| Campagne anti-censure internet en Tunisie | |
|
+9chidd-min-ghadi Hyperion Mr Magoo OverDrive Kahéna El_Manchou Max Krishna's Child Belial 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: Campagne anti-censure internet en Tunisie 23/5/2010, 14:42 | |
| - chidd-min-ghadi a écrit:
- s'il te plait ... un communiqué officiel!
je ne vois même pas l'ombre d'un islamiste dans ce groupe.Nationalistes oui mais pas islamistes. oui c'est vrai t'as raison, ils n'ont rien mis sur le site Officiel de l'islamisme en tunisie www.5wenji.mbn ... toi qui plus au courant et plus proche des ces milieux , pourrait tu me donner le liens vers le site officiel des islamistes en tunisie, afin que j'y fasse une recherche sur leur position officielle ? | |
|
| |
chidd-min-ghadi Homo Habilis
Nombre de messages : 857 Age : 39 Localisation : l'olympe Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Campagne anti-censure internet en Tunisie 23/5/2010, 14:42 | |
| haya mén5allikich tib3id ilb3iid, voilà un article de "ennahdha" sur ce qui s'est passé samedi: http://nahdha.org/arabe/modules.php?name=News&file=article&sid=3533 et n'oublies pas le proxy | |
|
| |
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: Campagne anti-censure internet en Tunisie 23/5/2010, 14:50 | |
| ils ont parle de la manif et non de la censure ... ils ont meme pas site les veritables organisateurs de la manif .. ils ont meme politise le debat alors qu'a la base c'est un mouvement apolitique ... ils n'ont rien dit que les blogs et les profiles !!!
meme chose de la part du PDP, qui sont jaloux de se faire voler la vedette, ils ne disent sur le mouvement de la jeunesse apolitique et laique contre la censure .. ils essayent eux aussi de politiser le debat en incluant comme ennahdha les mons de leurs partisants emprisonnes ou autre .. ils profitent de la vague sans y adherer ! | |
|
| |
chidd-min-ghadi Homo Habilis
Nombre de messages : 857 Age : 39 Localisation : l'olympe Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Campagne anti-censure internet en Tunisie 23/5/2010, 15:41 | |
| c'est une manifestation apolitique cert mais je crois que c'est toi qui a ajouté " laique "pour faire ce que tu reproches aux autres ,à savoir "profiter de la vague"... coquin va! | |
|
| |
Belial Homulus Administratus
| Sujet: Re: Campagne anti-censure internet en Tunisie 23/5/2010, 16:14 | |
| - chidd-min-ghadi a écrit:
- et à propos la censure touche aussi les islamistes ... donc je ne crois pas qu'il soit de leurs avantage d'être du côté de la censure comme le dit l'article.
Elle les touche mais ils en approuvent. On a assez parlé avec celui qui a rédigé l'article, et en plus de ses propres moyens, il a sorti quelque chose de très correct. - chidd-min-ghadi a écrit:
- C'est ce que je dis, il ne suffit pas d'être
contre ceci et contre celà pour faire avancer les choses...il faut surtout être dans l'affirmation,proposer des moyens de travail qui vont de paire avec la réalité de la situation.
Celui qui veut faire avancer les choses doit travailler à sa propre mesure avec ses propres moyens sans excés d'idéalisme.Je suis pour un retour à un rapport à la réalité qui soit plus claire,et éviter les passions amplifiés par des personnes qui peuvent être suspicieuses et qui utilisent la liberté comme moyen et non comme une fin. Si tu as quelque chose de pertinent tu peux la proposer. amma kèn bech tji t9oulelna ce ne sont pas trois accords débiles qui vont changer les choses, alors que des gens se font tabasser en pleine rue pour moins que ces "trois accords débiles", alors non merci tu peux te garder tes idées sur la "qualité" des choses qui se passent ici. - chidd-min-ghadi a écrit:
- je n'ai rien vu qui laisser montrer que les islamistes tunisiens sont pour la censure.
https://www.facebook.com/pages/syb-talh/122090994475051?v=wall&ref=search Et regarde la vidéo de Karim Mokhtar. | |
|
| |
Hyperion Homo Pacificus
| Sujet: Re: Campagne anti-censure internet en Tunisie 23/5/2010, 17:05 | |
| je n'en reviens pas de la mauvaise foi de karim ! quel manipulateur, lèche cul, je l'ai connu il y a une dizaine d'année, il se la jouait rebelle, métalleux, maintenant il est 5wanji, inculte et 9affef | |
|
| |
El_Manchou Homo Genius
Nombre de messages : 4435 Localisation : Damous el Hajja Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Campagne anti-censure internet en Tunisie 23/5/2010, 21:45 | |
| trop fort cette page FB, écoutez bien ce que dit le mec dans cette vidéo, il nous révèle un scoop : l'opération sayyeb salah est un complot sioniste
https://www.facebook.com/pages/syb-talh/122090994475051 | |
|
| |
| Sujet: Re: Campagne anti-censure internet en Tunisie 24/5/2010, 00:33 | |
| Vidéo de Slim Amamou qui parle de son arrestation du Vendredi 21 Mai : https://www.facebook.com/video/video.php?v=405476631432 - El_Manchou a écrit:
- trop fort cette page FB, écoutez bien ce que dit le mec dans cette vidéo, il nous révèle un scoop : l'opération sayyeb salah est un complot sioniste
https://www.facebook.com/pages/syb-talh/122090994475051 Al Hadath dans l'un de ses derniers numéros a dit que le Mossad utilise facebook pour recruter des candidats dans les autres pays. | |
|
| |
AsTaZ Homo Habilis
Nombre de messages : 151 Age : 47 Localisation : Ariana Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Campagne anti-censure internet en Tunisie 24/5/2010, 01:15 | |
| d'après ce que sais la Tunisie s'est dotée des meilleurs équipements de surveillance d"internet et à adapté des stratégies de pays comme l'Iran ou la Chine ! il faudrait que l'ATI,évolue et se concentre sur la pédophilie et les réseau terroriste pas en censurant bêtement mais remonter et démanteler ces réseau ! mais je peux toujours rêver et Hotspot est toujours la pour casser tonton ammar | |
|
| |
zeu$ Homulus Foetus
| Sujet: Re: Campagne anti-censure internet en Tunisie 7/6/2010, 19:30 | |
| Cette campagne contre la censure a connu un succès relativement important qui est sans doute due à son caractère-ou du moins en apparence- apolitique. Ce mouvement pourra avoir du soutien tant qu'il ne s'attaquera pas à la politique et à d'autres sujets sensibles. Tant que c'est limité à la censure les gens peuvent suivre, autrement ils seront beaucoup plus réticent. Par ailleurs, il faut noter que ce mouvement a été dépassé dès lors que quelque chose s'est passé à Gaza. | |
|
| |
polomnic Homo Habilis
| Sujet: Re: Campagne anti-censure internet en Tunisie 7/6/2010, 23:05 | |
| Je ne voie pas pourquoi les Tunisien veulent la liberté expression pour cela il faudrait déjà qu'il est quelque chose intéressant à dire | |
|
| |
| Sujet: Re: Campagne anti-censure internet en Tunisie 8/6/2010, 04:51 | |
| - polomnic a écrit:
- Je ne voie pas pourquoi les Tunisien veulent la liberté expression pour cela il faudrait déjà qu'il est quelque chose intéressant à dire
Ce qui est encore pire c'est lorsqu'on ne sait même pas bien s'exprimer alors qu'on n'a déjà rien d'intéressant à dire. | |
|
| |
Lexians Homulus Foetus
| |
| |
polomnic Homo Habilis
| Sujet: Re: Campagne anti-censure internet en Tunisie 8/6/2010, 23:49 | |
| - Belial a écrit:
- polomnic a écrit:
- Je ne voie pas pourquoi les Tunisien veulent la liberté expression pour cela il faudrait déjà qu'il est quelque chose intéressant à dire
Ce qui est encore pire c'est lorsqu'on ne sait même pas bien s'exprimer alors qu'on n'a déjà rien d'intéressant à dire. Lol ma phrase est bien formulée, et je voie tu as extrêmement bien compris sons sens | |
|
| |
| Sujet: Re: Campagne anti-censure internet en Tunisie 8/6/2010, 23:57 | |
| Oui j'ai "extrêmement bien compris" (lol) son sens c'est vrai, mais de là à dire qu'elle est bien formulée... Bon je ne vais pas te donner des leçons en langue française, on n'est pas là pour faire ça, mais juste une petite information : on dit "je vois", pour commencer...
Maintenant j'aimerais bien te voir déféquer tes débilités ailleurs. Sauf bien sûr si tu as quelque chose d'intéressant à dire. | |
|
| |
polomnic Homo Habilis
| Sujet: Re: Campagne anti-censure internet en Tunisie 9/6/2010, 00:33 | |
| Belial c'est le genre de virgule qui colle à la cuvette, t'as beau pisser dessus elle s'efface pas. Quoi qu'il en soit pour revenir au sujet les Tunisien ne sont pas prêt pour avoir la liberté expression ils n'ont aucun conscience politique et les forum Tunisien en sont un triste exemple, les Tunisiens ne sont que des vaches à lait...qui ne se soucient de rien d'autres que de leurs ventres...manger et déféquer et le foot bien sure...sont leur seul raison de vivre | |
|
| |
| Sujet: Re: Campagne anti-censure internet en Tunisie 9/6/2010, 06:34 | |
| D'où est-ce que tu tiens ces informations ? Tu ne vis même pas en Tunisie, est-ce que tu parles l'arabe pour parler de cette façon ? Est-ce que tu connais la Tunisie aussi bien que tu essaies de nous le faire croire avec tes stupidités ? Tu penses que les deux ou trois forums tunisiens semi-actifs représentent le pays tout entier ? Combien de temps as-tu vécu en Tunisie pour avoir une connaissance aussi profonde de son peuple ?
J'attends impatiemment une réponse à ces questions pour comprendre ta "logique". | |
|
| |
OverDrive homulus magnus celer
| Sujet: Re: Campagne anti-censure internet en Tunisie 9/6/2010, 10:51 | |
| Tu connais les mouches qui se baladent sur les plais infectés? Les mouches elles au moins leurs larves mangent le tissu nécrosé et peuvent aider ainsi à la guérison. Voilà un cas typique d'indécence : - Citation :
- Je ne voie pas pourquoi les Tunisien veulent la liberté expression pour
cela il faudrait déjà qu'il est quelque chose intéressant à dire Toi en particulier t'as pas grand chose à dire si tu te considère tunisien sinon tant mieux t'en es pas digne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Campagne anti-censure internet en Tunisie | |
| |
|
| |
| Campagne anti-censure internet en Tunisie | |
|