Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vivement la turquie en europe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

Vivement la turquie en europe Empty
MessageSujet: Vivement la turquie en europe   Vivement la turquie en europe Icon_minitime5/5/2009, 13:03

Ah les moeurs anatoliennes dignes d'un autre siècle !

Citation :
La noce a basculé dans l’horreur. Lundi dans le village de Bilge près de la ville de Mardin, dans le sud-est de la Turquie (région à majorité kurde), au moins 45 personnes rassemblées pour un mariage ont été tuées lors d’une fusillade. Les victimes sont en majorité des femmes et des enfants. On dénombre également six blessés.

L’identité précise des auteurs des coups de feu n’est pas encore connue officiellement. Première piste avancée : les familles des mariés se seraient affrontées. Les règlements de compte sanglants sont en effet fréquents dans cette région de la Turquie. Le ministre de l'Intérieur turc a écarté l'hypothèse d'une "attaque terroriste" et donc que ce drame soit le fait des séparatistes du Parti des travailleurs du Kurdistan (PKK). Des chaînes de télévision locale ont évoqué plusieurs querelles sanglantes ces dernières années dans le village où l'attaque a eu lieu, suggérant qu'il pouvait s'agir d'un règlement de comptes.

"Le procureur de la République a passé toute la nuit à entendre des témoins. Huit personnes ont été arrêtées et leurs armes confisquées. On peut présumer qu'il s'agit d'une affaire de reprise du sang entre deux clans", a indiqué le ministre de l'Intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias


Masculin Nombre de messages : 5257
Localisation : ... dans le désert
Date d'inscription : 04/07/2007

Vivement la turquie en europe Empty
MessageSujet: Re: Vivement la turquie en europe   Vivement la turquie en europe Icon_minitime5/5/2009, 13:50

Tu peux mettre en avant tous les faits divers déplaisants concernant la Turquie, ça n'empêchera pas la démarche de rapprochement. Éventuellement la retarder à cause des manipulations des opinions publiques comme tu le fait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Exupérence
Homo Genius
Homo Genius
Exupérence


Féminin Nombre de messages : 2119
Date d'inscription : 03/07/2007

Vivement la turquie en europe Empty
MessageSujet: Re: Vivement la turquie en europe   Vivement la turquie en europe Icon_minitime5/5/2009, 14:01

vive la rubrique des chiens écrasés icecream
Revenir en haut Aller en bas
http://lounge.ulik.fr/Exuperence
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

Vivement la turquie en europe Empty
MessageSujet: Re: Vivement la turquie en europe   Vivement la turquie en europe Icon_minitime5/5/2009, 14:04

Lady Godiva a écrit:
vive la rubrique des chiens écrasés icecream
c'est vrai, 45 morts c'est rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

Vivement la turquie en europe Empty
MessageSujet: Re: Vivement la turquie en europe   Vivement la turquie en europe Icon_minitime5/5/2009, 14:05

Phidias a écrit:
Tu peux mettre en avant tous les faits divers déplaisants concernant la Turquie, ça n'empêchera pas la démarche de rapprochement. Éventuellement la retarder à cause des manipulations des opinions publiques comme tu le fait ici.

quelle est la surface de la turquie qui se trouve en europe ?
d'ailleurs la turquie s'appelait l'asie mineure et pas l'europe mineure Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
Exupérence
Homo Genius
Homo Genius
Exupérence


Féminin Nombre de messages : 2119
Date d'inscription : 03/07/2007

Vivement la turquie en europe Empty
MessageSujet: Re: Vivement la turquie en europe   Vivement la turquie en europe Icon_minitime5/5/2009, 14:13

parce que si c'était juste 3 morts ça deviendrait plus acceptable?
Revenir en haut Aller en bas
http://lounge.ulik.fr/Exuperence
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

Vivement la turquie en europe Empty
MessageSujet: Re: Vivement la turquie en europe   Vivement la turquie en europe Icon_minitime5/5/2009, 14:14

Lady Godiva a écrit:
parce que si c'était juste 3 morts ça deviendrait plus acceptable?
c'est pas le nombre de mort qui est important, mais le motif. donc la turquie reste un pays instable avec une partie du pays avec des moeurs d'un autre âge.
Pareil pour la roumanie qui nous a refourgué ses hordes de roms qui font chier l'europe entière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
Exupérence
Homo Genius
Homo Genius
Exupérence


Féminin Nombre de messages : 2119
Date d'inscription : 03/07/2007

Vivement la turquie en europe Empty
MessageSujet: Re: Vivement la turquie en europe   Vivement la turquie en europe Icon_minitime5/5/2009, 14:22

évidement que les roms font chier tout le monde, une minorité rejetée par tous les pays (même la roumanie ^^ ) et qui n'a obtenue aucune réparation, aucune reconnaissance de leur massacre pendant la guerre
comment veux tu qu'une communauté rejetée par tous les pays soit stable ne fait chier personne? ah bah j'ai oublié! c'est des sous-hommes c'est vrai! ils puent, ils volent, ils sont cannibales, des fois ils mangent même des chiens! et donc ils ne devraient pas avoir droit aux soins et à l'éducation! iiiiik! tu imagines ta fille fréquenter la même école qu'un rom et et et! piiiiire! s'asseoir devant le même pupitre?!!! OO

pour ce qui est des moeurs archaïque, tiens cadeau, le journal le plus crade d'allemagne (oui oui, pire que voici et entrevue), cherche bien, j'suis sûre qu'ils ont mis un article quelque part qui pourrait t'intéresser (un allemand polygame qui aurait mangé son fils, ...), tu vas te régaler en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://lounge.ulik.fr/Exuperence
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

Vivement la turquie en europe Empty
MessageSujet: Re: Vivement la turquie en europe   Vivement la turquie en europe Icon_minitime5/5/2009, 15:05

Lady Godiva a écrit:
évidement que les roms font chier tout le monde, une minorité rejetée par tous les pays (même la roumanie ^^ ) et qui n'a obtenue aucune réparation, aucune reconnaissance de leur massacre pendant la guerre
ça se voit que tu persistes dans la victimisation. est ce que tu sais pourquoi ils sont "rejetés" ?
ils ont été utilisés par ceausescu à l'époque pour terroriser les campagnes roumaines et ont donc une tradition de voleur/violeur/assassin.
s'ils veulent s'en sortir, c'est à la Roumanie de s'en occuper et pas à la France. ils sont là à mendier au lieu d'aller bosser comme le font les polonais, les bulgares...

Lady Godiva a écrit:

comment veux tu qu'une communauté rejetée par tous les pays soit stable ne fait chier personne? ah bah j'ai oublié! c'est des sous-hommes c'est vrai! ils puent, ils volent, ils sont cannibales, des fois ils mangent même des chiens! et donc ils ne devraient pas avoir droit aux soins et à l'éducation! iiiiik! tu imagines ta fille fréquenter la même école qu'un rom et et et! piiiiire! s'asseoir devant le même pupitre?!!! OO
ils doivent sortir leurs doigts de leur fesses, pour commencer.

Lady Godiva a écrit:

pour ce qui est des moeurs archaïque, tiens cadeau, le journal le plus crade d'allemagne (oui oui, pire que voici et entrevue), cherche bien, j'suis sûre qu'ils ont mis un article quelque part qui pourrait t'intéresser (un allemand polygame qui aurait mangé son fils, ...), tu vas te régaler en tout cas!
tu as des articles sur des crimes d'honneurs faits par des allemands ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
Exupérence
Homo Genius
Homo Genius
Exupérence


Féminin Nombre de messages : 2119
Date d'inscription : 03/07/2007

Vivement la turquie en europe Empty
MessageSujet: Re: Vivement la turquie en europe   Vivement la turquie en europe Icon_minitime5/5/2009, 15:18

El_Manchou a écrit:
Lady Godiva a écrit:
évidement que les roms font chier tout le monde, une minorité rejetée par tous les pays (même la roumanie ^^ ) et qui n'a obtenue aucune réparation, aucune reconnaissance de leur massacre pendant la guerre
ça se voit que tu persistes dans la victimisation. est ce que tu sais pourquoi ils sont "rejetés" ?
ils ont été utilisés par ceausescu à l'époque pour terroriser les campagnes roumaines et ont donc une tradition de voleur/violeur/assassin.
s'ils veulent s'en sortir, c'est à la Roumanie de s'en occuper et pas à la France. ils sont là à mendier au lieu d'aller bosser comme le font les polonais, les bulgares...
moi? insister dans la politique de victimisation? tu confonds avec un autre user ou quoi? Oo
après, ce qui s'est passé il y a 3 siècles ne devrait pas se répercuter jusqu'à aujourd'hui et être utilisé comme excuse
la roumanie essaye encore de s'en occuper, mais essaye de faire quelque chose pour les noirs dans les années 40 aux Etats Unis, baaaah c'est la même chose en roumanie :-/
après, la dernière fois que je suis allé à paris (en novembre), j'ai vu des gosses vendre des marrons chauds, des flics passaient de temps en temps, mais bon, c'est des roms, s'pas grave si les gosses bossent = )
en plus je te parle d'éducation et tu me sors boulot? comment veux tu que des gens analphabètes bossent? billéhi fassarhéli! et avec la réputation qu'ils ont, je ne vois pas qui leur donnerait du boulot :-/

El_Manchou a écrit:
Lady Godiva a écrit:

comment veux tu qu'une communauté rejetée par tous les pays soit stable ne fait chier personne? ah bah j'ai oublié! c'est des sous-hommes c'est vrai! ils puent, ils volent, ils sont cannibales, des fois ils mangent même des chiens! et donc ils ne devraient pas avoir droit aux soins et à l'éducation! iiiiik! tu imagines ta fille fréquenter la même école qu'un rom et et et! piiiiire! s'asseoir devant le même pupitre?!!! OO
ils doivent sortir leurs doigts de leur fesses, pour commencer.
je te rappelle qu'ils n'ont pas le droit à l'éducation = ) à moins d'occuper des locaux, je ne vois pas comment ils pourraient y avoir accès = )

El_Manchou a écrit:
Lady Godiva a écrit:

pour ce qui est des moeurs archaïque, tiens cadeau, le journal le plus crade d'allemagne (oui oui, pire que voici et entrevue), cherche bien, j'suis sûre qu'ils ont mis un article quelque part qui pourrait t'intéresser (un allemand polygame qui aurait mangé son fils, ...), tu vas te régaler en tout cas!
tu as des articles sur des crimes d'honneurs faits par des allemands ?
je t'avoue que ce n'est pas mon journal préféré, je préfère de loin TAZ (ooops c'est de gauche pardon ^^" ) ou bien die Zeitung ('fin, ça fait longtemps que je n'ai pas lu de journaux allemands <<), dooonc ce qui est bien, c'est qu'il n'y a pas de rubrique de chiens écrasés là dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lounge.ulik.fr/Exuperence
sof
Homulus Administratus
Homulus Administratus
sof


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 43
Date d'inscription : 02/07/2007

Vivement la turquie en europe Empty
MessageSujet: Re: Vivement la turquie en europe   Vivement la turquie en europe Icon_minitime5/5/2009, 15:49

Citation :
tu as des articles sur des crimes d'honneurs faits par des allemands ?
Par des allemands peut être pas. Par des français (corses) ou des italiens (siciliens, sardes, calabrais), certainement. Le mot "vendetta" lui-même a une consonnance très latine ne trouves tu pas ?
Revenir en haut Aller en bas
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

Vivement la turquie en europe Empty
MessageSujet: Re: Vivement la turquie en europe   Vivement la turquie en europe Icon_minitime5/5/2009, 17:41

Lady Godiva a écrit:

la roumanie essaye encore de s'en occuper, mais essaye de faire quelque chose pour les noirs dans les années 40 aux Etats Unis, baaaah c'est la même chose en roumanie :-/
après, la dernière fois que je suis allé à paris (en novembre), j'ai vu des gosses vendre des marrons chauds, des flics passaient de temps en temps, mais bon, c'est des roms, s'pas grave si les gosses bossent = )
en plus je te parle d'éducation et tu me sors boulot? comment veux tu que des gens analphabètes bossent? billéhi fassarhéli! et avec la réputation qu'ils ont, je ne vois pas qui leur donnerait du boulot :-/
chacun sa merde, les roms pour la roumanie.

pour ce qui est du travail, les égyptiens/bulgares/polonais/maliens que je croise tôt le matin et qui bossent dans le bâtiment n'ont pas fait le MIT, c'est juste que leur éducation ne leur permet pas d'aller mendier et voler.Donc oui si les roms sortent leurs doigts de leurs fesses, ils iront mieux.

Lady Godiva a écrit:

je te rappelle qu'ils n'ont pas le droit à l'éducation = ) à moins d'occuper des locaux, je ne vois pas comment ils pourraient y avoir accès = )
en france, l'école est gratuite et obligatoire même pour les sans-papiers, donc les roms y ont tout à fait droit, mais ils préfèrent envoyer leurs enfants mendier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
Exupérence
Homo Genius
Homo Genius
Exupérence


Féminin Nombre de messages : 2119
Date d'inscription : 03/07/2007

Vivement la turquie en europe Empty
MessageSujet: Re: Vivement la turquie en europe   Vivement la turquie en europe Icon_minitime5/5/2009, 17:46

je en sais pas, j'avais lu quelque part que pour s'inscrire à une école, un certificat de résidence (je ne sais pas si on peut appeler ça comme ça) est obligatoire
edit: et c'est des gens du voyage, donc euuuh hum, c'est bizarre d'avoir une patrie quand on est nomade oO
Revenir en haut Aller en bas
http://lounge.ulik.fr/Exuperence
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

Vivement la turquie en europe Empty
MessageSujet: Re: Vivement la turquie en europe   Vivement la turquie en europe Icon_minitime5/5/2009, 18:18

Lady Godiva a écrit:
je en sais pas, j'avais lu quelque part que pour s'inscrire à une école, un certificat de résidence (je ne sais pas si on peut appeler ça comme ça) est obligatoire
edit: et c'est des gens du voyage, donc euuuh hum, c'est bizarre d'avoir une patrie quand on est nomade oO
oui c'est la france de jules ferry et des droits de l'homme, même le dernier des roms a droit à l'école obligatoire et gratuite.
sinon ne mélange surtout pas les "gens du voyage" citoyens Français qui sont plus civilisés que les roms de roumanie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

Vivement la turquie en europe Empty
MessageSujet: Re: Vivement la turquie en europe   Vivement la turquie en europe Icon_minitime5/5/2009, 18:42

Oui les gens du voyage Francais sont scolarises.
Revenir en haut Aller en bas
Exupérence
Homo Genius
Homo Genius
Exupérence


Féminin Nombre de messages : 2119
Date d'inscription : 03/07/2007

Vivement la turquie en europe Empty
MessageSujet: Re: Vivement la turquie en europe   Vivement la turquie en europe Icon_minitime5/5/2009, 19:37

je dis ça parce que j'ai lu un article, je ne vais quand même pas inventer ça de toute pièce! c'était sur phosphore, y a 2 ou 3 ans (avec un petit effort je me suis rappelée du nom du magazine), c'était un long article de 2 pages et ils avaient nommés des associations qui luttaient contre cette discrimination (par contre je ne me rappelle plus du nom de ces assoc')
maintenant, entre la loi et l'application de la loi, y a quand même une différence
Revenir en haut Aller en bas
http://lounge.ulik.fr/Exuperence
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

Vivement la turquie en europe Empty
MessageSujet: Re: Vivement la turquie en europe   Vivement la turquie en europe Icon_minitime5/5/2009, 19:58

Lady Godiva a écrit:
je dis ça parce que j'ai lu un article, je ne vais quand même pas inventer ça de toute pièce! c'était sur phosphore, y a 2 ou 3 ans (avec un petit effort je me suis rappelée du nom du magazine), c'était un long article de 2 pages et ils avaient nommés des associations qui luttaient contre cette discrimination (par contre je ne me rappelle plus du nom de ces assoc')
maintenant, entre la loi et l'application de la loi, y a quand même une différence

La je suis d'accord avec toi ... et depuis plusieurs annees les lois sont appliquees de facon tres aleatoire et souvent injustes ... ils y sont encourages par les tendences facho du gouvernement ouvertement raciste de la RDF
Revenir en haut Aller en bas
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

Vivement la turquie en europe Empty
MessageSujet: Re: Vivement la turquie en europe   Vivement la turquie en europe Icon_minitime5/5/2009, 20:30

Lady Godiva a écrit:
je dis ça parce que j'ai lu un article, je ne vais quand même pas inventer ça de toute pièce! c'était sur phosphore, y a 2 ou 3 ans (avec un petit effort je me suis rappelée du nom du magazine), c'était un long article de 2 pages et ils avaient nommés des associations qui luttaient contre cette discrimination (par contre je ne me rappelle plus du nom de ces assoc')
maintenant, entre la loi et l'application de la loi, y a quand même une différence
et bien sûr c'est des assoces gauchos pro-immigration non-choisie...

donc juste pour vous rappeler que certains anarcho-communistes essayent de vous bourre le crane, voici le lien vers une association de gauche de défense des immigrés :
http://www.gisti.org/doc/publications/2004/sans-papiers/scolarite.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
Contenu sponsorisé





Vivement la turquie en europe Empty
MessageSujet: Re: Vivement la turquie en europe   Vivement la turquie en europe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivement la turquie en europe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi on a interdit le PKK en Turquie?
» SARKO APPELLE LA TURQUIE A RECONNAITRE LE GENOCIDE ARMENIEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Actualités :: Actualité Internationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser