| Question aux garçons | |
|
+11The_Acro_bat Che_Guevara trainspotting OverDrive sof lilia Phidias Krishna's Child Max Belial Hyperion 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: Question aux garçons 12/6/2009, 10:20 | |
| - Datura a écrit:
- Igor a écrit:
- Datura a écrit:
- The_Acro_bat a écrit:
Le jour où je prendrai la défense des chiennes de garde sera également celui où je dirai adieu à tout semblant d'amour-propre. Pas demain la veille, donc. Tu peux continuer à te lâcher. tu t'es sentie visee ? Féministe ? je viens de répondre que non, mais tes quelques neurones étaient sans doute trop concentrés ailleurs. A me préparer une réplique de-la-mort-qui-tue, par exemple, une de celles que même mon petit cousin de 7 ans a su dépasser depuis longtemps. Laide, certainement pas, mais, je préviens les losers mal dans leur peau déjà prêts à me sauter dessus pour me reprocher mon arrogance, que je ne dis ça que parce qu'on me l'a demandé. Pétasse, oui, dans certaines circonstances, mais juste pour le fun ; c'est loin d'être un trait de caractère.
@Acro_bat : Hum hum... détendre l'atmosphère, ok, faire avancer la discussion, pas sûre... Ah ok merci de ta réponse, tu t'es vraiment sentie visée ! | |
|
| |
The_Acro_bat Homo Addictus
Nombre de messages : 1437 Localisation : Nulle part ailleurs Emploi : Tire-fesses Date d'inscription : 07/07/2007
| |
| |
lilia Homo Addictus
| Sujet: Re: Question aux garçons 12/6/2009, 13:31 | |
| tout n'est pas bon à comprendre | |
|
| |
Alter Homo Habilis
| Sujet: Re: Question aux garçons 12/6/2009, 15:30 | |
| moi j aime bien la presidente de chiennes de gardes ella a un truc ...je la trouve charmente et je la trouve pas extremiste contrairement a ce qu on pense quand on entend le nom de son association.et elle s est pas vendu a sarko comme amara mi pute mi soumise. je ferme la () | |
|
| |
Datura Homo Habilis
| Sujet: Re: Question aux garçons 16/6/2009, 22:16 | |
| - Igor a écrit:
- Datura a écrit:
- Igor a écrit:
- Datura a écrit:
- The_Acro_bat a écrit:
Le jour où je prendrai la défense des chiennes de garde sera également celui où je dirai adieu à tout semblant d'amour-propre. Pas demain la veille, donc. Tu peux continuer à te lâcher. tu t'es sentie visee ? Féministe ? je viens de répondre que non, mais tes quelques neurones étaient sans doute trop concentrés ailleurs. A me préparer une réplique de-la-mort-qui-tue, par exemple, une de celles que même mon petit cousin de 7 ans a su dépasser depuis longtemps. Laide, certainement pas, mais, je préviens les losers mal dans leur peau déjà prêts à me sauter dessus pour me reprocher mon arrogance, que je ne dis ça que parce qu'on me l'a demandé. Pétasse, oui, dans certaines circonstances, mais juste pour le fun ; c'est loin d'être un trait de caractère.
@Acro_bat : Hum hum... détendre l'atmosphère, ok, faire avancer la discussion, pas sûre...
Ah ok merci de ta réponse, tu t'es vraiment sentie visée ! Je suppose que venant de toi, c'est à considérer comme une forme de répartie. N'oublie pas ton arrosoir, ta pelle et ton râteau, la prochaine fois. Ils pourront toujours servir. | |
|
| |
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: Question aux garçons 17/6/2009, 17:46 | |
| uuuh une semaine plus tard !! donc t'es du genre a vouloir avoir le dernier mot meme si tu n'as rien a dire ... 5ir ou 5ir vu ta reaction je pense que mes jouets de plage te serviront plus | |
|
| |
Datura Homo Habilis
| Sujet: Re: Question aux garçons 18/6/2009, 15:05 | |
| | |
|
| |
Mohsin Hamid Homulus Foetus
| Sujet: Re: Question aux garçons 15/7/2009, 22:31 | |
| - supracrevette a écrit:
- Est ce que vous préférez une fille avec un beau corps et de petits seins ou une fille rondelette avec de gros seins ?
J'aime beaucoup le corps de ma petite amie qui elle, fait partie de la seconde catégorie, avec des seins presque gros Tout dépend du garçon en fait, de ce qu'il regarde en premier chez une femme... Pour ma part, c'est le visage et les seins... je ne regarde beaucoup moins les fesses et les hanches. Un de mes potes aime avant tout les ventres plats, les jolies hanches et les jolis fesses... peu importe la taille des seins... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question aux garçons | |
| |
|
| |
| Question aux garçons | |
|