| Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook | |
|
+14Ghoul Krishna's Child Holy Trousers lilia Bleach Herr Mannelig Belial The_Acro_bat El_Manchou Donnie chidd-min-ghadi Hyperion Max krankedworld 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
krankedworld Homulus Foetus
| Sujet: Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook 26/8/2009, 10:51 | |
| C'est pathétique, les barbus, à court d'arguments contre les athées et les non-musulmans, entament une chasse aux sorcières sur Facebook.
lls ont créé un groupe qui dénonce les non-musulmans (eh oui, un Tunisien n'a pas le droit d'être non-musulman, ou pire athée) Ils ont collecté les photos perso de ces personnes (récoltées sur divers autres groupes anti-religion j'imagine) avec les noms et les commentaires incriminés... Une vraie incitation à la haine (ce qui n'est guère surprenant venant des barbus obscurantistes)
Article avec lien du groupe
edit: Je vous invite tous à signaler ce groupe aux administrateurs Facebook (incitation à la haine)
Dernière édition par krankedworld le 26/8/2009, 11:37, édité 1 fois | |
|
| |
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook 26/8/2009, 10:57 | |
| - krankedworld a écrit:
- C'est pathétique, les barbus, à court d'arguments contre les athées et les non-musulmans, entament une chasse aux sorcières sur Facebook.
lls ont créé un groupe qui dénonce les non-musulmans (eh oui, un Tunisien n'a pas le droit d'être non-musulman, ou pire athée) Ils ont collecté les photos perso de ces personnes (récoltées sur divers autres groupes anti-religion j'imagine) avec les noms et les commentaires incriminés... Une vraie incitation à la haine (ce qui n'est guère surprenant venant des barbus obscurantistes)
Article avec lien du groupe Encore mieux, c'est eux mems qui ont decide que certains etaient non musulmans sans aucune preuve. Il y a meme un membre du forum ... que j'incite vivement a contecter les admin facebook pour qu'ils retirent sa photo. | |
|
| |
| |
| |
Hyperion Homo Pacificus
| Sujet: Re: Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook 26/8/2009, 12:13 | |
| J'ai signalé le groupe. On est vraiment au moyen âge | |
|
| |
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook 26/8/2009, 12:28 | |
| apparemment les admin de facebook n'ont pas l'air de trop reagir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook 26/8/2009, 12:33 | |
| On les aura à l'usure Pour ceux qui en ont la patience, il faut signaler chacune des photos, chacun des posts et des commentaires, etc. | |
|
| |
chidd-min-ghadi Homo Habilis
Nombre de messages : 857 Age : 39 Localisation : l'olympe Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook 26/8/2009, 14:20 | |
| le pire c'est qu'il y'a même des personnes qui font parti de ce forum ....une personne que j'aime bien en particulier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook 26/8/2009, 14:28 | |
| - chidd-min-ghadi a écrit:
- le pire c'est qu'il y'a même des personnes qui font parti de ce forum ....une personne que j'aime bien en particulier.
Il faudrait lui demander comment ils ont pu obtenir les photos aussi persos. Des 'amis' qu'il aurait rajouté un peu trop rapidement sur Facebook? Je vois mal un individu aussi bête que le mec qui a ouvert ce groupe avoir les connaissances techniques nécessaires pour hacker un compte Facebook. | |
|
| |
chidd-min-ghadi Homo Habilis
Nombre de messages : 857 Age : 39 Localisation : l'olympe Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook 26/8/2009, 14:37 | |
| sur les blogs et sur les forum ils trouvent tout les données et les photos .. | |
|
| |
Donnie Homo Habilis
| Sujet: Re: Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook 26/8/2009, 14:37 | |
| Tant qu'il n'y a pas de menaces,l'admin ne peut rien faire. | |
|
| |
Max Maitre du Monde
| |
| |
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook 26/8/2009, 14:39 | |
| - Donnie a écrit:
- Tant qu'il n'y a pas de menaces,l'admin ne peut rien faire.
3ad enti tu dois etre fier de l'oeuvre des tes amis les islamistes gentils | |
|
| |
Donnie Homo Habilis
| Sujet: Re: Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook 26/8/2009, 14:52 | |
| - Igor a écrit:
3ad enti tu dois etre fier de l'oeuvre des tes amis les islamistes gentils Ce sont mes mais ? Tu me connais ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook 26/8/2009, 15:01 | |
| - chidd-min-ghadi a écrit:
- sur les blogs et sur les forum ils trouvent tout les données et les photos ..
Ou alors le coup classique, faire un profil fake sur FB avec quelques photos attirantes et balancer des demandes d'amis. J'ai vu une étude une fois sur le net sur ça, tu serais étonné du nombre de personnes qui acceptent les demandes d'amis provenant de parfaits inconnus sur Facebook. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook 26/8/2009, 15:06 | |
| - Igor a écrit:
t'as remarque, le createur du groupe ne peut pas etre rajoute comme ami etc .... donc j'en conclut qu'il a utilise la methode des amities ou l'ami d'un ami pour chopper les photos ... Il faudrait quand même penser à se protéger, ne montrer son profil qu'à ses amis, voire même désactiver l'apparition du profil quand on fait une recherche sur le nom. Aussi restreindre l'affichage des photos aux amis, etc. Toujours être en mode paranoïaque quant aux données persos. En dernier recours, créer un autre profil avec un pseudonyme, à utiliser pour discuter dans les groupes. | |
|
| |
El_Manchou Homo Genius
Nombre de messages : 4435 Localisation : Damous el Hajja Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook 26/8/2009, 15:42 | |
| - Donnie a écrit:
- Tant qu'il n'y a pas de menaces,l'admin ne peut rien faire.
rien que le fait que tes potes 5wenjeyyas existent est déjà une menace | |
|
| |
The_Acro_bat Homo Addictus
Nombre de messages : 1437 Localisation : Nulle part ailleurs Emploi : Tire-fesses Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook 26/8/2009, 16:24 | |
| Si une personne de ce forum est présente sur ce groupe c'est peut-être pour dénoncer en postant des trucs, pas plus...
Moi j'ai signalé, c'est vraiment pathétique :s | |
|
| |
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook 26/8/2009, 16:31 | |
| - The_Acro_bat a écrit:
- Si une personne de ce forum est présente sur ce groupe c'est peut-être pour dénoncer en postant des trucs, pas plus...
Moi j'ai signalé, c'est vraiment pathétique :s ou la persojnne a tout simplement ete taguee sur une video jugee anti-islam | |
|
| |
| Sujet: Re: Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook 26/8/2009, 16:34 | |
| - Igor a écrit:
ou la persojnne a tout simplement ete taguee sur une video jugee anti-islam à propos de vidéo, y a une section, en bas du groupe, avec des dizaines de vidéos de propagande immonde. Certaines sont marrantes (en les prenant au 6ème degré), toutes sont pathétiques... - The_Acro_bat a écrit:
- Si une personne de ce forum est présente sur ce
groupe c'est peut-être pour dénoncer en postant des trucs, pas plus...
Moi j'ai signalé, c'est vraiment pathétique :s Je pense qu'Igor voulait dire que cette personne était présente malgré elle dans la liste des "Wanted" dans la section photo, et pas inscrite au groupe. | |
|
| |
Belial Homulus Administratus
| Sujet: Re: Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook 26/8/2009, 17:56 | |
| À part la personne qui fait partie de ce forum y'en a une autre que je connais, avec nom et prénom. Manque plus que de donner son adresse... | |
|
| |
Herr Mannelig Homo Habilis
| Sujet: Re: Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook 26/8/2009, 18:11 | |
| ya plein de gens que je connais dans le groupe, y a aussi des journalistes, des opposants et ceux de l'association tunisienne de la défense de la laïcité, y a même des artistes!!!!!! C'est pathétique. Les gens cibles dans le groupes se présentent avec leur vrais nom et prénoms, ces lâches barbus sont sous des pseudo "ehsen miloud" et "ma3ali el wezir"! Ils n'ont pas assez de couilles a ce que je vois! | |
|
| |
Bleach Homo Mollis
| Sujet: Re: Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook 26/8/2009, 18:26 | |
| - Herr Mannelig a écrit:
- Les gens cibles dans le groupes se présentent avec leur vrais nom et prénoms, ces lâches barbus sont sous des pseudo "ehsen miloud" et "ma3ali el wezir"! Ils n'ont pas assez de couilles a ce que je vois!
+1 Ca me degoute plus que ca ne m'alarme. Cette categorie de croyants a toujours baigne dans le bas. J'ai fait comme Krankedworld a dit, reporter les photos et les commentaires qui incitent a la haine. | |
|
| |
lilia Homo Addictus
| Sujet: Re: Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook 26/8/2009, 18:33 | |
| la haine engendre la haine.. que des incitations à la haine partout où l'on va !
fadda ! il n'y a que ça sur le net, soit ce camp soit l'autre..
en fait je pense que les "admin" de facebook, laissent faire, parce que pour eux, c'est "une liberté d'expression" de même qu'ils ne font rien concernant les groupes islamophobes et les "jeter les tous à là mer"
ou alors c'est que 3ejbéthom el hkéya ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook 26/8/2009, 18:36 | |
| Euh, lilia, je n'ai quand même pas encore vu un groupe d'athées ou de non-musulmans faire une liste "wanted" des khwenjia... | |
|
| |
lilia Homo Addictus
| Sujet: Re: Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook 26/8/2009, 18:41 | |
| - krankedworld a écrit:
- Euh, lilia, je n'ai quand même pas encore vu un groupe d'athées ou de non-musulmans faire une liste "wanted" des khwenjia...
pas un groupe en effet..(en cela ils ont été innovateurs) mais les membres de ce camp connaissent les membres de l'autre, ils se retrouvent la plupart du temps sur les même groupes lol et bonjour les insultes de tout bord.. même la lecture de leurs échanges m'ennuie à mourir, d'ailleurs je ne le fais plus (la lecture) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook | |
| |
|
| |
| Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook | |
|