Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Coupe de monde de Rugby

Aller en bas 
+7
Enter
sof
Phidias
OverDrive
BoukhaGold
Max
Che_Guevara
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

Coupe de monde de Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de monde de Rugby   Coupe de monde de Rugby - Page 2 Icon_minitime28/9/2007, 17:49

Enter a écrit:
Vous pensez quoi du petit show des All Blacks ??
Je pense notamment a un de leur geste qui a apparement fait l objet d une polémique . ( quand ils miment un égorgement )

Le Haka ... il n'y a pas que les all blacks qui le font, Tonga, Samoa et toutes les iles de la region font ca aussi !!!

C'est une dance guerriere que faisait les maori de la region avant d'entamer une bataille !!

Au rugby c'est juste du folklore!! pour mettre de l'ambiance !!

(chaque coupe du monde (donc tous les 4 ans) TF1 ressasse le meme reportage sur le Haka !!! et le signe d'egorgement "scandaleuuuuuuuu" .... )
Revenir en haut Aller en bas
The_Acro_bat
Homo Addictus
Homo Addictus
The_Acro_bat


Masculin Nombre de messages : 1437
Localisation : Nulle part ailleurs
Emploi : Tire-fesses
Date d'inscription : 07/07/2007

Coupe de monde de Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de monde de Rugby   Coupe de monde de Rugby - Page 2 Icon_minitime28/9/2007, 17:51

Enter a écrit:
Vous pensez quoi du petit show des All Blacks ??
Je pense notamment a un de leur geste qui a apparement fait l objet d une polémique . ( quand ils miment un égorgement )


d`abord c`est une danse traditionnelle maorite, donc, si on accpete qu`au debut des matchs on fasse des dances de guerre ( y a la france et une autre equipe qui le font), aucun geste ne peux etre reproche.
Revenir en haut Aller en bas
http://arabasta1.blogspot.com/
BoukhaGold
Homonculus Belli
Homonculus Belli
BoukhaGold


Féminin Nombre de messages : 1630
Date d'inscription : 03/07/2007

Coupe de monde de Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de monde de Rugby   Coupe de monde de Rugby - Page 2 Icon_minitime28/9/2007, 19:35

Enter a écrit:
Vous pensez quoi du petit show des All Blacks ??
Je pense notamment a un de leur geste qui a apparement fait l objet d une polémique . ( quand ils miment un égorgement )


mouais !!!
connerie-ment correct kand tu nous tiens

emm
Revenir en haut Aller en bas
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias


Masculin Nombre de messages : 5257
Localisation : ... dans le désert
Date d'inscription : 04/07/2007

Coupe de monde de Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de monde de Rugby   Coupe de monde de Rugby - Page 2 Icon_minitime28/9/2007, 19:47


Enter a écrit:
Vous pensez quoi du petit show des All Blacks ??
Je pense notamment a un de leur geste qui a apparement fait l objet d une polémique . ( quand ils miment un égorgement )

c'est plus qu'un show
c'est un rite fort du rugby
ce qui lui donne un supplément d'âme
et y'a pas de quoi jouer les effarouchées qu'un geste mime un égorgement
Revenir en haut Aller en bas
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias


Masculin Nombre de messages : 5257
Localisation : ... dans le désert
Date d'inscription : 04/07/2007

Coupe de monde de Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de monde de Rugby   Coupe de monde de Rugby - Page 2 Icon_minitime28/9/2007, 23:22

la vraie version du haka Twisted Evil

=> https://www.dailymotion.com/video/x32z2o_le-chabhakal-le-haka-pour-sebastien_sport
Revenir en haut Aller en bas
sof
Homulus Administratus
Homulus Administratus
sof


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 43
Date d'inscription : 02/07/2007

Coupe de monde de Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de monde de Rugby   Coupe de monde de Rugby - Page 2 Icon_minitime30/9/2007, 23:05

Enter a écrit:
Vous pensez quoi du petit show des All Blacks ??
Je pense notamment a un de leur geste qui a apparement fait l objet d une polémique . ( quand ils miment un égorgement )

Différents peuples de part le monde miment l'égorgement dans leurs dances traditionelles, ou même leurs chants guerriers.
C'est ainsi qu'à titre d'exemple, le peuple français aime à scander avant les matchs de rugby :
Citation :
Ils viennent jusque dans vos bras.
Égorger vos fils, vos compagnes...
Revenir en haut Aller en bas
The_Acro_bat
Homo Addictus
Homo Addictus
The_Acro_bat


Masculin Nombre de messages : 1437
Localisation : Nulle part ailleurs
Emploi : Tire-fesses
Date d'inscription : 07/07/2007

Coupe de monde de Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de monde de Rugby   Coupe de monde de Rugby - Page 2 Icon_minitime1/10/2007, 13:49

sof a écrit:

Différents peuples de part le monde miment l'égorgement dans leurs dances traditionelles, ou même leurs chants guerriers.
C'est ainsi qu'à titre d'exemple, le peuple français aime à scander avant les matchs de rugby :
Citation :
Ils viennent jusque dans vos bras.
Égorgez vos fils, vos compagnes...



diablo
Revenir en haut Aller en bas
http://arabasta1.blogspot.com/
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

Coupe de monde de Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de monde de Rugby   Coupe de monde de Rugby - Page 2 Icon_minitime1/10/2007, 14:51

Quart Finale
6 oct, 15:00 Australie v Angleterre Stade Vélodrome, Marseille, FRA
6 oct, 21:00 Nouvelle Zélande v France Cardiff, ANG
7 oct, 15:00 Afrique du Sud v Fidji Stade Vélodrome, Marseille, FRA
7 oct, 21:00 Argentine v Ecosse Stade de France, Saint-Denis, FRA


Vos pronostics sur France - All Blacks ?
Revenir en haut Aller en bas
The_Acro_bat
Homo Addictus
Homo Addictus
The_Acro_bat


Masculin Nombre de messages : 1437
Localisation : Nulle part ailleurs
Emploi : Tire-fesses
Date d'inscription : 07/07/2007

Coupe de monde de Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de monde de Rugby   Coupe de monde de Rugby - Page 2 Icon_minitime1/10/2007, 18:44

Stan_Lubrick a écrit:
Quart Finale
6 oct, 15:00 Australie v Angleterre Stade Vélodrome, Marseille, FRA
6 oct, 21:00 Nouvelle Zélande v France Cardiff, ANG
7 oct, 15:00 Afrique du Sud v Fidji Stade Vélodrome, Marseille, FRA
7 oct, 21:00 Argentine v Ecosse Stade de France, Saint-Denis, FRA


Vos pronostics sur France - All Blacks ?


Ne les ayant pas battu depuis 2000, je ne vois pas comment la france pourrait battre les All-Blacks, mais, 3amel al ar4 wal jomhour pourrait peut-etre faire la difference, un beau match en perspective:) Si jamais la France gagne, on fera la fete avec tout le monde, si elle perd, chwaya chmata ne fait pas de mal hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://arabasta1.blogspot.com/
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias


Masculin Nombre de messages : 5257
Localisation : ... dans le désert
Date d'inscription : 04/07/2007

Coupe de monde de Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de monde de Rugby   Coupe de monde de Rugby - Page 2 Icon_minitime1/10/2007, 22:17


Stan_Lubrick a écrit:

Vos pronostics sur France - All Blacks ?

comme déjà indiqué à l'issue de France-Argentine ... les français vont restés à l'infirmerie de Cardiff pour les plus chanceux ... et au rayon boucherie de la supérette galloise du quartier pour les autres chmeta

Dommage, c'était une belle équipe.

J'espère que les Blacks iront jusqu'au bout cette fois. Quitte à se faire éliminer (humilier), autant que ce soit par les champions du monde (comme souvent les années d'avant d'ailleurs scratch ).
Revenir en haut Aller en bas
BoukhaGold
Homonculus Belli
Homonculus Belli
BoukhaGold


Féminin Nombre de messages : 1630
Date d'inscription : 03/07/2007

Coupe de monde de Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de monde de Rugby   Coupe de monde de Rugby - Page 2 Icon_minitime7/10/2007, 03:18

YEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

cheers


ouf de justesse !!!!


et vive la France


cheers
Revenir en haut Aller en bas
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

Coupe de monde de Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de monde de Rugby   Coupe de monde de Rugby - Page 2 Icon_minitime8/10/2007, 16:59

Un miracle + une erreur d'arbitrage (la passe decisive de michalak etait un en avant non siffle)

https://www.dailymotion.com/search/michalak/video/x35h76_franceallblacks-essai-de-la-victoir

Mais vont ils aller jusqu'au bout ???? je continue a douter
Revenir en haut Aller en bas
BoukhaGold
Homonculus Belli
Homonculus Belli
BoukhaGold


Féminin Nombre de messages : 1630
Date d'inscription : 03/07/2007

Coupe de monde de Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de monde de Rugby   Coupe de monde de Rugby - Page 2 Icon_minitime8/10/2007, 17:14

ti fooooooooooooookkkkk ra***k ouinti et9oul menstrué et5arnen mouch 3ajbekch chey !!!

(j'ai pas vu le match as usual ..VIVE LE CANADA ou barra tape_tete )
Revenir en haut Aller en bas
The_Acro_bat
Homo Addictus
Homo Addictus
The_Acro_bat


Masculin Nombre de messages : 1437
Localisation : Nulle part ailleurs
Emploi : Tire-fesses
Date d'inscription : 07/07/2007

Coupe de monde de Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de monde de Rugby   Coupe de monde de Rugby - Page 2 Icon_minitime8/10/2007, 20:40

Stan_Lubrick a écrit:
Un miracle + une erreur d'arbitrage (la passe decisive de michalak etait un en avant non siffle)

https://www.dailymotion.com/search/michalak/video/x35h76_franceallblacks-essai-de-la-victoir

Mais vont ils aller jusqu'au bout ???? je continue a douter


C'est comme la coupe du monde, dès que la France organise qqch, il faut qu'elle gagne... ça me rappelle un autre pays déja, mais c'est qui?scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://arabasta1.blogspot.com/
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

Coupe de monde de Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de monde de Rugby   Coupe de monde de Rugby - Page 2 Icon_minitime8/10/2007, 20:44

The_Acro_bat a écrit:
Stan_Lubrick a écrit:
Un miracle + une erreur d'arbitrage (la passe decisive de michalak etait un en avant non siffle)

https://www.dailymotion.com/search/michalak/video/x35h76_franceallblacks-essai-de-la-victoir

Mais vont ils aller jusqu'au bout ???? je continue a douter


C'est comme la coupe du monde, dès que la France organise qqch, il faut qu'elle gagne... ça me rappelle un autre pays déja, mais c'est qui?scratch

non je n'irai pas a dire qu'il y a eu tricherie !!
Revenir en haut Aller en bas
The_Acro_bat
Homo Addictus
Homo Addictus
The_Acro_bat


Masculin Nombre de messages : 1437
Localisation : Nulle part ailleurs
Emploi : Tire-fesses
Date d'inscription : 07/07/2007

Coupe de monde de Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de monde de Rugby   Coupe de monde de Rugby - Page 2 Icon_minitime8/10/2007, 20:46

Stan_Lubrick a écrit:
The_Acro_bat a écrit:
Stan_Lubrick a écrit:
Un miracle + une erreur d'arbitrage (la passe decisive de michalak etait un en avant non siffle)

https://www.dailymotion.com/search/michalak/video/x35h76_franceallblacks-essai-de-la-victoir

Mais vont ils aller jusqu'au bout ???? je continue a douter


C'est comme la coupe du monde, dès que la France organise qqch, il faut qu'elle gagne... ça me rappelle un autre pays déja, mais c'est qui?scratch

non je n'irai pas a dire qu'il y a eu tricherie !!


mais j'ai pas dit ça non plus, il n'y a pas eu vraiment tricherie en 98, c'était plutot un arrengement..khatini
Revenir en haut Aller en bas
http://arabasta1.blogspot.com/
sof
Homulus Administratus
Homulus Administratus
sof


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 43
Date d'inscription : 02/07/2007

Coupe de monde de Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de monde de Rugby   Coupe de monde de Rugby - Page 2 Icon_minitime8/10/2007, 21:17

The_Acro_bat a écrit:
Stan_Lubrick a écrit:
The_Acro_bat a écrit:
Stan_Lubrick a écrit:
Un miracle + une erreur d'arbitrage (la passe decisive de michalak etait un en avant non siffle)

https://www.dailymotion.com/search/michalak/video/x35h76_franceallblacks-essai-de-la-victoir

Mais vont ils aller jusqu'au bout ???? je continue a douter


C'est comme la coupe du monde, dès que la France organise qqch, il faut qu'elle gagne... ça me rappelle un autre pays déja, mais c'est qui?scratch

non je n'irai pas a dire qu'il y a eu tricherie !!


mais j'ai pas dit ça non plus, il n'y a pas eu vraiment tricherie en 98, c'était plutot un arrengement..khatini

Bon on s'éloigne un peu du sujet, mais je pense pas qu'il y ait eu tricherie en 98 !
Rappelons que la France s'est qualifiée au peno face à l'Italie en 1/4 de finale (n'eut été la barra sur l'occasion du but en or de R.Baggio et la transversale sur le peno de Di Biagio, l'Italie serait passée)
En demi ce fut loin d'être écrit et il fallut un sursaut français et deux buts de Thuram (les deux uniques de sa carrière) pour forcer la décision face à la Croatie des Boban, Suker, Jarni et compagnie.
Et en finale ce fut la démonstration face à un Brésil amoindri par un Ronaldo loin de sa forme.
La France était certainement favorisée par le public mais ça c'est la base quand on a la chance d'organiser chez soi. Le Brésil avait échoué au Maracana en 1950, l'Italie aussi avait échoué à Naples en 90.

Pour revenir au match contre les blacks, je ne sais pas s'il y a eu en-avant , mais il y a eu surtout avant le dernier drop manqué des neo-Z une penalité non sifflée. L'arbitre aurait dû revenir à la faute.
Quoiqu'il en soit je suis content que la France ait gagné, j'espère qu'il batteront l'Angleterre ça va être la fête (et tant pis pour mon maillot frappé de la rose hihi )
Revenir en haut Aller en bas
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias


Masculin Nombre de messages : 5257
Localisation : ... dans le désert
Date d'inscription : 04/07/2007

Coupe de monde de Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de monde de Rugby   Coupe de monde de Rugby - Page 2 Icon_minitime8/10/2007, 21:30


sof a écrit:
Quoiqu'il en soit je suis content que la France ait gagné, j'espère qu'il batteront l'Angleterre ça va être la fête (et tant pis pour mon maillot frappé de la rose hihi )

Quelle heureuse surprise que cette Victoire !
Et je suis bien heureux de l'avoir fêté en trinquant des pintes à 11€ rue Mouffetard avec toi ce soir-là ... malgré ton beau maillot brtish chmeta
Revenir en haut Aller en bas
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias


Masculin Nombre de messages : 5257
Localisation : ... dans le désert
Date d'inscription : 04/07/2007

Coupe de monde de Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de monde de Rugby   Coupe de monde de Rugby - Page 2 Icon_minitime8/10/2007, 21:39


BoukhaGold a écrit:
ti fooooooooooooookkkkk ra***k ouinti et9oul menstrué et5arnen mouch 3ajbekch chey !!!

(j'ai pas vu le match as usual ..VIVE LE CANADA ou barra tape_tete )

une seconde mi-temps captivante de tensions
pas un "beau" match
mais un "grand" match
Revenir en haut Aller en bas
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

Coupe de monde de Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de monde de Rugby   Coupe de monde de Rugby - Page 2 Icon_minitime10/10/2007, 11:05

En paralant de l'arbitre .......... ce dernier a recu des meances de mort et a peur pour sa vie !!! Comme quoi meme les neo-zelandais peuvent faire des fatwas !!

Citation :

Mondial de rugby: l'IRB prend la défense de Wayne Barnes, menacé de mort

mar 09 oct, 20h54

PARIS (AFP) - L'International rugby board (IRB) a indiqué mardi qu'elle soutenait pleinement Wayne Barnes, arbitre de Nouvelle-Zélande - France, quart de finale du Mondial, qui a reçu des menaces de mort par internet venant de supporteurs des All Blacks suite à la rencontre de samedi.

"Les critiques à l'égard de l'arbitre Wayne Barnes à la suite du quart de finale entre la France et la Nouvelle-Zélande sont complètement injustifiées", a indiqué l'IRB dans un communiqué, ajoutant que "le niveau d'arbitrage est le plus haut jamais vu en Coupe du monde".

Barnes avait donné un carton jaune au centre néo-zélandais Luke McAlister à un moment clé de la rencontre (46e), avant de ne pas voir un en-avant sur le second essai français (69e), permettant aux Bleus de passer en tête et de décrocher finalement leur qualification (20-18).

"Les arbitres ont une immense pression pendant les matches les plus importants et il n'a été, pour le moment, reconnu aucun manquement, a précisé l'IRB. L'IRB soutient à 100% le processus de désignation des arbitres, les arbitres eux-mêmes, ainsi que leur président de commission Paddy O'Brien."

Wayne Barnes a été insulté et a même reçu des menaces de mort à travers des sites internet, entraînant une réaction indignée du président de la commission des arbitres de l'IRB, Paddy O'Brien, lui-même Néo-Zélandais.

"Je crois que c'est une honte et que les gens doivent grandir", avait déclaré O'Brien mardi à la radio BBC Radio 5live.

"La défaite de la Nouvelle-Zélande n'est pas due uniquement à une passe en-avant, a-t-il expliqué. La passe était en-avant, mais cela fait partie de l'arbitrage au rugby."

"Je suis très fier d'être Kiwi (...) mais cela ne change pas mon jugement, a-t-il poursuivi. Le sport c'est gagner ou perdre, et la Nouvelle-Zélande a perdu, c'est la vie".

Wayne Barnes, 28 ans, plus jeune arbitre du Mondial, ne dirigera plus d'autres rencontres de la Coupe du monde, mais "cela n'a rien à voir avec sa prestation de samedi", assure O'Brien.

"J'ai parlé personnellement à Wayne pour le féliciter de sa très bonne performance, a-t-il assuré. Nous avons parlé de la passe en-avant, mais à la fin il ne peut savoir. C'est un jeu joué et arbitré par des humains. Nous essayons de le rendre plus précis si nous le pouvons, et Wayne Barnes est la star la plus brillante dont nous disposions."
Revenir en haut Aller en bas
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias


Masculin Nombre de messages : 5257
Localisation : ... dans le désert
Date d'inscription : 04/07/2007

Coupe de monde de Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de monde de Rugby   Coupe de monde de Rugby - Page 2 Icon_minitime11/10/2007, 21:51

mise à part l'en-avant, l'arbitre a été correct

et je suis surpris par ce fait nouveau chez les rugbymen français : la discipline
ils ont fait très peu de fautes
et ont respecté l'arbitrage
l'intégrant même dans leurs tactiques de jeu

bravo à Laporte pour avoir corriger ce talon d'Achille du rugby français !
Revenir en haut Aller en bas
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

Coupe de monde de Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de monde de Rugby   Coupe de monde de Rugby - Page 2 Icon_minitime12/10/2007, 11:10

Phidias a écrit:
mise à part l'en-avant, l'arbitre a été correct

et je suis surpris par ce fait nouveau chez les rugbymen français : la discipline
ils ont fait très peu de fautes
et ont respecté l'arbitrage
l'intégrant même dans leurs tactiques de jeu

bravo à Laporte pour avoir corriger ce talon d'Achille du rugby français !

cocorico

Coupe de monde de Rugby - Page 2 Cocorico3nl3
Revenir en haut Aller en bas
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias


Masculin Nombre de messages : 5257
Localisation : ... dans le désert
Date d'inscription : 04/07/2007

Coupe de monde de Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de monde de Rugby   Coupe de monde de Rugby - Page 2 Icon_minitime12/10/2007, 20:07


Stan_Lubrick a écrit:
Phidias a écrit:
mise à part l'en-avant, l'arbitre a été correct

et je suis surpris par ce fait nouveau chez les rugbymen français : la discipline
ils ont fait très peu de fautes
et ont respecté l'arbitrage
l'intégrant même dans leurs tactiques de jeu

bravo à Laporte pour avoir corriger ce talon d'Achille du rugby français !

cocorico

Coupe de monde de Rugby - Page 2 Cocorico3nl3

j'étais franchement défaitiste pour le 1/4 de final
tellement le beau jeu des All Blacks me paraissait supérieur
et c'est toujours le cas
mais à force de rigueur, les français ont maîtrisé leur match
et ils ont fait douter les néoZ
leur faille
c'est leur mental

donc bravo à Laporte pour avoir construit cette équipe avec ces qualités là

mais je ne suis guère optimiste pour le match face à l'angleterre
c'est une équipe qui s'est endurci au fil des matchs
avec des joueurs de grands talents
et une super mêlée (plus lourde de 80 kg)
très puissante en jeu court

il y aura plusieurs clés dans ce match
notamment le cadenas Betsen et Thion sur Wilkinson
et les sorties rapides d'Elissalde et Beauxis vers le large
si les français mettent la même intensité que dans le match précédent (et non comme contre l'Argentine) ... tout est possible !

allez les petits !
Revenir en haut Aller en bas
BoukhaGold
Homonculus Belli
Homonculus Belli
BoukhaGold


Féminin Nombre de messages : 1630
Date d'inscription : 03/07/2007

Coupe de monde de Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de monde de Rugby   Coupe de monde de Rugby - Page 2 Icon_minitime13/10/2007, 02:48

Coupe de monde de Rugby - Page 2 Cocorico3nl3


Demain les yeux dans les Bleus !!!!

Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerci le Canada argh
Revenir en haut Aller en bas
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

Coupe de monde de Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de monde de Rugby   Coupe de monde de Rugby - Page 2 Icon_minitime14/10/2007, 01:16

Et une rose Bien epineuse dans le cul a Sarko, Johnny Haliday et La porte

ca soulage

Coupe de monde de Rugby - Page 2 Angleterrebu5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe de monde de Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de monde de Rugby   Coupe de monde de Rugby - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de monde de Rugby
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La coupe du monde de Rugby a commence ... et
» Coupe du monde des moins de 17 ans
» Coupe du Monde des Clubs 2007
» Fin de la rotation pour la Coupe du monde !
» [Coupe du monde 2010] Tirage au sort pour les qualifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Loisirs :: Sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser