| Le racisme à sens unique des Tunisiens et de Tunisie7 | |
|
+3Krishna's Child Hyperion El_Manchou 7 participants |
Auteur | Message |
---|
El_Manchou Homo Genius
Nombre de messages : 4435 Localisation : Damous el Hajja Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Le racisme à sens unique des Tunisiens et de Tunisie7 14/6/2009, 16:15 | |
| en zappant, j'ai vu une émission de Tunisie7 où un couple Tunisien habitant Paris ( la courneuve plus précisément ) disait avec fierté qu'ils ont marié leurs 4 filles....uniquement à des Tunisiens !!! Qu'aurait-on dit si un couple de français disait qu'il avait marié ses enfants à des français uniquement ? on aurait directement dit qu'ils sont FN..... Tunisie7 insiste chaque fois pour trouver des parents qui ne marient leurs enfants qu'à des blédards et même quand le mari s'appelle jean-philippe, la maman saisit vite le micro pour dire qu'il s'est converti à l'islam.... | |
|
| |
Hyperion Homo Pacificus
| Sujet: Re: Le racisme à sens unique des Tunisiens et de Tunisie7 14/6/2009, 16:17 | |
| | |
|
| |
Krishna's Child Homo Addictus
| Sujet: Re: Le racisme à sens unique des Tunisiens et de Tunisie7 14/6/2009, 18:26 | |
| C'est pas nouveau que les tunisiens sont racistes, et en plus c'est bien vu par l'opinion publique ici... | |
|
| |
The_Acro_bat Homo Addictus
Nombre de messages : 1437 Localisation : Nulle part ailleurs Emploi : Tire-fesses Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Le racisme à sens unique des Tunisiens et de Tunisie7 14/6/2009, 18:53 | |
| On est bien racistes et chauvins nous les tunisiens : les arabes on n'aime pas parce que la Tunisie est le seul pays développé arabe, il y a les boukachtas, les egyptiens, les tueurs et les zattalas/putes, en ce qui concerne les blacks je préfère ne pas en parler tellement c'est flagrant... | |
|
| |
Hyperion Homo Pacificus
| Sujet: Re: Le racisme à sens unique des Tunisiens et de Tunisie7 14/6/2009, 19:08 | |
| Déjà entre tunisien on ne s'épargne pas : chaque région a ses tares, les sfaxiens ou les mahdwia qui refusent de se marier avec des gens d'autres gouvernorats, les racistes envers les 08... | |
|
| |
El_Manchou Homo Genius
Nombre de messages : 4435 Localisation : Damous el Hajja Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Le racisme à sens unique des Tunisiens et de Tunisie7 14/6/2009, 19:10 | |
| - supracrevette a écrit:
- Déjà entre tunisien on ne s'épargne pas : chaque région a ses tares, les sfaxiens ou les mahdwia qui refusent de se marier avec des gens d'autres gouvernorats, les racistes envers les 08...
dans le nord nso grands-mère ne veulent pas qu'on se marie avec des femmes avec les peaux un peu foncées, elles veulent dans "baydha" | |
|
| |
Ghoul Homo Pacificus
| Sujet: Re: Le racisme à sens unique des Tunisiens et de Tunisie7 14/6/2009, 19:43 | |
| le truc grave c que la tele publique relaye ça sans ciller
tv7, c devenu une grosse merde a nettoyer au plus vite (excusez la vulgarité) | |
|
| |
The_Acro_bat Homo Addictus
Nombre de messages : 1437 Localisation : Nulle part ailleurs Emploi : Tire-fesses Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Le racisme à sens unique des Tunisiens et de Tunisie7 14/6/2009, 19:46 | |
| - Ghoul a écrit:
- le truc grave c que la tele publique relaye ça sans ciller
tv7, c devenu une grosse merde a nettoyer au plus vite (excusez la vulgarité) Mais c'est quand même le reflet de notre société, il faut pas leur en vouloir de passer de la merde.... | |
|
| |
Ghoul Homo Pacificus
| Sujet: Re: Le racisme à sens unique des Tunisiens et de Tunisie7 14/6/2009, 19:55 | |
| non je ne penses pas qu'une télé publique doit être l'exact reflet de la société, elle se doit d'éduquer, d'instruire et d'insuffler des valeurs modernistes et progressistes.
c'est comme l'école, si elle se contente de renvoyer aux gamins l'ensemble de ce qu'ils ont ramené de chez eux, ça devient inutile, voire contre-productif. | |
|
| |
sprint Homo Habilis
Nombre de messages : 195 Age : 60 Localisation : rethel les ardennes Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Le racisme à sens unique des Tunisiens et de Tunisie7 31/10/2009, 21:27 | |
| bah! les tunisiens c'est un peu, un peuple elitiste, naturellement élitiste et donc inmanquablement raciste ( je prend mes précautions d'usage tout de meme, je ne generalise pas, rahou mais c'est palpable), et surtout terriblement regionalistes, pour preuve je crois savoir que nous sommes le seul pays au monde ou les plaques d'immatriculations des voitures ne se font pas par regions, ni par departement, je vous laisse imaginer si non l'E.S.T, jouant à tunis contre l'E.S.S, ou le C.S.S, je ne pense pas que les visiteurs viendraient nombreux avec leurs tires, si non ils repartiraient avec des épaves et vice et versa! | |
|
| |
OverDrive homulus magnus celer
| Sujet: Re: Le racisme à sens unique des Tunisiens et de Tunisie7 1/11/2009, 01:36 | |
| T'as l'air de "terriblement" bien connaître les tunisiens dis donc? T'as des études sociologiques sous la main? | |
|
| |
sprint Homo Habilis
Nombre de messages : 195 Age : 60 Localisation : rethel les ardennes Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Le racisme à sens unique des Tunisiens et de Tunisie7 1/11/2009, 13:56 | |
| - OverDrive a écrit:
- T'as l'air de "terriblement" bien connaître les tunisiens dis donc?
T'as des études sociologiques sous la main? . quel étude 9alli étude, il ne manque plus que ca le jour du seigneur nemchi n'ferkisslik 3el les études! trouve moi un seul pays qui n'a pas de plaques d'immatriculations par régions, mis à part la tunisie ! cherche pas regarde rien que tes voisins algeriens, marocains et lybiens et tu sauras, que telle voiture vient d'alger telles autres viennent d'oran ou de tripoli ou de rabat ou de benghazzi, pas en tunisie mon cher ami toutes nos voitures sont tounes 12 ou tounes 145! quand à l'élitisme ou monsieur pourquoi le nier il est trés fort chez nous, et on a pas besoin d'aller en tunisie pour se rendre compte, il suffit de bien parcourir certains forums tunisiens pour s'en rendre compte, et le régionalisme alors la les se7li hawi, les jendoubi héché lem7el, les karouis, c'est des p..., les gabsis mangeurs de chiens et j'ridi tappeur de tarma, et j'en passe, alors il faut arreter avec ces conneries d'études ca s'appelle avoir la langue de bois! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le racisme à sens unique des Tunisiens et de Tunisie7 | |
| |
|
| |
| Le racisme à sens unique des Tunisiens et de Tunisie7 | |
|