| besoin d'aide | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hyperion Homo Pacificus
| Sujet: besoin d'aide 28/10/2009, 15:04 | |
| J'ai changé de boulot récemment et à ma grande surprise j'ai découvert que ma chef est une grosse *ute, elle me parle très mal, elle me demande d'aller chercher ses trucs à la photocopieuse, elle me donne pleins de boulot avec des horaires pas possibles, le problème c'est que comme je suis en période d'essai je ne peux pas trop ouvrir ma gueule car ils risquent de ne pas me garder mais d'un autre coté ça m'emmerde que cette conasse me manque de respect. Le boulot m'intéresse vraiment et je n'ai pas envie de me barrer car ça risque de me griller auprès de autres employeurs. Que faire ? | |
|
| |
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: besoin d'aide 28/10/2009, 15:49 | |
| la periode d'essai dure 3 mois, si tu tiens vraiment a ce job , resiste durant ces 3 mois puis envoie la chier ! Sinon commence a chercher autre chose !
elle est raciste ou juste grosse pute ?
Dernière édition par Igor le 28/10/2009, 17:53, édité 1 fois | |
|
| |
El_Manchou Homo Genius
Nombre de messages : 4435 Localisation : Damous el Hajja Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: besoin d'aide 28/10/2009, 16:46 | |
| tu passes la période d'essai et ensuite tu adhères à la CGT ! | |
|
| |
The_Acro_bat Homo Addictus
Nombre de messages : 1437 Localisation : Nulle part ailleurs Emploi : Tire-fesses Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: besoin d'aide 28/10/2009, 17:18 | |
| - supracrevette a écrit:
- J'ai changé de boulot récemment et à ma grande surprise j'ai découvert que ma chef est une grosse *ute, elle me parle très mal, elle me demande d'aller chercher ses trucs à la photocopieuse, elle me donne pleins de boulot avec des horaires pas possibles, le problème c'est que comme je suis en période d'essai je ne peux pas trop ouvrir ma gueule car ils risquent de ne pas me garder mais d'un autre coté ça m'emmerde que cette conasse me manque de respect. Le boulot m'intéresse vraiment et je n'ai pas envie de me barrer car ça risque de me griller auprès de autres employeurs.
Que faire ? essaye de discuter avec tes collégues pour voire si c'est vivable après la période d'essai ou pas. Si c'est bon accroche toi sinon barre toi et rapidement, tu fais un boulot pour t'épanouir et non te faire humilier... | |
|
| |
Kahéna Homo Addictus
Nombre de messages : 1913 Age : 107 Localisation : Behind you Emploi : legal Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: besoin d'aide 28/10/2009, 17:34 | |
| J'aurais demandé à un délégué du personnel s'il y en a un, si c'est normal que cette femme te traite comme ça, je suis d'accord avec Accrobat, il faut pouvoir travailler dans une bonne ambiance au travail sinon tu vas finir usée comme ceux de France Tel! | |
|
| |
Hyperion Homo Pacificus
| Sujet: Re: besoin d'aide 28/10/2009, 17:51 | |
| C'est une iranienne, qui parle super mal français et qui aboie des ordres à tous le monde, elle a un petit pouvoir et elle en profite au max, d'après ce que je vois, les autres n'ont pas l'air traumatisés par elle, apparemment après la période d'essai je pourrais aller voir sa chef pour qu'elle lui dise de se calmer. Pour le moment, je me méfie des collègues, si je me plains à eux ils pourront lui rapporter. En gros, ils ont constaté par eux même qu'elle me donne une charge de travail trop importante puis elle ne me donne pas le temps pour la faire, ils disent que c'est pas normal qu'ils vont la voir puis finalement ils ne font rien. Puis moi j'essaie de l'éviter au max d'ici la fin de la période d'essaie car à chaque fois que je lui demande un truc elle s' arrange pour me pourrir mon planning. | |
|
| |
El_Manchou Homo Genius
Nombre de messages : 4435 Localisation : Damous el Hajja Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: besoin d'aide 28/10/2009, 18:38 | |
| cette femme est sans doute l'incarnation du "Principe de Peter" http://fr.wikipedia.org/wiki/Principe_de_Peter - Citation :
« Avec le temps, tout poste sera occupé par un incompétent incapable d'en assumer la responsabilité. »
| |
|
| |
Hyperion Homo Pacificus
| |
| |
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: besoin d'aide 28/11/2009, 14:05 | |
| ca en est ou cette affaire ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé