Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pourquoi on a interdit le PKK en Turquie?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Astaghfirullah
Homo Habilis
Homo Habilis
Astaghfirullah


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 40
Emploi : l'amour c'est le sentiment d'aimer sans que ca soit réciproque
Date d'inscription : 17/08/2008

Pourquoi on a interdit le PKK en Turquie? Empty
MessageSujet: Pourquoi on a interdit le PKK en Turquie?   Pourquoi on a interdit le PKK en Turquie? Icon_minitime17/12/2009, 19:41

Quelqu'un peux-t-il m'expliqué pourquoi on a interdit le PKK en Turquie. Bon, ils sont cons ou quoi? Normalement, ils auraient dus savoir que cela entrainera une émeute au sud du pays. Le président du pays joue des deux côtés, moi je pense qu'il deviendra de toute façon un dictateur. Il a déjà limité le pouvoir constitutionnelle du militaire. Bon un de mes bon amis aime bien cet homme parce qu'il représente les valeurs islamiques t'el qu'il aimerai avoir dans notre pays. Moi, je pense qu'il est aussi un dictateur et qu'il joue sur les deux rives, avec l'Europe (côté commerciale et politique) et l'Iran (côté politique). Je pense qu'il est content que le PKK ait été interdit, tu parles d'une démocratie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaiskara.com
OverDrive
homulus magnus celer
OverDrive


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2007

Pourquoi on a interdit le PKK en Turquie? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on a interdit le PKK en Turquie?   Pourquoi on a interdit le PKK en Turquie? Icon_minitime17/12/2009, 22:24

Le PKK est déjà interdit, il s'agit d'un autre parti kurde qui est accusé de volonté sécessionniste et de soutenir le PKK. Erdogan ne fait pas qu'à sa tête. Il y'a des institutions en Turquie.C'est le conseil constitutionnelle turque qui a décidé d'interdire le parti.
Je n'ai pas plus de détails sur la question pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

Pourquoi on a interdit le PKK en Turquie? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on a interdit le PKK en Turquie?   Pourquoi on a interdit le PKK en Turquie? Icon_minitime19/12/2009, 01:52

non à la tuquie en europe Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
Krishna's Child
Homo Addictus
Homo Addictus
Krishna's Child


Masculin Nombre de messages : 1540
Age : 59
Date d'inscription : 31/10/2007

Pourquoi on a interdit le PKK en Turquie? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on a interdit le PKK en Turquie?   Pourquoi on a interdit le PKK en Turquie? Icon_minitime23/12/2009, 11:03

C'est adns la meme logique que le Batasuna a ete interdit en Espagne. Un parti independantiste qui soutient un mouvement terroriste. Ceci dit je ne fais pas un parallele exact entre les deux pays, je ne suis pas sur que les Kurdes jouissent de leurs droits en Turquie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi on a interdit le PKK en Turquie? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on a interdit le PKK en Turquie?   Pourquoi on a interdit le PKK en Turquie? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi on a interdit le PKK en Turquie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vivement la turquie en europe
» SARKO APPELLE LA TURQUIE A RECONNAITRE LE GENOCIDE ARMENIEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Actualités :: Actualité Internationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser