Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Campagne anti-censure internet en Tunisie

Aller en bas 
+9
chidd-min-ghadi
Hyperion
Mr Magoo
OverDrive
Kahéna
El_Manchou
Max
Krishna's Child
Belial
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

Campagne anti-censure internet en Tunisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne anti-censure internet en Tunisie   Campagne anti-censure internet en Tunisie - Page 3 Icon_minitime23/5/2010, 14:42

chidd-min-ghadi a écrit:
s'il te plait ... un communiqué officiel!
je ne vois même pas l'ombre d'un islamiste dans ce groupe.Nationalistes oui mais pas islamistes.

oui c'est vrai t'as raison, ils n'ont rien mis sur le site Officiel de l'islamisme en tunisie www.5wenji.mbn ...

toi qui plus au courant et plus proche des ces milieux , pourrait tu me donner le liens vers le site officiel des islamistes en tunisie, afin que j'y fasse une recherche sur leur position officielle ?
Revenir en haut Aller en bas
chidd-min-ghadi
Homo Habilis
Homo Habilis
chidd-min-ghadi


Masculin Nombre de messages : 857
Age : 38
Localisation : l'olympe
Date d'inscription : 18/08/2009

Campagne anti-censure internet en Tunisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne anti-censure internet en Tunisie   Campagne anti-censure internet en Tunisie - Page 3 Icon_minitime23/5/2010, 14:42

haya mén5allikich tib3id ilb3iid, voilà un article de "ennahdha" sur ce qui s'est passé samedi:

http://nahdha.org/arabe/modules.php?name=News&file=article&sid=3533


et n'oublies pas le proxy Campagne anti-censure internet en Tunisie - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

Campagne anti-censure internet en Tunisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne anti-censure internet en Tunisie   Campagne anti-censure internet en Tunisie - Page 3 Icon_minitime23/5/2010, 14:50

ils ont parle de la manif et non de la censure ... ils ont meme pas site les veritables organisateurs de la manif .. ils ont meme politise le debat alors qu'a la base c'est un mouvement apolitique ... ils n'ont rien dit que les blogs et les profiles !!!

meme chose de la part du PDP, qui sont jaloux de se faire voler la vedette, ils ne disent sur le mouvement de la jeunesse apolitique et laique contre la censure .. ils essayent eux aussi de politiser le debat en incluant comme ennahdha les mons de leurs partisants emprisonnes ou autre .. ils profitent de la vague sans y adherer !
Revenir en haut Aller en bas
chidd-min-ghadi
Homo Habilis
Homo Habilis
chidd-min-ghadi


Masculin Nombre de messages : 857
Age : 38
Localisation : l'olympe
Date d'inscription : 18/08/2009

Campagne anti-censure internet en Tunisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne anti-censure internet en Tunisie   Campagne anti-censure internet en Tunisie - Page 3 Icon_minitime23/5/2010, 15:41

c'est une manifestation apolitique cert mais je crois que c'est toi qui a ajouté " laique "pour faire ce que tu reproches aux autres ,à savoir "profiter de la vague"... coquin va!
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial


Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 67
Date d'inscription : 04/07/2007

Campagne anti-censure internet en Tunisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne anti-censure internet en Tunisie   Campagne anti-censure internet en Tunisie - Page 3 Icon_minitime23/5/2010, 16:14

chidd-min-ghadi a écrit:
et à propos la censure touche aussi les islamistes ... donc je ne crois pas qu'il soit de leurs avantage d'être du côté de la censure comme le dit l'article.
Elle les touche mais ils en approuvent. On a assez parlé avec celui qui a rédigé l'article, et en plus de ses propres moyens, il a sorti quelque chose de très correct.

chidd-min-ghadi a écrit:
C'est ce que je dis, il ne suffit pas d'être
contre ceci et contre celà pour faire avancer les choses...il faut
surtout être dans l'affirmation,proposer des moyens de travail qui vont
de paire avec la réalité de la situation.

Celui qui veut faire
avancer les choses doit travailler à sa propre mesure avec ses propres
moyens sans excés d'idéalisme.Je suis pour un retour à un rapport à la
réalité qui soit plus claire,et éviter les passions amplifiés par des
personnes qui peuvent être suspicieuses et qui utilisent la liberté
comme moyen et non comme une fin.
Si tu as quelque chose de pertinent tu peux la proposer. amma kèn bech tji t9oulelna ce ne sont pas trois accords débiles qui vont changer les choses, alors que des gens se font tabasser en pleine rue pour moins que ces "trois accords débiles", alors non merci tu peux te garder tes idées sur la "qualité" des choses qui se passent ici.

chidd-min-ghadi a écrit:
je n'ai rien vu qui laisser montrer que les islamistes tunisiens sont pour la censure.
https://www.facebook.com/pages/syb-talh/122090994475051?v=wall&ref=search
Et regarde la vidéo de Karim Mokhtar.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-waves.com
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion


Féminin Nombre de messages : 3432
Age : 46
Date d'inscription : 01/07/2007

Campagne anti-censure internet en Tunisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne anti-censure internet en Tunisie   Campagne anti-censure internet en Tunisie - Page 3 Icon_minitime23/5/2010, 17:05

Campagne anti-censure internet en Tunisie - Page 3 Icon_eek je n'en reviens pas de la mauvaise foi de karim ! quel manipulateur, lèche cul, je l'ai connu il y a une dizaine d'année, il se la jouait rebelle, métalleux, maintenant il est 5wanji, inculte et 9affef
Revenir en haut Aller en bas
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

Campagne anti-censure internet en Tunisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne anti-censure internet en Tunisie   Campagne anti-censure internet en Tunisie - Page 3 Icon_minitime23/5/2010, 21:45

trop fort cette page FB, écoutez bien ce que dit le mec dans cette vidéo, il nous révèle un scoop : l'opération sayyeb salah est un complot sioniste

https://www.facebook.com/pages/syb-talh/122090994475051
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial


Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 67
Date d'inscription : 04/07/2007

Campagne anti-censure internet en Tunisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne anti-censure internet en Tunisie   Campagne anti-censure internet en Tunisie - Page 3 Icon_minitime24/5/2010, 00:33

Vidéo de Slim Amamou qui parle de son arrestation du Vendredi 21 Mai :

https://www.facebook.com/video/video.php?v=405476631432

El_Manchou a écrit:
trop fort cette page FB, écoutez bien ce que dit le mec dans cette vidéo, il nous révèle un scoop : l'opération sayyeb salah est un complot sioniste

https://www.facebook.com/pages/syb-talh/122090994475051
Al Hadath dans l'un de ses derniers numéros a dit que le Mossad utilise facebook pour recruter des candidats dans les autres pays.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-waves.com
AsTaZ
Homo Habilis
Homo Habilis
AsTaZ


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 46
Localisation : Ariana
Date d'inscription : 30/08/2008

Campagne anti-censure internet en Tunisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne anti-censure internet en Tunisie   Campagne anti-censure internet en Tunisie - Page 3 Icon_minitime24/5/2010, 01:15

d'après ce que sais la Tunisie s'est dotée des meilleurs équipements de surveillance d"internet et à adapté des stratégies de pays comme l'Iran ou la Chine !
il faudrait que l'ATI,évolue et se concentre sur la pédophilie et les réseau terroriste pas en censurant bêtement mais remonter et démanteler ces réseau !

mais je peux toujours rêver et Hotspot est toujours la pour casser tonton ammar Campagne anti-censure internet en Tunisie - Page 3 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
zeu$
Homulus Foetus
Homulus Foetus
zeu$


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2007

Campagne anti-censure internet en Tunisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne anti-censure internet en Tunisie   Campagne anti-censure internet en Tunisie - Page 3 Icon_minitime7/6/2010, 19:30

Cette campagne contre la censure a connu un succès relativement important qui est sans doute due à son caractère-ou du moins en apparence- apolitique. Ce mouvement pourra avoir du soutien tant qu'il ne s'attaquera pas à la politique et à d'autres sujets sensibles. Tant que c'est limité à la censure les gens peuvent suivre, autrement ils seront beaucoup plus réticent.

Par ailleurs, il faut noter que ce mouvement a été dépassé dès lors que quelque chose s'est passé à Gaza. Campagne anti-censure internet en Tunisie - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
polomnic
Homo Habilis
Homo Habilis



Masculin Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 01/01/2010

Campagne anti-censure internet en Tunisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne anti-censure internet en Tunisie   Campagne anti-censure internet en Tunisie - Page 3 Icon_minitime7/6/2010, 23:05

Je ne voie pas pourquoi les Tunisien veulent la liberté expression pour cela il faudrait déjà qu'il est quelque chose intéressant à dire
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial


Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 67
Date d'inscription : 04/07/2007

Campagne anti-censure internet en Tunisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne anti-censure internet en Tunisie   Campagne anti-censure internet en Tunisie - Page 3 Icon_minitime8/6/2010, 04:51

polomnic a écrit:
Je ne voie pas pourquoi les Tunisien veulent la liberté expression pour cela il faudrait déjà qu'il est quelque chose intéressant à dire
Ce qui est encore pire c'est lorsqu'on ne sait même pas bien s'exprimer alors qu'on n'a déjà rien d'intéressant à dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-waves.com
Lexians
Homulus Foetus
Homulus Foetus



Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/07/2008

Campagne anti-censure internet en Tunisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne anti-censure internet en Tunisie   Campagne anti-censure internet en Tunisie - Page 3 Icon_minitime8/6/2010, 15:41

zeu$ a écrit:
Par ailleurs, il faut noter que ce mouvement a été dépassé dès lors que quelque chose s'est passé à Gaza. Campagne anti-censure internet en Tunisie - Page 3 Icon_biggrin


C'est vrai que ne pas pouvoir aller sur youtube est du même ordre que ne pas trouver du lait en poudre pour nourrir les bébés Campagne anti-censure internet en Tunisie - Page 3 Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
polomnic
Homo Habilis
Homo Habilis



Masculin Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 01/01/2010

Campagne anti-censure internet en Tunisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne anti-censure internet en Tunisie   Campagne anti-censure internet en Tunisie - Page 3 Icon_minitime8/6/2010, 23:49

Belial a écrit:
polomnic a écrit:
Je ne voie pas pourquoi les Tunisien veulent la liberté expression pour cela il faudrait déjà qu'il est quelque chose intéressant à dire
Ce qui est encore pire c'est lorsqu'on ne sait même pas bien s'exprimer alors qu'on n'a déjà rien d'intéressant à dire.

Lol ma phrase est bien formulée, et je voie tu as extrêmement bien compris sons sens Campagne anti-censure internet en Tunisie - Page 3 271619
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial


Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 67
Date d'inscription : 04/07/2007

Campagne anti-censure internet en Tunisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne anti-censure internet en Tunisie   Campagne anti-censure internet en Tunisie - Page 3 Icon_minitime8/6/2010, 23:57

Oui j'ai "extrêmement bien compris" (lol) son sens c'est vrai, mais de là à dire qu'elle est bien formulée... Bon je ne vais pas te donner des leçons en langue française, on n'est pas là pour faire ça, mais juste une petite information : on dit "je vois", pour commencer...

Maintenant j'aimerais bien te voir déféquer tes débilités ailleurs. Sauf bien sûr si tu as quelque chose d'intéressant à dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-waves.com
polomnic
Homo Habilis
Homo Habilis



Masculin Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 01/01/2010

Campagne anti-censure internet en Tunisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne anti-censure internet en Tunisie   Campagne anti-censure internet en Tunisie - Page 3 Icon_minitime9/6/2010, 00:33

Belial c'est le genre de virgule qui colle à la cuvette, t'as beau pisser dessus elle s'efface pas. Quoi qu'il en soit pour revenir au sujet les Tunisien ne sont pas prêt pour avoir la liberté expression ils n'ont aucun conscience politique et les forum Tunisien en sont un triste exemple, les Tunisiens ne sont que des vaches à lait...qui ne se soucient de rien d'autres que de leurs ventres...manger et déféquer et le foot bien sure...sont leur seul raison de vivre
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial


Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 67
Date d'inscription : 04/07/2007

Campagne anti-censure internet en Tunisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne anti-censure internet en Tunisie   Campagne anti-censure internet en Tunisie - Page 3 Icon_minitime9/6/2010, 06:34

D'où est-ce que tu tiens ces informations ? Tu ne vis même pas en Tunisie, est-ce que tu parles l'arabe pour parler de cette façon ? Est-ce que tu connais la Tunisie aussi bien que tu essaies de nous le faire croire avec tes stupidités ? Tu penses que les deux ou trois forums tunisiens semi-actifs représentent le pays tout entier ? Combien de temps as-tu vécu en Tunisie pour avoir une connaissance aussi profonde de son peuple ?

J'attends impatiemment une réponse à ces questions pour comprendre ta "logique".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-waves.com
OverDrive
homulus magnus celer
OverDrive


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2007

Campagne anti-censure internet en Tunisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne anti-censure internet en Tunisie   Campagne anti-censure internet en Tunisie - Page 3 Icon_minitime9/6/2010, 10:51

Tu connais les mouches qui se baladent sur les plais infectés?
Les mouches elles au moins leurs larves mangent le tissu nécrosé et peuvent aider ainsi à la guérison.
Voilà un cas typique d'indécence :
Citation :
Je ne voie pas pourquoi les Tunisien veulent la liberté expression pour
cela il faudrait déjà qu'il est quelque chose intéressant à dire

Toi en particulier t'as pas grand chose à dire si tu te considère tunisien sinon tant mieux t'en es pas digne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne anti-censure internet en Tunisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne anti-censure internet en Tunisie   Campagne anti-censure internet en Tunisie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne anti-censure internet en Tunisie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Censure de Facebook en Tunisie!
» Censure de Facebook en Tunisie!
» [Bientot en Tunisie] La chine censure et ecoute skype

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Actualités :: Actualité Nationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser