| Question aux garçons | |
|
+11The_Acro_bat Che_Guevara trainspotting OverDrive sof lilia Phidias Krishna's Child Max Belial Hyperion 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The_Acro_bat Homo Addictus
Nombre de messages : 1437 Localisation : Nulle part ailleurs Emploi : Tire-fesses Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Question aux garçons 9/6/2009, 04:05 | |
| | |
|
| |
Holy Trousers Homo Pacificus
| Sujet: Re: Question aux garçons 9/6/2009, 06:24 | |
| Pour moi ca ne fait pas de difference ( Pourvu que cette graisse ne devienne pas "genante" ) Une jolie fille reste jolie meme avec 10kilos de plus, et c'est le charme qui est plus importante. Mais pour repondre a la question je prefere les filles minces. | |
|
| |
Belial Homulus Administratus
| Sujet: Re: Question aux garçons 9/6/2009, 06:35 | |
| - The_Acro_bat a écrit:
- c'est pas dabbouzet el Virgin plutot?
Je me suis cassé la tête pendant 15 minutes à chercher le nom, j'ai essayé fourat, marwa, pepsi etc... mais Vrigin a totalement échappé de ma tête Vivent les gros seins ! Je pourrais parler plus sérieusement et, comme les autres, dire que c'est toute la silhouette qui doit être "bien", que l'important n'est pas seulement le corps, qu'il faut juste avoir quelques formes pour décorer, qu'il ne faut seulement pas faire d'excès etc... mais parfois on préfère les voies faciles, donc je ne vais rien dire de tout ça et maintenir mon avis du début Bon là je crois bien qu'il faut que je... | |
|
| |
Nombre de messages : 1437 Localisation : Nulle part ailleurs Emploi : Tire-fesses Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Question aux garçons 9/6/2009, 14:36 | |
| - Belial a écrit:
- The_Acro_bat a écrit:
- c'est pas dabbouzet el Virgin plutot?
Je me suis cassé la tête pendant 15 minutes à chercher le nom, j'ai essayé fourat, marwa, pepsi etc... mais Vrigin a totalement échappé de ma tête
Vivent les gros seins !
Je pourrais parler plus sérieusement et, comme les autres, dire que c'est toute la silhouette qui doit être "bien", que l'important n'est pas seulement le corps, qu'il faut juste avoir quelques formes pour décorer, qu'il ne faut seulement pas faire d'excès etc... mais parfois on préfère les voies faciles, donc je ne vais rien dire de tout ça et maintenir mon avis du début
Bon là je crois bien qu'il faut que je... voilà dabbouzet el virgin, désolé les filles | |
|
| |
lilia Homo Addictus
| Sujet: Re: Question aux garçons 9/6/2009, 18:00 | |
| wé on connait tous el virgin acrobat ! non mais très très très intéressant ce que vous dites là messieurs, haw virgin, ou haw coca, fourat wou dabbouzét gaz et ensuite vous vous étonnez quand on dit que les filles sont beaucoup plus intelligentes que les garçons ! ce que j'ai constaté c'est qu'en général, nous les filles on s'intéresse pas tant que ça au physique ! oui c vrai quand on voit un beau garçon, on reste en admiration devant lui pendant quelque secondes, tanhida lol, et puis voilà, mais quand c un peu plus sérieux, et que ça dépasse ces quelques regards échangés, on passe à autre chose, il y a la personnalité, l'intelligence, les manières, le savoir être.. il y a quelque années, le physique était vraiment primordial pour moi, "9bal kol chay" je disais lol d'ailleurs je ne tombais amoureuse que de beaux garçons ! il y avait surtout un qui était hasilou ach bech nahkilkom ! tellement il était beau qu'il m'était arrivé de me demander pourquoi est-ce qu'il s'intéressait à moi , ce n'est pas que je suis moche, mais lui il pouvait avoir toute les filles qu'il voulait, même ma mère quand elle l'a vu, lorsqu'il est venu chez nous , elle m'a dit : "vaher fih il fait des ravages ce garçon, machabbou !" lol , 9oltélha :"iiiiiiiiiiiiih chnowa ravage, à commencer par moi" lol et ensuite je l'ai revu, et vraiment je me voyais pas sortir avec lui.. oui et c'est le cas de la plupart des filles, ça n'a pas une grande importance finalement.. bien sûr il y a un minimum pour assurer une certaine attirance physique, mais même là, ça devient très relatif, et alors ni critères de sélection, ni goûts, ni rien n'entre en cause.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Question aux garçons 9/6/2009, 18:20 | |
| | |
|
| |
lilia Homo Addictus
| Sujet: Re: Question aux garçons 9/6/2009, 18:25 | |
| | |
|
| |
Belial Homulus Administratus
| Sujet: Re: Question aux garçons 9/6/2009, 18:33 | |
| - lilia a écrit:
- ce que j'ai constaté c'est qu'en général, nous les filles on s'intéresse pas tant que ça au physique !
C'est parce que les garçons n'ont pas assez de "formes" comme les femelles Une fille en général a un derrière et des seins qui sont "voyants", et elles font même le nécessaire pour les mettre en valeur, par contre un garçon, à moins d'être une tappette, ne va pas porter des trucs ultra-serrés pour faire voir ses... fesses ? Sa "poitrine" ? À moins d'aller à la plage pour mater les garçons se baignant en caleçon pour voir sa "forme" dégager par devant, mais il faut faire attention aux jolies demoiselles qui passent sinon ça risque de ne plus être agréable (à voir et à supporter) Bon il fait beau dehors, j'en profite pour aller faire un tour | |
|
| |
lilia Homo Addictus
| Sujet: Re: Question aux garçons 9/6/2009, 18:40 | |
| - Belial a écrit:
- lilia a écrit:
- ce que j'ai constaté c'est qu'en général, nous les filles on s'intéresse pas tant que ça au physique !
C'est parce que les garçons n'ont pas assez de "formes" comme les femelles
ah Belial, j'aurais jamais cru ça de ta part, toi qui es expert en la matière ! hihi (9al preppy grils 9al ! :p ) oh que si, il y a à voir ! il y a de larges épaules, il y a une certaine carrure, il y a un certain cou, il y a une certaine taille, de certaines jambes (les trop maigres à éviter ) hasilou et la liste est encore longue, je vous laisse imaginer la suite..
Dernière édition par lilia le 10/6/2009, 02:33, édité 1 fois | |
|
| |
trainspotting Homo Habilis
| Sujet: Re: Question aux garçons 9/6/2009, 18:40 | |
| @ Lilia ben avant les femmes cherchaient les hommes avec une mâchoire bien carrée parce que cela voulait dire qu'il pouvait déchirer la viande que ça apporterait de la bouffe à ses gosses Aujourd'hui les femmes n'ont pas besoin de mâcheurs de viande mais d'hommes qui resteront le plus longtemps possible auprès de leur famille et qui feront des bons pères , donc des personnes honnêtes affables non violentes, intégrées dans société etc (plutôt des qualités morales donc) Pour ma part je n'y vois pas le signe qu'on est moins sensible aux critères physiques, c'est juste notre instinct de procréation qui remonte à la surface, bien malgré nous.
L'homme quant à lui cherche soit les gros seins et éventuellement des formes donc de bonnes procréatrices qui peuvent avoir des enfants, suivant les réponses mêmes de nos forumeurs masculins le choix à faire n'est pas au niveau des seins (moyennement gros, voire gros) mais au niveau des formes entre celle qui est assez solide pour procréer et celle devant laquelle (mince) devant laquelle on veut se montrer lion fort et protecteur (cette dernière phrase est de mon crû tout le reste je l'ai vraiment lu dans science et vie) | |
|
| |
| Sujet: Re: Question aux garçons 9/6/2009, 19:05 | |
| - trainspotting a écrit:
- @ Lilia
ben avant les femmes cherchaient les hommes avec une mâchoire bien carrée parce que cela voulait dire qu'il pouvait déchirer la viande que ça apporterait de la bouffe à ses gosses Aujourd'hui les femmes n'ont pas besoin de mâcheurs de viande mais d'hommes qui resteront le plus longtemps possible auprès de leur famille et qui feront des bons pères , donc des personnes honnêtes affables non violentes, intégrées dans société etc (plutôt des qualités morales donc) Pour ma part je n'y vois pas le signe qu'on est moins sensible aux critères physiques, c'est juste notre instinct de procréation qui remonte à la surface, bien malgré nous.
L'homme quant à lui cherche soit les gros seins et éventuellement des formes donc de bonnes procréatrices qui peuvent avoir des enfants, suivant les réponses mêmes de nos forumeurs masculins le choix à faire n'est pas au niveau des seins (moyennement gros, voire gros) mais au niveau des formes entre celle qui est assez solide pour procréer et celle devant laquelle (mince) devant laquelle on veut se montrer lion fort et protecteur (cette dernière phrase est de mon crû tout le reste je l'ai vraiment lu dans science et vie) Je confirme, une femme qui a un petit bassin n'est pas naturellement prête à faire à enfant, surtout côté accouchement... | |
|
| |
Datura Homo Habilis
| |
| |
lilia Homo Addictus
| Sujet: Re: Question aux garçons 10/6/2009, 14:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Question aux garçons 10/6/2009, 15:18 | |
| | |
|
| |
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: Question aux garçons 10/6/2009, 15:47 | |
| | |
|
| |
Datura Homo Habilis
| |
| |
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: Question aux garçons 11/6/2009, 17:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Question aux garçons 11/6/2009, 18:09 | |
| | |
|
| |
lilia Homo Addictus
| Sujet: Re: Question aux garçons 11/6/2009, 18:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Question aux garçons 11/6/2009, 18:14 | |
| | |
|
| |
Phidias Homo Pacificus
Nombre de messages : 5257 Localisation : ... dans le désert Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Question aux garçons 11/6/2009, 19:43 | |
| | |
|
| |
Che_Guevara Homo Habilis
| Sujet: Re: Question aux garçons 11/6/2009, 20:01 | |
| | |
|
| |
Hyperion Homo Pacificus
| Sujet: Re: Question aux garçons 11/6/2009, 20:59 | |
| On peut apprécier la beauté d'une femme sans être sexiste et on peut être féministe et s'occuper de son physique. | |
|
| |
Datura Homo Habilis
| Sujet: Re: Question aux garçons 12/6/2009, 00:50 | |
| - Igor a écrit:
- Datura a écrit:
- The_Acro_bat a écrit:
Le jour où je prendrai la défense des chiennes de garde sera également celui où je dirai adieu à tout semblant d'amour-propre. Pas demain la veille, donc. Tu peux continuer à te lâcher. tu t'es sentie visee ? Féministe ? je viens de répondre que non, mais tes quelques neurones étaient sans doute trop concentrés ailleurs. A me préparer une réplique de-la-mort-qui-tue, par exemple, une de celles que même mon petit cousin de 7 ans a su dépasser depuis longtemps.Laide, certainement pas, mais, je préviens les losers mal dans leur peau déjà prêts à me sauter dessus pour me reprocher mon arrogance, que je ne dis ça que parce qu'on me l'a demandé.Pétasse, oui, dans certaines circonstances, mais juste pour le fun ; c'est loin d'être un trait de caractère.@Acro_bat : Hum hum... détendre l'atmosphère, ok, faire avancer la discussion, pas sûre... | |
|
| |
lilia Homo Addictus
| Sujet: Re: Question aux garçons 12/6/2009, 01:14 | |
| eh oui ma chère amie ! il a suffit d'une seule phrase genre ils ne pensent qu'à ça 24h par jour, et nous voilà devenues des féministes ! ils ont dû..se sentir visés as-tu seulement vu des féministes toi qui s'extasient devant un christiano ou un Fabio Cannavaro comme toi et moi (respectivement ) ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question aux garçons | |
| |
|
| |
| Question aux garçons | |
|