l'étranger sont des "lâches". Les gens honnetes qui me connaissent ici , comme overdrive, l'ont bien compris: j'ai toujours critiqué_et critique toujours_les petits égoistes qui ne pensent qu'à leur "salut" individuel et qui fuient le pays et l'enterrent derrière eux comme s'il n'a jamais été le leur, et ceux qui n'essayent de rien faire pour y améliorer la situation...

ça m'étonne un peu que tu dises celà surtout que tu connais déja assez bien un article que j'ai écrit sur l'émigration des jeunes diplomés tunisiens et où j'explique, voire je défends, la décision de certains d'entre eux...

mais la majorité des gens ici savent bien que le problème de mes chers détracteurs ne réside pas en cette accusation mensongière, mais qu'il découle surtout du fait que j'ai toujours dénoncé leur attitude consistant à tout faire pour diaboliser leur adversaire idélogique_qui est aussi le mien _ en l'occurence les islamistes, mais sans rien dire sur les exactions de la dictacture, voire aller jusqu'à les justifier...
TunisianMan
Homo Habilis
Homo Habilis

Masculin Nombre de messages : 467

MessageSujet: Re: Bienvenu a Tous   Bienvenu a Tous - Page 3 Icon_minitime2/9/2007, 01:21

a un certain moment il faut dire aprés moi le deluge. point.
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max

Masculin Nombre de messages : 6294

MessageSujet: Re: Bienvenu a Tous   Bienvenu a Tous - Page 3 Icon_minitime2/9/2007, 01:54

Decryptage

l'aigle a écrit:

Je n'ai jamais dit, ni pensé, comme le prétendent certaines personnes "très honnetes" ici, que les Tunisiens qui vont étudier à l'étranger sont des "lâches". Les gens honnetes qui me connaissent ici , comme overdrive, l'ont bien compris: j'ai toujours critiqué_et critique toujours_les petits égoistes qui ne pensent qu'à leur "salut" individuel et qui fuient le pays et l'enterrent derrière eux comme s'il n'a jamais été le leur, et ceux qui n'essayent de rien faire pour y améliorer la situation...

Je me jette des fleurs ... seul les gens honetes savent l'apperecier a sa juste valeur .. les autres sont biensur malhonetes

Citation :

ça m'étonne un peu que tu dises celà surtout que tu connais déja assez bien un article que j'ai écrit sur l'émigration des jeunes diplomés tunisiens et où j'explique, voire je défends, la décision de certains d'entre eux...

J'ai cerne le sujet et je connais les motivations des jeunes qui partent a l'etranger en ecrivant un article y incluant certaines infos personelles sans demander l'avis de certain interesses.

Citation :

mais la majorité des gens ici savent bien que le problème de mes chers détracteurs ne réside pas en cette accusation mensongière, mais qu'il découle surtout du fait que j'ai toujours dénoncé leur attitude consistant à tout faire pour diaboliser leur adversaire idélogique_qui est aussi le mien _ en l'occurence les islamistes, mais sans rien dire sur les exactions de la dictacture, voire aller jusqu'à les justifier...

Oh pauvre victime que je suis ... je subis des accusations mensongeres. Car qui dit detracteur dit menteur ca va de sois 5oui je n'aime pas la critique et je suis pret a insulter les gens qui ne pensent pas comme moi) ... ceux qui ne sont pas du meme avis que moi sont malhonetes et des menteurs !!!

Super-Democrate ... l'honeteté incranée

Dernière édition par le 2/9/2007, 02:17, édité 3 fois
wild_bled
Homo Habilis
Homo Habilis
wild_bled

Masculin Nombre de messages : 305

MessageSujet: Re: Bienvenu a Tous   Bienvenu a Tous - Page 3 Icon_minitime10/9/2007, 12:44

لووووووووولللللللل
النسر ديما مشنعها .... معناها مزال الننسر...
اما باش تخلي علينا بلاصة في تونس....ربي معاك....

... الجموع لخرى السلام عليكم
اش نية احوالكم...انا وين غبرت
كنت كونجي... و كيف العادة كونجي داكناكتاي مالعالم الكل...
وكيف نرجع للدنيا يجيني هاك الاحساس متاع واحد باش يرجع للمكتب.... ومدوبل باش يعاود العام...

اكاهو سيبوني يدي رزنت
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion

Féminin Nombre de messages : 3432

MessageSujet: Re: Bienvenu a Tous   Bienvenu a Tous - Page 3 Icon_minitime10/9/2007, 12:46

wild_bled a écrit:
لووووووووولللللللل
النسر ديما مشنعها .... معناها مزال الننسر...
اما باش تخلي علينا بلاصة في تونس....ربي معاك....

... الجموع لخرى السلام عليكم
اش نية احوالكم...انا وين غبرت
كنت كونجي... و كيف العادة كونجي داكناكتاي مالعالم الكل...
وكيف نرجع للدنيا يجيني هاك الاحساس متاع واحد باش يرجع للمكتب.... ومدوبل باش يعاود العام...

اكاهو سيبوني يدي رزنت

mar7bè bik Smile
The_Acro_bat
Homo Addictus
Homo Addictus
The_Acro_bat

Masculin Nombre de messages : 1437
Emploi : Tire-fesses

MessageSujet: Re: Bienvenu a Tous   Bienvenu a Tous - Page 3 Icon_minitime10/9/2007, 16:56

wild_bled a écrit:
لووووووووولللللللل

lol

ayya re-mare7ba bik Very Happy
http://arabasta1.blogspot.com/
balthazar
Homo Habilis
Homo Habilis
balthazar

Masculin Nombre de messages : 507

MessageSujet: Re: Bienvenu a Tous   Bienvenu a Tous - Page 3 Icon_minitime11/9/2007, 17:06

l'aigle a écrit:

Personne ne diabolise (pour diaboliser faut croire au diable d'abord or le diable n'existe pas, ou enfin si peut etre sur la terre "benite") c juste une methode de critique pour discrediter et ajouter du l'effrayant or dans notre cas c meme pas fait expret : ce qui se passe est effrayant et en plus ridicule. et qd tu parles de la dictature et bien c dans le meme sac
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias

Masculin Nombre de messages : 5257

MessageSujet: Re: Bienvenu a Tous   Bienvenu a Tous - Page 3 Icon_minitime14/9/2007, 23:59

Bienvenu à ENTER !
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias

MessageSujet: Re: Bienvenu a Tous   Bienvenu a Tous - Page 3 Icon_minitime16/9/2007, 18:27

Bienvenue à TAIGA ! Wink
Taïga
Australopithecus
Australopithecus
Taïga

Féminin Nombre de messages : 61

MessageSujet: Re: Bienvenu a Tous   Bienvenu a Tous - Page 3 Icon_minitime17/9/2007, 03:02

Phidias a écrit:
Bienvenue à TAIGA ! Wink

Merci Smile
The_Acro_bat
Homo Addictus
Homo Addictus
The_Acro_bat

Masculin Nombre de messages : 1437
Emploi : Tire-fesses

MessageSujet: Re: Bienvenu a Tous   Bienvenu a Tous - Page 3 Icon_minitime17/9/2007, 14:39

c`est qui?
http://arabasta1.blogspot.com/
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias

MessageSujet: Re: Bienvenu a Tous   Bienvenu a Tous - Page 3 Icon_minitime20/9/2007, 22:22

Bienvenu à Dida cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenu a Tous   Bienvenu a Tous - Page 3 Icon_minitime

Bienvenu a Tous
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3