Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Les p'tits plaisirs de la vie ...

Aller en bas 
+10
Holy Trousers
Alter
Ghoul
bellyassine
OverDrive
Max
El_Manchou
lilia
Hyperion
Phidias
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias


Masculin Nombre de messages : 5257
Localisation : ... dans le désert
Date d'inscription : 04/07/2007

Les p'tits plaisirs de la vie ... Empty
MessageSujet: Les p''tits plaisirs de la vie ...   Les p'tits plaisirs de la vie ... Icon_minitime21/5/2009, 21:29

C'est pas grand chose, à moindre coût, et ça fait du BIEN !

Lorsque je vais au salon de coiffure pakistanais, il y a un rite super agréable en fin de coupe, c'est la mini séance de massage. Le coiffeur me tord la tête à gauche, puis à droite, avec des terribles craquements de vertèbres, puis il fait pareil avec les oreilles en les tirant de manière très sèche. C'est assez surprenant et spectaculaire au début. Ensuite vient une super sensation de bien être et détente. Les noeuds accumulés des derniers jours ont été balayés avec les cheveux coupés ...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion


Féminin Nombre de messages : 3432
Age : 46
Date d'inscription : 01/07/2007

Les p'tits plaisirs de la vie ... Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits plaisirs de la vie ...   Les p'tits plaisirs de la vie ... Icon_minitime22/5/2009, 00:23

Il est où ton coiffeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias


Masculin Nombre de messages : 5257
Localisation : ... dans le désert
Date d'inscription : 04/07/2007

Les p'tits plaisirs de la vie ... Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits plaisirs de la vie ...   Les p'tits plaisirs de la vie ... Icon_minitime22/5/2009, 00:32

supracrevette a écrit:
Il est où ton coiffeur ?
Avenue Gabriel PERI, à St Ouen, station GARIBALDI de la ligne 13, juste en face de l'église. (à 300m de chez moi donc) C'est 7€ la coupe, pas cher du tout. Uniquement pour homme. Pendant la coupe ils passent de la musique pakos, c'est exotique et kitsch. Et autre plaisir que j'apprécie, il y a plusieurs coiffeurs pakistanais (3 à 4) et ils se parlent entre eux, donc ça évite les insupportables discussions des coiffeurs français habituels. J'y vais depuis 5 ou 6 ans. C'est ouvert le dimanche et tous les jours sauf le lundi, jusque vers 19 ou 20h. Ils sont assez souple et conciliant. En tout je ne prononce que 3 mots chez eux : Bonjour (en arrivant), Merci et Bonne journée. Le coiffeur idéal quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion


Féminin Nombre de messages : 3432
Age : 46
Date d'inscription : 01/07/2007

Les p'tits plaisirs de la vie ... Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits plaisirs de la vie ...   Les p'tits plaisirs de la vie ... Icon_minitime22/5/2009, 00:36

Je ne vais pas souvent chez le coiffeur mais c'est vrai que c'est un vrai bonheur, dès qu'on commence à me manipuler les cheveux ça me détend complètement et je commence à somnoler hihi
Revenir en haut Aller en bas
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias


Masculin Nombre de messages : 5257
Localisation : ... dans le désert
Date d'inscription : 04/07/2007

Les p'tits plaisirs de la vie ... Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits plaisirs de la vie ...   Les p'tits plaisirs de la vie ... Icon_minitime22/5/2009, 00:43

supracrevette a écrit:
Je ne vais pas souvent chez le coiffeur mais c'est vrai que c'est un vrai bonheur, dès qu'on commence à me manipuler les cheveux ça me détend complètement et je commence à somnoler hihi
Oui c'est vrai, il y a un toucher sensuel très agréable, une relaxation spontanée qui se créée. Moi j'y vais assez souvent vu que j'adore avoir les cheveux courts, comme tu le sais, et le fait que ce soit aussi agréable et plaisant m'incite à y aller avec joie. Parfois je regrette même que ce soit déjà fini. Selon la fille d'attente, ça dure 20 à 30 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion


Féminin Nombre de messages : 3432
Age : 46
Date d'inscription : 01/07/2007

Les p'tits plaisirs de la vie ... Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits plaisirs de la vie ...   Les p'tits plaisirs de la vie ... Icon_minitime22/5/2009, 00:48

Sinon j'aime bien manger du chocolat en buvant un café
Revenir en haut Aller en bas
lilia
Homo Addictus
Homo Addictus
lilia


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2008

Les p'tits plaisirs de la vie ... Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits plaisirs de la vie ...   Les p'tits plaisirs de la vie ... Icon_minitime22/5/2009, 01:27

moi j'adore prendre tout mon temps, tôt le matin, en buvant mon lait au chocolat (cacao oui ! sinon y'a pas de plaisir !) dans la véranda en écoutant la radio, je suis ailleurs, je pense à tout et rien..
Revenir en haut Aller en bas
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

Les p'tits plaisirs de la vie ... Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits plaisirs de la vie ...   Les p'tits plaisirs de la vie ... Icon_minitime22/5/2009, 11:29

j'adore prendre mon petit déj le matin sur le balcon en écoutant la seine et avec un bon jus d'orange tout frais, entendre les oiseaux chanter...

sinon pour le coiffeur, je n'y vais jamais, perdre 30 minutes, payer 30 euros... non merci, j'ai acheté une tondeuse Smile

par contre en Tunisie, je vais à mon coiffeur habituel, qui va me raconter sa vie, un peu de t'nasnis... c'est tellement folkrorique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
lilia
Homo Addictus
Homo Addictus
lilia


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2008

Les p'tits plaisirs de la vie ... Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits plaisirs de la vie ...   Les p'tits plaisirs de la vie ... Icon_minitime22/5/2009, 11:37

El_Manchou a écrit:
j'adore prendre mon petit déj le matin sur le balcon en écoutant la seine et avec un bon jus d'orange tout frais, entendre les oiseaux chanter...



ya 3ini 3al roumancia !

:-)
Revenir en haut Aller en bas
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

Les p'tits plaisirs de la vie ... Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits plaisirs de la vie ...   Les p'tits plaisirs de la vie ... Icon_minitime22/5/2009, 12:07

chichkhana a écrit:
El_Manchou a écrit:
j'adore prendre mon petit déj le matin sur le balcon en écoutant la seine et avec un bon jus d'orange tout frais, entendre les oiseaux chanter...



ya 3ini 3al roumancia !

:-)

bah oui je n'habite pas Paris, donc pas de bruit, pas de pollution et pas de vieilles avec chiens...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

Les p'tits plaisirs de la vie ... Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits plaisirs de la vie ...   Les p'tits plaisirs de la vie ... Icon_minitime22/5/2009, 12:28

El_Manchou a écrit:


sinon pour le coiffeur, je n'y vais jamais, perdre 30 minutes, payer 30 euros... non merci, j'ai acheté une tondeuse Smile

par contre en Tunisie, je vais à mon coiffeur habituel, qui va me raconter sa vie, un peu de t'nasnis... c'est tellement folkrorique !

exactement la meme chose que moi !
Revenir en haut Aller en bas
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

Les p'tits plaisirs de la vie ... Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits plaisirs de la vie ...   Les p'tits plaisirs de la vie ... Icon_minitime22/5/2009, 12:37

Igor a écrit:
El_Manchou a écrit:


sinon pour le coiffeur, je n'y vais jamais, perdre 30 minutes, payer 30 euros... non merci, j'ai acheté une tondeuse Smile

par contre en Tunisie, je vais à mon coiffeur habituel, qui va me raconter sa vie, un peu de t'nasnis... c'est tellement folkrorique !

exactement la meme chose que moi !

surtout que la dernière fois que je suis allé à un coiffeur en france, je lui ai demandé de couper court, il a coupé juste un peu, j'ai dû insister pour couper un peu plus, bref un service merdique pour un prix élevé ( bah faut bien payer toutes taxes instaurées par les socialo-communistes :=)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
OverDrive
homulus magnus celer
OverDrive


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2007

Les p'tits plaisirs de la vie ... Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits plaisirs de la vie ...   Les p'tits plaisirs de la vie ... Icon_minitime22/5/2009, 13:12

Le samedi matin, je me lève, je passe par la croissanterie. Je me retrouve ensuite avec un copain à boire un café crème à sidi bousaid . Le temps que le déjeuner soit prêt.
Revenir en haut Aller en bas
bellyassine
Homo Addictus
Homo Addictus
bellyassine


Masculin Nombre de messages : 1005
Age : 103
Date d'inscription : 30/01/2008

Les p'tits plaisirs de la vie ... Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits plaisirs de la vie ...   Les p'tits plaisirs de la vie ... Icon_minitime22/5/2009, 13:40

chichkhana a écrit:
moi j'adore prendre tout mon temps, tôt le matin, en buvant mon lait au chocolat (cacao oui ! sinon y'a pas de plaisir !) dans la véranda en écoutant la radio, je suis ailleurs, je pense à tout et rien..

la meme chose que toi...sauf que moi c'est les chaudes nuits du mois de mai et juin et avec un café assis sur les marches de l'escalier regardant le ciel et ecoutant de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

Les p'tits plaisirs de la vie ... Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits plaisirs de la vie ...   Les p'tits plaisirs de la vie ... Icon_minitime22/5/2009, 14:10

OverDrive a écrit:
Le samedi matin, je me lève, je passe par la croissanterie. Je me retrouve ensuite avec un copain à boire un café crème à sidi bousaid . Le temps que le déjeuner soit prêt.

Very Happy le pacha khobziste
Revenir en haut Aller en bas
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

Les p'tits plaisirs de la vie ... Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits plaisirs de la vie ...   Les p'tits plaisirs de la vie ... Icon_minitime22/5/2009, 15:16

OverDrive a écrit:
Le samedi matin, je me lève, je passe par la croissanterie. Je me retrouve ensuite avec un copain à boire un café crème à sidi bousaid . Le temps que le déjeuner soit prêt.
merci MaMan !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
Ghoul
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Ghoul


Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2007

Les p'tits plaisirs de la vie ... Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits plaisirs de la vie ...   Les p'tits plaisirs de la vie ... Icon_minitime22/5/2009, 22:29

Moi samedi, je me réveille tôt comme tous les jours, je me prépare mon premier café de la semaine (j'en prends pas le reste de la semaine parce que ça me fout la diarrhée si je le prends a jeun), et je met la télé en attendant que le petit se réveille et foute le bordel à la maison Smile)

la semaine dernière on m'a sucré la matinée du samedi au boulot, je me rattraperai demain!

Il y a aussi le barbecue du weekend, tantôt le samedi, tantôt le dimanche, parfois même les deux. Quelques bières pour accompagner la préparation, et une bonne bouteille de rouge pour accompagner la consommation. Et c'est encore meilleurs en présence de potes :D.
Revenir en haut Aller en bas
lilia
Homo Addictus
Homo Addictus
lilia


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2008

Les p'tits plaisirs de la vie ... Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits plaisirs de la vie ...   Les p'tits plaisirs de la vie ... Icon_minitime23/5/2009, 00:14

un autre p'ti plaisir, c'est quand j'ai des courses à faire, (et comme je suis une personne très sensée je les fais en plein midi ! ) en rentrant, je passe par bab jazira, et à chaque fois, je m'arrête devant une sorte de pâtisserie qui n'a pourtant rien de tel lol (et même loin d'être respectueuse de toutes les règles d'hygiène mais je l'adore qd mm, et le vieux monsieur qui la tient aussi :-) ), et j'achète mon granite à 300 millimes ! il est très connu pour ces granites, et là lààààààà ahhhh quel plaisir de tenir mon cornet alors que quelque minutes auparavant je mourais de soif !

et qu'il est bonnnnnnnnnnn ce granite, et j'ai la bouche toute rouge, la langue toute rouge lol , et tout le monde regarde , je ne sais pas pkoi ils pensent que c'est réservé aux enfants lol il faut dire j'ai de ces façons de le "manger" aussi lol et c'est toujours un défi pour moi de ne laisser couler aucune goûte ! ah oui c'est pas évident croyez moi ! pacq il fait en général troop chaud et ça a tendance à fondre rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
OverDrive
homulus magnus celer
OverDrive


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2007

Les p'tits plaisirs de la vie ... Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits plaisirs de la vie ...   Les p'tits plaisirs de la vie ... Icon_minitime23/5/2009, 16:07

El_Manchou a écrit:
OverDrive a écrit:
Le samedi matin, je me lève, je passe par la croissanterie. Je me retrouve ensuite avec un copain à boire un café crème à sidi bousaid . Le temps que le déjeuner soit prêt.
merci MaMan !
Elle est partie faire des courses et le déjeuner n'est pas encore prêt Sad
Revenir en haut Aller en bas
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias


Masculin Nombre de messages : 5257
Localisation : ... dans le désert
Date d'inscription : 04/07/2007

Les p'tits plaisirs de la vie ... Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits plaisirs de la vie ...   Les p'tits plaisirs de la vie ... Icon_minitime24/5/2009, 15:47

Le marché du dimanche matin. Ses étals divers et colorés. Ses senteurs. Ses produits frais. Les authentiques et les babioles. Ses crieurs. Ses bonnes affaires. Les "à gouter". Sa foule. Un bon moment de promenade ...
Revenir en haut Aller en bas
Alter
Homo Habilis
Homo Habilis
Alter


Masculin Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 22/11/2007

Les p'tits plaisirs de la vie ... Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits plaisirs de la vie ...   Les p'tits plaisirs de la vie ... Icon_minitime25/5/2009, 17:04

le toit de l international,Jamaica un bar sympas tout tunis sous mes yeux, le soleil, le ciel bleue, les amis bref le bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Holy Trousers
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Holy Trousers


Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2008

Les p'tits plaisirs de la vie ... Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits plaisirs de la vie ...   Les p'tits plaisirs de la vie ... Icon_minitime25/5/2009, 19:48

woh
Revenir en haut Aller en bas
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias


Masculin Nombre de messages : 5257
Localisation : ... dans le désert
Date d'inscription : 04/07/2007

Les p'tits plaisirs de la vie ... Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits plaisirs de la vie ...   Les p'tits plaisirs de la vie ... Icon_minitime2/6/2009, 11:55

Holy Trousers a écrit:
woh
Tu te cherches un petit plaisir ? Suspect

De temps en temps au travail, quand il fait super beau comme aujourd'hui, j'aime monter sur le toit du bâtiment (c'est un parking assez haut) pour profiter du panorama sur Paris. Ca détends et évade. Avec une boisson fraîche, l'effet est encore plus relaxant.
Revenir en haut Aller en bas
Holy Trousers
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Holy Trousers


Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2008

Les p'tits plaisirs de la vie ... Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits plaisirs de la vie ...   Les p'tits plaisirs de la vie ... Icon_minitime3/6/2009, 20:45

Phidias a écrit:
Holy Trousers a écrit:
woh
Tu te cherches un petit plaisir ? Suspect

Euh .. C'est que dernieremenet, j'arrive plus a apprecier quoique ce soit. On dirait qu'il y a un truc qui me bloque et m'empeche de m'amuser ou d'etre heureux. Je fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

Les p'tits plaisirs de la vie ... Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits plaisirs de la vie ...   Les p'tits plaisirs de la vie ... Icon_minitime3/6/2009, 21:09

Holy Trousers a écrit:
Phidias a écrit:
Holy Trousers a écrit:
woh
Tu te cherches un petit plaisir ? Suspect

Euh .. C'est que dernieremenet, j'arrive plus a apprecier quoique ce soit. On dirait qu'il y a un truc qui me bloque et m'empeche de m'amuser ou d'etre heureux. Je fais quoi ?

la drogue ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les p'tits plaisirs de la vie ... Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits plaisirs de la vie ...   Les p'tits plaisirs de la vie ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les p'tits plaisirs de la vie ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Loisirs :: Humeurs, Confidences & réflexions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser