| La danse la plus virile du monde | |
|
+5Ghoul lilia sprint Phidias El_Manchou 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
El_Manchou Homo Genius
Nombre de messages : 4435 Localisation : Damous el Hajja Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: La danse la plus virile du monde 13/6/2009, 16:19 | |
|
Dernière édition par El_Manchou le 14/6/2009, 18:32, édité 1 fois | |
|
| |
Phidias Homo Pacificus
Nombre de messages : 5257 Localisation : ... dans le désert Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La danse la plus virile du monde 13/6/2009, 16:24 | |
| | |
|
| |
El_Manchou Homo Genius
Nombre de messages : 4435 Localisation : Damous el Hajja Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: La danse la plus virile du monde 13/6/2009, 16:27 | |
| | |
|
| |
Phidias Homo Pacificus
Nombre de messages : 5257 Localisation : ... dans le désert Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La danse la plus virile du monde 13/6/2009, 16:32 | |
| | |
|
| |
El_Manchou Homo Genius
| Sujet: Re: La danse la plus virile du monde 13/6/2009, 16:52 | |
| | |
|
| |
sprint Homo Habilis
Nombre de messages : 195 Age : 60 Localisation : rethel les ardennes Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: La danse la plus virile du monde 13/6/2009, 20:19 | |
| c'est dégradant! a-t-elle un semblant de respect d'elle meme! | |
|
| |
El_Manchou Homo Genius
| Sujet: Re: La danse la plus virile du monde 13/6/2009, 22:09 | |
| - sprint a écrit:
- c'est dégradant! a-t-elle un semblant de respect d'elle meme!
apparemment elle aime être secouée | |
|
| |
Phidias Homo Pacificus
| Sujet: Re: La danse la plus virile du monde 13/6/2009, 22:54 | |
| - sprint a écrit:
Si cette dans était enseignée dans les écoles, il y aurait peut-être moins de mal baisées et de frustrés dans le monde ! | |
|
| |
lilia Homo Addictus
| Sujet: Re: La danse la plus virile du monde 14/6/2009, 15:29 | |
| - Phidias a écrit:
- sprint a écrit:
Si cette dans était enseignée dans les écoles, il y aurait peut-être moins de mal baisées et de frustrés dans le monde ! dans les écoles ? allons donc Phidias, et ça serait un cours qui s'appellerait : qui est plus singe ? parce que ça m'a fait penser aux signes...(vous me diriez théorie de l'évolution oblige..) et qu'en pense le cher El_Manchou le berbère qui souffre de la dépravation des colons arabes ? | |
|
| |
Phidias Homo Pacificus
| Sujet: Re: La danse la plus virile du monde 14/6/2009, 15:43 | |
| - lilia a écrit:
- Phidias a écrit:
- sprint a écrit:
Si cette dans était enseignée dans les écoles, il y aurait peut-être moins de mal baisées et de frustrés dans le monde !
dans les écoles ? allons donc Phidias, et ça serait un cours qui s'appellerait : qui est plus singe ?
parce que ça m'a fait penser aux signes...(vous me diriez théorie de l'évolution oblige..)
Remarque raciste Mais ça ne m'étonne pas de toi. Et niveau sexe, t'es franchement larguée et/ou intolérante ma pauvre fille ! La danse mime des positions que n'importe quel couple pratique ou peut pratiquer. Que viennent faire les singes ou les signes là-dedans ? | |
|
| |
lilia Homo Addictus
| Sujet: Re: La danse la plus virile du monde 14/6/2009, 15:54 | |
| - Phidias a écrit:
-
Remarque raciste Mais ça ne m'étonne pas de toi. raciste ? tiens, c'est la première fois qu'on me le fait remarquer, si c'est pas bizarre.., non mon cher, y'avait rien de raciste, j'ai vu cette vidéo et j'ai tout de suite penser à une autre que j'avais vu, où les "danseurs" étaient des singes. - Citation :
- Et niveau sexe, t'es franchement larguée et/ou intolérante ma pauvre fille ! La danse mime des positions que n'importe quel couple pratique ou peut pratiquer. Que viennent faire les singes ou les signes là-dedans ?
oui moi même j'hésite entre larguée et/ou intolérante, je fais une étude plus approfondie à ce niveau et je te le fais savoir P.S: contrairement aux singe, je ne me vois pas pratiquer devant la foule.. | |
|
| |
El_Manchou Homo Genius
| Sujet: Re: La danse la plus virile du monde 14/6/2009, 16:11 | |
| mais non, le sexe se fait uniquement dans une seule position... sauf chez les singes ! | |
|
| |
Ghoul Homo Pacificus
| Sujet: Re: La danse la plus virile du monde 14/6/2009, 16:17 | |
| | |
|
| |
Phidias Homo Pacificus
| Sujet: Re: La danse la plus virile du monde 14/6/2009, 16:18 | |
| - lilia a écrit:
- Phidias a écrit:
-
Remarque raciste Mais ça ne m'étonne pas de toi. raciste ? tiens, c'est la première fois qu'on me le fait remarquer, si c'est pas bizarre.., non mon cher, y'avait rien de raciste, j'ai vu cette vidéo et j'ai tout de suite penser à une autre que j'avais vu, où les "danseurs" étaient des singes. Ben voyons, c'est quand même très étonnant que la première comparaison que tu ais trouvé à faire, c'était avec des singes. Et qu'il n'y ait rien de raciste la-dedans parce que jusque là les amis de mademoiselle ne lui ont jamais dit que ce genre de remarque était indécent, ou très maladroit. Nos amis noirs apprécieront. - lilia a écrit:
-
- Citation :
- Et niveau sexe, t'es franchement larguée et/ou intolérante ma pauvre fille ! La danse mime des positions que n'importe quel couple pratique ou peut pratiquer. Que viennent faire les singes ou les signes là-dedans ?
oui moi même j'hésite entre larguée et/ou intolérante, je fais une étude plus approfondie à ce niveau et je te le fais savoir
P.S: contrairement aux singe, je ne me vois pas pratiquer devant la foule.. C'est une danse, pas une orgie exhibitionniste, alors toi qui vas à des animations culturelles de type théâtrale devrait savoir à quoi sert l'art le plus souvent, sa représentation et catharsis, sa fonction projection pour les individus. En tout cas, là ça a bien marché, et la révélation n'en est que plus troublante. Pour ton étude, pas la peine de me faire savoir quoi que ce soit. Chacun son parcours et ses choix. | |
|
| |
Phidias Homo Pacificus
| Sujet: Re: La danse la plus virile du monde 14/6/2009, 16:20 | |
| - El_Manchou a écrit:
- mais non, le sexe se fait uniquement dans une seule position... sauf chez les singes !
la seule qu'il ne faut pas faire justement, tellement elle est ennuyeuse ... | |
|
| |
lilia Homo Addictus
| Sujet: Re: La danse la plus virile du monde 14/6/2009, 16:22 | |
| - Citation :
- Pour ton étude, pas la peine de me faire savoir quoi que ce soit. Chacun son parcours et ses choix.
je vais retenir cette phrase pour l'essentiel mais sinon quand j'ai dit singes, l'allemande est comprise. | |
|
| |
El_Manchou Homo Genius
| Sujet: Re: La danse la plus virile du monde 14/6/2009, 16:24 | |
| - Phidias a écrit:
- El_Manchou a écrit:
- mais non, le sexe se fait uniquement dans une seule position... sauf chez les singes !
la seule qu'il ne faut pas faire justement, tellement elle est ennuyeuse ... c'est la seule position autorisée pour pouvoir avoir des enfants | |
|
| |
Phidias Homo Pacificus
| |
| |
Phidias Homo Pacificus
| Sujet: Re: La danse la plus virile du monde 14/6/2009, 16:38 | |
| - lilia a écrit:
-
- Citation :
- Pour ton étude, pas la peine de me faire savoir quoi que ce soit. Chacun son parcours et ses choix.
je vais retenir cette phrase pour l'essentiel
voilà c'est ça, et on en reparle si tu veux quant tu auras étudié tes 291 "singeries" ou danses ... - Citation :
La bible du sexe : 291 positions sexuelles
| |
| Voici près de 300 positions sexuelles, coquines, audacieuses ou franchement osées, pour pimenter votre sexualité, assouvir vos fantasmes les plus fous, augmenter jouissance et créativité.
Ces positions sexuelles, toutes détaillées et illustrées, vous permettront d'aborder les divers aspects de la séduction, du plaisir sensuel et de l'érotisme, chassant ainsi de votre vie sexuelle lassitude et routine...
Ainsi votre sexualité deviendra-t-elle un art à part entière, une maîtrise, une éclosion de volupté et de plaisirs...
La bible du sexe: un livre de chevet, pour célébrer les joies de la chair à satiété ! | |
| |
|
| |
lilia Homo Addictus
| Sujet: Re: La danse la plus virile du monde 14/6/2009, 16:47 | |
| et moi qui pensais que ce genre d'"apprentissage" se fait sans l'aide de livres ou manuels, loin de tout automatisme voir même robotisme...
la pauvre larguée que je suis a tellement de choses à apprendre.. | |
|
| |
Phidias Homo Pacificus
| Sujet: Re: La danse la plus virile du monde 14/6/2009, 16:55 | |
| - lilia a écrit:
- et moi qui pensais que ce genre d'"apprentissage" se fait sans l'aide de livres ou manuels, loin de tout automatisme voir même robotisme...
la pauvre larguée que je suis a tellement de choses à apprendre.. tu parles de sexe ou de religion là | |
|
| |
El_Manchou Homo Genius
| |
| |
sprint Homo Habilis
Nombre de messages : 195 Age : 60 Localisation : rethel les ardennes Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: La danse la plus virile du monde 15/6/2009, 02:09 | |
| - Phidias a écrit:
- sprint a écrit:
Si cette dans était enseignée dans les écoles, il y aurait peut-être moins de mal baisées et de frustrés dans le monde ! dans les écoles dis-tu! la ou tes enfants ou tes futurs enfants seront étudiants! donc tu ne verras aucun inconvenient à ce que ta fille s'adonne à cette danse en compagnie de son camarade de classe mamadou gallo, au bon milieu de la cour de recréation, et devant tous ses petits collegues, et ensuite tu penseras qu'ainsi elle ne sera pas frustrée plus tard etc...etc...etc bof! ca reste ton point de vue et c'est ton droit le plus strict, heureusement... aprés tout ce sont ou seront tes enfants !!! | |
|
| |
Phidias Homo Pacificus
| Sujet: Re: La danse la plus virile du monde 21/6/2009, 23:53 | |
| - sprint a écrit:
- Phidias a écrit:
- sprint a écrit:
Si cette dans était enseignée dans les écoles, il y aurait peut-être moins de mal baisées et de frustrés dans le monde ! dans les écoles dis-tu! la ou tes enfants ou tes futurs enfants seront étudiants! donc tu ne verras aucun inconvenient à ce que ta fille s'adonne à cette danse en compagnie de son camarade de classe mamadou gallo, au bon milieu de la cour de recréation, et devant tous ses petits collegues, et ensuite tu penseras qu'ainsi elle ne sera pas frustrée plus tard etc...etc...etc bof! ca reste ton point de vue et c'est ton droit le plus strict, heureusement... aprés tout ce sont ou seront tes enfants !!! Surtout j'espère que les cours et programmes scolaires seront plus étoffés que cette simple danse, car il y manque quand même des positions fondamentales ... C'est fou quand même de voir encore des interventions aussi réactionnaires dans un sujet délirium sur la danse. La moraline pleut à n'en plus finir ... | |
|
| |
lilia Homo Addictus
| Sujet: Re: La danse la plus virile du monde 22/6/2009, 00:23 | |
| alors quoi Phidias, on n'a plus le droit d'avoir un avis contraire sur ce forum ?
il a exposé son point de vue, et c'est toi qui as enchaîné avec les "mal-baisées" et les frustrés.
La danse t'as plu à toi, Sprint et moi nous n'avions pas vraiment apprécié (intolérance mélangée avec de la frustration, diras-tu ? ) et nous avions exprimé notre pensée quand bien même c'est sur delirium, nous n'aurions pas dû peut-être ?
pas seulement la moraline qui pleut à n'en plus finir.. logique, après tout c'est sur delirium.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La danse la plus virile du monde | |
| |
|
| |
| La danse la plus virile du monde | |
|