Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

La danse la plus virile du monde

+5
Ghoul
lilia
sprint
Phidias
El_Manchou
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou

Masculin Nombre de messages : 4435
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée

La danse la plus virile du monde Empty
MessageSujet: La danse la plus virile du monde   La danse la plus virile du monde Icon_minitime13/6/2009, 16:19

Dernière édition par El_Manchou le 14/6/2009, 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias

Masculin Nombre de messages : 5257

MessageSujet: Re: La danse la plus virile du monde   La danse la plus virile du monde Icon_minitime13/6/2009, 16:24

Smile Smile Smile

C'est dans quel pays ?
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou

MessageSujet: Re: La danse la plus virile du monde   La danse la plus virile du monde Icon_minitime13/6/2009, 16:27

Phidias a écrit:
Smile Smile Smile

C'est dans quel pays ?
tu veux y aller ? lol!

je crois que c'est la jamaïque
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias

MessageSujet: Re: La danse la plus virile du monde   La danse la plus virile du monde Icon_minitime13/6/2009, 16:32

El_Manchou a écrit:
Phidias a écrit:
Smile Smile Smile

C'est dans quel pays ?
tu veux y aller ? lol!

Tu sais bien que j'habite le 9-3, donc pas la peine d'aller sous les tropiques pour voir ça chmeta

un beau show pour touristes en tout cas
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou

MessageSujet: Re: La danse la plus virile du monde   La danse la plus virile du monde Icon_minitime13/6/2009, 16:52

Phidias a écrit:
El_Manchou a écrit:
Phidias a écrit:
Smile Smile Smile

C'est dans quel pays ?
tu veux y aller ? lol!

Tu sais bien que j'habite le 9-3, donc pas la peine d'aller sous les tropiques pour voir ça chmeta

un beau show pour touristes en tout cas
surtout pour décoincer une allemande lol!
sprint
Homo Habilis
Homo Habilis
sprint

Féminin Nombre de messages : 195

MessageSujet: Re: La danse la plus virile du monde   La danse la plus virile du monde Icon_minitime13/6/2009, 20:19

c'est dégradant! a-t-elle un semblant de respect d'elle meme!
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou

MessageSujet: Re: La danse la plus virile du monde   La danse la plus virile du monde Icon_minitime13/6/2009, 22:09

sprint a écrit:
apparemment elle aime être secouée Very Happy
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias

MessageSujet: Re: La danse la plus virile du monde   La danse la plus virile du monde Icon_minitime13/6/2009, 22:54

sprint a écrit:
Si cette dans était enseignée dans les écoles, il y aurait peut-être moins de mal baisées et de frustrés dans le monde !
lilia
Homo Addictus
Homo Addictus
lilia

Féminin Nombre de messages : 1290

MessageSujet: Re: La danse la plus virile du monde   La danse la plus virile du monde Icon_minitime14/6/2009, 15:29

Phidias a écrit:
sprint a écrit:
Si cette dans était enseignée dans les écoles, il y aurait peut-être moins de mal baisées et de frustrés dans le monde !

dans les écoles ? allons donc Phidias, et ça serait un cours qui s'appellerait : qui est plus singe ?

parce que ça m'a fait penser aux signes...(vous me diriez théorie de l'évolution oblige..)

et qu'en pense le cher El_Manchou le berbère qui souffre de la dépravation des colons arabes ?
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias

MessageSujet: Re: La danse la plus virile du monde   La danse la plus virile du monde Icon_minitime14/6/2009, 15:43

lilia a écrit:
Phidias a écrit:
sprint a écrit:

dans les écoles ? allons donc Phidias, et ça serait un cours qui s'appellerait : qui est plus singe ?

parce que ça m'a fait penser aux signes...(vous me diriez théorie de l'évolution oblige..)
Remarque raciste mbawwez Mais ça ne m'étonne pas de toi.

Et niveau sexe, t'es franchement larguée et/ou intolérante ma pauvre fille ! La danse mime des positions que n'importe quel couple pratique ou peut pratiquer. Que viennent faire les singes ou les signes là-dedans ? Suspect
lilia
Homo Addictus
Homo Addictus
lilia

MessageSujet: Re: La danse la plus virile du monde   La danse la plus virile du monde Icon_minitime14/6/2009, 15:54

Phidias a écrit:

raciste ? tiens, c'est la première fois qu'on me le fait remarquer, si c'est pas bizarre.., non mon cher, y'avait rien de raciste, j'ai vu cette vidéo et j'ai tout de suite penser à une autre que j'avais vu, où les "danseurs" étaient des singes.

Citation :
Et niveau sexe, t'es franchement larguée et/ou intolérante ma pauvre fille ! La danse mime des positions que n'importe quel couple pratique ou peut pratiquer. Que viennent faire les singes ou les signes là-dedans ? Suspect

oui moi même j'hésite entre larguée et/ou intolérante, je fais une étude plus approfondie à ce niveau et je te le fais savoir Smile

P.S: contrairement aux singe, je ne me vois pas pratiquer devant la foule..
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou

MessageSujet: Re: La danse la plus virile du monde   La danse la plus virile du monde Icon_minitime14/6/2009, 16:11

mais non, le sexe se fait uniquement dans une seule position... sauf chez les singes !
Ghoul
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Ghoul

Masculin Nombre de messages : 2552

MessageSujet: Re: La danse la plus virile du monde   La danse la plus virile du monde Icon_minitime14/6/2009, 16:17

chmeta
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias

MessageSujet: Re: La danse la plus virile du monde   La danse la plus virile du monde Icon_minitime14/6/2009, 16:18

lilia a écrit:
Phidias a écrit:

raciste ? tiens, c'est la première fois qu'on me le fait remarquer, si c'est pas bizarre.., non mon cher, y'avait rien de raciste, j'ai vu cette vidéo et j'ai tout de suite penser à une autre que j'avais vu, où les "danseurs" étaient des singes.
Ben voyons, c'est quand même très étonnant que la première comparaison que tu ais trouvé à faire, c'était avec des singes. Et qu'il n'y ait rien de raciste la-dedans parce que jusque là les amis de mademoiselle ne lui ont jamais dit que ce genre de remarque était indécent, ou très maladroit. Nos amis noirs apprécieront. pas_d'humeur

lilia a écrit:
Citation :

oui moi même j'hésite entre larguée et/ou intolérante, je fais une étude plus approfondie à ce niveau et je te le fais savoir Smile

P.S: contrairement aux singe, je ne me vois pas pratiquer devant la foule..
C'est une danse, pas une orgie exhibitionniste, alors toi qui vas à des animations culturelles de type théâtrale devrait savoir à quoi sert l'art le plus souvent, sa représentation et catharsis, sa fonction projection pour les individus. En tout cas, là ça a bien marché, et la révélation n'en est que plus troublante. Twisted Evil

Pour ton étude, pas la peine de me faire savoir quoi que ce soit. Chacun son parcours et ses choix.
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias

MessageSujet: Re: La danse la plus virile du monde   La danse la plus virile du monde Icon_minitime14/6/2009, 16:20

El_Manchou a écrit:
mais non, le sexe se fait uniquement dans une seule position... sauf chez les singes !
la seule qu'il ne faut pas faire justement, tellement elle est ennuyeuse ...
lilia
Homo Addictus
Homo Addictus
lilia

MessageSujet: Re: La danse la plus virile du monde   La danse la plus virile du monde Icon_minitime14/6/2009, 16:22

Citation :
Pour ton étude, pas la peine de me faire savoir quoi que ce soit. Chacun son parcours et ses choix.

je vais retenir cette phrase pour l'essentiel Wink

mais sinon quand j'ai dit singes, l'allemande est comprise.
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou

MessageSujet: Re: La danse la plus virile du monde   La danse la plus virile du monde Icon_minitime14/6/2009, 16:24

Phidias a écrit:
El_Manchou a écrit:
c'est la seule position autorisée pour pouvoir avoir des enfants lol!
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias

MessageSujet: Re: La danse la plus virile du monde   La danse la plus virile du monde Icon_minitime14/6/2009, 16:27

El_Manchou a écrit:
Phidias a écrit:
El_Manchou a écrit:
c'est la seule position autorisée pour pouvoir avoir des enfants lol!
Pourtant ce n'est pas ce que m'a dit mon père, qui a eu trois enfants très réussis ! hihi
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias

MessageSujet: Re: La danse la plus virile du monde   La danse la plus virile du monde Icon_minitime14/6/2009, 16:38

lilia a écrit:
Citation :

je vais retenir cette phrase pour l'essentiel Wink

voilà c'est ça, et on en reparle si tu veux quant tu auras étudié tes 291 "singeries" ou danses ...
Citation :

La bible du sexe : 291 positions sexuelles
La danse la plus virile du monde Bible-du-sexe
Voici près de 300 positions sexuelles, coquines, audacieuses ou franchement osées, pour pimenter votre sexualité, assouvir vos fantasmes les plus fous, augmenter jouissance et créativité.

Ces positions sexuelles, toutes détaillées et illustrées, vous permettront d'aborder les divers aspects de la séduction, du plaisir sensuel et de l'érotisme, chassant ainsi de votre vie sexuelle lassitude et routine...

Ainsi votre sexualité deviendra-t-elle un art à part entière, une maîtrise, une éclosion de volupté et de plaisirs...

La bible du sexe: un livre de chevet, pour célébrer les joies de la chair à satiété !
lilia
Homo Addictus
Homo Addictus
lilia

MessageSujet: Re: La danse la plus virile du monde   La danse la plus virile du monde Icon_minitime14/6/2009, 16:47

et moi qui pensais que ce genre d'"apprentissage" se fait sans l'aide de livres ou manuels, loin de tout automatisme voir même robotisme...

la pauvre larguée que je suis a tellement de choses à apprendre..
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias

MessageSujet: Re: La danse la plus virile du monde   La danse la plus virile du monde Icon_minitime14/6/2009, 16:55

lilia a écrit:
et moi qui pensais que ce genre d'"apprentissage" se fait sans l'aide de livres ou manuels, loin de tout automatisme voir même robotisme...

tu parles de sexe ou de religion là chmeta
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou

MessageSujet: Re: La danse la plus virile du monde   La danse la plus virile du monde Icon_minitime14/6/2009, 17:14

Phidias a écrit:
lilia a écrit:

tu parles de sexe ou de religion là chmeta
ou de la danse ? geek
sprint
Homo Habilis
Homo Habilis
sprint

Féminin Nombre de messages : 195

MessageSujet: Re: La danse la plus virile du monde   La danse la plus virile du monde Icon_minitime15/6/2009, 02:09

Phidias a écrit:
sprint a écrit:

dans les écoles dis-tu! la ou tes enfants ou tes futurs enfants seront étudiants!
donc tu ne verras aucun inconvenient à ce que ta fille s'adonne à cette danse en compagnie de son camarade de classe mamadou gallo, au bon milieu de la cour de recréation, et devant tous ses petits collegues, et ensuite tu penseras qu'ainsi elle ne sera pas frustrée plus tard etc...etc...etc
bof! ca reste ton point de vue et c'est ton droit le plus strict, heureusement...
aprés tout ce sont ou seront tes enfants !!!
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias

MessageSujet: Re: La danse la plus virile du monde   La danse la plus virile du monde Icon_minitime21/6/2009, 23:53

sprint a écrit:
Phidias a écrit:
sprint a écrit:

dans les écoles dis-tu! la ou tes enfants ou tes futurs enfants seront étudiants!
donc tu ne verras aucun inconvenient à ce que ta fille s'adonne à cette danse en compagnie de son camarade de classe mamadou gallo, au bon milieu de la cour de recréation, et devant tous ses petits collegues, et ensuite tu penseras qu'ainsi elle ne sera pas frustrée plus tard etc...etc...etc
bof! ca reste ton point de vue et c'est ton droit le plus strict, heureusement...
aprés tout ce sont ou seront tes enfants !!!
Surtout j'espère que les cours et programmes scolaires seront plus étoffés que cette simple danse, car il y manque quand même des positions fondamentales ... Twisted Evil

C'est fou quand même de voir encore des interventions aussi réactionnaires dans un sujet délirium sur la danse. La moraline pleut à n'en plus finir ...
lilia
Homo Addictus
Homo Addictus
lilia

MessageSujet: Re: La danse la plus virile du monde   La danse la plus virile du monde Icon_minitime22/6/2009, 00:23

alors quoi Phidias, on n'a plus le droit d'avoir un avis contraire sur ce forum ?

il a exposé son point de vue, et c'est toi qui as enchaîné avec les "mal-baisées" et les frustrés.

La danse t'as plu à toi, Sprint et moi nous n'avions pas vraiment apprécié (intolérance mélangée avec de la frustration, diras-tu ? ) et nous avions exprimé notre pensée quand bien même c'est sur delirium, nous n'aurions pas dû peut-être ?

pas seulement la moraline qui pleut à n'en plus finir.. logique, après tout c'est sur delirium..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La danse la plus virile du monde   La danse la plus virile du monde Icon_minitime

La danse la plus virile du monde
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant