Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

En raison des dégradations et violences à l'occasion de l'Aid, le cinéma restera fermé tout le dimanche

+4
Ghoul
Bleach
Hyperion
El_Manchou
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou

Masculin Nombre de messages : 4435
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée

En raison des dégradations et violences à l'occasion de l'Aid, le cinéma restera fermé tout le dimanche Empty
MessageSujet: En raison des dégradations et violences à l'occasion de l'Aid, le cinéma restera fermé tout le dimanche   En raison des dégradations et violences à l'occasion de l'Aid, le cinéma restera fermé tout le dimanche Icon_minitime21/9/2009, 19:06

la racaille ne laisse même l'aïd tranquille !!!

Source : http://www.laprovence.com/articles/2009/09/20/916429-Region-en-direct-Trois-cinemas-fermes.php
Citation :

Publié le dimanche 20 septembre 2009 à 19H08

Les cinémas Les 3 Palmes, le Prado et Bonneveine sont fermés aujourd'hui. Au Prado, une pancarte annonce "En raison des dégradations et violences à l'occasion de l'Aid, le cinéma restera fermé tout le dimanche". Ce 20 septembre correspondant à la rupture du jeûne du mois de ramadan.

Dernière édition par El_Manchou le 21/9/2009, 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion

Féminin Nombre de messages : 3432

En raison des dégradations et violences à l'occasion de l'Aid, le cinéma restera fermé tout le dimanche Empty
MessageSujet: Re: En raison des dégradations et violences à l'occasion de l'Aid, le cinéma restera fermé tout le dimanche   En raison des dégradations et violences à l'occasion de l'Aid, le cinéma restera fermé tout le dimanche Icon_minitime21/9/2009, 19:35

http://www.fdesouche.com/articles/67684

Il est horrible ce site Manchou :
"Ce qui nous unit et nous distingue des autres, c’est notre
attachement à notre identité «charnelle», à notre terre, et notre
conviction de faire partie d’un peuple distinct.
"
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou

MessageSujet: Re: En raison des dégradations et violences à l'occasion de l'Aid, le cinéma restera fermé tout le dimanche   En raison des dégradations et violences à l'occasion de l'Aid, le cinéma restera fermé tout le dimanche Icon_minitime21/9/2009, 19:42

supracrevette a écrit:

"

tu cherches des excuse pour la racaille ???

fdesouche n'a fait que copier/coller un article publié par le journal "la provence" qui n'a rien d'extrémiste.

http://www.laprovence.com/articles/2009/09/20/916429-Region-en-direct-Trois-cinemas-fermes.php
Bleach
Homo Mollis
Bleach

Masculin Nombre de messages : 892

MessageSujet: Re: En raison des dégradations et violences à l'occasion de l'Aid, le cinéma restera fermé tout le dimanche   En raison des dégradations et violences à l'occasion de l'Aid, le cinéma restera fermé tout le dimanche Icon_minitime21/9/2009, 19:46

Citation :

conviction de faire partie d’un peuple distinct."

Ils ont quelques idees discutables mais de la a dire que c'est horrible.
C'est une reaction bien comprehensible a tout ce qui se passe en France.
Et ce n'est pas parce que quelqu'un veut se referer a son identite par son apparence physique que ca fait de lui un nazi.
Leur probleme n'est pas de mettre les autres ethnies en des chambres de mort mais une communaute qui fout de la merde de partout.
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion

MessageSujet: Re: En raison des dégradations et violences à l'occasion de l'Aid, le cinéma restera fermé tout le dimanche   En raison des dégradations et violences à l'occasion de l'Aid, le cinéma restera fermé tout le dimanche Icon_minitime21/9/2009, 19:52

El_Manchou a écrit:
supracrevette a écrit:

"

tu cherches des excuse pour la racaille ???

fdesouche n'a fait que copier/coller un article publié par le journal "la provence" qui n'a rien d'extrémiste.

http://www.laprovence.com/articles/2009/09/20/916429-Region-en-direct-Trois-cinemas-fermes.php

Ce que font les racailles n'est pas excusable. Ce qui me choque c'est ce site de français de souche, qui ont la conviction d'appartenir à un peuple distinct. Pourquoi pas créer des camps de concentration et gazer les musulmans, les arabes, les noirs, les indiens...vu qu'ils appartiennent à une population moins distinguée.
Bleach
Homo Mollis
Bleach

MessageSujet: Re: En raison des dégradations et violences à l'occasion de l'Aid, le cinéma restera fermé tout le dimanche   En raison des dégradations et violences à l'occasion de l'Aid, le cinéma restera fermé tout le dimanche Icon_minitime21/9/2009, 19:54

supracrevette a écrit:

Ce que font les racailles n'est pas excusable. Ce qui me choque c'est ce site de français de souche, qui ont la conviction d'appartenir à un peuple distinct. Pourquoi pas créer des camps de concentration et gazer les musulmans, les arabes, les noirs, les indiens...vu qu'ils appartiennent à une population moins distinguée.

Bleach a écrit:
Et ce n'est pas parce que quelqu'un veut se referer a son identite par son apparence physique que ca fait de lui un nazi.
Leur probleme n'est pas de mettre les autres ethnies en des chambres de mort mais une communaute qui fout de la merde de partout.

As tu au moins lu leurs articles?
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion

MessageSujet: Re: En raison des dégradations et violences à l'occasion de l'Aid, le cinéma restera fermé tout le dimanche   En raison des dégradations et violences à l'occasion de l'Aid, le cinéma restera fermé tout le dimanche Icon_minitime21/9/2009, 20:04

Ce ne sont pas eu qui écrivent les articles, ils reprennent les titres d'actualité publié dans d'autre médias et qui parlent d'immigration et d'identité nationale.
Je suis désolée mais ce genre de démarche est un vivier pour néo nazi, chaque article va cultiver la haine envers les arabes et les musulmans et les conforter dans leur idée qu'ils appartiennent à une race supérieure. Ils ne vont pas chercher des arabes super bien intégrés, qui pratiquent un islam modéré et qui ne foutent pas le bordel.
En tout cas, rien que l'idée de dire qu'ils appartiennent à une population distincte me fait gerber. C'est du racisme primaire et de l'ignorance.
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion

MessageSujet: Re: En raison des dégradations et violences à l'occasion de l'Aid, le cinéma restera fermé tout le dimanche   En raison des dégradations et violences à l'occasion de l'Aid, le cinéma restera fermé tout le dimanche Icon_minitime21/9/2009, 20:21

Puis ça veut dire quoi français de souche ? Un français dont les grands parents sont d'origine italienne ou hongroise est considéré comme tel ou pas ?
J'ai une collègue noir qui a la nationalité française et son copain est blanc de nationalité anglaise (avec un accent super prononcé). Elle a toujours des remarques du style, quel est ton origine, tu viens de quel pays, chez vous ça doit être comme ça...alors que lui jamais on le fait chier avec ce genre de remarques.
Donc il faut faire gaffe avec les question d'identité et de population distincte.
Ghoul
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Ghoul

Masculin Nombre de messages : 2552

MessageSujet: Re: En raison des dégradations et violences à l'occasion de l'Aid, le cinéma restera fermé tout le dimanche   En raison des dégradations et violences à l'occasion de l'Aid, le cinéma restera fermé tout le dimanche Icon_minitime21/9/2009, 20:32

la notion d'identité "charnelle" ne me plait pas non plus...

cette manière de récuperer les faits divers pour justifier le racisme, c'est plutot charognard que charnel.
Bleach
Homo Mollis
Bleach

MessageSujet: Re: En raison des dégradations et violences à l'occasion de l'Aid, le cinéma restera fermé tout le dimanche   En raison des dégradations et violences à l'occasion de l'Aid, le cinéma restera fermé tout le dimanche Icon_minitime21/9/2009, 20:40

supracrevette a écrit:

J'ai une collègue noir qui a la nationalité française et son copain est blanc de nationalité anglaise (avec un accent super prononcé). Elle a toujours des remarques du style, quel est ton origine, tu viens de quel pays, chez vous ça doit être comme ça...alors que lui jamais on le fait chier avec ce genre de remarques.
Donc il faut faire gaffe avec les question d'identité et de population distincte.
Tout ca n'a rien a voir avec fdesouche.

Tu as fait pareil que font les racistes que tu denonces, poser une etiquette aveuglement.
Ca peut etre un vivier pour des neo nazis, tout comme les livres de Chuck Palahniuk peuvent etre un vivier pour des anarchistes.

Ils veulent se referer a leur identite par apparance physique ou leur Histoire, qu'est ce qui te derange en ca?
Adherent-ils a un parti d'extreme droite? Non!
Veulent-ils mettre les autres "races" dehors? Non!
Tiennent-ils des propos racistes infondes? Non!

Ils veulent faire des communautes ou ils sont entre eux meme, tout comme les juifs le font, tout comme les musulmans le font. Tu veux leur refuser ceci? De quel droit?

D'un autre cote, pourquoi iraient ils chercher des arabes super bien integres, comme tu dis? Pour les feliciter?
Les feliciter de quoi? De faire ce qu'ils sont cense faire?
Ils respectent leur liberte d'expression, et lui font honneur.
Ils soutiennet ce qu'ils avancent par des sources et des arguments bien clairs et verifiables.
Ils denoncent la racaille et l'immigration nocives a la France.

C'est moi qui suis bien desole Supracrevette, mais sur ca, t'as un peu derape. Tu les as confondus avec de vulgaires FAF alors qu'ils ne le sont pas.

Dernière édition par Bleach le 21/9/2009, 20:43, édité 1 fois
Bleach
Homo Mollis
Bleach

MessageSujet: Re: En raison des dégradations et violences à l'occasion de l'Aid, le cinéma restera fermé tout le dimanche   En raison des dégradations et violences à l'occasion de l'Aid, le cinéma restera fermé tout le dimanche Icon_minitime21/9/2009, 20:42

Ghoul a écrit:
la notion d'identité "charnelle" ne me plait pas non plus...

cette manière de récuperer les faits divers pour justifier le racisme, c'est plutot charognard que charnel.
Chacun a le droit de choisir son identite.
Ce qui n'est pas juste, c'est de faire subir du mal aux autres pour seule raison qu'ils ne sont pas de cette meme identite.
Chose que fdesouche n'a pas fait.

Il y a pas mal de choses dans fdesouche que je desapprouve, mais de la a les traiter de nazis ou de xenophobes, c'est plus qu'exagere.
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion

MessageSujet: Re: En raison des dégradations et violences à l'occasion de l'Aid, le cinéma restera fermé tout le dimanche   En raison des dégradations et violences à l'occasion de l'Aid, le cinéma restera fermé tout le dimanche Icon_minitime21/9/2009, 20:48

Tu sais bleach, je réagis de la même manière quand je vois des arabes ou des juifs se pavaner en disant qu'ils sont un peuple à part, supérieur aux autres.
Je suis contre le communautarisme des arabes en France, c'est l'idée de se regrouper entre gens qui se ressemble et passer son temps à critiquer les autres qui ne me plait pas, ça incite à la haine dans les deux sens.
Bleach
Homo Mollis
Bleach

MessageSujet: Re: En raison des dégradations et violences à l'occasion de l'Aid, le cinéma restera fermé tout le dimanche   En raison des dégradations et violences à l'occasion de l'Aid, le cinéma restera fermé tout le dimanche Icon_minitime21/9/2009, 20:59

supracrevette a écrit:
Tu sais bleach, je réagis de la même manière quand je vois des arabes ou des juifs se pavaner en disant qu'ils sont un peuple à part, supérieur aux autres.
Je suis contre le communautarisme des arabes en France, c'est l'idée de se regrouper entre gens qui se ressemble et passer son temps à critiquer les autres qui ne me plait pas, ça incite à la haine dans les deux sens.
Maaaaaaa Supracrevette, ils n'ont pas dit qu'ils sont superieurs aux autres.
Ils ne l'ont pas dit, ca!
L'identite est quelque chose dont on ne peut jamais se debarrasser.
C'est un besoin, un instinct, un truc du genre que je sais pas moi.... Une crotte de nez.
Bon pas une crotte de nez, c'est crade.
Mais c'est un truc du genre, bref, un truc qui se fait automatiquement.
C'est le besoin de quelqu'un a se reperer.
Je comprend que maintenant se reperer a son apparence, est quelque chose qui nous fait penser a Hitler.
Il a tue cette idee, tout comme il l'a fait a son prenom, Adolf.
Les gens ne veulent plus nommer leurs enfants Adolf, de peur que ca fait croire aux gens que c'est un hommage a l'autre con.
Tout comme l'identite physique. Les gens bien qu'ils le pensent consciemment ou inconsciemment, se reconnaissent entre eux par l'histoire de leur peuple ou leur apparance physique. Mais apres la mega-connerie des Nazis, seuls les nazis s'accaparent cette idee.

Moi je ne vois rien de mal a ca, parce que je la vois comme moi me reconnaissant aux genre musicaux que j'aime.
C'est mon identite. Je suis celui qui aime ceci ou cela.
Ceci est pour l'identite charnelle.

Maintenant pour les sujets dont ils parlent, ils ont raison.
C'est quelque chose qu'on peut bien comprendre.
Certaines de leurs idees sont bien connes, mais pas connes au niveau d'un FAF, juste conne parce qu'ils n'ont pas la meme situation que nous, d'avoir un cote francais et un cote etranger. Mais ca n'a jamais balance dans la xenophobie ou le racisme.
Le sujet de l'immigration, ils n'ont pas tort.
L'impact de l'immigration illegale, et l'immigration de certains groupes (islamistes, entre autres) se fait sentir d'une facon effrayante.
Voili voilou!
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou

MessageSujet: Re: En raison des dégradations et violences à l'occasion de l'Aid, le cinéma restera fermé tout le dimanche   En raison des dégradations et violences à l'occasion de l'Aid, le cinéma restera fermé tout le dimanche Icon_minitime21/9/2009, 21:24

on s'en fout de fdesouche, revenons à l'article de LA PROVENCE
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion

MessageSujet: Re: En raison des dégradations et violences à l'occasion de l'Aid, le cinéma restera fermé tout le dimanche   En raison des dégradations et violences à l'occasion de l'Aid, le cinéma restera fermé tout le dimanche Icon_minitime21/9/2009, 21:28

Un petit florilège des pensées de mr François de souche :

• “Je pense que cette intégration est une bien plus grande menace
    qu’un islamisme formel de réaction à une société Française
    post-huitarde sur le déclin. On risque plus rapidement d’être gouverné
    par des Rachida Dati, des Harry Roselmack, des Yannick Noah que par des
    barbus.”

• Par exemple, un maghrébin peut devenir un citoyen Français, mais il ne sera jamais Français.[...]Ceci
    avec pour seul objectif de nous dissimuler que les Français sont en
    passes de devenir minoritaires parmi les citoyens Français.[...]Je
    ne suis pas favorable en principe à l’intégration, ni à la conversion,
    dans un sens comme dans l’autre… Je pense qu’on appartient par sa
    naissance à un peuple, à une religion et qu’on a pas en changer, tout
    comme on ne change pas de familles ou de parents…

• Le probleme majeur, c’est la disparition de l’identité
    charnelle des Français car c’est irreversible. Une fois que nous serons
    completement dissous, il en sera a jamais fini de notre identité.

• Dans cette logique, je prefere un citoyen français musulman
    pratiquant à un beur intégré à la sauce républicaine… Le premier met
    moins en péril mon identité que le second…

• Ma position c’est de penser qu’en combattant l’Islam par la
    coversion au christianisme ou par l’intégration républicaine, on fait
    plus de mal que de bien d’un point de vu identitaire…C’est pourtant pas
    compliqué a comprendre…

• L’Islam est un problème à court terme et reversible. Ce qui
    laissera des traces, ce qui aura des conséquences définitives, c’est la
    disparition par submersion et par métissage d’un peuple en moins d’un
    siècle…

chidd-min-ghadi
Homo Habilis
Homo Habilis
chidd-min-ghadi

Masculin Nombre de messages : 857

MessageSujet: Re: En raison des dégradations et violences à l'occasion de l'Aid, le cinéma restera fermé tout le dimanche   En raison des dégradations et violences à l'occasion de l'Aid, le cinéma restera fermé tout le dimanche Icon_minitime21/9/2009, 22:31

je comprends les ressentiments d'une personne qui est né dans un pays qui ne veut pas de lui ... et qui développe une rage cosmique contre ce pays au point de se conduire en nihiliste absolu. les jeunes des banlieues sont des nihilistes sans avenir ni espoir ni études ni travail...rien nada.
"ignorants pour la science, roués pour le confort ; la crevaison pour le monde qui va."

comment accepter les valeurs d'une société qui vous traite en sous-homme? c'est la plus invraisemblable psychologie ou alors il faut être un "rebeu-intégré" pour accepter ceci.
Les bons arabes qui condamnent soi disant les racailles ne peuvent être que des "bouffons de la france"...eux même ne seront jamais reconnus comme français ni à droite ni à gauche.
la racaille aspire à une justice insondable...d'où leurs colére.
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion

MessageSujet: Re: En raison des dégradations et violences à l'occasion de l'Aid, le cinéma restera fermé tout le dimanche   En raison des dégradations et violences à l'occasion de l'Aid, le cinéma restera fermé tout le dimanche Icon_minitime21/9/2009, 22:51

chidd-min-ghadi a écrit:
je comprends les ressentiments d'une personne qui est né dans un pays qui ne veut pas de lui ... et qui développe une rage cosmique contre ce pays au point de se conduire en nihiliste absolu. les jeunes des banlieues sont des nihilistes sans avenir ni espoir ni études ni travail...rien nada.
"ignorants pour la science, roués pour le confort ; la crevaison pour le monde qui va."

comment accepter les valeurs d'une société qui vous traite en sous-homme? c'est la plus invraisemblable psychologie ou alors il faut être un "rebeu-intégré" pour accepter ceci.
Les bons arabes qui condamnent soi disant les racailles ne peuvent être que des "bouffons de la france"...eux même ne seront jamais reconnus comme français ni à droite ni à gauche.

Je ne suis pas d'accord, je connais pleins de jeunes arabes ou noirs qui ont super bien réussi en France sans pour autant renier leur origines. Je pense du moment qu'on n'est pas un voyou qui brule les bagnoles, si on est bon à l'école et qu'on sait parler français on a autant de chances qu'un autre.
Te7iya Karioka
Homulus Foetus
Homulus Foetus

Masculin Nombre de messages : 44

MessageSujet: Re: En raison des dégradations et violences à l'occasion de l'Aid, le cinéma restera fermé tout le dimanche   En raison des dégradations et violences à l'occasion de l'Aid, le cinéma restera fermé tout le dimanche Icon_minitime21/9/2009, 22:53

chidd-min-ghadi a écrit:

Le probleme c'est que de l'autre coté de la mediterannée vous n'avez rien a proposer de meillleur a part la poudre aux yeux pour ceux de la racaille qui aiment le mekka Cola!
Te7iya Karioka
Homulus Foetus
Homulus Foetus

Masculin Nombre de messages : 44

MessageSujet: Re: En raison des dégradations et violences à l'occasion de l'Aid, le cinéma restera fermé tout le dimanche   En raison des dégradations et violences à l'occasion de l'Aid, le cinéma restera fermé tout le dimanche Icon_minitime21/9/2009, 22:58

El_Manchou a écrit:
on s'en fout de fdesouche, revenons à l'article de LA PROVENCE

chmeta
PS. Dis moi tu pourrais pas mener ces alternautes vers plus de couilles? Je vote pour toi chmeta
chidd-min-ghadi
Homo Habilis
Homo Habilis
chidd-min-ghadi

MessageSujet: Re: En raison des dégradations et violences à l'occasion de l'Aid, le cinéma restera fermé tout le dimanche   En raison des dégradations et violences à l'occasion de l'Aid, le cinéma restera fermé tout le dimanche Icon_minitime22/9/2009, 00:30

supracrevette a écrit:

Je ne suis pas d'accord, je connais pleins de jeunes arabes ou noirs qui ont super bien réussi en France sans pour autant renier leur origines. Je pense du moment qu'on n'est pas un voyou qui brule les bagnoles, si on est bon à l'école et qu'on sait parler français on a autant de chances qu'un autre.

il y'a des exceptions...mais la plupart sont laissés pour compte.Le systéme éducatif n'est pas fait pour donner les moyens aux jeunes de réussir . La vulgarisation des sciences, les peus de moyens dans les lycées des banlieus...les professeurs désemparés.
Leurs lycées ne sont pas ,du point de vue équipements ,enviables à ceux de l'afrique.
Les éléves sont tous égaux (principe républicain biensûre)et celui qui a un peu de mal on peut pas lui faire grand chose.Il y'a une crise dans les lycées face aux jeunes de banlieues, on n'a pas les moyens de s'occuper d'eux...on n'a presque pas envie de s'occuper d'eux.
Si les lycées n'ont pas les moyens d'inscrire les principes de la république chez ses éléves défavorisés alors qu'on vient pas pleurnicher et crier aux méchants islamistes banlieusards.
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion

MessageSujet: Re: En raison des dégradations et violences à l'occasion de l'Aid, le cinéma restera fermé tout le dimanche   En raison des dégradations et violences à l'occasion de l'Aid, le cinéma restera fermé tout le dimanche Icon_minitime22/9/2009, 01:30

chidd-min-ghadi a écrit:
supracrevette a écrit:

il y'a des exceptions...mais la plupart sont laissés pour compte.Le systéme éducatif n'est pas fait pour donner les moyens aux jeunes de réussir . La vulgarisation des sciences, les peus de moyens dans les lycées des banlieus...les professeurs désemparés.
Leurs lycées ne sont pas ,du point de vue équipements ,enviables à ceux de l'afrique.
Les éléves sont tous égaux (principe républicain biensûre)et celui qui a un peu de mal on peut pas lui faire grand chose.Il y'a une crise dans les lycées face aux jeunes de banlieues, on n'a pas les moyens de s'occuper d'eux...on n'a presque pas envie de s'occuper d'eux.
Si les lycées n'ont pas les moyens d'inscrire les principes de la république chez ses éléves défavorisés alors qu'on vient pas pleurnicher et crier aux méchants islamistes banlieusards.

Excuse moi mais encore une fois je ne suis pas d'accord, j'ai des amis profs dans des collèges et lycées de banlieue je peux te dire que l'Etat met beaucoup de moyens mais comme il y a beaucoup de jeunes non disciplinés les dégradations sont trop importantes. Je travaille dans la vulgarisation des sciences et on propose régulièrement des activités gratuites pour les établissements des zones où les gens ont des revenus modestes.

Ce qui pénalise ces jeunes c'est que dans leurs classe il y a des petits cons qui foutent la merde et qui empêche le cours de se passer dans de bonnes conditions. Le cours qu'on peut assurer dans une classe normale en une heure se fait en 4 séances dans une classe de lycée chaud parce qu'on perd du temps à cause de la discipline.
Bleach
Homo Mollis
Bleach

MessageSujet: Re: En raison des dégradations et violences à l'occasion de l'Aid, le cinéma restera fermé tout le dimanche   En raison des dégradations et violences à l'occasion de l'Aid, le cinéma restera fermé tout le dimanche Icon_minitime22/9/2009, 04:41

supracrevette a écrit:
Un petit florilège des pensées de mr François de souche :

• “Je pense que cette intégration est une bien plus grande menace
    qu’un islamisme formel de réaction à une société Française
    post-huitarde sur le déclin. On risque plus rapidement d’être gouverné
    par des Rachida Dati, des Harry Roselmack, des Yannick Noah que par des
    barbus.”

• Par exemple, un maghrébin peut devenir un citoyen Français, mais il ne sera jamais Français.[...]Ceci
    avec pour seul objectif de nous dissimuler que les Français sont en
    passes de devenir minoritaires parmi les citoyens Français.[...]Je
    ne suis pas favorable en principe à l’intégration, ni à la conversion,
    dans un sens comme dans l’autre… Je pense qu’on appartient par sa
    naissance à un peuple, à une religion et qu’on a pas en changer, tout
    comme on ne change pas de familles ou de parents…

• Le probleme majeur, c’est la disparition de l’identité
    charnelle des Français car c’est irreversible. Une fois que nous serons
    completement dissous, il en sera a jamais fini de notre identité.

• Dans cette logique, je prefere un citoyen français musulman
    pratiquant à un beur intégré à la sauce républicaine… Le premier met
    moins en péril mon identité que le second…

• Ma position c’est de penser qu’en combattant l’Islam par la
    coversion au christianisme ou par l’intégration républicaine, on fait
    plus de mal que de bien d’un point de vu identitaire…C’est pourtant pas
    compliqué a comprendre…

• L’Islam est un problème à court terme et reversible. Ce qui
    laissera des traces, ce qui aura des conséquences définitives, c’est la
    disparition par submersion et par métissage d’un peuple en moins d’un
    siècle…

Je dois avoir rate un episode mais je ne me rappelle jamais d'avoir lu ca sur fdesouche.com . Donc si tu pouvais nous mettre un lien, je remettrais ma position vis a vis de ce site en question.

Chid-men-gbadi a écrit:

Arrete tes conneries, s'il te plait.
J'ai passe ma jeunesse a Evry, une des banlieues de Paris.
Ce que j'ai pu constate, c'est que les jeunes de la bas ne sont pas issus d'un milieu de nihilistes (et je crois que tu te gourres LAMENTABLEMENT sur la definition du nihilisme) mais sont plutot un ramassis d'abrutis qui n'ont pas reussi a allier les enseignements de leurs parents a l'enseignement de l'ecole.
Tu avances que la societe, qu'est la France, les traite en sous-hommes, sans soutenir ton "idee".
Peut etre parles-tu du fait que la societe de la France se veut laique.
En ce cas, c'est pas la faute a la France mais c'est la faute a ces connards de racaille.
La laicite en France s'est instauree sur du sang et de la sueur, et ce n'est certainement pas quelques petits abrutis qui y changeront quelque chose. S'ils veulent du milieu islamiqu, qu'ils aille en Arabie Saoudite.

De toute facon c'est toujours pareil, on avance des idees que sa petite tete prescrit, et j'avoue qu'a la fin, y en a marre.
Quand on avance des idees tel que VOICI CE QUE LE FRANCOIS DE SOUCHE PENSE ou VOICI POURQUOI UN GARS BRULE UNE VOITURE D'UNE PERSONNE TIERCE sans de preuves tangibles, c'est de la merde.
chidd-min-ghadi
Homo Habilis
Homo Habilis
chidd-min-ghadi

MessageSujet: Re: En raison des dégradations et violences à l'occasion de l'Aid, le cinéma restera fermé tout le dimanche   En raison des dégradations et violences à l'occasion de l'Aid, le cinéma restera fermé tout le dimanche Icon_minitime22/9/2009, 08:37

supracrevette a écrit:
chidd-min-ghadi a écrit:
supracrevette a écrit:

Excuse moi mais encore une fois je ne suis pas d'accord, j'ai des amis profs dans des collèges et lycées de banlieue je peux te dire que l'Etat met beaucoup de moyens mais comme il y a beaucoup de jeunes non disciplinés les dégradations sont trop importantes. Je travaille dans la vulgarisation des sciences et on propose régulièrement des activités gratuites pour les établissements des zones où les gens ont des revenus modestes.

Ce qui pénalise ces jeunes c'est que dans leurs classe il y a des petits cons qui foutent la merde et qui empêche le cours de se passer dans de bonnes conditions. Le cours qu'on peut assurer dans une classe normale en une heure se fait en 4 séances dans une classe de lycée chaud parce qu'on perd du temps à cause de la discipline.

j'ai fait des stages et donné des cours au 93 à des jeunes banlieusards ...les professeurs en ont marre ici et demandent plus de moyens.
Donnie
Homo Habilis
Homo Habilis
Donnie

Masculin Nombre de messages : 528

MessageSujet: Re: En raison des dégradations et violences à l'occasion de l'Aid, le cinéma restera fermé tout le dimanche   En raison des dégradations et violences à l'occasion de l'Aid, le cinéma restera fermé tout le dimanche Icon_minitime22/9/2009, 13:08

Bleach a écrit:

C'ets grave ce que tu racontes,donc tu es d'accord avec eux ? En raison des dégradations et violences à l'occasion de l'Aid, le cinéma restera fermé tout le dimanche Icon_eek
Tu hais ton peuple à ce point ? En raison des dégradations et violences à l'occasion de l'Aid, le cinéma restera fermé tout le dimanche Icon_eek
Bleach
Homo Mollis
Bleach

MessageSujet: Re: En raison des dégradations et violences à l'occasion de l'Aid, le cinéma restera fermé tout le dimanche   En raison des dégradations et violences à l'occasion de l'Aid, le cinéma restera fermé tout le dimanche Icon_minitime22/9/2009, 14:08

chidd-min-ghadi a écrit:

j'ai fait des stages et donné des cours au 93 à des jeunes banlieusards ...les professeurs en ont marre ici et demandent plus de moyens.
J'ai grandi en Essone (91) et je connais l'etat des institus de scolarite la bas.
Y a des lycees qui sont vraiment au plus bas de ce que devrait etre un etablissement, vrai, mais c'est pas pour autant que ca leur donne le droit d'agir ainsi.
C'est un pretexte bidon.
Ce ne sont pas des Einstein quand meme qui n'ont pas pu faire epanouir leurs neurones.

Donnie a écrit:
C'ets grave ce que tu racontes,donc tu es d'accord avec eux ?
Tu hais ton peuple à ce point ?
Les francais sont aussi mon peuple qu'une partie de la racaille.
Et meme si c'etait des indiens qui vandlisaient la Birmanie, j'aurais dit pareil.

Tout un chacun a le droit d'avoir l'identite qu'il choisit.
Tout un chacun a le droit de parler de son histoire, que ce soit de facon objective ou non.
Tout un chacun a le droit de denoncer ce qu'il voit de mal. Et si c'est soutenu par d'autres sources, c'est cent fois mieux.
Le probleme avec toi, Donnie, t'es tellement aveugle par ce que tu crois etre juste, que tu me sors a chaque fois les pire vacheries et que tu essayes a me les foutre sur le dos.
Je suis d'accord avec ce qu'ils disent, oui mais ils disent quoi?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En raison des dégradations et violences à l'occasion de l'Aid, le cinéma restera fermé tout le dimanche   En raison des dégradations et violences à l'occasion de l'Aid, le cinéma restera fermé tout le dimanche Icon_minitime

En raison des dégradations et violences à l'occasion de l'Aid, le cinéma restera fermé tout le dimanche
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant