Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Recettes pour bébés

2 participants
AuteurMessage
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion

Féminin Nombre de messages : 3432

Recettes pour bébés Empty
MessageSujet: Recettes pour bébés   Recettes pour bébés Icon_minitime23/8/2009, 11:18

Pour ceux qui ont des bébés qu'est ce que vous leur préparez comme plats, compotes et à quel age est ce que vous avez introduit les différents aliments.
Revenir en haut Aller en bas
Ghoul
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Ghoul

Masculin Nombre de messages : 2552

MessageSujet: Re: Recettes pour bébés   Recettes pour bébés Icon_minitime23/8/2009, 11:45

A ce que je me rappelles pour mon fils, au début on lui faisait des compotes de légumes frais (courgettes, épinards, pommes de terre, aubergines...), ensuite assez rapidement on y a ajouté du poisson ou des viandes blanches (pas de viande rouge car difficile à digérer)

Les compotes de fruits par contre, il a jamais aimé, ça finissait toujours sur ses vêtement ou à la poubelle Laughing

je crois que c'était à partir du 3eme mois, mais vaut mieux que tu vérifie.
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion

Féminin Nombre de messages : 3432

MessageSujet: Re: Recettes pour bébés   Recettes pour bébés Icon_minitime23/8/2009, 12:09

Ghoul a écrit:
A ce que je me rappelles pour mon fils, au début on lui faisait des compotes de légumes frais (courgettes, épinards, pommes de terre, aubergines...), ensuite assez rapidement on y a ajouté du poisson ou des viandes blanches (pas de viande rouge car difficile à digérer)

Les compotes de fruits par contre, il a jamais aimé, ça finissait toujours sur ses vêtement ou à la poubelle Laughing

je crois que c'était à partir du 3eme mois, mais vaut mieux que tu vérifie.

et à partir de quel âge est ce que vous avez commencez à lui donner la même bouffe que vous (si c'est le cas) ?
Ghoul
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Ghoul

Masculin Nombre de messages : 2552

MessageSujet: Re: Recettes pour bébés   Recettes pour bébés Icon_minitime23/8/2009, 12:19

Je peux pas être précis, mais je crois que progressivement à partir de sa première année on lui donnait à manger avec nous quand c'est des plats pas trop épicés ou qui ne contenaient pas de viande rouge

de toute manière c'est lui réclamait ça, il voulait manger les mêmes choses que nous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recettes pour bébés   Recettes pour bébés Icon_minitime

Recettes pour bébés
Page 1 sur 1