Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

En raison des dégradations et violences à l'occasion de l'Aid, le cinéma restera fermé tout le dimanche

+4
Ghoul
Bleach
Hyperion
El_Manchou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Krishna's Child
Homo Addictus
Homo Addictus
Krishna's Child

Masculin Nombre de messages : 1540

En raison des dégradations et violences à l'occasion de l'Aid, le cinéma restera fermé tout le dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En raison des dégradations et violences à l'occasion de l'Aid, le cinéma restera fermé tout le dimanche   En raison des dégradations et violences à l'occasion de l'Aid, le cinéma restera fermé tout le dimanche - Page 2 Icon_minitime22/9/2009, 15:08

supracrevette a écrit:
Un petit florilège des pensées de mr François de souche :

• “Je pense que cette intégration est une bien plus grande menace
    qu’un islamisme formel de réaction à une société Française
    post-huitarde sur le déclin. On risque plus rapidement d’être gouverné
    par des Rachida Dati, des Harry Roselmack, des Yannick Noah que par des
    barbus.”

• Par exemple, un maghrébin peut devenir un citoyen Français, mais il ne sera jamais Français.[...]Ceci
    avec pour seul objectif de nous dissimuler que les Français sont en
    passes de devenir minoritaires parmi les citoyens Français.[...]Je
    ne suis pas favorable en principe à l’intégration, ni à la conversion,
    dans un sens comme dans l’autre… Je pense qu’on appartient par sa
    naissance à un peuple, à une religion et qu’on a pas en changer, tout
    comme on ne change pas de familles ou de parents…

• Le probleme majeur, c’est la disparition de l’identité
    charnelle des Français car c’est irreversible. Une fois que nous serons
    completement dissous, il en sera a jamais fini de notre identité.

• Dans cette logique, je prefere un citoyen français musulman
    pratiquant à un beur intégré à la sauce républicaine… Le premier met
    moins en péril mon identité que le second…

• Ma position c’est de penser qu’en combattant l’Islam par la
    coversion au christianisme ou par l’intégration républicaine, on fait
    plus de mal que de bien d’un point de vu identitaire…C’est pourtant pas
    compliqué a comprendre…

• L’Islam est un problème à court terme et reversible. Ce qui
    laissera des traces, ce qui aura des conséquences définitives, c’est la
    disparition par submersion et par métissage d’un peuple en moins d’un
    siècle…

ca montre bien que les fascistes de tous bords se retrouvent sur le principe du chacun chez soi!
FN de souche, barbus meme combat.

Ce qui n'excuse pas la racaille
Revenir en haut Aller en bas
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou

Masculin Nombre de messages : 4435
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée

En raison des dégradations et violences à l'occasion de l'Aid, le cinéma restera fermé tout le dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En raison des dégradations et violences à l'occasion de l'Aid, le cinéma restera fermé tout le dimanche   En raison des dégradations et violences à l'occasion de l'Aid, le cinéma restera fermé tout le dimanche - Page 2 Icon_minitime22/9/2009, 15:29

chidd-min-ghadi a écrit:

j'ai fait des stages et donné des cours au 93 à des jeunes banlieusards ...les professeurs en ont marre ici et demandent plus de moyens.
c'est quoi cette propagande à 2 balles ??? dans le 9-3 les lycées ont des moyens supérieurs à Paris 16 ( je parle des moyens du lycée, pas des parents ).
Le problème c'est que les tags, les dégradations... sont quotidiens ! et on envoie là-bas les profs les plus novices ( normal, les vieux vont dans le sud et il est impossible d'imposer à un fonctionnaire de changer de poste ).

Bleach a écrit:

J'ai grandi en Essone (91) et je connais l'etat des institus de scolarite la bas.
l'essonne ça va de gif sur yvette à Grigny donc on ne peut pas généraliser.
http://www.rap125.com
Donnie
Homo Habilis
Homo Habilis
Donnie

Masculin Nombre de messages : 528

MessageSujet: Re: En raison des dégradations et violences à l'occasion de l'Aid, le cinéma restera fermé tout le dimanche   En raison des dégradations et violences à l'occasion de l'Aid, le cinéma restera fermé tout le dimanche - Page 2 Icon_minitime22/9/2009, 15:50

Bleach a écrit:

Les francais sont aussi mon peuple qu'une partie de la racaille.
Et meme si c'etait des indiens qui vandlisaient la Birmanie, j'aurais dit pareil.

Tout un chacun a le droit d'avoir l'identite qu'il choisit.
Tout un chacun a le droit de parler de son histoire, que ce soit de facon objective ou non.
Tout un chacun a le droit de denoncer ce qu'il voit de mal. Et si c'est soutenu par d'autres sources, c'est cent fois mieux.
Le probleme avec toi, Donnie, t'es tellement aveugle par ce que tu crois etre juste, que tu me sors a chaque fois les pire vacheries et que tu essayes a me les foutre sur le dos.
Je suis d'accord avec ce qu'ils disent, oui mais ils disent quoi?

Qu'est ce que tu racontes encore,ils ne parlent pas seulement de leur identité et de leur histoire,tu sais très bien que ce site est à caractère raciste particulièrement à l'égard des arabes et des musulmans,les extraits postés sont assez éloquents et encore c'ets soft.

Pour eux tous les arabes sont des racailles,des terroristes et tu me dis que tu soutiens ce site ?
Comment veux tu que je ne sois pas choqué,je ne savais pas que tu haïssais autant ta communauté et le pays de tes parents.
Bleach
Homo Mollis
Bleach

Masculin Nombre de messages : 892

MessageSujet: Re: En raison des dégradations et violences à l'occasion de l'Aid, le cinéma restera fermé tout le dimanche   En raison des dégradations et violences à l'occasion de l'Aid, le cinéma restera fermé tout le dimanche - Page 2 Icon_minitime22/9/2009, 16:15

Donnie a écrit:

Qu'est ce que tu racontes encore,ils ne parlent pas seulement de leur identité et de leur histoire,tu sais très bien que ce site est à caractère raciste particulièrement à l'égard des arabes et des musulmans,les extraits postés sont assez éloquents et encore c'ets soft.

Pour eux tous les arabes sont des racailles,des terroristes et tu me dis que tu soutiens ce site ?
Comment veux tu que je ne sois pas choqué,je ne savais pas que tu haïssais autant ta communauté et le pays de tes parents.
Tu peux etre choque, je m'en balance.

Je sais que ce site N'EST PAS raciste.
De toute facon, je sais meme pas pourquoi je continue encore a en parler.
Tout bonnement, t'es venu avec tes cartons d'idees abrutissantes et tu essayes tant bien que mal, comme toujours quoi, de les coller dans le sujet.

Aussi que le jeu auquel tu joues depuis pas mal du temps est aussi ridicule que chiant, alors t'arretes de suite.
Tu confond ce que je fais pour ce que tu aimerais que je fasse.
Et c'est bas vraiment bas, ce que tu essayes de faire.
Que je sois un raciste double d'un comploteur deguise ne te donnera pas raison. Donc ou bien tu arretes de te fatiguer, ou alors tu me zappes.
Et pour finir, que tu le veuilles ou non, la liberte d'expression reigne encore en France.
Ca te fait grincer des dents? Tant pis, c'est pas "ton peuple" qui va y changer quelque chose.

Dernière édition par Bleach le 22/9/2009, 16:23, édité 1 fois
Bleach
Homo Mollis
Bleach

MessageSujet: Re: En raison des dégradations et violences à l'occasion de l'Aid, le cinéma restera fermé tout le dimanche   En raison des dégradations et violences à l'occasion de l'Aid, le cinéma restera fermé tout le dimanche - Page 2 Icon_minitime22/9/2009, 16:20

El_Manchou a écrit:

Bleach a écrit:

J'ai grandi en Essone (91) et je connais l'etat des institus de scolarite la bas.
J'ai vecu entre les Tarterets et Evry-Courcouronnes, donc je comprend bien.
C'etait pour expliquer a Chid-men-ghadi que meme si ton bahut ressemblerait a une caverne de troglodytes, ca ne te donne pas le droit de vandaliser tout le quartier.
Donnie
Homo Habilis
Homo Habilis
Donnie

MessageSujet: Re: En raison des dégradations et violences à l'occasion de l'Aid, le cinéma restera fermé tout le dimanche   En raison des dégradations et violences à l'occasion de l'Aid, le cinéma restera fermé tout le dimanche - Page 2 Icon_minitime22/9/2009, 16:44

Bleach a écrit:

Tu peux etre choque, je m'en balance.

Je sais que ce site N'EST PAS raciste.
De toute facon, je sais meme pas pourquoi je continue encore a en parler.
Tout bonnement, t'es venu avec tes cartons d'idees abrutissantes et tu essayes tant bien que mal, comme toujours quoi, de les coller dans le sujet.

Aussi que le jeu auquel tu joues depuis pas mal du temps est aussi ridicule que chiant, alors t'arretes de suite.
Tu confond ce que je fais pour ce que tu aimerais que je fasse.
Et c'est bas vraiment bas, ce que tu essayes de faire.
Que je sois un raciste double d'un comploteur deguise ne te donnera pas raison. Donc ou bien tu arretes de te fatiguer, ou alors tu me zappes.
Et pour finir, que tu le veuilles ou non, la liberte d'expression reigne encore en France.
Ca te fait grincer des dents? Tant pis, c'est pas "ton peuple" qui va y changer quelque chose.

Non mais je me fous de la France et je n'ai rien de particulier contre toi,arrête ta paranoïa.

Mais c'ets choquant de voir un français d'origine tunisienne d'accord avec ce genre de propos :

Citation :
Une seule solution, c’est le retour immédiat de cette chientlie au bled
!!! ils n’ont aucune légitimation en EUROPE !!!L’europe n’est pas un
pays de mahométants, voir Charles Martel, cohalission autrichiens,
polonais, hongrois .
Il ne faut pas oublier l’histoire.
L’Europe a existé avant les arabes et elle existera encore après les mahométants !

Le site est raciste,clairement affilié à l'extrême droite.
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou

MessageSujet: Re: En raison des dégradations et violences à l'occasion de l'Aid, le cinéma restera fermé tout le dimanche   En raison des dégradations et violences à l'occasion de l'Aid, le cinéma restera fermé tout le dimanche - Page 2 Icon_minitime22/9/2009, 17:21

Bleach a écrit:
El_Manchou a écrit:

Bleach a écrit:

C'etait pour expliquer a Chid-men-ghadi que meme si ton bahut ressemblerait a une caverne de troglodytes, ca ne te donne pas le droit de vandaliser tout le quartier.

c'est exactement ça, 3'rab frança ne savent que demander le RMI, casser les abris-bus et remplir les prisons, tout ça à cause du laxisme des années 80 et de la gauche qui les a électoralement utilisés sans leur donner les moyens de s'en sortir...

celui qui veut s'en sortir, même s'il est en afghanistan, sort ses doigts de son Q et bouge !
Bleach
Homo Mollis
Bleach

MessageSujet: Re: En raison des dégradations et violences à l'occasion de l'Aid, le cinéma restera fermé tout le dimanche   En raison des dégradations et violences à l'occasion de l'Aid, le cinéma restera fermé tout le dimanche - Page 2 Icon_minitime22/9/2009, 17:28

Donnie a écrit:

Une seule solution, c’est le retour immédiat de cette chientlie au bled
!!! ils n’ont aucune légitimation en EUROPE !!!L’europe n’est pas un
pays de mahométants, voir Charles Martel, cohalission autrichiens,
polonais, hongrois .
Il ne faut pas oublier l’histoire.
L’Europe a existé avant les arabes et elle existera encore après les mahométants !
Tu me sors un commentaire et tu essayes de le coller au site?
Regarde ce qui est ecrit sur youtube:
Citation :
all hail hitler!
Citation :
Why don't you go the fuck back to africa or wherever shithole your incestor came from apes!!!
Youtube serait, donc, un site Nazi?

D'autre part c'est bien chie que tu me sors un commentaire et que tu essayes de le coller au site alors qu'ils t'avaient mis ca:
En raison des dégradations et violences à l'occasion de l'Aid, le cinéma restera fermé tout le dimanche - Page 2 Attent10

Si tu veux me sortir l'avis du site, il aurait fallu que tu cites ceci:

Citation :
Le principal objectif du site est :
d’extraire de l’actualité les informations qui relèvent de l’identité, de l’immigration et de l’idéologie « multi-culturelle ».
d’alerter sur ces questions en créant une revue de presse cohérente.
de favoriser la prise de conscience par le simple exposé – et parfois le décryptage – de ces informations souvent noyées dans la masse.
Libre ensuite à chacun de se forger ses propres opinions, qu’il soit de droite ou de gauche, croyant ou non, sioniste, anti-sioniste, démocrate, royaliste, nationaliste, européiste… Ce qui nous unit et nous distingue des autres, c’est notre attachement à notre identité «charnelle», à notre terre, et notre conviction de faire partie d’un peuple distinct.

L'integral du paragraphe qu'a cite Supracrevette.
J'avais oublie de lui preciser que c'est mal de n'avoir copier que le petit bout qu'elle a pris.
Meme si ca n'avait rien de culpabilisant, parce que je repete que c'est le droit de tout un chacun d'avoir ses convictions et son identite, ca a altere le sens.

Maintenant pour la paranoia
Donnie a écrit:
Non mais je me fous de la France et je n'ai rien de particulier contre toi,arrête ta paranoïa.
Je n'ai pas dit que tu avais quelque chose contre moi, mais je t'ai somme de cesser de t'en prendre a moi personellement.
Je suis sur que ce n'etait pas personnel, la plupart des gens qui ne savent plus comment argumenter virent aux tentatives de "decredibiliser" l'autre en rendant ses conviction, points de vue, et ideologies douteuses.

Donnie a écrit:
Donnie a écrit:
C'ets grave ce que tu racontes,donc tu es d'accord avec eux ?
Tu hais ton peuple à ce point ?
Et un petit Disclaimer pour ce que tu as dis, et que tu ne diras plus:
Je ne partage pas les idees de ce site. Je prend sa defense pour mon unique conviction que du moment que l'on se base sur du tangible, on peut s'exprimer tel que l'on veut. Ils ont le droit de :
-Denoncer la racaille.
-Parler de leur histoire.
-S'exprimer sur leurs idees.
-Et enfin se definir comme ils le veulent. Que cette definition soit d'ordre charnel, religieux ou artistique, c'est leur droit.

Dernière édition par Bleach le 22/9/2009, 17:58, édité 2 fois
Bleach
Homo Mollis
Bleach

MessageSujet: Re: En raison des dégradations et violences à l'occasion de l'Aid, le cinéma restera fermé tout le dimanche   En raison des dégradations et violences à l'occasion de l'Aid, le cinéma restera fermé tout le dimanche - Page 2 Icon_minitime22/9/2009, 17:44

El_Manchou a écrit:
Bleach a écrit:
El_Manchou a écrit:

Bleach a écrit:

c'est exactement ça, 3'rab frança ne savent que demander le RMI, casser les abris-bus et remplir les prisons, tout ça à cause du laxisme des années 80 et de la gauche qui les a électoralement utilisés sans leur donner les moyens de s'en sortir...

celui qui veut s'en sortir, même s'il est en afghanistan, sort ses doigts de son Q et bouge !
Voila!
L'integration est d'ordre productif, avant tout.
On n'a jamais oblige les immigres a se teindre les cheveux en blond et de changer de prenoms, mais qu'ils soient, au moins, aussi productifs que ceux qui y etaient deja avant eux. Maintenant, on est reduit a les "karcheriser".
C'est aux francais de les comprendre, aux francais de les aider, aux francais de subir les caprices de cette minorite qui a plus d'impact sur la vie de tous les jours que le reste reunis.

Dernière édition par Bleach le 22/9/2009, 18:48, édité 1 fois
Te7iya Karioka
Homulus Foetus
Homulus Foetus

Masculin Nombre de messages : 44

MessageSujet: Re: En raison des dégradations et violences à l'occasion de l'Aid, le cinéma restera fermé tout le dimanche   En raison des dégradations et violences à l'occasion de l'Aid, le cinéma restera fermé tout le dimanche - Page 2 Icon_minitime22/9/2009, 17:54

El_Manchou a écrit:
Bleach a écrit:
El_Manchou a écrit:

Bleach a écrit:

Ma maigre contribution qu sujet : chmeta
Donnie
Homo Habilis
Homo Habilis
Donnie

MessageSujet: Re: En raison des dégradations et violences à l'occasion de l'Aid, le cinéma restera fermé tout le dimanche   En raison des dégradations et violences à l'occasion de l'Aid, le cinéma restera fermé tout le dimanche - Page 2 Icon_minitime22/9/2009, 21:19

Bleach a écrit:

Citation :
all hail hitler!
Citation :
Why don't you go the fuck back to africa or wherever shithole your incestor came from apes!!!

D'autre part c'est bien chie que tu me sors un commentaire et que tu essayes de le coller au site alors qu'ils t'avaient mis ca:

Section meilleur commentaires du site,donc l'équipe de modération les acceptent et les met en valeur même,vas y faire un tour.
http://www.fdesouche.com/articles/4304/comment-page-9#comments

Citation :
On est face à des animaux. Vous n’êtes pas forcé de mettre ça sur le
compte de la génétique. Ça peut être le manque d’exercice. Une
intelligence, ça se développe. Le bébé jette des pierres, il ne sait
pas les conséquences. Si vous l’empêchez, il est pas content et tape de
ses petits poings. C’est encore un animal, pas tout-à-fait un humain.
On est dans le pas-fini, l’irresponsable encore sous la vigilance
d’un adulte.

Maintenant sur wiki voilé ce qu'ils disent :

Citation :
Pour l'émission de critique des médias Arrêt sur images, « ce blog est en ce moment l’un des principaux fournisseurs d’argumentaires d’extrême droite qui essaiment dans les forums les plus variés du Net[2] ».
En 2009, le blog est présenté comme un site d'extrême droite xénophobe par des médias nationaux en raison de son traitement de l'actualité pendant la grève générale des Antilles françaises[3] et de la diffusion de la vidéo de l'agression d'un jeune homme dans un bus parisien[4].

L'integral du paragraphe qu'a cite Supracrevette.
J'avais oublie de lui preciser que c'est mal de n'avoir copier que le petit bout qu'elle a pris.
Meme si ca n'avait rien de culpabilisant, parce que je repete que c'est le droit de tout un chacun d'avoir ses convictions et son identite, ca a altere le sens.

Bleach a écrit:

Et un petit Disclaimer pour ce que tu as dis, et que tu ne diras plus:
Je ne partage pas les idees de ce site. Je prend sa defense pour mon unique conviction que du moment que l'on se base sur du tangible, on peut s'exprimer tel que l'on veut. Ils ont le droit de :
-Denoncer la racaille.
-Parler de leur histoire.
-S'exprimer sur leurs idees.
-Et enfin se definir comme ils le veulent. Que cette definition soit d'ordre charnel, religieux ou artistique, c'est leur droit.

Je n'ai pas dit le contraire mais ça reste un site raciste mouch gheleti.
Admets ton erreur wensa walla admets que tu as des penchants d'extrême droite ce qui serait comique vu ton origine,wa7da menhom.
Bleach a écrit:

Voila!
On
n'a jamais oblige les immigres a se teindre les cheveux en blond et de
changer de prenoms, mais qu'ils soient, au moins, aussi productifs que
ceux qui y etaient deja avant eux. Maintenant, on est reduit a les
"karcheriser".
C'est aux francais de les comprendre, aux francais de
les aider, aux francais de subir les caprices de cette minorite qui a
plus d'impact sur la vie de tous les jours que le reste reunis.

Sans ces politiques,serais l'arabe intégré que tu es en France ?
Bleach
Homo Mollis
Bleach

MessageSujet: Re: En raison des dégradations et violences à l'occasion de l'Aid, le cinéma restera fermé tout le dimanche   En raison des dégradations et violences à l'occasion de l'Aid, le cinéma restera fermé tout le dimanche - Page 2 Icon_minitime22/9/2009, 21:50

Donnie a écrit:
Bleach a écrit:

Citation :
all hail hitler!
Citation :

Section meilleur commentaires du site,donc l'équipe de modération les acceptent et les met en valeur même,vas y faire un tour.
http://www.fdesouche.com/articles/4304/comment-page-9#comments

Citation :
d’un adulte.

La section de meilleurs commentaires, Donnie, n'est qu'une section ou des lecteurs postent les commentaires d'autres lecteurs. Avec l'image rouge en gros avant.
Ce n'est pas le staf de fdesouche qui choisit, mais les autres lecteurs.
Et c'est pas parce qu'ils laissent les autres parler, qu'ils sont forcement du meme avis.
La liberte d'expression, bon sang. Tu comprend ca ou pas?
Et relis ce que tu viens de citer.
T'as du avoir vu les mots: animaux et genetique, et tu as pris le gars pour un Nazi direct.
Il expliquait que c'etait a cause de leurs parents et leur immaturite, chose ou il n'a pas tout a fait tort.

Donnie a écrit:
Citation :
Pour l'émission de critique des médias Arrêt sur images, « ce blog est en ce moment l’un des principaux fournisseurs d’argumentaires d’extrême droite qui essaiment dans les forums les plus variés du Net[2] ».
En 2009, le blog est présenté comme un site d'extrême droite xénophobe par des médias nationaux en raison de son traitement de l'actualité pendant la grève générale des Antilles françaises[3] et de la diffusion de la vidéo de l'agression d'un jeune homme dans un bus parisien[4].
C'est pour l'emission Arret Sur Images (j'espere que tu la connais), et non pas de Wiki.
Donc pour etre honnete, t'aurais du dire sur wikie il est note qu'Arret sur images a rapporte ceci.
Et un rapportage ramene ce qui est raconte mais, ce dernier peut etre faux.
C'est tres malhonnete ce que tu essayes de faire, et tres con aussi parce que je sais lire le francais et je peux cliquer sur les liens ou chercher par google.

Maintenant essaye de ramenerr quelque chose qui demontre le racisme D'UNE PAGE DU SITE et ECRITE PAR L'UN DES ADMINISTRATEURS, et non pas quelque chose qui etait ecrite autrepart pour citer d'autres gens.

Donnie a écrit:

Bleach a écrit:

Voila!
On
n'a jamais oblige les immigres a se teindre les cheveux en blond et de
changer de prenoms, mais qu'ils soient, au moins, aussi productifs que
ceux qui y etaient deja avant eux. Maintenant, on est reduit a les
"karcheriser".
C'est aux francais de les comprendre, aux francais de
les aider, aux francais de subir les caprices de cette minorite qui a
plus d'impact sur la vie de tous les jours que le reste reunis.

Sans ces politiques,serais l'arabe intégré que tu es en France ?
Ma derniere phrase (celle en gras) etait sarcastique.
J'ai rien a integrer parce que c'est mon pays tout comme l'est la Tunisie.
Et si c'etait des Marseillais qui venaient braquer une vieille tunisoise ou a taguer Nique la tunisie sur le mur d'un lycee, j'aurais reagi pareil et aurais soutenu un site tunisien qui les denonce.
Pour la derniere fois, tu parles de choses que tu connais (ou fais semblant de connaitre, ou crois avoir connaitre) et tu me laisses personnellement, dehors.

P.S.: Je connais ce site depuis deux ans, environ. J'ai bien eu le temps de le scruter de fond en comble. Je te conseille plutot de prendre le temps de lire et assimilier ce qu'il y est dit, plutot que de t'exciter a trouver un nouveau ennemi.
Donnie
Homo Habilis
Homo Habilis
Donnie

MessageSujet: Re: En raison des dégradations et violences à l'occasion de l'Aid, le cinéma restera fermé tout le dimanche   En raison des dégradations et violences à l'occasion de l'Aid, le cinéma restera fermé tout le dimanche - Page 2 Icon_minitime22/9/2009, 22:50

Bleach a écrit:

La section de meilleurs commentaires, Donnie, n'est qu'une section ou des lecteurs postent les commentaires d'autres lecteurs. Avec l'image rouge en gros avant.
Ce n'est pas le staf de fdesouche qui choisit, mais les autres lecteurs.
Et c'est pas parce qu'ils laissent les autres parler, qu'ils sont forcement du meme avis.
La liberte d'expression, bon sang. Tu comprend ca ou pas?
Et relis ce que tu viens de citer.
T'as du avoir vu les mots: animaux et genetique, et tu as pris le gars pour un Nazi direct.
Il expliquait que c'etait a cause de leurs parents et leur immaturite, chose ou il n'a pas tout a fait tort.

Les modérateurs laissent passer ça,ils sont d'accord avec ce qui est écrit,essaye d'écrire une insulte sur un juif ou un français,ils censureront.

Pourquoi tu minimises tout le temsp les commentaires de ce site ?
Tu es d'accord avec ce qui ets ecrit ?

Bleach a écrit:

C'est pour l'emission Arret Sur Images (j'espere que tu la connais), et non pas de Wiki.
Donc pour etre honnete, t'aurais du dire sur wikie il est note qu'Arret sur images a rapporte ceci.
Et un rapportage ramene ce qui est raconte mais, ce dernier peut etre faux.
C'est tres malhonnete ce que tu essayes de faire, et tres con aussi parce que je sais lire le francais et je peux cliquer sur les liens ou chercher par google.

Maintenant essaye de ramenerr quelque chose qui demontre le racisme D'UNE PAGE DU SITE et ECRITE PAR L'UN DES ADMINISTRATEURS, et non pas quelque chose qui etait ecrite autrepart pour citer d'autres gens.

Arrêt sur image est une émission sérieuse,tu crois qu'ils s'amusent à traiter les sites de raciste et de xénophobes par plaisir ?
Il est aussi dit que le site et le principaux pourvoyeur des forums FN et les autres médias le qualifient aussi de raciste,ils ont tous tort w ma famma ken enti fhemt la realité du site ?
Quand à ta requête elle est tout simplement debile puisque les modos ne font que reprendre des news.

Admets ton erreur.

Bleach a écrit:

Ma derniere phrase (celle en gras) etait sarcastique.
J'ai rien a integrer parce que c'est mon pays tout comme l'est la Tunisie.
Et si c'etait des Marseillais qui venaient braquer une vieille tunisoise ou a taguer Nique la tunisie sur le mur d'un lycee, j'aurais reagi pareil et aurais soutenu un site tunisien qui les denonce.
Pour la derniere fois, tu parles de choses que tu connais (ou fais semblant de connaitre, ou crois avoir connaitre) et tu me laisses personnellement, dehors.

P.S.: Je connais ce site depuis deux ans, environ. J'ai bien eu le temps de le scruter de fond en comble. Je te conseille plutot de prendre le temps de lire et assimilier ce qu'il y est dit, plutot que de t'exciter a trouver un nouveau ennemi.

Oui mais un site qui ne dénonce QUE les braquages commis par des tunisiens non musulmans particulièrement juif mathalan mouch famma mochekla ?

Maw 5adem mo5ek chwaya,ce site a un but s'il ignore les autres problème.

Ce ne sont pas mes ennemis,je ne vis pas en France mais toi fils d'immigré arabe tunisien tu devrais les dénoncer.
Au lieu de ça tu soutiens leur propagande,tu te rends compte de l'humiliation,c'ets ça ton intégration ?
Bleach
Homo Mollis
Bleach

MessageSujet: Re: En raison des dégradations et violences à l'occasion de l'Aid, le cinéma restera fermé tout le dimanche   En raison des dégradations et violences à l'occasion de l'Aid, le cinéma restera fermé tout le dimanche - Page 2 Icon_minitime22/9/2009, 23:54

J'ai l'impression de parler dans le vide.

1- Peut etre que dans ton entourage, on censure ceux avec qui tu n'es pas d'accord.
Mais la liberte d'expression exige qu'on laisse les gens parler de ce qu'ils voient d'interessant.
Donc, le site censure des commentaires qui relatent du Nazisme ou de la xenophobie.

2- La citation que t'as choisi:
Un des lecteurs de fdesouche.com a écrit:
d’un adulte.
Cette citation peut te sembler raciste, mais ca ne l'est pas.
Le terme animaux n'est pas pour insulter mais pour souligner des agissements qui ressemblent a ceux d'un animal ou de quelqu'un d'immature.

3- Pour arret sur image:
Citation :
3.1- Tu as essaye de faire passer ceci comme le point de vue des createurs de fdesouche.com, alors que ca ne l'est pas.
3.2-Tu essaye de faire passer ceci comme le point de vue de wikipedia alors que ca ne l'est pas.
3.3-On parle a la voie passive: Le site est presente comme un site d'extreme droite xenophobe par des medias nationaux. Si c'etait au contraire: Le site est un site d'extreme droite xenophobe, c'aurait ete autre chose.
Du coup, cesse de devier le sens.
3.4-L'extreme droite y trouve des arguments tout comme les terroristes trouvent leurs arguments dans les hadiths, versets et fatwas. Tout comme la polemique de GTA, comme quoi c'est ce jeu qui a pousse des jeunes a braquer des voitures, alors que l'emetteur n'est pas forcement responsable sur l'impact produit sur tel ou tel recepteur.

4- C'est la derniere fois que je te demande d'eviter de parler de choses qui me concernes a ta sauce et sans me connaitre, la prochaine fois je vais demander a l'un des administrateurs de ce forum de te sanctionner.

Discussion close pour ma part.
Donnie
Homo Habilis
Homo Habilis
Donnie

MessageSujet: Re: En raison des dégradations et violences à l'occasion de l'Aid, le cinéma restera fermé tout le dimanche   En raison des dégradations et violences à l'occasion de l'Aid, le cinéma restera fermé tout le dimanche - Page 2 Icon_minitime23/9/2009, 00:06

Kima 9olt zeyed leklem m3ak je ne lis meme pas ton dernier commentaire,mo5ek msaker jemla.

Tu n'admets pas ton erreur,jamais.
Tawa les médias conventionnels w les autres utilisateurs de ce forum w les forums "normaux" français w les émissions de télé w.... disent que c'ets un site xénophobe te raciste.

Amma lé syedtek enti el we7id mkabech fi 3aks.
Chay eysa5ef,kima ekel 3arbi elli sabou el ministre français fi wejhou w howa yav7aklou w ydafe3 3lih ba3d,vous etes tous les deux integrés sa7a.
Bleach
Homo Mollis
Bleach

MessageSujet: Re: En raison des dégradations et violences à l'occasion de l'Aid, le cinéma restera fermé tout le dimanche   En raison des dégradations et violences à l'occasion de l'Aid, le cinéma restera fermé tout le dimanche - Page 2 Icon_minitime23/9/2009, 00:16

Citation :
4- C'est la derniere fois que je te demande d'eviter de parler de choses qui me concernes a ta sauce et sans me connaitre, la prochaine fois je vais demander a l'un des administrateurs de ce forum de te sanctionner.
Je t'avais prevenu.
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou

MessageSujet: Re: En raison des dégradations et violences à l'occasion de l'Aid, le cinéma restera fermé tout le dimanche   En raison des dégradations et violences à l'occasion de l'Aid, le cinéma restera fermé tout le dimanche - Page 2 Icon_minitime23/9/2009, 00:21

Donnie a écrit:

Chay eysa5ef,kima ekel 3arbi elli sabou el ministre français fi wejhou w howa yav7aklou w ydafe3 3lih ba3d,vous etes tous les deux integrés sa7a.
non, pour être intégré il faut porter le 9amis et la burqa !!!
Te7iya Karioka
Homulus Foetus
Homulus Foetus

MessageSujet: Re: En raison des dégradations et violences à l'occasion de l'Aid, le cinéma restera fermé tout le dimanche   En raison des dégradations et violences à l'occasion de l'Aid, le cinéma restera fermé tout le dimanche - Page 2 Icon_minitime23/9/2009, 12:34

Donnie a écrit:
Kima 9olt zeyed leklem m3ak je ne lis meme pas ton dernier commentaire,mo5ek msaker jemla.

Tu n'admets pas ton erreur,jamais.
Tawa les médias conventionnels w les autres utilisateurs de ce forum w les forums "normaux" français w les émissions de télé w.... disent que c'ets un site xénophobe te raciste.

Amma lé syedtek enti el we7id mkabech fi 3aks.

Barbie chnouwwa wallitilna grande gueule?
Haya saybilna bleach tu te crois au tribunal islamiste de mogadichiou pour qu'il se soumette a tes delire!!! Va donc jouer avec tes semblables sur d'autres forum w yezzi blé tbandir si ici ca ne te plait pas... On a tous compris que t'es islamiste et que tout commentaire critiquant l'islamisme te derrange. Franchement tu nous lasses avec tes echanges idiots qui ne menent vers rien. J'ai eu beau te lire dans tous les sens tous ce que j'en tire c'est que tu es venu sur ce forum pour faire ton cirque et rendre les echanges conflictuels et creux!

Barra 3ayech wildi va te faire une psychanalyse wi rja3ilna bichfe2 il 3ajil fammechi man walliwou nifhmouk fin ett7ib toussil...
Krishna's Child
Homo Addictus
Homo Addictus
Krishna's Child

Masculin Nombre de messages : 1540

MessageSujet: Re: En raison des dégradations et violences à l'occasion de l'Aid, le cinéma restera fermé tout le dimanche   En raison des dégradations et violences à l'occasion de l'Aid, le cinéma restera fermé tout le dimanche - Page 2 Icon_minitime23/9/2009, 14:36

Attendez faut quand meme pas deconner, c'est tres visiblement un site d'extreme droite et raciste! Donnie devrait aimer d'ailleurs, puisque ces types sont contre l'integration et renforcent ainsi le 5wenjisme des caves.

Pas la peine de tergiverser sur les opinions des createurs du site, il suffit de voir la tendance generale de ceux qui le frequentent.
Bleach
Homo Mollis
Bleach

MessageSujet: Re: En raison des dégradations et violences à l'occasion de l'Aid, le cinéma restera fermé tout le dimanche   En raison des dégradations et violences à l'occasion de l'Aid, le cinéma restera fermé tout le dimanche - Page 2 Icon_minitime23/9/2009, 15:01

Krishna's Child a écrit:
Attendez faut quand meme pas deconner, c'est tres visiblement un site d'extreme droite et raciste! Donnie devrait aimer d'ailleurs, puisque ces types sont contre l'integration et renforcent ainsi le 5wenjisme des caves.

Pas la peine de tergiverser sur les opinions des createurs du site, il suffit de voir la tendance generale de ceux qui le frequentent.
C'est injuste ce que tu dis, krishna.
On ne devrait jamais sanctionner les idees de quelqu'un parce que des gens s'en servent de mauvaise foi.
Et ce n'est pas "tergiverser" que de vouloir des preuves culpabilisantes.
Les gens ont le droit de dire ce qu'ils veulent dire, du moment que c'est base sur des preuves tangibles et des sources.
Ils sont "focalises" sur une certaine communaute, parce que cette communaute est celle qui fout la merde en ce moment sous l'etendard de sa croyance.
Il n'y a pas de chinois ou de roumains qui vandalisent les proprietes d'autrui sous le pretexte de leur religion ou de leur pays natal.

Ma reaction a ce que vous dites a ete la meme quand on traitait Dieudonne d'antisemite, Justice de fascistes ou Bigard quand on a voulu nuire a son image de comedien parce qu'il avait mis en cause le 11 Septembre.
On peut ne pas partager le meme avis sans etre pour autant nazi.
On peut denoncer la violence sans pour autant etre raciste.
On a le droit de choisir son identite.
On a le droit d'etre fier de ce dont l'on veut etre fier.
Et plus que tout, on a le droit d'avoir mal pour son pays.

Ces "jeunes de banlieues" se sentent offense de sites comme fdesouche.com qu'ils montrent qu'ils meritent d'etre en France au lieu de la "niquer".
Donnie
Homo Habilis
Homo Habilis
Donnie

MessageSujet: Re: En raison des dégradations et violences à l'occasion de l'Aid, le cinéma restera fermé tout le dimanche   En raison des dégradations et violences à l'occasion de l'Aid, le cinéma restera fermé tout le dimanche - Page 2 Icon_minitime23/9/2009, 15:50

Krishna's Child a écrit:

Enfin.
Te7iya Karioka
Homulus Foetus
Homulus Foetus

MessageSujet: Re: En raison des dégradations et violences à l'occasion de l'Aid, le cinéma restera fermé tout le dimanche   En raison des dégradations et violences à l'occasion de l'Aid, le cinéma restera fermé tout le dimanche - Page 2 Icon_minitime23/9/2009, 16:18

Bleach a écrit:
Krishna's Child a écrit:

C'est injuste ce que tu dis, krishna.
On ne devrait jamais sanctionner les idees de quelqu'un parce que des gens s'en servent de mauvaise foi.
Et ce n'est pas "tergiverser" que de vouloir des preuves culpabilisantes.
Les gens ont le droit de dire ce qu'ils veulent dire, du moment que c'est base sur des preuves tangibles et des sources.
Ils sont "focalises" sur une certaine communaute, parce que cette communaute est celle qui fout la merde en ce moment sous l'etendard de sa croyance.
Il n'y a pas de chinois ou de roumains qui vandalisent les proprietes d'autrui sous le pretexte de leur religion ou de leur pays natal.

Ma reaction a ce que vous dites a ete la meme quand on traitait Dieudonne d'antisemite, Justice de fascistes ou Bigard quand on a voulu nuire a son image de comedien parce qu'il avait mis en cause le 11 Septembre.
On peut ne pas partager le meme avis sans etre pour autant nazi.
On peut denoncer la violence sans pour autant etre raciste.
On a le droit de choisir son identite.
On a le droit d'etre fier de ce dont l'on veut etre fier.
Et plus que tout, on a le droit d'avoir mal pour son pays.

Ces "jeunes de banlieues" se sentent offense de sites comme fdesouche.com qu'ils montrent qu'ils meritent d'etre en France au lieu de la "niquer".

C'est bien le terme qu'ils utilisent... Certifié isobouriquot2009
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En raison des dégradations et violences à l'occasion de l'Aid, le cinéma restera fermé tout le dimanche   En raison des dégradations et violences à l'occasion de l'Aid, le cinéma restera fermé tout le dimanche - Page 2 Icon_minitime

En raison des dégradations et violences à l'occasion de l'Aid, le cinéma restera fermé tout le dimanche
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2