| Plus besoin d'installer Office pour editer un document Word | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Max Maitre du Monde
| Sujet: Plus besoin d'installer Office pour editer un document Word 30/10/2008, 15:43 | |
| En effet Microsoft vien de proposer un systeme d'edition de documents office en ligne donc accessible via le navigateur (IE, mais aussi firefox ..) tout se fera via le WEB. Tres utile pour les utilisateurs mobiles qui se connectent sur plusieurs ordinateurs ou il n'y a pas forcement office d'installe. | |
|
| |
Ghoul Homo Pacificus
| Sujet: Re: Plus besoin d'installer Office pour editer un document Word 30/10/2008, 17:18 | |
| je suppose qu'il faut disposer d'une vraie connexion haut débit, genre 2 Méga minimum!!! | |
|
| |
Titoo Homo Habilis
| Sujet: Re: Plus besoin d'installer Office pour editer un document Word 30/10/2008, 18:03 | |
| Google docs le fait depuis un bon moment et c'est assez satisfaisant. Certe des fois ça foire mais bon ça reste efficace... | |
|
| |
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: Plus besoin d'installer Office pour editer un document Word 30/10/2008, 19:27 | |
| - Titoo a écrit:
- Google docs le fait depuis un bon moment et c'est assez satisfaisant. Certe des fois ça foire mais bon ça reste efficace...
Google docs n'offre pas tous les outils d'edition en ligne ! Cette nouvelle version offrira les memes fonctionalites qu'un office installé. | |
|
| |
El_Manchou Homo Genius
Nombre de messages : 4435 Localisation : Damous el Hajja Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Plus besoin d'installer Office pour editer un document Word 30/10/2008, 19:52 | |
| je me méfie de Krosoft, si ça se trouve ils enregistrent ce que nous faisons en ligne... | |
|
| |
Titoo Homo Habilis
| Sujet: Re: Plus besoin d'installer Office pour editer un document Word 30/10/2008, 19:59 | |
| - Dr Denfer a écrit:
- Titoo a écrit:
- Google docs le fait depuis un bon moment et c'est assez satisfaisant. Certe des fois ça foire mais bon ça reste efficace...
Google docs n'offre pas tous les outils d'edition en ligne ! Cette nouvelle version offrira les memes fonctionalites qu'un office installé. Je demande à voir, mais j'y crois pas trop... | |
|
| |
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: Plus besoin d'installer Office pour editer un document Word 30/10/2008, 20:19 | |
| - El_Manchou a écrit:
- je me méfie de Krosoft, si ça se trouve ils enregistrent ce que nous faisons en ligne...
tu deviens de gauche ou quoi ? fait gaffe tu risques d'en mourir | |
|
| |
El_Manchou Homo Genius
Nombre de messages : 4435 Localisation : Damous el Hajja Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée Date d'inscription : 29/07/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus besoin d'installer Office pour editer un document Word | |
| |
|
| |
| Plus besoin d'installer Office pour editer un document Word | |
|