Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

"la liberté sexuelle" imposée par les média au prix du mensonge

+4
El_Manchou
Belial
Mr Magoo
chidd-min-ghadi
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chidd-min-ghadi
Homo Habilis
Homo Habilis
chidd-min-ghadi

Masculin Nombre de messages : 857

"la liberté sexuelle"  imposée par les média au prix du mensonge Empty
MessageSujet: "la liberté sexuelle" imposée par les média au prix du mensonge   "la liberté sexuelle"  imposée par les média au prix du mensonge Icon_minitime14/2/2010, 18:41

Je trouve honteux ce reportage truqué diffusé sur Nessma tv qui fait croire que la moitié des intervenants sont pour les "relations sexuels" avant le mariage alors que ces personne intervenaient sur un autre sujet: "rencontres avant le mariage" .

voilà le commentaire de l'un de ses personnes qui ont été interviewé :

Citation :

Nouhaid Hammami iii
maw 9olna ena nharetha hadhar 9odem center 3ellisa manar w se2louna
9alou juste relation mas2lounèch relation sexuel w haw zidou thabtou https://www.facebook.com/video/video.php?v=1342284086810&ref=mf w brabi yezziw me ri9 lbered t7ebou ta3mlou 7keya bessif pfffffffffffffff mala 3bèd

facebook

La profonde perversité qui anime ses personnes les poussent non seulement à mentir aux tunisiens mais à mettre en danger certain intervenants en leurs collant des idées qu'ils n'ont pas exprimé

https://www.facebook.com/video/video.php?v=107697469247041&ref=nf

Dernière édition par chidd-min-ghadi le 15/2/2010, 03:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr Magoo
Homo Habilis
Homo Habilis
Mr Magoo

Masculin Nombre de messages : 302

MessageSujet: Re: "la liberté sexuelle" imposée par les média au prix du mensonge   "la liberté sexuelle"  imposée par les média au prix du mensonge Icon_minitime14/2/2010, 19:28

chidd-min-ghadi a écrit:
Je trouve honteux ce reportage truqué diffusé sur Nessma tv qui fait croire que la moitié des intervenants sont pour les "relations sexuels" avant le mariage alors que ces personne intervenaient sur un autre : "rencontres avant le mariage" .
La profonde perversité qui anime ses personnes les poussent non seulment à mentir aux tunisiens mais à mettre en danger certain de ses intervenants en leurs collant des idées qu'ils n'ont pas exprimé

https://www.facebook.com/video/video.php?v=107697469247041&ref=nf

Oui c'est très pervers de parlé de la sexualité des jeunes mais ce n'est pas pervers de créer des frustrés de la b... qui sillonnent les rues de la capitale...
chidd-min-ghadi
Homo Habilis
Homo Habilis
chidd-min-ghadi

MessageSujet: Re: "la liberté sexuelle" imposée par les média au prix du mensonge   "la liberté sexuelle"  imposée par les média au prix du mensonge Icon_minitime14/2/2010, 20:05

On peut en parler librement de la sexualité à la télévision mais avec franchise et sans mesquinerie médiatique.
Mr Magoo
Homo Habilis
Homo Habilis
Mr Magoo

MessageSujet: Re: "la liberté sexuelle" imposée par les média au prix du mensonge   "la liberté sexuelle"  imposée par les média au prix du mensonge Icon_minitime14/2/2010, 22:16

chidd-min-ghadi a écrit:
On peut en parler librement de la sexualité à la télévision mais avec franchise et sans mesquinerie médiatique.

Ou as tu vu la "mesquinerie médiatique" dans l'émission en question?
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial

Masculin Nombre de messages : 1722

MessageSujet: Re: "la liberté sexuelle" imposée par les média au prix du mensonge   "la liberté sexuelle"  imposée par les média au prix du mensonge Icon_minitime14/2/2010, 22:25

Normalement ça doit être la même vidéo que j'ai regardé il y a quelques jours. Je ne vois pas le problème en question. Ils ont clairement dit que ce n'étaient que les avis des gens "au début" de l'émission, et qu'ils allaient dévoiler le résultat plus tard.

Je ne comprends pas le problème, mais j'espère que ça n'a rien à voir avec (comme d'habitude) l'histoire du sionisme derrière la chaîne...
http://www.metal-waves.com
Mr Magoo
Homo Habilis
Homo Habilis
Mr Magoo

MessageSujet: Re: "la liberté sexuelle" imposée par les média au prix du mensonge   "la liberté sexuelle"  imposée par les média au prix du mensonge Icon_minitime14/2/2010, 22:30

Belial a écrit:
Normalement ça doit être la même vidéo que j'ai regardé il y a quelques jours. Je ne vois pas le problème en question. Ils ont clairement dit que ce n'étaient que les avis des gens "au début" de l'émission, et qu'ils allaient dévoiler le résultat plus tard.

Je ne comprends pas le problème, mais j'espère que ça n'a rien à voir avec (comme d'habitude) l'histoire du sionisme derrière la chaîne...

Moi j'ai compris (apres lecture du commentaire de Chidd) qu'il y avait tromperie sur le sondage. Or il parait qu'il y a autant de pour que de contre... Je dirai plutot que c'est une bonne nouvelle que la jeunesse tunisienne vive sa sexualité librement. Je ne comprends pas ou est le mal à ça ?
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial

MessageSujet: Re: "la liberté sexuelle" imposée par les média au prix du mensonge   "la liberté sexuelle"  imposée par les média au prix du mensonge Icon_minitime14/2/2010, 22:34

Mais dans ce cas je ne comprends pas comment est-ce qu'il a su qu'il y avait une tromperie dans les résultats.
chidd-min-ghadi
Homo Habilis
Homo Habilis
chidd-min-ghadi

MessageSujet: Re: "la liberté sexuelle" imposée par les média au prix du mensonge   "la liberté sexuelle"  imposée par les média au prix du mensonge Icon_minitime14/2/2010, 22:39

La question à laquelle les passants ont répondu est la suivante :
"êtes vous pour ou contre les relations copins/copines avant le mariage" .ça ne concernait pas du tout les "relations sexuels".

Il y'a une personne qui est passé dans le reportage et qui explique ça dans un commentaire.Il dit que les journalistes lui ont posé une question qui n'a rien à voir avec les relations sexuels.
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial

MessageSujet: Re: "la liberté sexuelle" imposée par les média au prix du mensonge   "la liberté sexuelle"  imposée par les média au prix du mensonge Icon_minitime14/2/2010, 22:43

Je me rappelle que la question posée dans la rue a donné les résultats du 1 fille sur dix est pour les relations avant le mariage, pour 4 garçons sur 10.

Le pourcentage 49% - 51% concerne les participations par Internet.

Bon je vais revoir la vidéo car je ne me rappelle pas que la question a été posée de cette façon.
chidd-min-ghadi
Homo Habilis
Homo Habilis
chidd-min-ghadi

MessageSujet: Re: "la liberté sexuelle" imposée par les média au prix du mensonge   "la liberté sexuelle"  imposée par les média au prix du mensonge Icon_minitime14/2/2010, 22:45

je parle des gens qui ont été inteviewé dans la rue.
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou

Masculin Nombre de messages : 4435
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée

MessageSujet: Re: "la liberté sexuelle" imposée par les média au prix du mensonge   "la liberté sexuelle"  imposée par les média au prix du mensonge Icon_minitime14/2/2010, 23:05

ce genre de sondage satanique ne m'étonne pas venant d'une chaine sioniste comme zefra tv !

"la liberté sexuelle"  imposée par les média au prix du mensonge Nesszefra
http://www.rap125.com
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial

MessageSujet: Re: "la liberté sexuelle" imposée par les média au prix du mensonge   "la liberté sexuelle"  imposée par les média au prix du mensonge Icon_minitime14/2/2010, 23:17

chidd-min-ghadi a écrit:
Il y'a une personne qui est passé dans le reportage et qui explique ça dans un commentaire.Il dit que les journalistes lui ont posé une question qui n'a rien à voir avec les relations sexuels.
Tu parles des commentaires sur la page ? Je viens de jeter un coup d'oeil rapide et je ne vois pas. C'est lequel ?
Mr Magoo
Homo Habilis
Homo Habilis
Mr Magoo

MessageSujet: Re: "la liberté sexuelle" imposée par les média au prix du mensonge   "la liberté sexuelle"  imposée par les média au prix du mensonge Icon_minitime15/2/2010, 01:11

Belial a écrit:
chidd-min-ghadi a écrit:
Tu parles des commentaires sur la page ? Je viens de jeter un coup d'oeil rapide et je ne vois pas. C'est lequel ?

Franchement moi non plus. Je ne vois pas d'arnaque ou de questions déguisées...
chidd-min-ghadi
Homo Habilis
Homo Habilis
chidd-min-ghadi

MessageSujet: Re: "la liberté sexuelle" imposée par les média au prix du mensonge   "la liberté sexuelle"  imposée par les média au prix du mensonge Icon_minitime15/2/2010, 03:40

Mr Magoo a écrit:
Belial a écrit:
chidd-min-ghadi a écrit:

Franchement moi non plus. Je ne vois pas d'arnaque ou de questions déguisées...

j'ai mit le commentaire en question dans le premier post .
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial

MessageSujet: Re: "la liberté sexuelle" imposée par les média au prix du mensonge   "la liberté sexuelle"  imposée par les média au prix du mensonge Icon_minitime15/2/2010, 04:00

Je viens de voir rapidement, je trouve peu crédible qu'autant de personnes -j'en ai compté trois au moins- ("anti-nessma tv" en plus) soient présentes au moment du reportage. La plupart des commentaires dénigrent la chaîne avec de la propagande pseudo-religieuse à deux balles.

La vidéo postée par l'un des membres (celle-là) montre clairement qu'ils s'agit juste de gens qui cherchent la moindre "raison" pour faire détester la chaîne aux autres. Pourquoi parler seulement de "bnèt tounès" dans les relations sexuelles ? À moins de parler d'homosexualité, je ne pense pas que "bnèt tounès" vont coucher avec un mur pour qu'on ne parle que d'elles.

C'est du n'importe quoi.

D'ailleurs tout ça m'amène à la question : pourquoi est-ce que cette chaîne est détestée de cette façon, notamment de la part des religieux ? (Je ne la regarde pas, seulement quelque vidéos postées sur Internet de temps en temps).
Krishna's Child
Homo Addictus
Homo Addictus
Krishna's Child

Masculin Nombre de messages : 1540

MessageSujet: Re: "la liberté sexuelle" imposée par les média au prix du mensonge   "la liberté sexuelle"  imposée par les média au prix du mensonge Icon_minitime15/2/2010, 10:11

Je ne regarde pas non plus, je ne regarde pas la tele du tout d'ailleurs, mais bon c'est sur que les barbus n'aiment pas qu'on parle de societe sans se referer a la religion toutes les 30 secondes...
Kahéna
Homo Addictus
Homo Addictus
Kahéna

Féminin Nombre de messages : 1913
Emploi : legal

MessageSujet: Re: "la liberté sexuelle" imposée par les média au prix du mensonge   "la liberté sexuelle"  imposée par les média au prix du mensonge Icon_minitime15/2/2010, 11:34

Belial a écrit:
Je viens de voir rapidement, je trouve peu crédible qu'autant de personnes -j'en ai compté trois au moins- ("anti-nessma tv" en plus) soient présentes au moment du reportage. La plupart des commentaires dénigrent la chaîne avec de la propagande pseudo-religieuse à deux balles.

La vidéo postée par l'un des membres (celle-là) montre clairement qu'ils s'agit juste de gens qui cherchent la moindre "raison" pour faire détester la chaîne aux autres. Pourquoi parler seulement de "bnèt tounès" dans les relations sexuelles ? À moins de parler d'homosexualité, je ne pense pas que "bnèt tounès" vont coucher avec un mur pour qu'on ne parle que d'elles.

C'est du n'importe quoi.

D'ailleurs tout ça m'amène à la question : pourquoi est-ce que cette chaîne est détestée de cette façon, notamment de la part des religieux ? (Je ne la regarde pas, seulement quelque vidéos postées sur Internet de temps en temps).

J'ai vu sur des profil des anti nessma, je croyais qu'ils la détestaient parce que Berlusconi avait des parts! "la liberté sexuelle"  imposée par les média au prix du mensonge Fresse Mais finalement ce qui les gènent c'est ça? C'est parce qu'il y a un présentateur gay? Parcequ'ils parlent de sexualité?
chidd-min-ghadi
Homo Habilis
Homo Habilis
chidd-min-ghadi

MessageSujet: Re: "la liberté sexuelle" imposée par les média au prix du mensonge   "la liberté sexuelle"  imposée par les média au prix du mensonge Icon_minitime15/2/2010, 13:46

Moi ce que je ne comprends pas c'est : pourquoi est ce qu'il trafiquent les réponses ?? quel est le but de menttir aux téléspectateurs ?
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial

MessageSujet: Re: "la liberté sexuelle" imposée par les média au prix du mensonge   "la liberté sexuelle"  imposée par les média au prix du mensonge Icon_minitime15/2/2010, 16:42

Tu sais, moi aussi je peux poster dans les commentaires de cette vidéo qu'ils ont posé exactement la même question que pendant l'émission...

Car franchement d'après les réponses (et on voit que ça se passe à la capitale), je ne pense pas que les gens vont être "contre" les relations avant le mariage tout court de cette façon. Ca a toujours existé surtout dans la capitale, qu'est ce que les "traditions" vont avoir là-dedans pour qu'elles soient mentionnées par les interrogés ? À moins qu'ils ne parlent de "traditions" islamistes qui ne sont certainement pas les notres.
OverDrive
homulus magnus celer
OverDrive

Masculin Nombre de messages : 2123

MessageSujet: Re: "la liberté sexuelle" imposée par les média au prix du mensonge   "la liberté sexuelle"  imposée par les média au prix du mensonge Icon_minitime15/2/2010, 17:11

Contextualise déjà "média" et "libertés sexuelles" c'est vaste.
Il s'agit d'une chaine de télé bien définie et d'un reportage bien défini.
Si le sujet est la conspiration mondiale pour les libertés sexuelles et la dissolution morale, je passe mon chemin.
Le choix du titre du sujet de me renseigne que c'est bel et bien dans ce sens.

Ma proposition est de harceler ces médias et ceux qui sont derrière pour les décourager, les faire taire et permettre aux pauvres brebis égarés de actualiser leurs repères et ramener ainsi la moralité sur terre selon le vouloir de dieu et son prophète.
Krishna's Child
Homo Addictus
Homo Addictus
Krishna's Child

Masculin Nombre de messages : 1540

MessageSujet: Re: "la liberté sexuelle" imposée par les média au prix du mensonge   "la liberté sexuelle"  imposée par les média au prix du mensonge Icon_minitime15/2/2010, 17:16

chidd-min-ghadi a écrit:
Moi ce que je ne comprends pas c'est : pourquoi est ce qu'il trafiquent les réponses ?? quel est le but de menttir aux téléspectateurs ?
Surement un complot americano-sionisto-atheo-maçonico-berlusconien contre l'islam
chidd-min-ghadi
Homo Habilis
Homo Habilis
chidd-min-ghadi

MessageSujet: Re: "la liberté sexuelle" imposée par les média au prix du mensonge   "la liberté sexuelle"  imposée par les média au prix du mensonge Icon_minitime15/2/2010, 21:23

je ne crois pas à ces histoires de complots , je crois plutôt à un ensemble d'invidividus qui ont quelques intérêts en commun à démocratiser leurs bêtise.

C'est dans la pure lignée du "journalisme boudourou" .Ils prennent les téléspectateurs pour des imbéciles, mais tout le monde a vu que c'était truqué.
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial

MessageSujet: Re: "la liberté sexuelle" imposée par les média au prix du mensonge   "la liberté sexuelle"  imposée par les média au prix du mensonge Icon_minitime15/2/2010, 21:32

Le journalisme boudourou a un but. D'un côté faire vendre plus, d'un autre pour cacher et déformer des vérités dans un but très précis.
Là je n'en vois aucun, d'autant que "tout le monde" n'a pas vu que c'était truqué, seulement ceux qui veulent y croire, et c'est vraiment stupide de croire à ces choses juste parce que quelques personnes "anti-nessma tv" disent ça.

Si tu as des preuves plus solides que ces quelques commentaires, ça me tente, mais là, sérieusement c'est trop con ce qui se passe...
chidd-min-ghadi
Homo Habilis
Homo Habilis
chidd-min-ghadi

MessageSujet: Re: "la liberté sexuelle" imposée par les média au prix du mensonge   "la liberté sexuelle"  imposée par les média au prix du mensonge Icon_minitime15/2/2010, 21:38

est ce que tu es vraiment sincére belilal ?? les filles qui parlent devant la télé et qui disent "biensûre la relation c'est quelques chose d'important pour se connaitre !!" tu crois vraiment qu'ils parlent de sexualité ? ou le gamin de 13 ans ?

ça saute aux yeux!
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial

MessageSujet: Re: "la liberté sexuelle" imposée par les média au prix du mensonge   "la liberté sexuelle"  imposée par les média au prix du mensonge Icon_minitime15/2/2010, 21:48

Et l'autre qui dit que ça ne fait pas partie de nos traditions ? Est-ce qu'il parle vraiment des relations avant le mariage tout court ? C'est difficile à avaler comme ça.
Ils n'ont montré aucune personne aux allures "extrémistes" pour qu'on puisse affirmer avec certitude qu'ils parlent tout juste de relations avant le mariage, sans le sexe, puisque dans ce cas la réponse "contre" serait tout à fait compréhensible.

Si la question ne concernait pas le sexe, je m'attendrais à voir pratiquement tous les interviewés "pour", ce qui n'est pas le cas.

Et le fait que des personnes anti-nessma sur facebook disent ce qu'ils disent renforce ma position, pas le contraire. Ils cherchent n'importe quel moyen, n'importe quelle "faille" pour salir l'image de la chaîne.
Tiens, un petit exemple :
http://photos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs189.snc3/19643_1360598978378_1333666462_1032968_1690559_n.jpg

C'est con et ridicule. S'ils n'aiment pas la chaîne qu'ils passent leur chemin, ils ont tout Nilesat pour eux et on n'en veut pas en Tunisie.

"la liberté sexuelle" imposée par les média au prix du mensonge
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant