| Bienvenu a Tous | |
|
+19KoSkSi The_Acro_bat El_Manchou zeu$ sof Phidias Che_Guevara l'aigle Exupérence Ghoul Shad' Ow OverDrive wild_bled Admin heautontimoroumenos Hyperion sam Zapp Max 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OverDrive homulus magnus celer
| Sujet: Re: Bienvenu a Tous 1/9/2007, 13:42 | |
| Inutile de creuser encore plus un malentendu. Personne ne devrait se poser en donneur de leçons et enfin de compte chacun est son propre juge.
Chacun son parcours, chacun ses opportunités et ses étapes. Je ne pense pas que Aigle quand il critique ceux de l'étranger voulait mettre en cause ceux qui saisissent leur chance pour faire quelque chose de leur vie. Quand on arrive à se réaliser et à s'épanouir on peut surement apporter plus à soi et aux autres que des lamentations d'accidenté de la vie.
Il est irrité par les nihilistes qui attendent le chaos en plus de la décadence pour encore mieux apprécier leur chance de s'être tiré d'affaire. Je ne sais pas si les critiques envers l'opposition sont toutes fondées mais le ton et la généralisation ajoutent de la merde au merdier ambiant.
essayons de tirer au clair une bonne fois pour toutes, dissiper Les susceptibilités et les crimes lèse-majestés. | |
|
| |
KoSkSi Hémilus Tunizikus
Nombre de messages : 165 Localisation : sur une playlist Winamp 2.95 Emploi : vendeur de zlébya à la chantilly Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Bienvenu a Tous 1/9/2007, 14:02 | |
| eeli 9al kélma zeyda 3ala Aigle yes7abha la nfachakhlou rassou mazelna mta3 tanbir yé5i ? Pchhhhhhhhhhhhhhhhhhht © | |
|
| |
kaaboura Homulus Kaaborus
| Sujet: Re: Bienvenu a Tous 1/9/2007, 14:09 | |
| - l'aigle a écrit:
ايوه..صار انتوما هوني وانا نلوّج عليكم نشكر "زوس" اللي قال لي على الركشة الجديدة ولو كنت نتصوّر انّي باش نعلم بيها من قبل... على كلّ حال، يعطيكم الصحّة على هالمنتدى اللي لمّ تقريبًا "النخبة النيّرة" متاع المرحوم مالك125 . وهاني استدعيت نفسي بيناتكم..اذا ماثمّاش مانع بالطبيعة...
نسر يا نسر مرحبا بيك في حوشنا ما تعلّقش هاني جاي | |
|
| |
l'aigle Homo Habilis
| |
| |
Hyperion Homo Pacificus
| Sujet: Re: Bienvenu a Tous 1/9/2007, 20:37 | |
| ouhlàààà j'ai pas vu cette discussion, ya jme3a wass3ou balkom on est pas là pour se juger les uns les autres. Je pense que Aigle était très idéaliste quand il a parlé des jeunes qui immigrent comme des laches plutot que de rester aider leur pays sauf que je pense que la réalité l'a rattrapé et il a su que c'était trèèèèès difficile de faire quelque chose de l'intérieur.
En tout cas c'est mieux qu'il ait changé d'avis et qu'il a trouvé son bonheur c'est mieux que de rester aigri et de se lamenter en critiquant les autres.
Je te souhaite la bienvenue si tu veux être parmi nous... | |
|
| |
l'aigle Homo Habilis
| Sujet: Re: Bienvenu a Tous 1/9/2007, 21:32 | |
| - supracrevette a écrit:
- ouhlàààà j'ai pas vu cette discussion, ya jme3a wass3ou balkom on est pas là pour se juger les uns les autres. Je pense que Aigle était très idéaliste quand il a parlé des jeunes qui immigrent comme des laches plutot que de rester aider leur pays sauf que je pense que la réalité l'a rattrapé et il a su que c'était trèèèèès difficile de faire quelque chose de l'intérieur.
En tout cas c'est mieux qu'il ait changé d'avis et qu'il a trouvé son bonheur c'est mieux que de rester aigri et de se lamenter en critiquant les autres.
Je te souhaite la bienvenue si tu veux être parmi nous... Juste une petite nuance: Je n'ai jamais dit, ni pensé, comme le prétendent certaines personnes "très honnetes" ici, que les Tunisiens qui vont étudier à l'étranger sont des "lâches". Les gens honnetes qui me connaissent ici , comme overdrive, l'ont bien compris: j'ai toujours critiqué_et critique toujours_les petits égoistes qui ne pensent qu'à leur "salut" individuel et qui fuient le pays et l'enterrent derrière eux comme s'il n'a jamais été le leur, et ceux qui n'essayent de rien faire pour y améliorer la situation... ça m'étonne un peu que tu dises celà surtout que tu connais déja assez bien un article que j'ai écrit sur l'émigration des jeunes diplomés tunisiens et où j'explique, voire je défends, la décision de certains d'entre eux... mais la majorité des gens ici savent bien que le problème de mes chers détracteurs ne réside pas en cette accusation mensongière, mais qu'il découle surtout du fait que j'ai toujours dénoncé leur attitude consistant à tout faire pour diaboliser leur adversaire idélogique_qui est aussi le mien _ en l'occurence les islamistes, mais sans rien dire sur les exactions de la dictacture, voire aller jusqu'à les justifier... | |
|
| |
TunisianMan Homo Habilis
| Sujet: Re: Bienvenu a Tous 2/9/2007, 01:21 | |
| a un certain moment il faut dire aprés moi le deluge. point. | |
|
| |
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: Bienvenu a Tous 2/9/2007, 01:54 | |
| Decryptage - l'aigle a écrit:
Je n'ai jamais dit, ni pensé, comme le prétendent certaines personnes "très honnetes" ici, que les Tunisiens qui vont étudier à l'étranger sont des "lâches". Les gens honnetes qui me connaissent ici , comme overdrive, l'ont bien compris: j'ai toujours critiqué_et critique toujours_les petits égoistes qui ne pensent qu'à leur "salut" individuel et qui fuient le pays et l'enterrent derrière eux comme s'il n'a jamais été le leur, et ceux qui n'essayent de rien faire pour y améliorer la situation...
Je me jette des fleurs ... seul les gens honetes savent l'apperecier a sa juste valeur .. les autres sont biensur malhonetes - Citation :
ça m'étonne un peu que tu dises celà surtout que tu connais déja assez bien un article que j'ai écrit sur l'émigration des jeunes diplomés tunisiens et où j'explique, voire je défends, la décision de certains d'entre eux...
J'ai cerne le sujet et je connais les motivations des jeunes qui partent a l'etranger en ecrivant un article y incluant certaines infos personelles sans demander l'avis de certain interesses. - Citation :
mais la majorité des gens ici savent bien que le problème de mes chers détracteurs ne réside pas en cette accusation mensongière, mais qu'il découle surtout du fait que j'ai toujours dénoncé leur attitude consistant à tout faire pour diaboliser leur adversaire idélogique_qui est aussi le mien _ en l'occurence les islamistes, mais sans rien dire sur les exactions de la dictacture, voire aller jusqu'à les justifier... Oh pauvre victime que je suis ... je subis des accusations mensongeres. Car qui dit detracteur dit menteur ca va de sois 5oui je n'aime pas la critique et je suis pret a insulter les gens qui ne pensent pas comme moi) ... ceux qui ne sont pas du meme avis que moi sont malhonetes et des menteurs !!! Super-Democrate ... l'honeteté incranée
Dernière édition par le 2/9/2007, 02:17, édité 3 fois | |
|
| |
wild_bled Homo Habilis
Nombre de messages : 305 Localisation : SfaX Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Bienvenu a Tous 10/9/2007, 12:44 | |
| لووووووووولللللللل النسر ديما مشنعها .... معناها مزال الننسر... اما باش تخلي علينا بلاصة في تونس....ربي معاك.... ... الجموع لخرى السلام عليكم اش نية احوالكم...انا وين غبرت كنت كونجي... و كيف العادة كونجي داكناكتاي مالعالم الكل... وكيف نرجع للدنيا يجيني هاك الاحساس متاع واحد باش يرجع للمكتب.... ومدوبل باش يعاود العام... اكاهو سيبوني يدي رزنت | |
|
| |
Hyperion Homo Pacificus
| Sujet: Re: Bienvenu a Tous 10/9/2007, 12:46 | |
| - wild_bled a écrit:
- لووووووووولللللللل
النسر ديما مشنعها .... معناها مزال الننسر... اما باش تخلي علينا بلاصة في تونس....ربي معاك.... ... الجموع لخرى السلام عليكم اش نية احوالكم...انا وين غبرت كنت كونجي... و كيف العادة كونجي داكناكتاي مالعالم الكل... وكيف نرجع للدنيا يجيني هاك الاحساس متاع واحد باش يرجع للمكتب.... ومدوبل باش يعاود العام... اكاهو سيبوني يدي رزنت mar7bè bik | |
|
| |
The_Acro_bat Homo Addictus
Nombre de messages : 1437 Localisation : Nulle part ailleurs Emploi : Tire-fesses Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Bienvenu a Tous 10/9/2007, 16:56 | |
| - wild_bled a écrit:
- لووووووووولللللللل
lol ayya re-mare7ba bik | |
|
| |
balthazar Homo Habilis
| Sujet: Re: Bienvenu a Tous 11/9/2007, 17:06 | |
| - l'aigle a écrit:
mais la majorité des gens ici savent bien que le problème de mes chers détracteurs ne réside pas en cette accusation mensongière, mais qu'il découle surtout du fait que j'ai toujours dénoncé leur attitude consistant à tout faire pour diaboliser leur adversaire idélogique_qui est aussi le mien _ en l'occurence les islamistes, mais sans rien dire sur les exactions de la dictacture, voire aller jusqu'à les justifier... Personne ne diabolise (pour diaboliser faut croire au diable d'abord or le diable n'existe pas, ou enfin si peut etre sur la terre "benite") c juste une methode de critique pour discrediter et ajouter du l'effrayant or dans notre cas c meme pas fait expret : ce qui se passe est effrayant et en plus ridicule. et qd tu parles de la dictature et bien c dans le meme sac | |
|
| |
Phidias Homo Pacificus
Nombre de messages : 5257 Localisation : ... dans le désert Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Bienvenu a Tous 14/9/2007, 23:59 | |
| | |
|
| |
Phidias Homo Pacificus
Nombre de messages : 5257 Localisation : ... dans le désert Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Bienvenu a Tous 16/9/2007, 18:27 | |
| Bienvenue à TAIGA ! | |
|
| |
Taïga Australopithecus
| |
| |
The_Acro_bat Homo Addictus
Nombre de messages : 1437 Localisation : Nulle part ailleurs Emploi : Tire-fesses Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Bienvenu a Tous 17/9/2007, 14:39 | |
| | |
|
| |
Phidias Homo Pacificus
| Sujet: Re: Bienvenu a Tous 20/9/2007, 22:22 | |
| Bienvenu à Dida | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenu a Tous | |
| |
|
| |
| Bienvenu a Tous | |
|