milla polémique pour un pseudo chanteur qui n'à fait que répéter ce qu'on lui siffler à l'oreille pour une poignée de chekels
.
je ne pense pas que ce soit pour le fric, le metier de meunier ca doit etre pratiqué chez lui de pere en fils ya bou galb ! j'ai un mélange d'une extreme colére avec de la pitié à son égard! je pense qu'il a grandi et éduqué dans le meunierisme !
El_Manchou Homo Genius
Nombre de messages : 4435 Localisation : Damous el Hajja Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée Date d'inscription : 29/07/2007
Il est à rappeler par ailleurs que Mohsen Chérif a été impliqué l’été dernier dans une affaire de mœurs suite à une plainte déposée par un jeune homme qui l’a accusé d’avoir abusé de lui en usant de la force. La victime qui s’est défendue en blessant grièvement l’artiste s’est rétracté, décidant de ne pas poursuivre le chanteur en justice.
tatoum Homo Habilis
Il est à rappeler par ailleurs que Mohsen Chérif a été impliqué l’été dernier dans une affaire de mœurs suite à une plainte déposée par un jeune homme qui l’a accusé d’avoir abusé de lui en usant de la force. La victime qui s’est défendue en blessant grièvement l’artiste s’est rétracté, décidant de ne pas poursuivre le chanteur en justice.
.
bélekchi mella tout le monde se trompe! il a voulu dire!
vive bébé ! "
(et nous autres ayant l'ésprit mal placé, f'himneha vive bibi !)
* voila il me fait tellement de peine que je viens de lui donner une idée !
chidd-min-ghadi Homo Habilis
Nombre de messages : 857 Age : 39 Localisation : l'olympe Date d'inscription : 18/08/2009
Je viens d'écouter la chanson de Zied Rahabani "Dawwerha" et les paroles sont pro-sionistes Il dit "Ya Habibi Bibi Bibi" Appelez El Jazeera pour en faire le scandale du mois vite vite le temps presse !!!
sof Homulus Administratus
Mohsen est surtout un khobziste de première classe : Il est assez incroyable de voir avec quelle facilité il a commencé à scander "ya7ya foulen" dès que le premier abrutit est venu le lui demander. En cela il est assez représentatif du tunisien moyen...
Max Maitre du Monde
Mohsen est surtout un khobziste de première classe : Il est assez incroyable de voir avec quelle facilité il a commencé à scander "ya7ya foulen" dès que le premier abrutit est venu le lui demander. En cela il est assez représentatif du tunisien moyen...
khobziste ou pas, le peuple a besoin d'un punchingball sur le quel se defouler et les barbus ont besoin d'un alibi pour credibiliser leur lutte contre le lobby sionniste.
D'ailleurs tous les pseudo intellectuels pseudo nationalistes arabes Tunisien (Kahleoui and Co) se sont engouffres dans cette chasse aux sorcières, sans penser une seule minute a l'hyposthese logique du khbzisme.
polomnic Homo Habilis