Nombre de messages : 4435 Localisation : Damous el Hajja Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Le mot qu'on ne peut pas écrire 9/9/2009, 20:41
J'ai reçu cette vidéo "à la con" sur FaceBook, comme quoi le mot "con" ne peut pas exister sur le bureau et que ceci serait dû au fait que ce mot soit prononcé dans le Coran alors que c'est tout simplement un nom système...
Sujet: Re: Le mot qu'on ne peut pas écrire 9/9/2009, 21:46
El_Manchou a écrit:
J'ai reçu cette vidéo "à la con" sur FaceBook, comme quoi le mot "con" ne peut pas exister sur le bureau et que ceci serait dû au fait que ce mot soit prononcé dans le Coran alors que c'est tout simplement un nom système...
T'as vu manchou? toi aussi tu prend les vidéos des autres et tu les attribuent a toi même :p C'est pas de la propriété intellectuelle ce truc :p
Holy Trousers Homo Pacificus
Sujet: Re: Le mot qu'on ne peut pas écrire 10/9/2009, 06:03
et avec son adresse email majestueusement collée en bas, on dirait que c'est lui l'auteur de la video
El_Manchou Homo Genius
Nombre de messages : 4435 Localisation : Damous el Hajja Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: Le mot qu'on ne peut pas écrire 10/9/2009, 06:09
non, pas du tout, je n'ai pas enlevé la signature du créateur de la vidéo ( contrairement ce qu'on fait les voleurs du tariq al jadid )
Holy Trousers Homo Pacificus
Sujet: Re: Le mot qu'on ne peut pas écrire 10/9/2009, 06:17
El_Manchou a écrit:
non, pas du tout, je n'ai pas enlevé la signature du créateur de la vidéo ( contrairement ce qu'on fait les voleurs du tariq al jadid )
ah t'es le createur de la video ? Tu travailles a Tunis 7 alors ! Je te signale qu'il est illegal d'enregistrer et diffuser du materiel qui ne t'appartient pas, y ajouter encore son adresse mail est ignoble
El_Manchou Homo Genius
Sujet: Re: Le mot qu'on ne peut pas écrire 10/9/2009, 06:53
Holy Trousers a écrit:
El_Manchou a écrit:
ah t'es le createur de la video ? Tu travailles a Tunis 7 alors ! Je te signale qu'il est illegal d'enregistrer et diffuser du materiel qui ne t'appartient pas, y ajouter encore son adresse mail est ignoble