"La crise économique a frappé le monde entier, tous les pays ont été touchés sauf... la Tunisie.
La question que s'est posé Lotfi Abdelli dans son premier One man show est de savoir par quel phénomène la Tunisie en ressort encore plus forte et par quels moyens les Tunisiens arrivent à gagner leur vie, s'amuser, et dépenser autant d'argent.
Les Américain intrigués, décident de percer le mystère en kidnappant " un Batal ".
Interrogé sous la menace de ses ravisseurs " le Batal " après les avoir fait tourner en rond, finit par avouer et raconte son histoire : " Made in Tunisia ".
Lotfi Abdelli pour son One man show va nous transporter à travers les différents personnages qu'il interprète dans un univers hilarant, et fait défiler l'histoire de nos vies et de la sienne jusqu'à aujourd'hui.
Très drôle et touchant, Made in Tunisia, premier One man show de Lotfi Abdelli, confirme son goût pour la scène et... l'autodérision.
Le spectacle aura lieu le samedi 13 juin au théâtre municipal : mise en scène de Moëz Gdiri, musique Balti, Bande Son, Mich et Lumière de Jean- Luc Sud."
http://www.jetsetmagazine.net/culture/made-in-tunisia.23.4946.html
je l'ai raté pour ma part, mais je compte bien me rattraper, ça paraît être assez intéressant à voir !