Hyperion Homo Pacificus
| Sujet: Recettes pour bébés 23/8/2009, 11:18 | |
| Pour ceux qui ont des bébés qu'est ce que vous leur préparez comme plats, compotes et à quel age est ce que vous avez introduit les différents aliments. | |
|
Ghoul Homo Pacificus
| Sujet: Re: Recettes pour bébés 23/8/2009, 11:45 | |
| A ce que je me rappelles pour mon fils, au début on lui faisait des compotes de légumes frais (courgettes, épinards, pommes de terre, aubergines...), ensuite assez rapidement on y a ajouté du poisson ou des viandes blanches (pas de viande rouge car difficile à digérer) Les compotes de fruits par contre, il a jamais aimé, ça finissait toujours sur ses vêtement ou à la poubelle je crois que c'était à partir du 3eme mois, mais vaut mieux que tu vérifie. | |
|
Hyperion Homo Pacificus
| Sujet: Re: Recettes pour bébés 23/8/2009, 12:09 | |
| - Ghoul a écrit:
- A ce que je me rappelles pour mon fils, au début on lui faisait des compotes de légumes frais (courgettes, épinards, pommes de terre, aubergines...), ensuite assez rapidement on y a ajouté du poisson ou des viandes blanches (pas de viande rouge car difficile à digérer)
Les compotes de fruits par contre, il a jamais aimé, ça finissait toujours sur ses vêtement ou à la poubelle je crois que c'était à partir du 3eme mois, mais vaut mieux que tu vérifie. et à partir de quel âge est ce que vous avez commencez à lui donner la même bouffe que vous (si c'est le cas) ? | |
|
Ghoul Homo Pacificus
| Sujet: Re: Recettes pour bébés 23/8/2009, 12:19 | |
| Je peux pas être précis, mais je crois que progressivement à partir de sa première année on lui donnait à manger avec nous quand c'est des plats pas trop épicés ou qui ne contenaient pas de viande rouge de toute manière c'est lui réclamait ça, il voulait manger les mêmes choses que nous. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recettes pour bébés | |
| |
|