Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

La danse la plus virile du monde

+5
Ghoul
lilia
sprint
Phidias
El_Manchou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Holy Trousers
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Holy Trousers

Masculin Nombre de messages : 2545

La danse la plus virile du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La danse la plus virile du monde   La danse la plus virile du monde - Page 2 Icon_minitime22/6/2009, 00:26

Phidias a écrit:

C'est fou quand même de voir encore des interventions aussi réactionnaires dans un sujet délirium sur la danse. La moraline pleut à n'en plus finir ...

MDR

Maintenant c'est au tour de la chiantine chmeta
Revenir en haut Aller en bas
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias

Masculin Nombre de messages : 5257

MessageSujet: Re: La danse la plus virile du monde   La danse la plus virile du monde - Page 2 Icon_minitime22/6/2009, 00:36

lilia a écrit:
alors quoi Phidias, on n'a plus le droit d'avoir un avis contraire sur ce forum ?

il a exposé son point de vue, et c'est toi qui as enchaîné avec les "mal-baisées" et les frustrés.

La danse t'as plu à toi, Sprint et moi nous n'avions pas vraiment apprécié (intolérance mélangée avec de la frustration, diras-tu ? ) et nous avions exprimé notre pensée quand bien même c'est sur delirium, nous n'aurions pas dû peut-être ?

pas seulement la moraline qui pleut à n'en plus finir.. logique, après tout c'est sur delirium..

chmeta

oh la crise lol!

L'expression de la pudibonderie a sa place comme avis contraire, si tu veux, et tu peux en être la représentante officielle si ça te chante, mais là c'est vraiment du delirium ...

Mais c'est quand même très étrange que certaines réactions, et certains users, apparaissent uniquement quand la femme est présentée autrement que selon des canons très coincés réactionnaires Twisted Evil Dans ce forum il y a des tas de sujets où personne n'a d'avis. Par contre sur comment doit se comporter la Femme, là il y a du monde ...
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias

MessageSujet: Re: La danse la plus virile du monde   La danse la plus virile du monde - Page 2 Icon_minitime22/6/2009, 00:45

Holy Trousers a écrit:
Phidias a écrit:

C'est fou quand même de voir encore des interventions aussi réactionnaires dans un sujet délirium sur la danse. La moraline pleut à n'en plus finir ...

MDR

Maintenant c'est au tour de la chiantine chmeta
chmeta
Oui, de toute façon la Femme sera libre et émancipée malgré cette police des moeurs. Et qu'importe si certains ne sont pas en rythme avec l'Histoire. Un jour peut-être ils harmoniseront leurs pas et feront corps (à corps) avec.
Homo Habilis

Masculin Nombre de messages : 329

MessageSujet: Re: La danse la plus virile du monde   La danse la plus virile du monde - Page 2 Icon_minitime22/6/2009, 17:58

dans le mouvement dancehall il y deux grande variente la decadent minoritaire representé par bennieman elephantman ..qui chante le sexe les armes la defonce le crime ...et la Conscious celle qui represente l esprit du rastafari pour qui les premiere valeurs sont l education le respect de l autre et de la nature (i&i) la "kultcha" et les roots (les racines) representé par Capleton(aka da prophet aka da fayaman..) anthony-b , sizzla calonji, jah cure, buju banton etcetc qui appertiennent presque tous a une genre de secte appelés les boboshanti (en reference a leur origines) avec a sa tete un genre de marabout qui s appele Sir Emanuel(decedé) c est un integriste qui va jusqu a interdire la fumette a ses desciple ...
ces derniers clashennt souvent (musicalement) les chateurs decadents et je trouve qu il ont raison de le faire moi ca m a fait detester des artistes quand j ai vu qu il donnaient une mauvaise image de la femme comme dans le clip d el manchou c est pas artisque c est pas de la dance c est pas bo a voire c est juste une simulation de coit de mauvais gout.
sprint
Homo Habilis
Homo Habilis
sprint

Féminin Nombre de messages : 195

MessageSujet: Re: La danse la plus virile du monde   La danse la plus virile du monde - Page 2 Icon_minitime13/7/2009, 14:09

Phidias a écrit:
sprint a écrit:
c'est dégradant! a-t-elle un semblant de respect d'elle meme!
Si cette dans était enseignée dans les écoles, il y aurait peut-être moins de mal baisées et de frustrés dans le monde !
.

il y aurait peut etre moins de mal baisées et de frustres dans le monde.

On l'a compris, et ca explique ta présence sur ce site! Wink
si non mon grand si tu as des enfants de belles petites filles en l'occurence, ou quand tu en auras, depeche toi d'aller les inscrire dans des écoles qui pratiquent ce genre de danse, ainsi tes gamines échapperont à la frustration de la mal baise!
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias

MessageSujet: Re: La danse la plus virile du monde   La danse la plus virile du monde - Page 2 Icon_minitime13/7/2009, 14:43

sprint a écrit:
Phidias a écrit:
sprint a écrit:
Si cette dans était enseignée dans les écoles, il y aurait peut-être moins de mal baisées et de frustrés dans le monde !
.

si non mon grand si tu as des enfants de belles petites filles en l'occurence, ou quand tu en auras, depeche toi d'aller les inscrire dans des écoles qui pratiquent ce genre de danse, ainsi tes gamines échapperont à la frustration de la mal baise!
Qu'est-ce qui te dérange dans cette danse ? L'usage du corps dans un rapport, les différents champs de la sexualité (t'as découvert qu'il n'y avait pas que le missionnaire ?), le désir basique, la sensorialité primitive, à défaut de sensualité raffinée ?
Et avant de parler de filles, d'enfants, etc, parlons de nous-mêmes, de notre rapport au sexe. Car c'est bien ça qui est exposé ici, même si comme l'écrit Alter avec raison, la mise en forme est grossière :
Citation :
une mauvaise image de la femme comme dans le clip d el manchou c est pas artisque c est pas de la dance c est pas bo a voire c est juste une simulation de coit de mauvais gout.
Sprint, à force d'écouter les vierges effarouchées et Ligues de Vertu, l'être humain se détourne de sa vraie nature. Alors de temps en temps, une bonne danse ça purge les inconscients.
sprint
Homo Habilis
Homo Habilis
sprint

MessageSujet: Re: La danse la plus virile du monde   La danse la plus virile du monde - Page 2 Icon_minitime13/7/2009, 17:26

Phidias a écrit:
sprint a écrit:
Phidias a écrit:
sprint a écrit:
.

Qu'est-ce qui te dérange dans cette danse ? L'usage du corps dans un rapport, les différents champs de la sexualité (t'as découvert qu'il n'y avait pas que le missionnaire ?), le désir basique, la sensorialité primitive, à défaut de sensualité raffinée ?
Et avant de parler de filles, d'enfants, etc, parlons de nous-mêmes, de notre rapport au sexe. Car c'est bien ça qui est exposé ici, même si comme l'écrit Alter avec raison, la mise en forme est grossière :
Citation :
une mauvaise image de la femme comme dans le clip d el manchou c est pas artisque c est pas de la dance c est pas bo a voire c est juste une simulation de coit de mauvais gout.
Sprint, à force d'écouter les vierges effarouchées et Ligues de Vertu, l'être humain se détourne de sa vraie nature. Alors de temps en temps, une bonne danse ça purge les inconscients.
.

phi-phi tu n'es le prof de personne ici! encore moins un conseiller !!
non phi-phi, ce qui me dérange est que j'ai affaire à un individu en l'occurence toi, qui se trimballe sur ,n'importe quel sujet et qui nous dit youpi c'est moi phidiasman c'est moi le maitre des lieux aucun avis ne compte avant le mien pour ca tu es casse burnes ! et quand on te répond tu nous sors la mal baise, la frustration, et l'extrémisme dignement representés par ta personne, relis toi et tu t'apercevras du mépris profond que tu as envers nos us et coutumes, les seuls qui comptent à tes yeux ce sont "celles" qui sont d'accord avec toi et qui sont obligées de trouver cette putain de danse artistique, je te le dis ouvertement si il y a une personne ici de frustré et ayant des problémes avec le sexe c'est bien toi ca me fait penser à un celebre prefet de police qui a lancé une non moins celebre boutade à un non moins celebre politico-pédophile, et moi qui te connait bien ! ca ne m'etonne pas avec la sale gueuele que tu as d'avoir des problèmes sexuels! chmeta
Krishna's Child
Homo Addictus
Homo Addictus
Krishna's Child

Masculin Nombre de messages : 1540

MessageSujet: Re: La danse la plus virile du monde   La danse la plus virile du monde - Page 2 Icon_minitime13/7/2009, 17:33

He ben, pour un sujet "delirium"....
sprint
Homo Habilis
Homo Habilis
sprint

MessageSujet: Re: La danse la plus virile du monde   La danse la plus virile du monde - Page 2 Icon_minitime13/7/2009, 17:46

oui mais child qu'importe le sujet, n'importe qui a le droit de s'exprimer sans se faire
donner une note à chaque fois, quand ce ne sont pas des propos méprisants, et dans ce domaine phi phi s'est fait une spécialite, il suffit de dire à ce mec que se faire mettre ca doit faire mal, et te répondra inmanquablement par son répertoire habituel, frustration... extrémismisme... etc ...etc ... etc! ce n'est meme plus enervant Cool , ca devient térriblement monotone. ppfffff
Holy Trousers
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Holy Trousers

Masculin Nombre de messages : 2545

MessageSujet: Re: La danse la plus virile du monde   La danse la plus virile du monde - Page 2 Icon_minitime13/7/2009, 18:51

phiphi, c'est mignon calin
PM
Homo Habilis
Homo Habilis

Féminin Nombre de messages : 298

MessageSujet: Re: La danse la plus virile du monde   La danse la plus virile du monde - Page 2 Icon_minitime14/7/2009, 23:11

sprint a écrit:
Phidias a écrit:
sprint a écrit:
Phidias a écrit:
sprint a écrit:
.

Citation :
.

non phi-phi, ce qui me dérange est que j'ai affaire à un individu en l'occurence toi, qui se trimballe sur ,n'importe quel sujet et qui nous dit youpi c'est moi phidiasman c'est moi le maitre des lieux aucun avis ne compte avant le mien pour ca tu es casse burnes ! et quand on te répond tu nous sors la mal baise, la frustration, et l'extrémisme dignement representés par ta personne, relis toi et tu t'apercevras du mépris profond que tu as envers nos us et coutumes, les seuls qui comptent à tes yeux ce sont "celles" qui sont d'accord avec toi et qui sont obligées de trouver cette putain de danse artistique, je te le dis ouvertement si il y a une personne ici de frustré et ayant des problémes avec le sexe c'est bien toi ca me fait penser à un celebre prefet de police qui a lancé une non moins celebre boutade à un non moins celebre politico-pédophile, et moi qui te connait bien ! ca ne m'etonne pas avec la sale gueuele que tu as d'avoir des problèmes sexuels! chmeta

Il n'en demeure pas moins que ton avatar glorifie l'homophilie... Laughing
sprint
Homo Habilis
Homo Habilis
sprint

MessageSujet: Re: La danse la plus virile du monde   La danse la plus virile du monde - Page 2 Icon_minitime9/9/2009, 00:07

PM a écrit:
sprint a écrit:
Phidias a écrit:
sprint a écrit:
Phidias a écrit:
sprint a écrit:
.

On l'a compris, et ca explique ta présence sur ce site! La danse la plus virile du monde - Page 2 Icon_wink
Citation :
.

non phi-phi, ce qui me dérange est que j'ai affaire à un individu en l'occurence toi, qui se trimballe sur ,n'importe quel sujet et qui nous dit youpi c'est moi phidiasman c'est moi le maitre des lieux aucun avis ne compte avant le mien pour ca tu es casse burnes ! et quand on te répond tu nous sors la mal baise, la frustration, et l'extrémisme dignement representés par ta personne, relis toi et tu t'apercevras du mépris profond que tu as envers nos us et coutumes, les seuls qui comptent à tes yeux ce sont "celles" qui sont d'accord avec toi et qui sont obligées de trouver cette putain de danse artistique, je te le dis ouvertement si il y a une personne ici de frustré et ayant des problémes avec le sexe c'est bien toi ca me fait penser à un celebre prefet de police qui a lancé une non moins celebre boutade à un non moins celebre politico-pédophile, et moi qui te connait bien ! ca ne m'etonne pas avec la sale gueuele que tu as d'avoir des problèmes sexuels! La danse la plus virile du monde - Page 2 621143

Il n'en demeure pas moins que ton avatar glorifie l'homophilie... La danse la plus virile du monde - Page 2 Icon_lol
.

ah! tiens v'la la voix de son maitre! La danse la plus virile du monde - Page 2 621143
serais-tu homophobe ?

non mon avatar glorifie la fraternité entre mes deux présidents pour qui j'ai voté et je ne le regrette pas, ce ne fut pas simple, mais je sais que je ne le'avais pas regrette!

mahou c'est un droit par ici !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La danse la plus virile du monde   La danse la plus virile du monde - Page 2 Icon_minitime

La danse la plus virile du monde
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2