Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Question aux garçons

Aller en bas 
+11
The_Acro_bat
Che_Guevara
trainspotting
OverDrive
sof
lilia
Phidias
Krishna's Child
Max
Belial
Hyperion
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

Question aux garçons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question aux garçons   Question aux garçons - Page 3 Icon_minitime12/6/2009, 10:20

Datura a écrit:
Igor a écrit:
Datura a écrit:
The_Acro_bat a écrit:
Question aux garçons - Page 3 429200825033PM_493
Le jour où je prendrai la défense des chiennes de garde sera également celui où je dirai adieu à tout semblant d'amour-propre. hihi Pas demain la veille, donc. Tu peux continuer à te lâcher.

tu t'es sentie visee ? Rolling Eyes
Féministe ? je viens de répondre que non, mais tes quelques neurones étaient sans doute trop concentrés ailleurs. A me préparer une réplique de-la-mort-qui-tue, par exemple, une de celles que même mon petit cousin de 7 ans a su dépasser depuis longtemps.
Laide, certainement pas, mais, je préviens les losers mal dans leur peau déjà prêts à me sauter dessus pour me reprocher mon arrogance, que je ne dis ça que parce qu'on me l'a demandé.
Pétasse, oui, dans certaines circonstances, mais juste pour le fun ; c'est loin d'être un trait de caractère.

@Acro_bat : Hum hum... détendre l'atmosphère, ok, faire avancer la discussion, pas sûre... emm


Ah ok merci de ta réponse, tu t'es vraiment sentie visée !
Revenir en haut Aller en bas
The_Acro_bat
Homo Addictus
Homo Addictus
The_Acro_bat


Masculin Nombre de messages : 1437
Localisation : Nulle part ailleurs
Emploi : Tire-fesses
Date d'inscription : 07/07/2007

Question aux garçons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question aux garçons   Question aux garçons - Page 3 Icon_minitime12/6/2009, 12:00

lilia a écrit:
eh oui ma chère amie ! il a suffit d'une seule phrase genre ils ne pensent qu'à ça 24h par jour, et nous voilà devenues des féministes ! ils ont dû..se sentir visés

as-tu seulement vu des féministes toi qui s'extasient devant un christiano ou un Fabio Cannavaro comme toi et moi (respectivement emm ) ? chmeta


J'ai rien compris :/
Revenir en haut Aller en bas
http://arabasta1.blogspot.com/
lilia
Homo Addictus
Homo Addictus
lilia


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2008

Question aux garçons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question aux garçons   Question aux garçons - Page 3 Icon_minitime12/6/2009, 13:31

tout n'est pas bon à comprendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alter
Homo Habilis
Homo Habilis
Alter


Masculin Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 22/11/2007

Question aux garçons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question aux garçons   Question aux garçons - Page 3 Icon_minitime12/6/2009, 15:30

moi j aime bien la presidente de chiennes de gardes ella a un truc ...je la trouve charmente et je la trouve pas extremiste contrairement a ce qu on pense quand on entend le nom de son association.et elle s est pas vendu a sarko comme amara mi pute mi soumise.
je ferme la ()
Revenir en haut Aller en bas
Datura
Homo Habilis
Homo Habilis
Datura


Féminin Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 22/04/2008

Question aux garçons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question aux garçons   Question aux garçons - Page 3 Icon_minitime16/6/2009, 22:16

Igor a écrit:
Datura a écrit:
Igor a écrit:
Datura a écrit:
The_Acro_bat a écrit:
Question aux garçons - Page 3 429200825033PM_493
Le jour où je prendrai la défense des chiennes de garde sera également celui où je dirai adieu à tout semblant d'amour-propre. hihi Pas demain la veille, donc. Tu peux continuer à te lâcher.

tu t'es sentie visee ? Rolling Eyes
Féministe ? je viens de répondre que non, mais tes quelques neurones étaient sans doute trop concentrés ailleurs. A me préparer une réplique de-la-mort-qui-tue, par exemple, une de celles que même mon petit cousin de 7 ans a su dépasser depuis longtemps.
Laide, certainement pas, mais, je préviens les losers mal dans leur peau déjà prêts à me sauter dessus pour me reprocher mon arrogance, que je ne dis ça que parce qu'on me l'a demandé.
Pétasse, oui, dans certaines circonstances, mais juste pour le fun ; c'est loin d'être un trait de caractère.

@Acro_bat : Hum hum... détendre l'atmosphère, ok, faire avancer la discussion, pas sûre... emm


Ah ok merci de ta réponse, tu t'es vraiment sentie visée !
Je suppose que venant de toi, c'est à considérer comme une forme de répartie.
N'oublie pas ton arrosoir, ta pelle et ton râteau, la prochaine fois. Ils pourront toujours servir.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

Question aux garçons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question aux garçons   Question aux garçons - Page 3 Icon_minitime17/6/2009, 17:46

Laughing Laughing

uuuh une semaine plus tard !! donc t'es du genre a vouloir avoir le dernier mot meme si tu n'as rien a dire ... Very Happy 5ir ou 5ir

vu ta reaction je pense que mes jouets de plage te serviront plus What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Datura
Homo Habilis
Homo Habilis
Datura


Féminin Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 22/04/2008

Question aux garçons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question aux garçons   Question aux garçons - Page 3 Icon_minitime18/6/2009, 15:05

Igor a écrit:
Laughing Laughing

uuuh une semaine plus tard !! donc t'es du genre a vouloir avoir le dernier mot meme si tu n'as rien a dire ... Very Happy 5ir ou 5ir

vu ta reaction je pense que mes jouets de plage te serviront plus What a Face
Excuse-moi d'avoir une vie en dehors du forum.

En tout cas il semble désormais évident que je suis la seule ici à souhaiter avoir le dernier mot MDR (quitte à poster des répliques aussi creuses que puériles)
Revenir en haut Aller en bas
Mohsin Hamid
Homulus Foetus
Homulus Foetus
Mohsin Hamid


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 19/06/2009

Question aux garçons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question aux garçons   Question aux garçons - Page 3 Icon_minitime15/7/2009, 22:31

supracrevette a écrit:
Est ce que vous préférez une fille avec un beau corps et de petits seins ou une fille rondelette avec de gros seins ?

J'aime beaucoup le corps de ma petite amie qui elle, fait partie de la seconde catégorie, avec des seins presque gros Smile

Tout dépend du garçon en fait, de ce qu'il regarde en premier chez une femme...
Pour ma part, c'est le visage et les seins... je ne regarde beaucoup moins les fesses et les hanches. Un de mes potes aime avant tout les ventres plats, les jolies hanches et les jolis fesses... peu importe la taille des seins...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question aux garçons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question aux garçons   Question aux garçons - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question aux garçons
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Elections US par Helene et les garcons...
» Question de Philosophie?
» De la question arabe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Société :: Couples et Sexualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser