Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Comparaison entre l'excision et la circoncision

Aller en bas 
+6
Ghoul
The_Acro_bat
Donnie
Hyperion
Bleach
Holy Trousers
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion


Féminin Nombre de messages : 3432
Age : 46
Date d'inscription : 01/07/2007

Comparaison entre l'excision et la circoncision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison entre l'excision et la circoncision   Comparaison entre l'excision et la circoncision - Page 2 Icon_minitime12/9/2009, 02:15

Herr Mannelig a écrit:
qq'un a une fois posé une question a un autre qq'un..
pkoi dieu aurait crée l'homme avec un prepuce s'il voulait qu'on le lui enleve apres qqes années?

A la base c'est une question d'hygiène, c'est une pratique qui existe depuis l'Egypte pharaonique.
Revenir en haut Aller en bas
Herr Mannelig
Homo Habilis
Homo Habilis
Herr Mannelig


Masculin Nombre de messages : 733
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2008

Comparaison entre l'excision et la circoncision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison entre l'excision et la circoncision   Comparaison entre l'excision et la circoncision - Page 2 Icon_minitime12/9/2009, 03:01

supracrevette a écrit:
Herr Mannelig a écrit:
qq'un a une fois posé une question a un autre qq'un..
pkoi dieu aurait crée l'homme avec un prepuce s'il voulait qu'on le lui enleve apres qqes années?

A la base c'est une question d'hygiène, c'est une pratique qui existe depuis l'Egypte pharaonique.
Ben voila! Ca ne montre que l'islam a bel et bien était influencé par les cultes et les religions qui l'ont précédés! Mahomet n'a fait que du copier/coller, comme pour tant d'autre choses d'ailleurs ca ne me surprend pas
Mais juste une question, Mahomet était-il circoncis?
Revenir en haut Aller en bas
Bleach
Homo Mollis
Bleach


Masculin Nombre de messages : 892
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

Comparaison entre l'excision et la circoncision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison entre l'excision et la circoncision   Comparaison entre l'excision et la circoncision - Page 2 Icon_minitime12/9/2009, 03:04

je me rappelle avoir lu qu'il etait ne circoncis.
Un autre miracle hyper classe qui va super bien avec celui ou il a fait sortir de l'eau d'entre la chair et l'ongle de ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Herr Mannelig
Homo Habilis
Homo Habilis
Herr Mannelig


Masculin Nombre de messages : 733
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2008

Comparaison entre l'excision et la circoncision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison entre l'excision et la circoncision   Comparaison entre l'excision et la circoncision - Page 2 Icon_minitime12/9/2009, 03:13

Bleach a écrit:
je me rappelle avoir lu qu'il etait ne circoncis.
Un autre miracle hyper classe qui va super bien avec celui ou il a fait sortir de l'eau d'entre la chair et l'ongle de ses doigts.

Ah oui, c'est vrai, il avait peut etre une anomalie genitale et a voulu que tout le monde lui ressemble, en s'appuyant sur les rites des juifs bien avant lui et les Egyptiens bien entendu.
Ca reste quand même une de mes théories a deux balles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bleach
Homo Mollis
Bleach


Masculin Nombre de messages : 892
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

Comparaison entre l'excision et la circoncision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison entre l'excision et la circoncision   Comparaison entre l'excision et la circoncision - Page 2 Icon_minitime12/9/2009, 03:19

Huhuhu, sympa tes theories de toute facon!
Non mais en fait, la circoncision etait bien connue des arabes.
Comme a dit Supra et les autres, ce sont des rites qu'ils ont herite!
Revenir en haut Aller en bas
Donnie
Homo Habilis
Homo Habilis
Donnie


Masculin Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 08/07/2009

Comparaison entre l'excision et la circoncision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison entre l'excision et la circoncision   Comparaison entre l'excision et la circoncision - Page 2 Icon_minitime12/9/2009, 03:21

Bleach a écrit:

Quand tu dis que c'est notre tradition, que l'on soit athe ou non, et que tout pere est fier de circonscrire son fils, c'est faire passer ton point de vue, ou constatation, personnel pour verite generale.
Ceux que je cotoie ne sont ni fier ni heureux de ca, ils font juste ce qu'on leur dit de faire depuis des milliers d'annees.
La constatation est aussi d'ordre personnel, des gens constateny que c'est tres classe que de plus en plus de gens se laissent pousser la barbe et d'autres voient que c'est une raison pour s'inquieter.

Tu as des témoignages de ce genre de personnes ?
5ater éna elli nchofhom el kol far7anin bnarcha bethour.
Revenir en haut Aller en bas
Herr Mannelig
Homo Habilis
Homo Habilis
Herr Mannelig


Masculin Nombre de messages : 733
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2008

Comparaison entre l'excision et la circoncision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison entre l'excision et la circoncision   Comparaison entre l'excision et la circoncision - Page 2 Icon_minitime12/9/2009, 03:33

Donnie a écrit:


Tu as des témoignages de ce genre de personnes ?
5ater éna elli nchofhom el kol far7anin bnarcha bethour.

Moi, et pleins d'autres que je connais, tu n'as qu'aller sur facebook et voir combien de garcons contestent le fait qu'on les coupent le prepuce. C'est qqchouse de traumatisant pour un garcon a l'age de cinq ans, comme moi, c'est mon age quand j'etais circoncis et je me rappelle de tout, meme la douleur bordel ce foutu tahhar j'aimerais bien le couper la bite et la jeter aux chien tellement ca m'a fait mal. Mes freres n'aiment pas qu'on les parle de circoncision, c'est un souvenir douleureux!
Et puis, pourquoi donc tes temoignages sont bien heureux de leur t'hour hein? Parcequ'ils ont eu plein de fric ou parce qu'ils sont devenus des hommes?
Revenir en haut Aller en bas
Bleach
Homo Mollis
Bleach


Masculin Nombre de messages : 892
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

Comparaison entre l'excision et la circoncision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison entre l'excision et la circoncision   Comparaison entre l'excision et la circoncision - Page 2 Icon_minitime12/9/2009, 03:40

Tu sais pour quelqu'un que sa religion est censee lui apporter la paix et la serenite , je te trouve bien trop paranoiaque limite mauvaise foi.
Tu voudrais que je me ballade avec une camescope filmant la reaction de mes proches a propos de la circoncision de leurs enfants?
Si tu crois que les gens que tu connais constituent le microcosme exhaustif, t'es bien mal barre.
Et pourquoi tu ne m'apporterai pas, toi, des temoignages de ton genre de personnes?
A chaque fois que tu te trouves dans une impasse, ou bien tu ignores completementle sujet ou alors tu essayes de relancer la discussion vers une autre direction.

JE N'AI PAS MIS EN DOUTE QUE LES GENS QUE TU CONNAIS SONT HEUREUX D'ENLEVER UN PREPUCE A UN MIOCHE MAIS NE TENTE PAS DE FAIRE PASSER CA POUR UN ARGUMENT A GOBER A MOINS QUE TU NE PRESENTES UN APPUI LOGIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Holy Trousers
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Holy Trousers


Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2008

Comparaison entre l'excision et la circoncision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison entre l'excision et la circoncision   Comparaison entre l'excision et la circoncision - Page 2 Icon_minitime12/9/2009, 03:43

Ce que je ne comprends pas c'est comment peut-on decider du corps de son fils sans son consentement ? Apres tout on n'a pas le droit de decider s'il doit vivre circonscris ou non.
Et puis, la pratique de circoncision ne differe nullement de l'excision, les deux sont des mutilations, et les deux privent l'individu d'une certaine source de plaisir sexuel.
ET puis ca n'a rien a voir avec l'hygiene !
@Ghoul : si ton fils sentira qu'il va risquer d'etre exclu de la societe a cause de sa bite, il aura toujours le choix de se circonscrire, tu ne dois pas le lui imposer des son plus jeune age !
Revenir en haut Aller en bas
heautontimoroumenos
Homo Habilis
Homo Habilis



Masculin Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 03/07/2007

Comparaison entre l'excision et la circoncision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison entre l'excision et la circoncision   Comparaison entre l'excision et la circoncision - Page 2 Icon_minitime12/9/2009, 03:58

holy trousers, je crois que.. tu t'emportes un peu trop, on peut decider du corp de son enfant, comme on peut decider de ce qu'il doit manger, ce qu'il doit lire, de ses habitudes... tt comme on decide qu'il aille au catechisme ou qu'il fasse sa tarbya eslamya a l'ecole. c'est pas juste, mais c'est comme ça.
qd un gamin de 7 ans se sent different des autres, ça le traumatise a vie, et c'est pire quand il s'agit de sa zigounette, et c'est pas a cet age qu'il pourra prendre un decision "sage et bien reflechie".
la difference entre l'excision et la circoncision, c'est que pour une queue, ça laisse beaucoup moins de sequelles, que le mec apres pourra mener une vie sexuelle qusi normale, alors qu'une femme.. elle en souffrira.
il y'a aussi que c'est une pratique tres rependue en occident, ça passe donc mieux.

sinon.. j'ai entendu dire que certains homme reconvertis a l'islam a l'age adulte disent ressentir moins de... sensations.. qu'avant, c'est plus intense.
Revenir en haut Aller en bas
Ghoul
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Ghoul


Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2007

Comparaison entre l'excision et la circoncision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison entre l'excision et la circoncision   Comparaison entre l'excision et la circoncision - Page 2 Icon_minitime12/9/2009, 11:02

Holy Trousers a écrit:

@Ghoul : si ton fils sentira qu'il va risquer d'etre exclu de la societe a cause de sa bite, il aura toujours le choix de se circonscrire, tu ne dois pas le lui imposer des son plus jeune age !

entre l'âge où il peut être circoncis sans risques et sans réel traumatisme (avant les 3-4 ans), et l'âge où il peut décider de lui même avec suffisament de recul et de connaissances (disons 17-18 ans et encore), il se passe tout l'enfance et l'adolescence. c'est l'âge où la personnalité se forge, où l'on est le plus sensible à l'exclusion de la société, à se sentir différent, méprisé ou rejeté.

en plus je crois qu'il y a 1001 traumatismes bien plus grave que le souvenir de la circoncision qui guettent un enfant ou adolescant .

personnellement, j'ai été circoncis à 5 ans, je n'en garde aucun souvenir. ce qui me dérangeait le plus c'est qu'il y avait une photo de ça que mes grandes soeurs sortaient régulièrement pour se foutre de moi quand j'étais gosse (depuis je m'en suis occupé, de la photo Comparaison entre l'excision et la circoncision - Page 2 621143)

franchement, il faut dédramatiser le truc. ce n'est pas ni le premier ni le dernier rituel ridicule de l'islam, pourquoi s'arrêter à celui là alors qu'il y en a d'autres bien plus néfastes pour la société???
Revenir en haut Aller en bas
Donnie
Homo Habilis
Homo Habilis
Donnie


Masculin Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 08/07/2009

Comparaison entre l'excision et la circoncision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison entre l'excision et la circoncision   Comparaison entre l'excision et la circoncision - Page 2 Icon_minitime12/9/2009, 15:08

Bleach a écrit:
Tu sais pour quelqu'un que sa religion est censee lui apporter la paix et la serenite , je te trouve bien trop paranoiaque limite mauvaise foi.
Tu voudrais que je me ballade avec une camescope filmant la reaction de mes proches a propos de la circoncision de leurs enfants?
Si tu crois que les gens que tu connais constituent le microcosme exhaustif, t'es bien mal barre.
Et pourquoi tu ne m'apporterai pas, toi, des temoignages de ton genre de personnes?
A chaque fois que tu te trouves dans une impasse, ou bien tu ignores completementle sujet ou alors tu essayes de relancer la discussion vers une autre direction.

JE N'AI PAS MIS EN DOUTE QUE LES GENS QUE TU CONNAIS SONT HEUREUX D'ENLEVER UN PREPUCE A UN MIOCHE MAIS NE TENTE PAS DE FAIRE PASSER CA POUR UN ARGUMENT A GOBER A MOINS QUE TU NE PRESENTES UN APPUI LOGIQUE

S'il y a tellement de personnes traumatisées par le thour,il doit bien exister quelques témoignages sur ne net non ?
Herr Mannelig a écrit:

Moi, et pleins d'autres que je connais, tu
n'as qu'aller sur facebook et voir combien de garcons contestent le
fait qu'on les coupent le prepuce. C'est qqchouse de traumatisant pour
un garcon a l'age de cinq ans, comme moi, c'est mon age quand j'etais
circoncis et je me rappelle de tout, meme la douleur bordel ce foutu
tahhar j'aimerais bien le couper la bite et la jeter aux chien
tellement ca m'a fait mal. Mes freres n'aiment pas qu'on les parle de
circoncision, c'est un souvenir douleureux!
Et puis, pourquoi donc
tes temoignages sont bien heureux de leur t'hour hein? Parcequ'ils ont
eu plein de fric ou parce qu'ils sont devenus des hommes?

Tu es traumatisé à cause de cette expérience ?
Comment exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Herr Mannelig
Homo Habilis
Homo Habilis
Herr Mannelig


Masculin Nombre de messages : 733
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2008

Comparaison entre l'excision et la circoncision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison entre l'excision et la circoncision   Comparaison entre l'excision et la circoncision - Page 2 Icon_minitime12/9/2009, 16:14

Donnie a écrit:

Tu es traumatisé à cause de cette expérience ?
Comment exactement ?

Se rappeler du fait qu'on etait attache sur une table avec un tahhar qui va vous couper la bite, ca c'est traumatisant pour un enfant qui se rappel de tout, marcher nu devant tout le monde ca c'est traumatisant, ne pas pouvoir pisser trakilos comme tout le monde, ca c'est traumatisant, et revoir la scene sur cassette video quand est plus grand, c'est encore plus traumatisant!

Putain donnie, je pense pas qu'on se souvenant de tout ca, on serait heureux du t'hour Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bleach
Homo Mollis
Bleach


Masculin Nombre de messages : 892
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

Comparaison entre l'excision et la circoncision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison entre l'excision et la circoncision   Comparaison entre l'excision et la circoncision - Page 2 Icon_minitime12/9/2009, 16:59

Donnie a écrit:

S'il y a tellement de personnes traumatisées par le thour,il doit bien exister quelques témoignages sur ne net non ?

Bon.
Relis ce que j'ai ecris.
Bleach a écrit:
Ceux que je cotoie ne sont ni fier ni heureux de ca, ils font juste ce qu'on leur dit de faire depuis des milliers d'annees.

Je n'ai pas dit q'ils sont traumatises, j'ai dit que ceux que je connais sont indifferent a ce sujet.
Comme dire Besmillah avant de bouffer?
Tu comprend?
Besmillah!
Ils ne sont pas fier de dire besmillah avant de bouffer, ils disent ce qu'on leur demande de dire depuis 1500 ans.
Maintenant on rebrousse chemin et on revient a la ou je veux en venir.

Bleach a écrit:
Evite de passer tes propres opinions comme une verite generale.
Et puis qu'est ce que ca a de fier de couper un bout de chair a la bite de son fils?
Ca pourrait etre une tradition a suivre pour toi, mais ca ne l'est pas pour moi.

donnie a écrit:
Juste une constatation win tra fi mon opinion personnelle ?
Ena nchouf elli el waldin el kol fa5ourin barcha ki ytahrou el weldhom meme ceux qui ne sont pas religieux.

Bleach a écrit:
Quand tu dis que c'est notre tradition, que l'on soit athe ou non, et que tout pere est fier de circonscrire son fils, c'est faire passer ton point de vue, ou constatation, personnel pour verite generale.
Ceux que je cotoie ne sont ni fier ni heureux de ca, ils font juste ce qu'on leur dit de faire depuis des milliers d'annees.
La constatation est aussi d'ordre personnel, des gens constateny que c'est tres classe que de plus en plus de gens se laissent pousser la barbe et d'autres voient que c'est une raison pour s'inquieter

Bleach a écrit:
JE N'AI PAS MIS EN DOUTE QUE LES GENS QUE TU CONNAIS SONT HEUREUX D'ENLEVER UN PREPUCE A UN MIOCHE MAIS NE TENTE PAS DE FAIRE PASSER CA POUR UN ARGUMENT A GOBER A MOINS QUE TU NE PRESENTES UN APPUI LOGIQUE

Maintenant pour les temoignages, voici un lien vers un recueil de temoignages de maman qui ont ete affecte par la circoncision. Tu peux te ballader un peu dans le site, et tu verras d'autres temoignages ou essais. Si tu ne comprend pas l'anglais, tu me le dis et je te traduis.
Revenir en haut Aller en bas
Holy Trousers
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Holy Trousers


Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2008

Comparaison entre l'excision et la circoncision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison entre l'excision et la circoncision   Comparaison entre l'excision et la circoncision - Page 2 Icon_minitime12/9/2009, 17:19

Ghoul a écrit:
Holy Trousers a écrit:

@Ghoul : si ton fils sentira qu'il va risquer d'etre exclu de la societe a cause de sa bite, il aura toujours le choix de se circonscrire, tu ne dois pas le lui imposer des son plus jeune age !

entre l'âge où il peut être circoncis sans risques et sans réel traumatisme (avant les 3-4 ans), et l'âge où il peut décider de lui même avec suffisament de recul et de connaissances (disons 17-18 ans et encore), il se passe tout l'enfance et l'adolescence. c'est l'âge où la personnalité se forge, où l'on est le plus sensible à l'exclusion de la société, à se sentir différent, méprisé ou rejeté.

en plus je crois qu'il y a 1001 traumatismes bien plus grave que le souvenir de la circoncision qui guettent un enfant ou adolescant .

personnellement, j'ai été circoncis à 5 ans, je n'en garde aucun souvenir. ce qui me dérangeait le plus c'est qu'il y avait une photo de ça que mes grandes soeurs sortaient régulièrement pour se foutre de moi quand j'étais gosse (depuis je m'en suis occupé, de la photo Comparaison entre l'excision et la circoncision - Page 2 621143)

franchement, il faut dédramatiser le truc. ce n'est pas ni le premier ni le dernier rituel ridicule de l'islam, pourquoi s'arrêter à celui là alors qu'il y en a d'autres bien plus néfastes pour la société???
D'abord le fait de se sentir different ne peut etre que favorable pour l'education et la personnalité de l'enfant, et non traumatisant. Si tu lui expliques la pratique, il ne se sentira pas méprisé.
Et puis le fait qu'il existe 1001 traumatismes plus graves que la circoncision ne veut pas dire qu'elle ne fait rien. Et sache que ce traumatisme là, c'est toi qui va le causer volontairement a ton fils sans son consentement.
PS: T'as regardé les videos ?
Revenir en haut Aller en bas
Holy Trousers
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Holy Trousers


Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2008

Comparaison entre l'excision et la circoncision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison entre l'excision et la circoncision   Comparaison entre l'excision et la circoncision - Page 2 Icon_minitime12/9/2009, 17:25

Excellent lien Bleach !
@ghoul : voici ce que j'ai trouvé dans la page proposee par bleach :
C'est des extraits des recommendations de l'academie des pediatres americains :
Citation :

The AAP statement acknowledges that the foreskin contains "a concentration of specialized sensory cells" and reports that "penile sensation and sexual satisfaction are decreased for circumcised males"

The report recognizes the extreme pain and trauma caused by circumcision as evidenced by large increases in heart rate, blood pressure, and stress hormone levels during circumcision. The AAP notes that according to a recent study, circumcised infants exhibit a stronger pain response to vaccination at six months than uncircumcised infants, demonstrating that the effects of circumcision are not short-lived. By calling for pain medication, in the form of injection into the infant’s penis, the AAP acknowledges that this extreme pain and trauma of circumcision are serious.

The report identifies 20 different possible circumcision complications. The 1989 report only mentioned bleeding, infection, and death as possible complications.

Circumcision violates the Golden Rule. Adults would not consent to having a healthy genital part cut off, with or without pain medication. Yet adults put a helpless, vulnerable, sensitive newborn child through this painful ordeal.


Dernière édition par Holy Trousers le 12/9/2009, 17:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Donnie
Homo Habilis
Homo Habilis
Donnie


Masculin Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 08/07/2009

Comparaison entre l'excision et la circoncision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison entre l'excision et la circoncision   Comparaison entre l'excision et la circoncision - Page 2 Icon_minitime12/9/2009, 17:25

Herr Mannelig a écrit:


Se rappeler du fait qu'on etait attache
sur une table avec un tahhar qui va vous couper la bite, ca c'est
traumatisant pour un enfant qui se rappel de tout, marcher nu devant
tout le monde ca c'est traumatisant, ne pas pouvoir pisser trakilos
comme tout le monde, ca c'est traumatisant, et revoir la scene sur
cassette video quand est plus grand, c'est encore plus traumatisant!

Putain donnie, je pense pas qu'on se souvenant de tout ca, on serait heureux du t'hour Evil or Very Mad

Netvaker el pipi zeda,mitin we7ed wrak yestanaw fik ta3melha Comparaison entre l'excision et la circoncision - Page 2 Icon_lol
Amma comment se manifeste ce traumatisme exactement ?

Bleach a écrit:

Maintenant pour les temoignages, voici un lien vers un recueil de temoignages de maman qui ont ete affecte par la circoncision. Tu peux te ballader un peu dans le site, et tu verras d'autres temoignages ou essais. Si tu ne comprend pas l'anglais, tu me le dis et je te traduis.

Je comprends trés bien l'anglais Bleach mat5afech 3lya d'ailleurs fhemt elli heva témoignage ta3 ihoud ( houma ytahrou dés la preméire semaine vaharli ) ena 7achti eb temoignage twensa.
Revenir en haut Aller en bas
Herr Mannelig
Homo Habilis
Homo Habilis
Herr Mannelig


Masculin Nombre de messages : 733
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2008

Comparaison entre l'excision et la circoncision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison entre l'excision et la circoncision   Comparaison entre l'excision et la circoncision - Page 2 Icon_minitime12/9/2009, 17:36

Donnie a écrit:


Netvaker el pipi zeda,mitin we7ed wrak yestanaw fik ta3melha Comparaison entre l'excision et la circoncision - Page 2 Icon_lol
Amma comment se manifeste ce traumatisme exactement ?

Ben le fait qu'on considere ca comme un souvenir douloureux, ca ne te suffit pas, on va pas jusqu'a dire qu'on devient hante par ce souvenir, mais c'est une experience douloureuse, surtout pour un enfant qui se rappelle bien de tout ce qui c'est passe!
Revenir en haut Aller en bas
Bleach
Homo Mollis
Bleach


Masculin Nombre de messages : 892
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

Comparaison entre l'excision et la circoncision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison entre l'excision et la circoncision   Comparaison entre l'excision et la circoncision - Page 2 Icon_minitime12/9/2009, 18:35

Donnie a écrit:


Je comprends trés bien l'anglais Bleach mat5afech 3lya d'ailleurs fhemt elli heva témoignage ta3 ihoud ( houma ytahrou dés la preméire semaine vaharli ) ena 7achti eb temoignage twensa.
Ah je vois!
Bah y en a juste devant toi, Der herr.
Tu vas essayer de le convaincre qu'il a tort de sentir ainsi, peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
Herr Mannelig
Homo Habilis
Homo Habilis
Herr Mannelig


Masculin Nombre de messages : 733
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2008

Comparaison entre l'excision et la circoncision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison entre l'excision et la circoncision   Comparaison entre l'excision et la circoncision - Page 2 Icon_minitime12/9/2009, 19:00

Bleach a écrit:
Donnie a écrit:


Je comprends trés bien l'anglais Bleach mat5afech 3lya d'ailleurs fhemt elli heva témoignage ta3 ihoud ( houma ytahrou dés la preméire semaine vaharli ) ena 7achti eb temoignage twensa.
Ah je vois!
Bah y en a juste devant toi, Der herr.
Tu vas essayer de le convaincre qu'il a tort de sentir ainsi, peut etre?
Donni, si j'arrive pas a te convaincre, que mon temoignage a moi manque de credibilite pour toi, et si tu tiens a ce que ce temoignage soit sur le net, voici un lien, vers un forum ou un jeune tunisien temoigne sur le fait que la circoncision lui est un souvenir douleureux ici
Revenir en haut Aller en bas
heautontimoroumenos
Homo Habilis
Homo Habilis



Masculin Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 03/07/2007

Comparaison entre l'excision et la circoncision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison entre l'excision et la circoncision   Comparaison entre l'excision et la circoncision - Page 2 Icon_minitime12/9/2009, 19:03

Comparaison entre l'excision et la circoncision - Page 2 621143
Revenir en haut Aller en bas
Donnie
Homo Habilis
Homo Habilis
Donnie


Masculin Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 08/07/2009

Comparaison entre l'excision et la circoncision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison entre l'excision et la circoncision   Comparaison entre l'excision et la circoncision - Page 2 Icon_minitime12/9/2009, 23:58

Herr Mannelig a écrit:

Donni, si j'arrive pas a te convaincre, que mon temoignage a moi manque de credibilite pour toi, et si tu tiens a ce que ce temoignage soit sur le net, voici un lien, vers un forum ou un jeune tunisien temoigne sur le fait que la circoncision lui est un souvenir douleureux ici

Je suis convaincu c'est bon c'est juste par curiosité pour connaitre leur point de vue.

Bleach a écrit:

Ah je vois!
Bah y en a juste devant toi, Der herr.
Tu vas essayer de le convaincre qu'il a tort de sentir ainsi, peut etre?

Je te trouve très agressif.
Revenir en haut Aller en bas
Herr Mannelig
Homo Habilis
Homo Habilis
Herr Mannelig


Masculin Nombre de messages : 733
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2008

Comparaison entre l'excision et la circoncision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison entre l'excision et la circoncision   Comparaison entre l'excision et la circoncision - Page 2 Icon_minitime13/9/2009, 00:02

et ceux qui sont heureux? ils disent quoi? je ne parle pas des parents mais de tes temoignage qui apprecient le fait qu'ils sont circoncis.
Revenir en haut Aller en bas
Bleach
Homo Mollis
Bleach


Masculin Nombre de messages : 892
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

Comparaison entre l'excision et la circoncision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison entre l'excision et la circoncision   Comparaison entre l'excision et la circoncision - Page 2 Icon_minitime13/9/2009, 05:15

Donnie a écrit:

Je te trouve très agressif.
sigh.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comparaison entre l'excision et la circoncision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison entre l'excision et la circoncision   Comparaison entre l'excision et la circoncision - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparaison entre l'excision et la circoncision
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LA difference entre Obama et Sarkozy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Société :: Couples et Sexualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser