| 5onnar politique | |
|
+4tatoum Krishna's Child El_Manchou chidd-min-ghadi 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kahéna Homo Addictus
Nombre de messages : 1913 Age : 107 Localisation : Behind you Emploi : legal Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: 5onnar politique 18/7/2011, 11:59 | |
| Lorsqu'il y avait du grabuge à la Kasba3 à cause d'Ennahda, RatNouchie était tranquillou en famille en suite royale avec ses gardes du corps à l'Africa Jade de Korba, l'hôtelier lui a déroulé le tapis rouge: tous les rdv au spa ont été annulés pour que monsieur se fasse masser seul, et ses enfants dont sa fille ( 17, 18 ans?) qui n'était pas voilée mais plutôt du genre Barbie m'as tu vu!Le personnel hôtelier était dégouté de devoir servir toute cette racaille.
| |
|
| |
Krishna's Child Homo Addictus
| Sujet: Re: 5onnar politique 18/7/2011, 12:45 | |
| - Kahéna a écrit:
- Lorsqu'il y avait du grabuge à la Kasba3 à cause d'Ennahda, RatNouchie était tranquillou en famille en suite royale avec ses gardes du corps à l'Africa Jade de Korba, l'hôtelier lui a déroulé le tapis rouge: tous les rdv au spa ont été annulés pour que monsieur se fasse masser seul, et ses enfants dont sa fille ( 17, 18 ans?) qui n'était pas voilée mais plutôt du genre Barbie m'as tu vu!Le personnel hôtelier était dégouté de devoir servir toute cette racaille.
Tu as une source? | |
|
| |
Kahéna Homo Addictus
Nombre de messages : 1913 Age : 107 Localisation : Behind you Emploi : legal Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: 5onnar politique 18/7/2011, 14:25 | |
| Un ami qui y était il y a 3 jours + twitter qui a confirmé:"15/07 twitter de walid cheikhrouhou: "@emna benjemaa:wé et il était à Korba mercredi dernier avec sa femme et ses enfants (Africa jade)
haaaaaaaaaan la grosse boulette, c'était l'AUTRE GHANOUCHI!!!!Mohamed!!!!
Dernière édition par Kahéna le 18/7/2011, 15:48, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: 5onnar politique 18/7/2011, 14:33 | |
| J'ai failli y aller le week-end dernier... ca aurait fit une drole de rencontre! | |
|
| |
Kahéna Homo Addictus
| Sujet: Re: 5onnar politique 18/7/2011, 14:34 | |
| Oh pu.... vous l'avez échappé belle!!!Mais ça ne donne pas envie d'y mettre les pieds si le proprio finance les nahdaoui.
BIG BOULETTE il s'agissait de l'AUTRE Ghannouchi, ex PM!
Dernière édition par Kahéna le 18/7/2011, 15:55, édité 1 fois | |
|
| |
tatoum Homo Habilis
| Sujet: Re: 5onnar politique 18/7/2011, 18:18 | |
| - Kahéna a écrit:
Oh pu.... vous l'avez échappé belle!!!Mais ça ne donne pas envie d'y mettre les pieds si le proprio finance les nahdaoui.
BIG BOULETTE il s'agissait de l'AUTRE Ghannouchi, ex PM!
. je me suis dis aussi que la fille du gros rannouchi devoilée.... en fait c'est le seul truc qui m'aurait desorienté dans cette information je hais que l'on avance masqué! esperons que ces types ne prennenent pas le pouvoir en tunisie si non on reculera de 50 ans en arriére, je ne veux pas croire que les tunisiens sont si masochistes ! [b] | |
|
| |
Kahéna Homo Addictus
| Sujet: Re: 5onnar politique 18/7/2011, 22:06 | |
| Oui ça me semblait bizarre aussi que la jeune fille ne portasse pas de voile, mais je me disais qu'il était du genre "Faites ce que je dis pas ce que je fais".
| |
|
| |
El_Manchou Homo Genius
Nombre de messages : 4435 Localisation : Damous el Hajja Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: 5onnar politique 19/7/2011, 09:38 | |
| pourtant officiellement mohamed ghannouchi est hospitalisé à Londres ??? | |
|
| |
Kahéna Homo Addictus
| Sujet: Re: 5onnar politique 19/7/2011, 09:47 | |
| C est une rumeur ca il n a pas quitte la tun | |
|
| |
chidd-min-ghadi Homo Habilis
Nombre de messages : 857 Age : 39 Localisation : l'olympe Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: 5onnar politique 2/8/2011, 10:39 | |
| - Krishna's Child a écrit:
- Belial a écrit:
- chidd-min-ghadi a écrit:
- loooooooool en effet c'est les femmes d'ennahdha qui applaudissaient les discours de Leila et c'est les femmes démocrates qui pourissaient en prison.
c'est bien les commentaires w l'militantisme de salon ...mais une contribution on peu plus active au "5onnar politique" ne serait pas de refus (même contre ennahdha) . À entendre les nahdhaouistes et leurs défonceurs parler, on croirait presque que les prisons tunisiennes n'étaient remplies que par les membres de ce parti.. ca montre surtout qu'il parle des femmes democrates sans rien savoir sur elles! haw chid 3andik ,voilà ce que racontait " san'aa ben achour " la présidente des femmes démocrates . Elle prenait ben ali pour rabb'ha ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 5onnar politique 2/8/2011, 13:04 | |
| - chidd-min-ghadi a écrit:
- Krishna's Child a écrit:
- Belial a écrit:
- chidd-min-ghadi a écrit:
- loooooooool en effet c'est les femmes d'ennahdha qui applaudissaient les discours de Leila et c'est les femmes démocrates qui pourissaient en prison.
c'est bien les commentaires w l'militantisme de salon ...mais une contribution on peu plus active au "5onnar politique" ne serait pas de refus (même contre ennahdha) . À entendre les nahdhaouistes et leurs défonceurs parler, on croirait presque que les prisons tunisiennes n'étaient remplies que par les membres de ce parti.. ca montre surtout qu'il parle des femmes democrates sans rien savoir sur elles! haw chid 3andik ,voilà ce que racontait " san'aa ben achour " la présidente des femmes démocrates . Elle prenait ben ali pour rabb'ha ! Je ne sais pas d'ou tu tiens ca, mais ce que je sais, c'est qu'il y en a qui ont perdu leur poste d'enseignante ou de fonctionnaire, qu'elle ont ete empechees d'acceder aux medias et que (au moins plusieurs fois, je ne sais pas si c'etait systematique) des reunions publiques ont ete interdites. Ceci dit, il y en a bien qui ont pour Dieu une vache, ou le soleil, ou un bouquin... pourquoi pas un dictateur? | |
|
| |
Nombre de messages : 857 Age : 39 Localisation : l'olympe Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: 5onnar politique 2/8/2011, 15:40 | |
| c'est de l'hypocrisie ( je parle de cette dame) , les léches bottes d'hier deviennent les porte parole de la révolution d'aujourd'hui. | |
|
| |
| Sujet: Re: 5onnar politique 2/8/2011, 16:08 | |
| tes doutes étaient bien fondés krishna , il y a eu un montage sur la video. https://www.facebook.com/video/video.php?v=113316322099383&oid=178812355490817&comments | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 5onnar politique | |
| |
|
| |
| 5onnar politique | |
|