polomnic Homo Habilis
| |
tatoum Homo Habilis
| Sujet: Re: Sarkozy & Copé sont conseillés par un ex de Minute ( journal d'extrème droite) 22/9/2011, 01:14 | |
| - polomnic a écrit:
- tatoum a écrit:
- polomnic a écrit:
- Max a écrit:
- tatoum a écrit:
- Max a écrit:
- El_Manchou a écrit:
- maintenant ça a changé, c'est marine VS Flamby et Marine me plait de plus en plus
tel un toxico qui commence par la coke et termine par l'hero et le crack !! en gros de l'UMP fachos au FN nazis ! .
Vous m'aviez renvoyer des années en arriere vous deux ! ahhh ya 7asra ... ces annees la les 5wemjeyya etaient caches sous des pseudos ridicules du type poilue, candel (5wenji homo refoule), le clown etc ... bien protege par leur admin 5wenj-nanan raafet !
au fait qq'un a des nouvelles de sarkozette ? la rachida dati du mac ? We j ai garder contact par MSN mais elle n est plus sarközyste maintenant .
kerkirtha m'3ak 3end marine ! Même pas ! Marine c est pas comme son père, elle est un peu sioniste ça me gêne un peu surtout lorsque on voie que son bras droit est un juif....mais c est mieux que sarkojuif . c'est qui son bras droit ? [i] | |
|
polomnic Homo Habilis
| Sujet: Re: Sarkozy & Copé sont conseillés par un ex de Minute ( journal d'extrème droite) 22/9/2011, 13:04 | |
| | |
|
tatoum Homo Habilis
| Sujet: Re: Sarkozy & Copé sont conseillés par un ex de Minute ( journal d'extrème droite) 23/9/2011, 12:14 | |
| Comment il s'appelle ? je ne connais pas sa tronche à celui-la ! | |
|
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: Sarkozy & Copé sont conseillés par un ex de Minute ( journal d'extrème droite) 23/9/2011, 14:26 | |
| | |
|
polomnic Homo Habilis
| Sujet: Re: Sarkozy & Copé sont conseillés par un ex de Minute ( journal d'extrème droite) 24/9/2011, 01:05 | |
| - tatoum a écrit:
- Comment il s'appelle ? je ne connais pas sa tronche à celui-la !
C est Louis Aliot un juif Algérie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sarkozy & Copé sont conseillés par un ex de Minute ( journal d'extrème droite) | |
| |
|