| mariage traditionnel | |
|
+9trainspotting Herr Mannelig chidd-min-ghadi OverDrive Krishna's Child Belial lilia Max tunisienne 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chidd-min-ghadi Homo Habilis
Nombre de messages : 857 Age : 39 Localisation : l'olympe Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: mariage traditionnel 23/2/2010, 23:33 | |
| mais il reste que le concubinnage à mon avis est une sorte de consommation moderne ,ON change de partenaire pour teouver mieux. on change de partenaire quand on veut de sorte à avoir le dernier modéle .Comme si le rapport entre les être humains a été rattrapé par les bêtises de la société de consommation,on ne veut plus rien réparer tout devient jetable et échangeable. | |
|
| |
Mr Magoo Homo Habilis
| Sujet: Re: mariage traditionnel 24/2/2010, 00:28 | |
| - chidd-min-ghadi a écrit:
- mais il reste que le concubinnage à mon avis est une sorte de consommation moderne ,ON change de partenaire pour teouver mieux. on change de partenaire quand on veut de sorte à avoir le dernier modéle .Comme si le rapport entre les être humains a été rattrapé par les bêtises de la société de consommation,on ne veut plus rien réparer tout devient jetable et échangeable.
Hak fi fourma lyoum. je pensais pas que tu allais redémarrer cette discussion? | |
|
| |
trainspotting Homo Habilis
| Sujet: Re: mariage traditionnel 24/2/2010, 00:52 | |
- mais il reste que le concubinnage à mon avis est une sorte de consommation moderne ,ON change de partenaire pour teouver mieux. on change de partenaire quand on veut de sorte à avoir le dernier modéle .Comme si le rapport entre les être humains a été rattrapé par les bêtises de la société de consommation,on ne veut plus rien réparer tout devient jetable et échangeable.
le mariage ne jette rien, il te rajoute une maîtresse à côté, rien n'a été réparé, le pot cassé est maintenu artificiellement | |
|
| |
Nombre de messages : 857 Age : 39 Localisation : l'olympe Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: mariage traditionnel 24/2/2010, 15:26 | |
| Désolé mais je n'ai jamais vu un mari avec sa maitresse en tunisie, j'entends parler d'eux mais j'en ai jamais vu dans mon entourage et que dieu m'en préserve .c'est un petit luxe que peuvent se permettre quelques dégénérés mais un luxe trés rare. | |
|
| |
| Sujet: Re: mariage traditionnel 24/2/2010, 16:38 | |
- Désolé mais je n'ai jamais vu un mari avec sa maitresse en tunisie, j'entends parler d'eux mais j'en ai jamais vu dans mon entourage et que dieu m'en préserve .c'est un petit luxe que peuvent se permettre quelques dégénérés mais un luxe trés rare.
moi j'en ai vu chez des parents d'amis hélas , et même parmi des familles tout à fait moyennes. | |
|
| |
| Sujet: Re: mariage traditionnel 27/2/2010, 03:36 | |
| A mon avis on ne juge pas du général à partir du particulier . | |
|
| |
| Sujet: Re: mariage traditionnel 1/3/2010, 00:24 | |
- A mon avis on ne juge pas du général à partir du particulier .
c'est toi qui es parti du particulier en disant que tu n'as jamais vu ces cas dans ton entourage. Je te démontrais simplement que ce n'est pas parce que ça n'existe pas autour de toi, que ça veut qu'en général ça n'existe pas (du reste le propre d'un adultère est de rester secret , il n'est pas rare qu'on ne le découvre pas) | |
|
| |
| Sujet: Re: mariage traditionnel 1/3/2010, 02:55 | |
| Je suis un adepte des cafés populaires et s'il y'avait autant de mari qui ont des maitresse je t'assure que ça se saurait. | |
|
| |
| Sujet: Re: mariage traditionnel 1/3/2010, 11:28 | |
- Je suis un adepte des cafés populaires et s'il y'avait autant de mari qui ont des maitresse je t'assure que ça se saurait.
tu penses qu'ils te disent tout? je ne dis pas que tu as tord , je dis simplement que tu ne peux pas le savoir. | |
|
| |
Mr Magoo Homo Habilis
| Sujet: Re: mariage traditionnel 2/3/2010, 01:16 | |
| - trainspotting a écrit:
- chidd-min-ghadi a écrit:
- Je suis un adepte des cafés populaires et s'il y'avait autant de mari qui ont des maitresse je t'assure que ça se saurait.
tu penses qu'ils te disent tout? je ne dis pas que tu as tord , je dis simplement que tu ne peux pas le savoir. Non dans les café populaires on sait tout c'est pareil que lire 7adaf et echourou9 de la haute voltige intellectuelle... | |
|
| |
SpongeBoooB Australopithecus
| Sujet: Re: mariage traditionnel 17/3/2016, 02:37 | |
| - Belial a écrit:
- Quand je vois des choses comme ça :
https://www.facebook.com/video/video.php?v=1310731051711&ref=nf Je me dis que le mariage traditionnel ou "arrangé", si on veut, n'est jamais une bonne chose à faire. Ca devrait être interdit par la loi, mais c'est impossible à faire. mon ami belial ne me dit pas que ta maman a ete mariée chez Mme dessachy allons allons... tu es issu d'un couple de péquenot comme tous les tunisiens du passé | |
|
| |
El_Manchou Homo Genius
Nombre de messages : 4435 Localisation : Damous el Hajja Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: mariage traditionnel 24/3/2016, 00:42 | |
| le mariage c'est l'esclavage, vive le concubinage. | |
|
| |
tatoum Homo Habilis
| |
| |
El_Manchou Homo Genius
Nombre de messages : 4435 Localisation : Damous el Hajja Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: mariage traditionnel 29/4/2016, 18:39 | |
| et ne pas oublier les baskets nike ( starfallah ) | |
|
| |
tatoum Homo Habilis
| Sujet: Re: mariage traditionnel 29/4/2016, 22:17 | |
| lollllllllllll abaya foulard string et stan-Smith ! (ca ferait bien le titre d'un film X) | |
|
| |
El_Manchou Homo Genius
| Sujet: Re: mariage traditionnel 30/4/2016, 21:49 | |
| mi-pute, mi-soumise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mariage traditionnel | |
| |
|
| |
| mariage traditionnel | |
|