shtool Homo Habilis
| |
El_Manchou Homo Genius
Nombre de messages : 4435 Localisation : Damous el Hajja Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Je ne connais pas bien le personnage mais ... 14/10/2009, 09:24 | |
| c'est du n'importe quoi, l'article dit qu'un policier lui a amené une convocation et suite à ça hamma a raté son avion ??? ça sent comme d'hab le coup monté, histoire de se faire mousser et appeler ses camarades journaleux gauchistes à la rescousse.
ce couple ne changera jamais, de vrais nabbaras professionnels ! | |
|
El_Manchou Homo Genius
Nombre de messages : 4435 Localisation : Damous el Hajja Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Je ne connais pas bien le personnage mais ... 14/10/2009, 12:00 | |
| waw, maintenant Hamma accuse le gouvernement d'avoir voulu faire exploser sa voiture. ce mec est un superman des temps moderns : http://www.lemonde.fr/afrique/article/2009/10/08/a-tunis-le-quotidien-d-un-couple-d-opposants_1251106_3212.html - Citation :
Quand ils finissent par regagner le parking, sans la valise, ils découvrent que la voiture de Raouf Ayadi a été forcée. Elle peine à démarrer. Un bruit étrange s'échappe du réservoir à essence. Les quatre passagers sortent du véhicule. Ils appellent à l'aide un mécanicien. Celui-ci leur dit après examen du réservoir : "On a mélangé à l'essence un produit inflammable." Quelques heures plus tard, un professeur de chimie à l'université de Tunis confirme le diagnostic : "Il s'agit de la combinaison de deux acides, très dangereux. Ça pouvait exploser à tout moment."
"Est-ce qu'on finira par nous liquider physiquement ?", s'interroge Radhia Nasraoui.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je ne connais pas bien le personnage mais ... | |
| |
|