Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook

Aller en bas 
+14
Ghoul
Krishna's Child
Holy Trousers
lilia
Bleach
Herr Mannelig
Belial
The_Acro_bat
El_Manchou
Donnie
chidd-min-ghadi
Hyperion
Max
krankedworld
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bleach
Homo Mollis
Bleach


Masculin Nombre de messages : 892
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook   Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook - Page 2 Icon_minitime26/8/2009, 18:42

lilia a écrit:

en fait je pense que les "admin" de facebook, laissent faire, parce que pour eux, c'est "une liberté d'expression" de même qu'ils ne font rien concernant les groupes islamophobes et les "jeter les tous à là mer"
Faux! Les admins sont bien strict du cote de la liberte d'expression et savent tres bien ce qu'est celle-ci.
Faux! Les admins supprime toujours les groupes qui incitent a la haine, que ce soit islamophobe, judaophobe ou autre.


On arrete mainteant de diaboliser chaque truc occidental qui marche.
S'ils mettent du temps, c'est qu'ils sont submerges de plaintes de partout.
Les groupes sur Facebook, il y en a des centaine de millier pour environ 300 administrateurs facebook, ils ne peuvent pas tout suivre de facon rapide.
Et il n'y a pas que des groupes islamophobes dans le cosmos, tu sais ?
Il y a des groupes qui incitent a la haine envers d'autre groupes, personnes, stars, artistes, politiciens, sportifs. Les groupes qui incitent au vol, au viol, a l'assassinat. Et encore d'autres groupes nuisant au bon-vivant FB.
Revenir en haut Aller en bas
lilia
Homo Addictus
Homo Addictus
lilia


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2008

Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook   Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook - Page 2 Icon_minitime26/8/2009, 18:45

Laughing franchement, ça m'intéresse pas tant que ça ! je suis musulmane, et quand je reçois des invit du genre signaler le groupe ( islamophobe) je ne le fais pas !

un passe temps pour moi, je ne vais pas me casser la tête pour ça..
Revenir en haut Aller en bas
Bleach
Homo Mollis
Bleach


Masculin Nombre de messages : 892
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook   Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook - Page 2 Icon_minitime26/8/2009, 18:54

lilia a écrit:
Laughing franchement, ça m'intéresse pas tant que ça ! je suis musulmane, et quand je reçois des invit du genre signaler le groupe ( islamophobe) je ne le fais pas !

un passe temps pour moi, je ne vais pas me casser la tête pour ça..
Voila alors Wink
Si personne ne signale, comment pourront-ils le savoir?

En tout cas, c'est facheux. D'habitude, je ne cire rien de ces groupes mais la quand meme c'etait bien chie!
C'est non seulement une atteinte a la vie privee mais aussi un appel a la violence!
Revenir en haut Aller en bas
krankedworld
Homulus Foetus
Homulus Foetus
krankedworld


Masculin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/08/2009

Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook   Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook - Page 2 Icon_minitime26/8/2009, 18:55

lilia a écrit:
Laughing franchement, ça m'intéresse pas tant que ça ! je suis musulmane, et quand je reçois des invit du genre signaler le groupe ( islamophobe) je ne le fais pas !

un passe temps pour moi, je ne vais pas me casser la tête pour ça..

Tu me rassures, tu n'as donc pas rejoint le groupe "anti apple mekka" (par exemple) où beaucoup de musulmans se ridiculisent en appelant à boycotter apple à cause d'un magasin ressemblant à la mecque (au final, ça s'est révélé être un hoax, mais le groupe est resté en ligne longtemps après)
Very Happy
Le groupe en question
Revenir en haut Aller en bas
http://krankedworld.blogspot.com/
Bleach
Homo Mollis
Bleach


Masculin Nombre de messages : 892
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook   Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook - Page 2 Icon_minitime26/8/2009, 19:00

Comme la boutique en forme de la kaaba. Le bar en forme de la kaaba, a bien connu de succes.
Mais le truc qui m'a fait me marrer encore plus, c'etait que les groupes: Delete Fuck Islam sont restes plus d'un an apres la suppression du groupe qui a lance la "polemique".
Bon c'est rigolo, c'est mignon! Changer la face du monde avec du script JS, faut bien apprecier le cote mimi!
Revenir en haut Aller en bas
lilia
Homo Addictus
Homo Addictus
lilia


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2008

Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook   Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook - Page 2 Icon_minitime26/8/2009, 19:01

krankedworld a écrit:
lilia a écrit:
Laughing franchement, ça m'intéresse pas tant que ça ! je suis musulmane, et quand je reçois des invit du genre signaler le groupe ( islamophobe) je ne le fais pas !

un passe temps pour moi, je ne vais pas me casser la tête pour ça..

Tu me rassures, tu n'as donc pas rejoint le groupe "anti apple mekka" (par exemple) où beaucoup de musulmans se ridiculisent en appelant à boycotter apple à cause d'un magasin ressemblant à la mecque (au final, ça s'est révélé être un hoax, mais le groupe est resté en ligne longtemps après)
Very Happy
Le groupe en question

je l'ai déjà dit ! un passe temps pour moi rien de plus, ni pour avoir plus hassanétte, encore moins prouver ma foi !

ceux qui me connaissent ici savent bien que la plupart des groupes auxquels j'adhère sont pour la plupart culturels sinon de divertissement..

ça n'empêche que les groupes incitant à la haine et insultants sont monnaie courante, et c'est ce qui m'énerve, il y a que ça !

khalli elli iysalli iysalli, elli iyghatti iyghatti, welli iyochreb yochreb !!!!

y'en a marre de toutes ces histoires !
Revenir en haut Aller en bas
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook   Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook - Page 2 Icon_minitime26/8/2009, 19:06

ouais mais le groupe de la campagne de Istezbar de BtB a été vite supprimé suite aux plaintes des barbus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
krankedworld
Homulus Foetus
Homulus Foetus
krankedworld


Masculin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/08/2009

Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook   Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook - Page 2 Icon_minitime26/8/2009, 19:15

El_Manchou a écrit:
ouais mais le groupe de la campagne de Istezbar de BtB a été vite supprimé suite aux plaintes des barbus

Dommage, ça avait au moins le mérite d'être drôle
Revenir en haut Aller en bas
http://krankedworld.blogspot.com/
Holy Trousers
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Holy Trousers


Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2008

Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook   Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook - Page 2 Icon_minitime26/8/2009, 20:39

El_Manchou a écrit:
ouais mais le groupe de la campagne de Istezbar de BtB a été vite supprimé suite aux plaintes des barbus

Et les comptes de moro gigi, de 3ayech mel marsa, de tounsi et tounsia ??
Ils ont tous été supprimés par facebook aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Krishna's Child
Homo Addictus
Homo Addictus
Krishna's Child


Masculin Nombre de messages : 1540
Age : 59
Date d'inscription : 31/10/2007

Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook   Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook - Page 2 Icon_minitime26/8/2009, 21:38

Ce sont des comptes de personnes qui s'expriment contre la religion? Et ils ont ete supprimes sur demande des 5wemjia?
Revenir en haut Aller en bas
Ghoul
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Ghoul


Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2007

Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook   Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook - Page 2 Icon_minitime26/8/2009, 23:50

J'ai toujours été méfiant vis à vis de facebook à cause des problèmes de vie privée.

En plus, c'est un endroit où il n'y a aucune hiérarchisation. La médiocrité peut facilement l'envahir par le volume.
Revenir en haut Aller en bas
Holy Trousers
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Holy Trousers


Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2008

Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook   Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook - Page 2 Icon_minitime27/8/2009, 05:31

Ghoul a écrit:
J'ai toujours été méfiant vis à vis de facebook à cause des problèmes de vie privée.

En plus, c'est un endroit où il n'y a aucune hiérarchisation. La médiocrité peut facilement l'envahir par le volume.
C'est aussi ce que je suspecte, les responsables de notre region du monde, peuvent etre facilement barbus ou intolerants, puisqu'ils sont probablement d'une origine locale ... Evil or Very Mad
Sinon pour repondre a bleach, non c'est pas vrai, les admins de facebook connaissent bien le groupe et en sont au courant : la preuve, ils ont reagi a plusieurs demandes de users d'enlever leur photos du groupe et les ont enlevees, mais etrangement ils n'ont rien fait avec le groupe ...
Ca ne laisse aucun soupcon ce trucs là.
Un ami de fb m'avait informé que le dossier sur ces barbues qui dirigent le groupe ( le debile qui l'a crée, ma3ali wazi, feker ateb & co. ) etait deja chez l'FBI. J'ai cru qu'il déconnait mais il m'a rassuré que c'etait vrai que son ami d'origine tunisienne travaille là bas ... enfin je crois pas que ce soit le cas, mais j'aimerais bien savoir que des responsables tunisiens s'en chargeront le plus tot possible.. ils ont les moyens de toute facon..
Revenir en haut Aller en bas
Donnie
Homo Habilis
Homo Habilis
Donnie


Masculin Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 08/07/2009

Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook   Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook - Page 2 Icon_minitime27/8/2009, 14:30

Il est fiché chez le FBI ?
Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
krankedworld
Homulus Foetus
Homulus Foetus
krankedworld


Masculin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/08/2009

Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook   Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook - Page 2 Icon_minitime27/8/2009, 14:49

Donnie a écrit:
Il est fiché chez le FBI ?
Pourquoi ?

Pourquoi pas?
Etalage de la vie privée d'autrui sans leur autorisation...
Incitation à la haine et à la violence, voire au meurtre...

De plus, il a clairement tout ce qu'il faut pour devenir un terroriste, donc ça ne m'étonne pas que le FBI, encore plus parano depuis 9/11, le surveille...
Revenir en haut Aller en bas
http://krankedworld.blogspot.com/
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook   Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook - Page 2 Icon_minitime27/8/2009, 15:15

Donnie a écrit:
Il est fiché chez le FBI ?
Pourquoi ?
parce que c'est un agneau barbu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
Donnie
Homo Habilis
Homo Habilis
Donnie


Masculin Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 08/07/2009

Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook   Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook - Page 2 Icon_minitime27/8/2009, 20:39

krankedworld a écrit:
Donnie a écrit:
Il est fiché chez le FBI ?
Pourquoi ?

Pourquoi pas?
Etalage de la vie privée d'autrui sans leur autorisation...
Incitation à la haine et à la violence, voire au meurtre...

De plus, il a clairement tout ce qu'il faut pour devenir un terroriste, donc ça ne m'étonne pas que le FBI, encore plus parano depuis 9/11, le surveille...

Le FBI ne se mêle pas de ces affaires généralement,c'est le boulot de la CIA c'ets pour ça que j'ai été surpris.

Il faudrait qu'il pose de sérieuses menaces sur la sécurité US pour être fiché,je les imagine mal le surveiller parce qu'il a crée un groupe débile sur FB.
Revenir en haut Aller en bas
krankedworld
Homulus Foetus
Homulus Foetus
krankedworld


Masculin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/08/2009

Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook   Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook - Page 2 Icon_minitime28/8/2009, 20:36

Donnie a écrit:

Le FBI ne se mêle pas de ces affaires généralement,c'est le boulot de la CIA c'ets pour ça que j'ai été surpris.

Il faudrait qu'il pose de sérieuses menaces sur la sécurité US pour être fiché,je les imagine mal le surveiller parce qu'il a crée un groupe débile sur FB.

Oui mais ils sont devenus paranos depuis le 9/11, et ces mecs présentent une menace potentielle (même infime), il faut donc protéger le territoire (mission du FBI) en fichant ces individus pour sans doute leur interdire l'entrée.
Après tout, on a tellement peu de valeur pour eux qu'ils préfèreront interdire l'entrée à un innocent plutôt que de risquer d'ouvrir la porte à un terroriste...

Merci l'islam et les musulmans (il parait qu'il faut dire islamistes mais je ne vois pas toujours la différence khatini ) qui ont réussi à faire compliquer encore plus les procédures de visa pour le citoyen lambda dont le seul tort fut de naître dans un pays musulman...
Revenir en haut Aller en bas
http://krankedworld.blogspot.com/
Ridley
Homulus Foetus
Homulus Foetus
Ridley


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 36
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/08/2009

Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook   Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook - Page 2 Icon_minitime28/8/2009, 20:49

je trouve que facebook deviens un espace de propagande en tout genre..ou chaque personne asservi ses pulsions les plus violentes et ses propos les plus anarchiques qui ne peut exprimer dans sa vie courante.. c'est désolant de voir une telle violence vis à vis de gens différents qui veulent s'exprimer librement dans le respect d'autrui!!!
moi je ne comprend pas un fait comment veulent ils être respectés alors qu'ils ils expriment plus que du manque de respect vis à vis des autres mais de la violence sans précédant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion


Féminin Nombre de messages : 3432
Age : 46
Date d'inscription : 01/07/2007

Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook   Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook - Page 2 Icon_minitime28/8/2009, 20:54

Ridley a écrit:
je trouve que facebook deviens un espace de propagande en tout genre..ou chaque personne asservi ses pulsions les plus violentes et ses propos les plus anarchiques qui ne peut exprimer dans sa vie courante.. c'est désolant de voir une telle violence vis à vis de gens différents qui veulent s'exprimer librement dans le respect d'autrui!!!
moi je ne comprend pas un fait comment veulent ils être respectés alors qu'ils ils expriment plus que du manque de respect vis à vis des autres mais de la violence sans précédant!!!

C'est des frustrés, ils se vengent comme ils peuvent.
Revenir en haut Aller en bas
Herr Mannelig
Homo Habilis
Homo Habilis
Herr Mannelig


Masculin Nombre de messages : 733
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2008

Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook   Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook - Page 2 Icon_minitime28/8/2009, 21:52

supracrevette a écrit:

C'est des frustrés, ils se vengent comme ils peuvent.
Et c'est toujours eux qui aillent pleurnicher les premiers!
dhrabni webke sba9ni wechke!!
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Holy Trousers
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Holy Trousers


Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2008

Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook   Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook - Page 2 Icon_minitime28/8/2009, 22:55

Ils se sentent intouchables parce qu'ils se croient majoritaires. Nous on est une minorité, on est plus vulnerables.
Revenir en haut Aller en bas
chidd-min-ghadi
Homo Habilis
Homo Habilis
chidd-min-ghadi


Masculin Nombre de messages : 857
Age : 38
Localisation : l'olympe
Date d'inscription : 18/08/2009

Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook   Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook - Page 2 Icon_minitime28/8/2009, 23:05

c'est l'oeuvre d'une seule personne...ni barbus , ni majorité .
Ceux qui sont sur les photos se reconnaissent entre eux,et le mec qui a fait ça faisait sûrement parti de leurs groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Ghoul
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Ghoul


Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2007

Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook   Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook - Page 2 Icon_minitime29/8/2009, 12:26

krankedworld a écrit:
Donnie a écrit:

Le FBI ne se mêle pas de ces affaires généralement,c'est le boulot de la CIA c'ets pour ça que j'ai été surpris.

Il faudrait qu'il pose de sérieuses menaces sur la sécurité US pour être fiché,je les imagine mal le surveiller parce qu'il a crée un groupe débile sur FB.

Oui mais ils sont devenus paranos depuis le 9/11, et ces mecs présentent une menace potentielle (même infime), il faut donc protéger le territoire (mission du FBI) en fichant ces individus pour sans doute leur interdire l'entrée.
Après tout, on a tellement peu de valeur pour eux qu'ils préfèreront interdire l'entrée à un innocent plutôt que de risquer d'ouvrir la porte à un terroriste...

Merci l'islam et les musulmans (il parait qu'il faut dire islamistes mais je ne vois pas toujours la différence khatini ) qui ont réussi à faire compliquer encore plus les procédures de visa pour le citoyen lambda dont le seul tort fut de naître dans un pays musulman...


je crois pas qu'ils soient aussi "premier degrée"

Je connais un type qui a déposé une demande de visa, ils l'ont fait trainé au début parce qu'il avait le même nom de famille qu'un tunisien impliqué dans des actes de terrorisme, mais après enquête quand ils ont constaté qu'il n'avait rien à voir avec tout ça, il lui ont filé un visa de 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
krankedworld
Homulus Foetus
Homulus Foetus
krankedworld


Masculin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/08/2009

Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook   Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook - Page 2 Icon_minitime29/8/2009, 17:00

Ghoul a écrit:

je crois pas qu'ils soient aussi "premier degrée"

Je connais un type qui a déposé une demande de visa, ils l'ont fait trainé au début parce qu'il avait le même nom de famille qu'un tunisien impliqué dans des actes de terrorisme, mais après enquête quand ils ont constaté qu'il n'avait rien à voir avec tout ça, il lui ont filé un visa de 10 ans.

Oui, bon, j'exagère un peu (démasqué Embarassed) mais ral le bol de se faire fouiller à chaque aéroport, de se faire vérifier le passeport trois fois plus longtemps que les autres, etc. juste à cause d'une couleur de peau qu'ils associent automatiquement aux musulmans.
Revenir en haut Aller en bas
http://krankedworld.blogspot.com/
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook   Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook - Page 2 Icon_minitime1/9/2009, 23:46

le groupe de ceux qui sont contre la polygamie en Tunisie a ete piraté par nos amis les 5wenj 5wenji

c'est la liberte d'expression made in islamistes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook   Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les barbus n'aiment pas le satellite
» La grippe porcine vue par nos amis les barbus
» Sites Tunisiens anti barbus/PDp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Culturiosités :: BlogZone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser