Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 5onnar politique

Aller en bas 
+4
tatoum
Krishna's Child
El_Manchou
chidd-min-ghadi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kahéna
Homo Addictus
Homo Addictus
Kahéna


Féminin Nombre de messages : 1913
Age : 107
Localisation : Behind you
Emploi : legal
Date d'inscription : 22/02/2008

5onnar politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5onnar politique   5onnar politique - Page 3 Icon_minitime18/7/2011, 11:59

Lorsqu'il y avait du grabuge à la Kasba3 à cause d'Ennahda, RatNouchie était tranquillou en famille en suite royale avec ses gardes du corps à l'Africa Jade de Korba, l'hôtelier lui a déroulé le tapis rouge: tous les rdv au spa ont été annulés pour que monsieur se fasse masser seul, et ses enfants dont sa fille ( 17, 18 ans?) qui n'était pas voilée mais plutôt du genre Barbie m'as tu vu!Le personnel hôtelier était dégouté de devoir servir toute cette racaille.


Revenir en haut Aller en bas
Krishna's Child
Homo Addictus
Homo Addictus
Krishna's Child


Masculin Nombre de messages : 1540
Age : 59
Date d'inscription : 31/10/2007

5onnar politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5onnar politique   5onnar politique - Page 3 Icon_minitime18/7/2011, 12:45

Kahéna a écrit:
Lorsqu'il y avait du grabuge à la Kasba3 à cause d'Ennahda, RatNouchie était tranquillou en famille en suite royale avec ses gardes du corps à l'Africa Jade de Korba, l'hôtelier lui a déroulé le tapis rouge: tous les rdv au spa ont été annulés pour que monsieur se fasse masser seul, et ses enfants dont sa fille ( 17, 18 ans?) qui n'était pas voilée mais plutôt du genre Barbie m'as tu vu!Le personnel hôtelier était dégouté de devoir servir toute cette racaille.



Tu as une source?
Revenir en haut Aller en bas
Kahéna
Homo Addictus
Homo Addictus
Kahéna


Féminin Nombre de messages : 1913
Age : 107
Localisation : Behind you
Emploi : legal
Date d'inscription : 22/02/2008

5onnar politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5onnar politique   5onnar politique - Page 3 Icon_minitime18/7/2011, 14:25

Un ami qui y était il y a 3 jours + twitter qui a confirmé:"15/07 twitter de walid cheikhrouhou: "@emna
benjemaa:wé et il était à Korba mercredi dernier avec sa femme et ses
enfants (Africa jade)

haaaaaaaaaan la grosse boulette, c'était l'AUTRE GHANOUCHI!!!!Mohamed!!!!


Dernière édition par Kahéna le 18/7/2011, 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krishna's Child
Homo Addictus
Homo Addictus
Krishna's Child


Masculin Nombre de messages : 1540
Age : 59
Date d'inscription : 31/10/2007

5onnar politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5onnar politique   5onnar politique - Page 3 Icon_minitime18/7/2011, 14:33

J'ai failli y aller le week-end dernier... ca aurait fit une drole de rencontre!
Revenir en haut Aller en bas
Kahéna
Homo Addictus
Homo Addictus
Kahéna


Féminin Nombre de messages : 1913
Age : 107
Localisation : Behind you
Emploi : legal
Date d'inscription : 22/02/2008

5onnar politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5onnar politique   5onnar politique - Page 3 Icon_minitime18/7/2011, 14:34

Oh pu.... vous l'avez échappé belle!!!Mais ça ne donne pas envie d'y mettre les pieds si le proprio finance les nahdaoui.

BIG BOULETTE il s'agissait de l'AUTRE Ghannouchi, ex PM!


Dernière édition par Kahéna le 18/7/2011, 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tatoum
Homo Habilis
Homo Habilis
tatoum


Masculin Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 11/09/2007

5onnar politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5onnar politique   5onnar politique - Page 3 Icon_minitime18/7/2011, 18:18

Kahéna a écrit:
Oh pu.... vous l'avez échappé belle!!!Mais ça ne donne pas envie d'y mettre les pieds si le proprio finance les nahdaoui.

BIG BOULETTE il s'agissait de l'AUTRE Ghannouchi, ex PM!
.


je me suis dis aussi que la fille du gros rannouchi devoilée.... en fait c'est le seul truc qui m'aurait desorienté dans cette information je hais que l'on avance masqué! esperons que ces types ne prennenent pas le pouvoir en tunisie si non on reculera de 50 ans en arriére, je ne veux pas croire que les tunisiens sont si masochistes ! [b]
Revenir en haut Aller en bas
Kahéna
Homo Addictus
Homo Addictus
Kahéna


Féminin Nombre de messages : 1913
Age : 107
Localisation : Behind you
Emploi : legal
Date d'inscription : 22/02/2008

5onnar politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5onnar politique   5onnar politique - Page 3 Icon_minitime18/7/2011, 22:06

Oui ça me semblait bizarre aussi que la jeune fille ne portasse pas de voile, mais je me disais qu'il était du genre "Faites ce que je dis pas ce que je fais".
Revenir en haut Aller en bas
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

5onnar politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5onnar politique   5onnar politique - Page 3 Icon_minitime19/7/2011, 09:38

pourtant officiellement mohamed ghannouchi est hospitalisé à Londres ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
Kahéna
Homo Addictus
Homo Addictus
Kahéna


Féminin Nombre de messages : 1913
Age : 107
Localisation : Behind you
Emploi : legal
Date d'inscription : 22/02/2008

5onnar politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5onnar politique   5onnar politique - Page 3 Icon_minitime19/7/2011, 09:47

C est une rumeur ca il n a pas quitte la tun
Revenir en haut Aller en bas
chidd-min-ghadi
Homo Habilis
Homo Habilis
chidd-min-ghadi


Masculin Nombre de messages : 857
Age : 38
Localisation : l'olympe
Date d'inscription : 18/08/2009

5onnar politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5onnar politique   5onnar politique - Page 3 Icon_minitime2/8/2011, 10:39

Krishna's Child a écrit:
Belial a écrit:
chidd-min-ghadi a écrit:
loooooooool en effet c'est les femmes d'ennahdha qui applaudissaient les discours de Leila et c'est les femmes démocrates qui pourissaient en prison.

c'est bien les commentaires w l'militantisme de salon ...mais une contribution on peu plus active au "5onnar politique" ne serait pas de refus (même contre ennahdha) .
À entendre les nahdhaouistes et leurs défonceurs parler, on croirait presque que les prisons tunisiennes n'étaient remplies que par les membres de ce parti..

ca montre surtout qu'il parle des femmes democrates sans rien savoir sur elles!

haw chid 3andik ,voilà ce que racontait " san'aa ben achour " la présidente des femmes démocrates . Elle prenait ben ali pour rabb'ha !
Revenir en haut Aller en bas
Krishna's Child
Homo Addictus
Homo Addictus
Krishna's Child


Masculin Nombre de messages : 1540
Age : 59
Date d'inscription : 31/10/2007

5onnar politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5onnar politique   5onnar politique - Page 3 Icon_minitime2/8/2011, 13:04

chidd-min-ghadi a écrit:
Krishna's Child a écrit:
Belial a écrit:
chidd-min-ghadi a écrit:
loooooooool en effet c'est les femmes d'ennahdha qui applaudissaient les discours de Leila et c'est les femmes démocrates qui pourissaient en prison.

c'est bien les commentaires w l'militantisme de salon ...mais une contribution on peu plus active au "5onnar politique" ne serait pas de refus (même contre ennahdha) .
À entendre les nahdhaouistes et leurs défonceurs parler, on croirait presque que les prisons tunisiennes n'étaient remplies que par les membres de ce parti..

ca montre surtout qu'il parle des femmes democrates sans rien savoir sur elles!

haw chid 3andik ,voilà ce que racontait " san'aa ben achour " la présidente des femmes démocrates . Elle prenait ben ali pour rabb'ha !

Je ne sais pas d'ou tu tiens ca, mais ce que je sais, c'est qu'il y en a qui ont perdu leur poste d'enseignante ou de fonctionnaire, qu'elle ont ete empechees d'acceder aux medias et que (au moins plusieurs fois, je ne sais pas si c'etait systematique) des reunions publiques ont ete interdites.

Ceci dit, il y en a bien qui ont pour Dieu une vache, ou le soleil, ou un bouquin... pourquoi pas un dictateur? Dictateur
Revenir en haut Aller en bas
chidd-min-ghadi
Homo Habilis
Homo Habilis
chidd-min-ghadi


Masculin Nombre de messages : 857
Age : 38
Localisation : l'olympe
Date d'inscription : 18/08/2009

5onnar politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5onnar politique   5onnar politique - Page 3 Icon_minitime2/8/2011, 15:40

c'est de l'hypocrisie ( je parle de cette dame) , les léches bottes d'hier deviennent les porte parole de la révolution d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
chidd-min-ghadi
Homo Habilis
Homo Habilis
chidd-min-ghadi


Masculin Nombre de messages : 857
Age : 38
Localisation : l'olympe
Date d'inscription : 18/08/2009

5onnar politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5onnar politique   5onnar politique - Page 3 Icon_minitime2/8/2011, 16:08

tes doutes étaient bien fondés krishna , il y a eu un montage sur la video.
https://www.facebook.com/video/video.php?v=113316322099383&oid=178812355490817&comments
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5onnar politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5onnar politique   5onnar politique - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5onnar politique
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Politique : Nationalisme
» [Hannibal TV] Debat sur l'islamisme et la politique arabe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Actualités :: Actualité Nationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser