Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Que pensez vous de l année 2009

+5
Max
OverDrive
El_Manchou
chidd-min-ghadi
shtool
9 participants
AuteurMessage
shtool
Homo Habilis
Homo Habilis
shtool

Masculin Nombre de messages : 122

Que pensez vous de l année 2009 Empty
MessageSujet: Que pensez vous de l année 2009   Que pensez vous de l année 2009 Icon_minitime1/1/2010, 01:12

Ce soir c est le réveillon,dans moins d une heure on va dire au revoir a tout jamais à l année 2009 et accueillir avec plein de joie l année qui suit.Pour cette occasion je voulais connaitre vos constats sur l année qui va s achever,sur le plan personnel ou general de se que s est passer sur notre planete pendant ces douze derniers mois.
Personnellemnt c ete une annéé de merde c était plein de déces des personnes qui m était trop cher...........................................................
Revenir en haut Aller en bas
chidd-min-ghadi
Homo Habilis
Homo Habilis
chidd-min-ghadi

Masculin Nombre de messages : 857

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l année 2009   Que pensez vous de l année 2009 Icon_minitime1/1/2010, 02:18

le premioer message posté en 2010 sur le forum Que pensez vous de l année 2009 Icon_lol ..
Tout d'abord bonne année à tout le monde et à ceux qui comme moi sont fermés dans leurs chambre pour la révision alors que tout le monde fait la fête dehors... à en juger de ses premiers minutes 2010 commence mal décidément.
pour 2009 y'a eu des hauts et des bas ... on a fait des erreurs , on a apprit des leçons , on a refait quelques erreurs , on a fait de nouvelles rencontre, on a perdu des amis ... j'ai vu de tout presque,le meilleur et le pire.

ps: comme c'est le premier message de 2010 ,mon voeux pour le forum serait qu'il devient dédié aux islamiste d'ici quelques mois ... Que pensez vous de l année 2009 Icon_cheers
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou

Masculin Nombre de messages : 4435
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l année 2009   Que pensez vous de l année 2009 Icon_minitime1/1/2010, 15:09

2009 c'était la crise en tout cas pour la plupart des gens...mais pas pour moi Smile
sinon 2010 j'ai beaucoup de challenges et j'espère gagner plus de fric qu'en 2009 Smile
http://www.rap125.com
OverDrive
homulus magnus celer
OverDrive

Masculin Nombre de messages : 2123

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l année 2009   Que pensez vous de l année 2009 Icon_minitime1/1/2010, 15:15

Bonne année à tous.

J'ai la qualité et le défaut d'oublier.
2009 qu'il repose en paix.
2010, je lui dédie cette citation qui me vient à l'esprit là: "Life is an adventure, enjoy the ride".
Les enfants ne font pas les blasés et sursautent pour un bonbon ou une mouche en couleur.
Pareil j'attends de belles surprises en 2010.
Je vous souhaite tous la santé car c'est seulement avec elle qu'on peut faire face à l'adversité ou qu'on peut profiter du bien qui nous arrive. Et même si 2010 décevait on serait là pour surfer la vague en 2011 ou assister aux premières loges à la fin du monde en 2012 chmeta
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max

Masculin Nombre de messages : 6294

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l année 2009   Que pensez vous de l année 2009 Icon_minitime1/1/2010, 15:27

2009 est une année de merde, financièrement, socialement, historiquement, ecologiquement, humainement, religieusement ..etc ! c'est une année d'extremisation, une année de misère financière et sociale, c'est une année marquée par le communautarisme exacerbé, c'est une année cruelle, ou le racisme et la xenophobie sont rentrés dans la norme. Une année de repli sur sois meme et de fermeture d'exprit. une année pour les extremistes de tout bord ont pris la main. Une année ou les hypocrites et les menteurs avaient la vedette.

Et ce n'est que le début d'apres moi. 2010 sera pire, car je ne vois pas un changement radical, au contraire, je pressent une radicalisation des peuples partout dans le monde.

Que pensez vous de l année 2009 Suicid10
Kahéna
Homo Addictus
Homo Addictus
Kahéna

Féminin Nombre de messages : 1913
Emploi : legal

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l année 2009   Que pensez vous de l année 2009 Icon_minitime2/1/2010, 02:02

Difficile de jouer à madame Soleil...je me suis juste dit hier que la crise, la grippe A, les elections en Iran,l'attentat manqué dans l'avion qui allait à NY s'est passé en 2009donc le pire est derrière nous:p
polomnic
Homo Habilis
Homo Habilis

Masculin Nombre de messages : 287

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l année 2009   Que pensez vous de l année 2009 Icon_minitime2/1/2010, 04:03

En tous cas décidé de passer à l'action pour de bon 2010 mes résolution Que pensez vous de l année 2009 Spacer
En vrac: Reprendre mes études, monter ma boite, m'acheter
une caisse, ne plus aller Abdallah gueche, perdre ma grosse bidasse, arrêter
d'avoir des pensées obscènes envers ma soeur, agrandir mon potager,
etc.

Ce sont les mêmes résolutions depuis des années.
Herr Mannelig
Homo Habilis
Homo Habilis
Herr Mannelig

Masculin Nombre de messages : 733

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l année 2009   Que pensez vous de l année 2009 Icon_minitime2/1/2010, 04:25

Une année difficile pour moi, mais heureusement que je continuais a garder le sourire!
Que pensez vous de l année 2009 276385
Y a eu dark tranquillity yeah!! Que pensez vous de l année 2009 368938

Sinon
y avait des déceptions, des réussites, j'ai perdu un de mes chers y a quelques jours, mais lif goes on!

Mes résolutions seront les mêmes que chaque année, faut que je réussisse cette putain d'année, me bourrer la gueule chaque samedi, et faire de belle découvertes!

Que pensez vous de l année 2009 Icon_rr
shtool
Homo Habilis
Homo Habilis
shtool

Masculin Nombre de messages : 122

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l année 2009   Que pensez vous de l année 2009 Icon_minitime2/1/2010, 15:15

Herr Mannelig a écrit:
Une année difficile pour moi, mais heureusement que je continuais a garder le sourire!
Que pensez vous de l année 2009 276385
Y a eu dark tranquillity yeah!! Que pensez vous de l année 2009 368938

Sinon
y avait des déceptions, des réussites, j'ai perdu un de mes chers y a quelques jours, mais lif goes on!

Mes résolutions seront les mêmes que chaque année, faut que je réussisse cette putain d'année, me bourrer la gueule chaque samedi, et faire de belle découvertes!

Que pensez vous de l année 2009 Icon_rr
tu as les meilleurs resolutions, les miennes sont les meme a queleque chose prés la plus grande c est d entrer a l ENIM
Krishna's Child
Homo Addictus
Homo Addictus
Krishna's Child

Masculin Nombre de messages : 1540

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l année 2009   Que pensez vous de l année 2009 Icon_minitime4/1/2010, 11:03

2009 a ete une annee de transition, avec beaucoup de bouleversements, et tous les elements sont maintenant en place pour que 2010 soit un annee formidable.

Pour le Monde, je n'ai pas beaucoup d'espoir que l'humanite aille dans le bon sens: Copenhague rate, extremistes partout, montee des religions et des nationalistmes... Alors carpe diem
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l année 2009   Que pensez vous de l année 2009 Icon_minitime

Que pensez vous de l année 2009
Page 1 sur 1